battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yuffie Kisaragi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:43

Je suis le deuxième personnage de Arkh !!

Nom :
Kisaragi

Prenom : Yuffie

Genre : C'est quoi cette question ??? Vous devriez connaitre le grand ninja Yuffie quand même !!

Age : Aux dernières nouvelles, j'allais en avoir 19 mais depuis que je suis passer dans ce voile, je sais plus...

Classe : Rhooo, je suis un ninja ! N-I-N-J-A !!! Ah mince... J'arrive plus à tirer mes Kunaï droit... Bon, bah, je dois encore être une voleuse... (Mais chutttt !)

Armes : Un shuriken à 4 pointes faisant 90 centimètres entre l'extremité de deux pointes opposées qui est rangé dans mon dos quand je ne l'utilise pas. 6 kunaï autour de la taille, une dague dans ma poche droite et un gantelet de combat autour de mon bras gauche.

Compétences :

Techniques :
Voler : Je vous assure que je ne l'utilise presque jamais !!
Décamper : Celle là aussi, je ne l'utilise qu'en cas d'urgence...
Voler des gils : Quoi ? Non vous devez avoir des problèmes de vue, je ne vole jamais d'argent !
Super saut : Etant un ninja, je peux effectuer des sauts d'environ 5 mètres de hauteur sans aucun problème.
Double saut : Je peux sauter alors que je me trouve déja dans les airs, pratique pour esquiver une attaque au sol !
Course folle : Je peux aussi courir partout où je veux sans m'arrêter comme par exemple sur un mur pour l'escalader ou même sur un plafond, la tête vers le bas !
Attaque du serpent (sneak attack dans ff11) : Une attaque en traitre retirant 10 fois plus de vie à un ennemi par un coup critique. Par contre, elle ne marche que si je la lance dans le dos de mon ennemi.
Pour le moment, c'est toutes les techniques que je connais, mais dès que j'en apprends une nouvelle, je vous la dirais aussitôt !

Magies :
Aero [5MP]: C'est une magie de type vent.
Soin [5MP]: Ca permet de redonner un peu de HP.
Ca fait que deux magies mais c'est pas trop mon truc...


Limites : J'en possède plusieurs selon mon humeur, les voici :

Tornado-shuriken : Je tourne sur moi même et lance mon Shuriken qui tourne autour de ma cible en le découpant en pleins de petits morceau. Touche une seule personne.
Tranquille-Clair : Restaure la moitié de l'énergie de l'équipe.
Tout Création : Je tire une boule énorme de couleur bleue qui explose à l'impact. Touche plusieurs personnes (logique ^^)

Description Physique :
Je mesure 1m60, j'ai les yeux bleus verts et les cheveux noirs. J'ai de nombreuses armes mais on ne voit que le shuriken qui, je dois l'avouer, est assez casse pied de par sa taille, mais on n'y fait plus attention à force. Ma ceinture (qui évite que mon short tombe) à un lot de 6 kunaï sur son côté intérieur et la dague que j'ai est dans ma poche et il n'y a que la garde qui dépasse.

Description Psychologique : *Je suis dans un nouveau monde... Personne ne me connait... Hé hé* Comme je vous l'ai déjà dit précédemment, je suis un grand ninja, je réfléchis donc très rapidement à tout ce qu'il peut se passer avant d'agir. Malgré mon apparance, je suis très forte mais je préfère éviter les combats quand c'est possible et je ne refuse jamais de l'aide gracieusement donnée. Que dire d'autre ?... Je ne suis pas seulement rapide à réfléchir, je suis aussi rapide à agir. *Hé hé ! Normal pour le nombre de fois où j'ai dû fuir un combat !* Je pense que c'est tout... Et pis de toutes façons vous verrez bien quand vous me rencontrerez !

Histoire : Je viens de Utaï (FF7) où j'ai toujours vécu tranquillement, à mon rythme. Ma vie était très paisible, *Sûrement un peu moins pour les autres...* jusqu'à ce que je rencontre Cloud qui me l'a radicalement changée. Depuis que je l'ai rencontré, je n'ai plus que des problèmes avec tout le monde et j'ai dû me débarasser d'un grand nombre de ses adversaires comme par exemple Sephiroth. *J'espère qu'ils n'ont pas rencontrés Cloud, je serais embêtée sinon parce que c'est lui qui a vraiment tué Sephiroth...* Après ce dur combat, je me suis reposé quelques temps à Utaï avant que Cloud me rappelle pour que je l'aide à nouveau à affronter une nouvelle fois ce Sephiroth qui était tout aussi nul que la première fois. Puis, alors que je croyais que tout était fini, que je pourrais enfin reprendre le cours de mes activités, je me suis fait absorbée par une tâche noire. *Enfin, j'ai plutôt sauté maladroitement dedans...* En conclusion, à cause de ma rencontre avec Cloud, ma vie n'est plus du tout la même. *Et pour être franche, je ne cherche pas vraiment à la rechanger...*. Bon voilà, je crois que j'ai tout dit, je vais maintenant continuer à visiter cet étrange endroit où je suis tombée... Quelqu'un m'a dit que ça s'appelait Esthar, cette ville a vraiment l'air d'être avancée et toutes ces machines me mettent vraiment mal à l'aise... A plus !


Statut : voleuse
niv8 : 7650/8000exp
250hp et 100mp
700 gils
chimère : Léviathan


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 9:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:46

Bienvenu Yuffie et bon Rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:55

Merci Beate ! J'ai fini ma présentation sinon.

Ah oui, et j'ai oublié de mettre que j'étais le deuxième perso de Arkh, je vais le mettre tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:59

"GRIMOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"Alors chapitre validation.....Non ca c'est telephone portable....A voila!Au revoir grimoire!

VALIDER!

Oh juste un truc les ceinture...On les ferme au dernier trou....Parce que la ton short....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:02

Quoi ??? Ah ! Mince... Bah... peut pas... C'était le dernier trou... Tant pis... Je vais essayer les bretelles peut être... :D

Bon, allez... plus que la chimère maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:04

MDR!!!

Bon je vais te faire ton grade tout de suite avant que Ryem ne fassent encore un grade dont il a le secret et que je soit obliger de rappeller mon grimoire magique....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:06

ok ^^

Merci Smile

Ouf, sauvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:10

Mission accomplit avec succès...C'est mon grimoire qui va ce reposer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:13

Ok, merci pour le titre...

Mais ça aurait été mieux si Ninja avait été avant voleuse ou encore mieux si voleuse n'avait pas du tout été là...

(Il va me trouver chiante à force... Mais je m'en fiche !Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:19

Quand tu sera devenu Ninja j'inverserait les titre mais pas avant....Sinon mon grimoire va se mettre colère.....Et meme moi je ne veut pas affronter sa colère il est tres mechant tu sait!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:23

Donne le moi ton grimoire, je vais te le tailler en pièce !! Non mais, tu vas voir ! Je veux pas attendre 150 ans pour voir disparaître voleuse !

Il a l'air d'avoir des dents ton grimoire... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:33

a oui j'avais jamais remarquer d'habitude je l'appelle pour balancer un pic de glace et je le renvoie.....Enfin il sert aussi pour les validation se genre de truc....Et sans lui comment je pourrait calmer Ryem?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:37

Bonne question... Tu as pas un garde du corps ou un truc comme ça ? *je pourrais peut être en profiter si c'est le cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:48

Nan y a pas de Seifer sur se forum...Donc j'ai que mon grimoire magique....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:51

Ah... Tant pis, je vais devoir te laisser ton vieux livre vivant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Salutation   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:54

slt Yuffie moi c'est Nightwish :
niveau 27
465 HP
550 MP

di-moi t'es de quel coté
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:38

Pauvre Yuffie elle qui aime pas partager ^^ et elle sdoit choissir un clan ou il faut partager pas de bol ^^

Hsq : va voir ma fic "XXX Holic", et pour ceux aussi qui lisse se méssage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:11

On ne hoisit pas au depart c'est l'un des admin qui vous tombe dessus...Tu verra bien de quel coter elle sera!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:57

Je prend le côté du plus fort pourquoi ? (J'assure mes arrière lol)

Et Nightwish lvl 27 ??? En aussi peu de temps, tu as prit autant de niveaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:02

En tant que general de Ryem il a comencer a 20 (quel tricheur!) c'est pour ca!Moi j'ai pas de mage joueur c'est 4 PNJ!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:04

Ah... OK... Bon, bah, un en plus sur la liste d'amis, ça va être rapide pour choisir un clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:40

yeaaaaah, gooooood morning poufffyyyyyyyyyyy
ca vas?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:39

Ca va ça va !!

euh... et toi, ça va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:43

Heu ca va Ryem ^^

Citation :
yeaaaaah, gooooood morning poufffyyyyyyyyyyy
ca vas?

Loooooooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:50

Fait gaffe en traitan avec lui...Mon grimoire n'aime pas cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Yuffie Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Yuffie Kisaragi   Yuffie Kisaragi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuffie Kisaragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser