battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hylidor Sulfias

Aller en bas 
+2
Edea
Hylidor
6 participants
AuteurMessage
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Hylidor Sulfias Empty
MessageSujet: Hylidor Sulfias   Hylidor Sulfias Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:22

Statistiques :
Niv53, 52250/53000 EXP
HP : 3480 (de base : 300HP ; 60 à chaque niveau)
MP : 2320 (de base : 200MP ; 40 à chaque niveau)
Chimère : Karla Dyslax

Histoire :
Un souvenir lointain qui se réveille, tu pensais pouvoir m'oublier mais, moi, je ne t'oublierais jamais... Tant que tu existes, j'existe... Tant que tu me fuies, je te poursuis... Courir vers l'avenir ne te servira pas à anéantir ton passé. Si tu cherches à m'oublier, alors ma réapparition ne sera que plus spectaculaire. Je me tapis dans ton ombre mais mon enveloppe charnelle est bel et bien existante. Je ne suis pas de ce monde mais je ne viens pas du tien, je ne viens que d'un passé que personne ne peut connaître, je ne me souviens même plus de l'âge que j'ai, j'ai fini par l'oublier avec le temps...

Je ne suis ni pour la lumière, ni pour les ténèbres. Je suis entre les deux, je les ai fusionnés... Mon but n'est pas la destruction mais la compréhension, je ne cherche pas à te tuer mais à te faire comprendre qu'il te manque certains éléments indispensables. Je n'ai aucune rancoeur envers toi malgré que tu m'aies enfermé dans les ténèbres. Je sais très bien que ton action n'est dûe qu'à la peur que tu as en me voyant...

En ce qui concerne mon enfance maintenant : j'ai vécu une enfance très heureuse, les dons que j'avais pour la magie n'avait d'égal que ma force surhumaine. Rapidement j'appris à manier des pouvoirs me dépassant et qui te faisais peur. J'avais à peine huit ans quand tu m'as envoyé dans les ténèbres, les onze ans que j'y ai passé m'ont semblé durer une éternité... Le jour de mes 19 ans, je réussis à sortir de cette prison à l'aide de toute ma puissance. Je cherche maintenant à comprendre pourquoi tu m'as enfermé... Nous étions pourtant les meilleurs amis du monde Arkh...

Nom : Sulfias

Prénom : Hylidor

Genre : Homme, dans certains cas, des ailes peuvent pousser dans son dos mais il reste un homme même dans ces cas là.

Age : 19 ans, des marques montrent qu'il pourrait avoir beaucoup plus mais d'autres montrent qu'il ne pourrait avoir que 8 ans...

Classe : guerrier mage (fusion de guerrier et mage rouge)

Arme : deux épées d'un mètre et demi. Elles sont autour de sa taille dans des étuis formant une croix derrière lui. Il les utilise comme un ninja utiliserait des dagues (comme Rikku en voleuse dans ff10-2).

Description Physique :
Hylidor Sulfias Chaos2zz0

Hylidor a l'apparence d'un enfant de 8 ans, il mesure 1m65 et pèse 55 kilos, il a les yeux verts et les cheveux blancs mi longs. Son apparence est due au fait qu'il ait été enfermé dans une dimension où le temps passe moins vite que sur ce monde. En réalité, il a 19 ans mais les nombreuses marques qu'il a dans son esprit et son caractère pourraient laisser penser qu'il a quelques centaines d'années d'expérience. Malgré son apparence d'enfant, très peu de gens se sentent bien avec lui : ils repèrent rapidement qu'il est loin de réfléchir ou d'agir comme quelqu'un de 8 ans.

Description Psychologique : Avant ses 8 ans, il était très bavard et joyeux. Mais depuis son voyage dans la dimension des ténèbres, Hylidor a complètement changé. Il ne parle presque plus, on l'entend principalement lorsqu'il prononce les incantations de ses sortilèges. Il a une voix normale mais qui semble usée par le fait qu'il ne parle presque plus. Il a une puissance surhumaine qu'il déteste utiliser plus que tout mais il n'hésite pas à s'en servir depuis qu'il est sorti du monde de ténèbres : il ne veut pas y retourner. Depuis son retour, il agit rapidement et n'a jamais parlé à qui que se soit. De plus, il cherche par tous les moyens d'éviter les affrontements contre ses semblables. Il ne veut pas tuer une personne par erreur.

Technique : formation temporelle : cette technique est la seule que possède Hylidor. Elle permet de matérialiser n'importe qu'elle magie avec la seule force mentale. Plus le temps de chargement est long, plus la magie est puissante, plus elle utilise de MP. Pour donner un ordre d'idée, un Ultima se charge en environ 30 secondes et use 120MP, une attaque élémentaire de base comme brasier, se charge en moins d'une seconde et use 4MP. Cette technique n'a pas de limite. Hylidor a usé toute sa puissance d'un coup pour sortir des ténèbres : en chargeant 2000MP en environ 15 minutes, il a put créer un portail pour revenir dans un monde où son ancien ami se trouvait actuellement. Cette technique est extrêmement puissante mais divise l'exp reçue par Hylidor par 10 !

Techniques déja utilisées :

*Angélisation : Deux ailes apparaissent dans le dos, la puissance magique augmente considérablement, le temps de préparation est réduit de moitié mais le nombre de MP utilisé double pour leur utilisation.
*Enchaînement divin : provoque un enchaînement entre 10 et 20 coups qui se conclut par un coup d'une puissance proportionnelle au nombre de coup donné.
*Inculures : permet de disparaitre totalement : La cible devient invisible et
transparante, toute la puissance se dissipe. C'est comme si cette cible n'existait plus sauf qu'elle est toujours là. La personne possédant cet état peut donc passer au travers des murs mais ne peut rien prendre ni toucher et encore moins utiliser une arme ou de la magie. Pendant cet état, les MP se restaurent tout seuls avec la puissance du vent, dès qu'ils sont entièrement revitalisés, la technique s'annule en faisant un tremblement de terre de puissance proportionnelle au nombre de MP gagné.
*Desculures : c'est l'inverse de Inculures, en l'utilisant, la cible gagne d'un coup 1/4 de ses HP et une terrible onde de choc se propage dans toutes les directions. Elle peut servir aussi pou rendre visible des monstres, rendre touchable des monstres insensibles aux attaques physiques ou tout simplement repousser un groupe de monstre trop proche. Le lanceur perd 200MP pour faire cette technique.
*geyser élémentaire : 200mp, un geyser de feu, glace, eau et foudre transperce un ennemi après être sortit d'un trou.
*pleine lune : 350mp, une petite boule de la taille d'une balle de tennis se charge d'énergie instannément et provoque une explosion interne au corp
qu'elle touche. La quatité d'énergie de cette attaque handicape le lanceur après l'envoi de l'attaque.
*luminosité originelle : 1000mp, cette capacité nécessite la maitrise de tous les éléments. Un rayon de lumière part du sol jusqu'à atteindre un pic élémental contenant les éléments de feu, glace, eau, foudre, vent, terre, roche, neutre, ténèbre et lumière. La lumière de ce pic est absorbée par Hylidor et tous les éléments mixés dans la lumière provenant du sol. Hylidor tire ensuite un rayon de lumière chargée pour pouvoir faire la lumière originelle passant au travers de tout même des être invisibles. Les dégâts causés ne sont ni internes ni corporels mais sont énormes.

Limite : Transformation : la force maximale d'Hylidor sans être transformé est multipliée par 15 lorsqu'il l'est. Il a donc 15 fois plus de vitalité, de magie, de force, de défense... Il se restaure intégralement à l'utilisation de cette limite. Cette transformation, lui fait obligatoirement apparaître des ailes, ses cheveux tombent jusqu'au sol et son corps subit de terrible modifications pour supporter une aussi grande quantité d'énergie. Cette limite peut être utilisée quand il le souhaite à une seule condition : il faut qu'il ait la volonté de se battre et de gagner. (et il faut qu'il ait moins de 25% de sa vitalité comme pour tout le monde) La transformation lui fait diminuer ses HP petit à petit pour lui restaurer ses MP. Aucun sort de soin ne peut l'affecter dans cet état.

Pour créer ce personnage, j'ai eu l'accord de Sylea. Elle vous le redira suite à ce message.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 10:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Hylidor Sulfias Empty
MessageSujet: Re: Hylidor Sulfias   Hylidor Sulfias Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:24

OK c'est bon on a tout mis d'accord sur MSN:

"GRIMOIRE!!!!!!
Chapitre Validation....Voila au revoir grimoire!"


VALIDER

ryem: non! pause tu m'explique tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Hylidor Sulfias Empty
MessageSujet: Re: Hylidor Sulfias   Hylidor Sulfias Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:10

2 secondes! ne considère pas ta fiche validée
edea tu m'explique tout ca et on vois apres!
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Hylidor Sulfias Empty
MessageSujet: Re: Hylidor Sulfias   Hylidor Sulfias Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:17

Salut et bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Hylidor Sulfias Empty
MessageSujet: Re: Hylidor Sulfias   Hylidor Sulfias Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:02

bienbien
euh bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Hylidor Sulfias Empty
MessageSujet: Re: Hylidor Sulfias   Hylidor Sulfias Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:26

bienvenue et amuse toi bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Hylidor Sulfias Empty
MessageSujet: Re: Hylidor Sulfias   Hylidor Sulfias Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:34

cool Aeris tes au niveau 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

Hylidor Sulfias Empty
MessageSujet: Re: Hylidor Sulfias   Hylidor Sulfias Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:56

bienvenue puissant petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Hylidor Sulfias Empty
MessageSujet: Re: Hylidor Sulfias   Hylidor Sulfias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hylidor Sulfias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser