battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coeur de l'Ifa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:44

Kuja était dans le coeur de l'Ifa, au centre se trouvai la jeune fille endormis, et autour d'elle il y avais un cercle de Mage Noir, Kuje eu un sourie puis il se mit à rire, pour lui les sacrifices était si divertissant

"Pauvre jeune fille, à qui la vie va se terminer là .... bon vous êtes prêt, vous pouvez commencer"

Les mage se concentrèrent et la jeune fille se mit à survoler dans les airs, puis une onde magique jaune se mit à tourner au tour d'elle, et petit à petit la lumière se transforma en noir puis un petit trou se forma.
Une petite lueur bleu n sorti de la jeune fille et alla dans le trou.
Puis une explosion propulsa les mages noir contre le mur et à la place de la jeune fille se trouvais une femme avec une énergie au du commun

Femme : "Ou suis je et ... qui êtes vous"

"Je suis Kuja pour vous servir ... enfin pour me servir"

Femme : "Comment ... "

Kuja leva ça main et ça balle était dans ça main, puis il rigola et la lança contre le mur, la balle fit plein de ricocher à un points que la femme ne put la voir puis elle la frappa dans le dos, une lumière en sorti, elle était bleu puis rouge et enfin jaune.
La femme tomba sur le sol, en même temps que la Matéria, Kuja s'approcha et ramassa la Matéria, puis il vit le corps, et décida qu'il n'en avait plus rein à faire.
Il appela deux Mage, qui la portèrent et la jeta dans un trou d'énergie noire

"Voila qui est fait ... maintenant il reste plus que Ryem ..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:38

ryem entra dans l'ifa et se dirigea imediatement vers kuja.
on ne pouvai pas lire la meme determination dans ses yeux qu'auparavant et il arborai maintenant un pendentif execivement eclatant qui semblai ryonner de l'interieur. on pouvai lire dessus: "hakuryu". ryem tenai l'artefact dans sa main et s'arreta a quelques metres de kuja


"j'ai acomplit mon contrat.
maintenant a vous de l'invoquer.... vincent valentine..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:00

Kuja fut surpris de le voir, et vit l'artefact dans sa main, et se mit à rire, pus il vit ses yeux

"Oh .... j'ai invoquer la mauvais personne .... enfin c'est pas grave ...."

Puis il se tourna vers deux mage noir

"Vous emmener l'autre jeune fille ... finalement elle sera utile .... "

Puis Kuja se tourna vers Ryem et se mit à rire

"Parfais .... tu est remarquable mon cher Ryem ... enfin bon .... ça nous prendra peut de temps ... donc assis toi sur une branche"

Les deux Mage finirent par arriver avec la jeune fille, la jeune était brune, et pale, on pouvais remarquer que son corps tremble de la tête au pied, elle regarda Kuja qui ni prêta pas attention, puis elle se tourna vers Ryem les yeux plein de l'arme

Hs : Ryem tu prouvai pas rentrai dans l'Ifa car il y a un bouclier qui empêche de rentre ; ) même Magenta n'a as put rentrée donc pou cette fois je dis rien ... mais par la suite .... si tu recommence garde a toi : )
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:27

hj: desolé, on dira pour cette fois que j'ai eut droit au crimson slash combiné pour creer une breche dans le bouclier


ryem regarda la femme dans les yeux puis detourna le regard presque imediatement comme si le regard de cette femme pouvai le bruler

"kuja! arrete! il dois y avoir un autre moyen. je ne peut pas vouloir arreter une guerre meutrière et finazlement commetre un sacrifice au nom de la paix.
quel est l'autre moyen?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:38

Kuja eu un petit rire, puis il regarda la jeune fille avec un aire de méprit cette dernière tomba sur ses fesse, puis il se tourna vers Ryem

"Je te les dit on a rien sans rien ... et même moi ne peut surpasser ses règle, la vie est ainsi ....y a les faibles et les forts .... les utiles et les inutiles .... et elle ...."

Kuja s'arrêta et se mit à rire

"Elle fais partie des inutile .... crois moi ...."

Puis il tapa dans se main et un groupe de mage noir spéciaux arriva, et se mirent autour de la jeune fille, puis Kuja l'endormis avec un sort, puis les mages utilisèrent leu magie, un cercla apparue, puis une aura bleu sortie de la jeune fille pour rentré dans le cercle, et une explosion fit éjecter les mages, et la jeune fille disparue pour laisser place à un homme

"Ou suis j....."

Il n'eut le temps de finir que la balle le frappa dans le dos, et le mis Ko, Kuja ramassa la matéria, puis il jeta le corps de l'homme dans le même trou noir que tout à l'heure, puis il se tourna vers Ryem et dit

"Fini ..."

Hs : attend un peu pour prendre la matéria ^^
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:53

ryem contempla le corps de l'homme a terre. il n'etai pas mort ca c'etai sur mais le fair savoir a kuja signifiai la desintegration du jeune homme.
ryem regarda kuja


"je vais te demander quelque chose.. je voudrai offrire a ce jeune homme (enfin le truc rouge) des funerailles dignes de ce nom.
est-ce d'acord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:04

Kuja le regarda, puis Ryem, et se mit à rire

"Vous les humain vous êtes si amusant ... mettre en terre se machin ... moi j'ai une autre idée pour lui"

Puis il prit la matéria du bout des doigts et regarda à l'intérieur

"Alors c'est ça une matérai .... étrange, et moche à la fois .... au faite Ryem ?"

Kuja le regarda dans les yeux

"Tu va attendre un peu pour ton plan, d'accord .... ça sera un deuxième accord entre nous ... d'accord"

Puis il regarda le corps et dit en souriant

"Vraiment tu le veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:25

"oui... il me plai... il montrera que les sacrifices ne sont pas vains"

ryem marcha jusqu'au corps de vincent, inconcient et le hissa sur son dos

"je peut l'emener? et pour le plan... oui j'attendrai, mais j'attendrai quoi? quesqu'y me permettra de savoir que mon plan peut commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:34

Kuja le regarda prendre le corps, puis il lui sourie

"Quand ... bin ... quand je saurais que se plan me nuira pas pour les miens..."

Kuja se mit à rire puis se mit à coter de l'entrée, et attendis Ryem avec la matéria dans la main

"Et un conseil Ryem .... ne joue pas au plus malin avec moi, et fais très attention, car ton plan peut se retourner contre toi ou être à ton désavantage ..."

Puis il leva la main et l'artefact disparue des main de Ryem, et apparue dans les mains de Kuja, puis il lança la matéria dans les mains de Ryem

"Voila ... l'échange est fais ...."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:59

ryem attrapa la materia et eut un sourire amère encore emprit de choc de la mort d'une jeune fille inoncente par son bon vouloir

"je le sait c'est pour ca que j'attendrai d'etre sur qu'il ne se retournera pas contre moi. et ce plan... ne te nuira pas. il pourra meme detruire les dernières choses qui te barrent la route."

ryem se retourna et regarda la protomateria. elle semblai reagire a un objet. tout a coup le pendantif fut aspiré par la materia eet la materia sembla grossire legerement. ryem fut tres surprit et decida d'examiner ca a midgar
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:21

Kuja regarda la matéria puis il eu un sourire

"Ah bon ... ceux retourner contre toi, hum intéressant ...."

Puis il regarda le gouffre noire

(Hum .... toi tu m'écoutera mon petit .... )

Kuja eu alors un sourire, puis il montra le chemin

"A bientôt Ryem ....."


Puis soudain la même lumière de tout à l'heure sorti du gouffre mais celle ci était plus forte

"Tiens les voila déjà .... tu m'excusera Ryem ... mais j'ai des invités plus tôt que prévu"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:25

Une fois Ryem, parti de l'Ifa, Kuja se dirigea vers le gouffre noir et se mit à rire, puis 5 mages avec des tenues différentes des autres arrivèrent.
A la différences des autres eu pouvais parler, et penser, les 5 mages avais tous une boite dans leur mains, les boites n'était toute pas de la même taille mais à la présence du gouffre elle réagissait toute en dégageant une énergie noire.
L'un des mage se mit à parler.

Mage Noire : "Maître .... Kuja .... nous les avons"

Kuja se retourna et les regarda, puis il s'approcha d'eux et se mit à sourire

"Bien ... bien .... nous pouvons commencer ...."

Les 5 mages de mirent autour du gouffre et comme pour l'invocation de Vincent ils mirent leur magie dans le gouffre, et une lumière Noire argenté sortirent du gouffre.
Kuja leva ça main et l'artefact réagis au événement, une sorte de porte s'ouvrir alors dans le Gouffre et un énorme cristal rose, en sortie, puis les 5 boites s'ouvrir, et 5 cristaux de taille moyenne et petite en sorti.
Kuja y méta son cristal personnel qu'il avait crée, celui là était bleu et ressembler au autres.

Les 7 cristaux se mirent à briller en même temps, et tourner en cercle et en quelque secondes, les cristaux fusionnement pour dégager une énergie tellement puissante que même les autre planète (Si y a de la vie ^^) pouvais ressentir ça présence.

Désormais sur l'Ifa on pouvais voir une créature, mesurant au moins le double de Midgar, ses yeux rouge percer les environ, même i le soleil était plus fort qu'a son habitude.

"Ha ha ha ha ha ha ha ha ...... parfais ......"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:16

Kuja qui était tranquillement assis ur une branche attendis que kles événement préne la suite, lui qui avais crée Oméga et aussi rajouter sa petite pincée de sel.

"En la la la la ..... quand je pense qu'ils on même pas vue mon jouer .... qu'el domage ...."

Une énorme énergie, venant de l'est se fit ressentir Oméga qui était toujours au dessus de l'Ifa n'eut le temps de bouger qu'il fut frapper par le coup et tomba sous le choc.

Un énorme bruit de fraca se fit entendre dans les alentours le bruit était tellement fort que même les îles voisine entendit le bruit.
Oméga mourus petit à petit, est son énergie s'estompa.

Kuja ressenti alors une énergie monter en lui, cette énergie était d'une force incroyable, bien plus puissante que Sylea, voir même chaotique.
La puissance était tellement forte que Kuja en tomba sur le sol, et son énergie au augmenta à une telle vitesse, puis il se releva et rigola, les mages noir au tour de lui eurent peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:50

Le coeur de l'Ifa Itachi%20By%20Sandfreak


Itachi arriva dans un nuage de fumer au coeur de l'Ifa tout était calme pas un bruit, ni même le bruit des Mages noir ... car depuis que ...
Itachi posa Nigt sur le sol et parti s'appuyer contre un mur, il était comme perdu dans ses pensé à quoi ou à qui ... pouvais t'il penser seul lui le savais ...

Au bout de 10minutes il regarda Nigth.


Itachi : "Il ne devrais pas tarder ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:29

Après dix minutes Nightwish se réveilla, regarda au alentours, vit Kuja puis Itachi, et se releva d'un coup mais après retomba à genou...
" _Aiie,... Salut Kuja, sa va? tu vois, j'ai réussi, mission accompli, je les aient... Au fait merci à toi, Itachi, merci de m'avoir sauver... Au fait Kuja tu peux me dire pourquoi je me sens aussi mal?... Je pensais que c'était à cause d'un trop grosse surcharge d'énergie, parce qu'n fat c'est la deuxième fois que j'utilisais l'énergie pur en si peux de temp mais en fait c'est pas sa ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:03

Le coeur de l'Ifa Itachi%20By%20Sandfreak


Itachi ne prononça aucun mot et parti car il avais accomplie sa mission, il laissa seul Night avec Kuja et aussi un mage noir qui lui aussi était un peu faible.

"Je vois que tu à bien réussit ... tu est très douée je trouve en tant que comédien"

Puis il s'avança avec un petit couteau et une fiole, il fit une mini coupure sur le doigt de Nigt pour prendre un peu de sang et la donner au Mage noir.

"Quand il aura fais ce qu'il faut faire tu te sentira mieux ici ... je te parlerais plus tard de ce qui t'arrive mais avant tu va aller dans la plaine félicite pour m'aide ... du à la fusion des mondes un de mes Généraux c'est retrouver enfermer ... donc ses simple fait le sortir de là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:24

Nightwish tenta dans un effort colossal de se relever et y parvint mais grâce à un rocher qui se tenait à proimité
" _ OK! dès que je serais remis sur pieds on y va... Au fait je te les donne maintenant ou après?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:30

Le petit mage prit la fiole et partie au bout de dix minute se suivit un silence et Nigt se senti mieux.
Kuja s'approcha alors de Night tout en souriant.


"Je veux bien maintenant ..."

Kuja tendit les mains pour les prendre.

"Il vaudra mieux que tu n'est pas de poids pour cette mission ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:41

Nightwish tendit les mains et lui posa une orbe sur chaque main...

" _ Voilà comme convenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:46

Kuja contempla les orbes puis au même moment 4 mages noires arriva, il donna les deux orbes au deux puis les deux autres se mirent à coter de Nigt.

"Ils vont t'aider à aller plus vite à la plaine félicité ... en même pas quelques seconde ... une fois là bas cherche un sceau qui représente la terre et le ciel."

Kuja eu un petit sourire

"Une fois là utilisa ta meilleur techniques sur ce sceau en y mettant un maximum d'énergie et il devrais céder ... bonne chance"

Les deux mages firent des signes et tout les trois disparurent pour arriver dans la plaine ...

Hs : Tu peut poster dans la plaine et de plus tu à deux mages noir ^^ y a pas de boss lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur de l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'Ifa   Le coeur de l'Ifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de l'Ifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: l'ifa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser