battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nightwish VS les orcs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Nightwish  VS les orcs Empty
MessageSujet: Nightwish VS les orcs   Nightwish  VS les orcs Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:37

le combats sera en deux parties la première contre l'armée la deuxième contre les bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Nightwish  VS les orcs Empty
MessageSujet: combat   Nightwish  VS les orcs Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:22

Ryem ne me donna pas de mission, je décidai de aller faire un tour au tombeau du roi inconnu, pour voir ce qu’il en reste. La végétations était revenue prendre vie là-bas : il y avait une forêts coupé en deux par un assez grands passage il devait faire environ 100 mètre en volant au-dessus je vis qu’il était occupée par des visiteurs assez forts et d’autre beaucoup moins :

Il y avait le chef connu sous le nom de :
Grom Hellscream niveau 50:
Nightwish  VS les orcs Hellscream
100 000 HP
75 000 MP
Ces généraux tous deux niveau 30 :
Le Maître lames :

75 000 HP
50 000 MP
Thrall qui était comme on peut le dire un magicien prophète :
Nightwish  VS les orcs Thrall
40 000 HP
70 000 MP

Et quelques gardes:
Plus précisément dix-neuf grunts et un chevaucheur de loup :
Les grunts :
900 HP

Les chevaucheurs de loups :
1 500 HP

VS


Nightwish niveau 27:
465 HP
550 MP
………..
« _ Tout seul je n’y arriverai pas, un petit coup de pouce ne me ferait pas de mal :
Arthas, vient à mon aide !
_ Me voilà comme prévue »

Maintenant nous sommes deux


Nightwish niveau 27: ET Arthas niveau 1:
465 HP 1050 HP
550 MP 350 MP

“ Voilà comment on va procéder […]
_ Tu veux une opération suicide ?
_ Ben la dernière fois on a bien affronté le nain !
_ Oui sauf que la dernière fois il était tous seul, et la : il y en a un qui a sa puissance, un autre le double, et il ont aussi un chaman !
_ Est-ce que t’es avec moi ou non ?
_ Pour la mort et la gloire !
_Alors allons-y. »

Nous prîmes les places que nous avions convenue.

« _FEU !!! »

Des dizaines de boules d’énergie partirent de tous les côtés.
« _ (gardes) C’est une embuscade !
_ (Thrall) Attendez…il y a quelqu’un, là-bas ! »

Un homme enveloppé de la tête au pied d’un habit noir avançait dans leur direction
« _ (Hellscream)Qui est-tu ?
_Votre pire cauchemar ! »

Je levai le bras et en une fraction de seconde, l’un des grunts survivants se retrouva projeter dans les airs.

Le reste des gardes surpris, se mirent à courir dans ma direction, certains tombèrent sous les coups des boules, enfin lorsqu’ils arrivèrent à quelque mètre en face de moi ; je pointai ma main à nouveau dans leur direction, commença à m’entourer d’une aura blanche, ce qui arrêta leur progression et ils firent demi-tour, l’intimidation avait marché.
Thrall les électrocuta après les avoirs traité de lâche.

« _ (Grom Hellscream) BIEN !! Puisque 20 de mes hommes ne te suffisent pas peut-être que 300 000 te suffiront !?!
_Non.
_ Alors permet moi d’en rajouter 150 000, mais qui seront plus puissants et plus habiles que les grunts ! Alors, satisfait ?
_ Je te le dirai à la fin du combat !
_ALORS QUE LE COMBAT COMMENCE !!!! »


Je levai mon épée en direction du ciel et créais dix clones (200 MP), on se mit en cercle et commençâmes à bombarder nos ennemis aidés des élémentaires invoquer et qui sont cachés dans la forêts aux alentours.

Les chevaucheurs de loups, se rapprocher à vitesse grand V, contrairement au grunts.

« _Laser glaces ! » Arthas avait congelés les premières rangées des grunts.

D’une formation en cercle, nous nous mîmes côtes à côtes, utilisant tout les sorts les plus puissants et qui coûtaient le moins de MP.
« _ (moi) Arthas, met toi derrière nous et prépare ton rayon !
_ Que contes-tu faire avec mes clones on va envoyer des jets d’eau, ensuite ce sera à toi d’agir.
_ OK !
_Elémentaire d’eau, vient nous aidé ! »
L’élémentaires arriva en une fraction de seconde à nos côtés, se préparant à lancer l’attaque, attendant le dernier moments.
« _Maintenant ! »
Nous les propulsâmes en arrière (15 MP), puis ma chimère entra en action les gelant, certains s’évanouir en se cognant contre la glace, d’autre sous le choc moururent.
Mais sa n’empêcha pas leur progressions : à croire que c’était un petit mur d’un mètre, ce qui n’est pas le cas des grunts.

« _Dégainez les épées ! Quand à toi, vas rejoindre les autres !
_ (Arthas) la situation s’annonce plutôt bien on n’a pas encore perdu d’hommes et on n’a pas était touché non plus.
_ Si on le voit de cette manière mais si après on affronte leurs chefs, on aurait plus de MP je ne sais pas toi mais moi je sens que je vais presque tout utiliser pour me débarrasser de leur armées !
_Alors fait en sorte de ne pas te faire trop toucher d’accord ? Et puis si tu es à l’agoni, je pourrais te soigner !
_ J’espère à ne pas avoir à te sauver, cette fois.
_ Ehh ! Mais c’est toi le plus nul de nous deux, non !?!
_Rêve !
_On vas voir !
_Pari accepté ! »

La première rangée arriva, je me baissa coupa les pattes du loup, ce qui le fit tombé, le reste de mon équipe se débrouillé assez bien surtout Arthas, il en tué deux à la fois, le second tenta une attaque par le bas et son voisin par le haut, je bloquai celle du bas avec l’épée et celle du haut en créant un lame sur l’autre main, me retournant pour tuer le guerrier qui était tombé, elle l’aspira en trois seconde…

On fit trois groupes : deux de quatre et le dernier : Arthas et moi ; pour éviter de se faire tuer.
On avait du mal à s’en sortir mais par contre les autres, sans problèmes : ils se servaient de magie et arrivé à les repousser sans subir trop de dégâts contrairement à nous qui nous prenions plein de coups :
Arthas Nightwish
800 / 1050 320/465
250 /350 275 /550

« _RAS LE BOL !!!!! Arthas tient-toi à moi !
_ Qu’est ce que tu compte faire ?
_Fais moi confiance !... BOUCLIER !! »
Nous étions protégé maintenant par une demi sphère de feu, mais il fallait faire vite si on voulait en avoir le plus.
Mes clones firent de même par contre eux la puissance devait être plus importante puisqu’ils étaient quatre à le faire et non un.

Nous fîmes tout exploser en même temps : les trois bouclier se transformèrent en des armes destructrice qui atteignirent même les grunts.
En tout, depuis le début du combat, ils ont du perdre 75 000 grunts et 100 000 chevaucheurs de loups.

J’appelai mes élémentaires et mes images à ne former plus qu’un groupe, une partie allée s’occuper des grunts quand à l’autre des chevaucheurs.

De plus en plus il gagner du terrain, on avait que l’on lorsque l’on en tué un, deux prenaient sa place, ne pouvant à peine bouger, j’ordonner à tous mes hommes de s’envoler en prenant avec eux Arthas, moi je restai, refis un bouclier mais d’eau cette fois (-25 MP), augmentant au fur et à mesure le volume de celui, tellement que mes gars sauf un ont du s’éloigner, j’attendis jusqu’à que je puisse avoir tous l’armée autour de moi (de 25 à 125MP).

« _ J’espère que vous aimez l’eau !?! T’es prêt ?... Allons-y »
Je lançai l’attaque non pas pour les tuer d’un coup mais pour les mouiller, les étourdir, les alourdir et leur faire subir de lourds dégâts, leurs chefs ne furent pas toucher à nouveau grâce à Thrall (toutes les attaques que j’avais faites pour tuer de tous le monde ne les atteignaient pas grâce à lui), mon élémentaire se chargea de me débarrasser de leurs guerriers en les électrocutant, les survivant : environ 1 000 ne pouvaient faire demi-tour sinon ils devaient subir la colère de leurs chefs.

Mais je remarquai quelque chose, plus j’en tué avec l’épée plus elle les absorber vite : pour les grunts a peine je les transperçai qu’ils étaient absorbé par contre les chevaucheurs il fallait un peu plus de temps environ deux fois plus.
« _ (Arthas) Je vais en finir avec eux ! Nightwish prend tes hommes avec toi et éloignez vous du périmètre. Nouvelle technique : Flammes de l’enfer. »
Il prit son épée dont la lame s’était transformée en flammes, la pointant vers le sol, il la fit rentré dedans.
Une légère vague de sable flottait au dessus du sol sur un rayon de 100 M comme si il était liquide. Et ensuite des lames de feu sortaient de partout, et ensuite une géante explosion surgit du sol et tous ceux qui étaient dans le cercle, tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Nightwish  VS les orcs Empty
MessageSujet: Re: Nightwish VS les orcs   Nightwish  VS les orcs Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:56

Nous : 4 élémentaires
10 clones : Arthas Nightwish 1feu, 1eau, 1électrique, 1glaces
185/465 475/1050 290/465 280/300 230/300 290/300 300/300
450/550 150/350 125/550 INFINI

Contre :

Hellscream : Le Maître lames : Thrall :
100 000 HP 75 000 HP 40 000 HP
75000 MP 50 000MP 63 800/70 000 MP


« _Apparemment, sa ne m’as pas suffis. As-tu autre chose en réserve ?
_Oui. Nous !
_Pas mal.
_Et toi ? As-tu d’autre gars en réserve pour nous affronter, les trois ?
_Non, à part ceux que tu vois. Prêts ?
_J’ai une proposition à te faire.
_Vas-y je t’écoute.
_Si on faisait un tournoi, c'est-à-dire que, le maître-lames affrontera tes clones, Thrall : tes élémentaires, et moi toi et Arthas. Alors marché conclu ?
_ (Arthas) JAMAIS DE LA VIE !!!! Pas de faux-fuyant, battons-nous directement, à moins que vous ayez peur de nous !
_ Je reconnais bien le grand guerriers qui est en toi, mais si vous êtes si fort acceptez.
_ (moi à voix basse) Calme-toi, mes clones pourront le battre, en plus ils ont l’avantage du nombre, mais pour les élémentaires, je ne pense pas qu’ils aient de grande chance alors c’est à ce moment-là que nous interviendrons. »

Le maître lames s’avança ainsi que mes doubles comme dans un ring, les uns regardent les autres s’affronte.
« _ (maître lames) Vous avez l’avantage du nombre. Pas pour longtemps. »
Il planta sa longue épée dans le sol. Et quelque chose de bizarre se produisit son image était comme brouiller, et soudain nous le revîmes mais il n’y en avait pas un mais six.
« _ Maintenant ; nous somme à égalité ! A L’ATTAQUE !!!! »
Ils foncèrent vers leurs adversaires.
« _ (moi, communiquant par télépathie) Ecoutez moi bien, vous avez encore l’avantage du nombre, et en plus vous êtes des mages ne l’oublier pas.
_ Message reçu. »
A leurs tour ils coururent en direction des Orcs, s’arrêtèrent un peu avant le choc du corps à corps. Leurs balancèrent des boules d’énergie pour les affaiblir et commencèrent le combat à l’épée. Malheureusement l’avantage était du côté des ennemies, lorsqu’ils arrêtèrent le combat pour battre en retraite mais ne nous tournant pas le dos à environ 2mètre plus loin, ils stoppèrent leurs mouvements et se préparèrent à une autre attaque… Rien ne se passait, peut-être qu’ils voulaient que se soient mes hommes qui passent à l’attaque. Mais, ce n’était pas le cas, je le compris lorsque Hellscream était dans les airs et aller se joindre au combat.
« _ (Arthas) MAIS C’EST MA TECHNIQUE !!!! Tu ne t’en tirera pas comme sa.
_ Arthas, n’y va pas,…bon alors attends-moi !»
Le clones viser, était prêt à riposter, mais ce fut Arthas qui intervint en bloquant sa hache d’une main et se servant de l’autre pour lui donnait un coups de poing (sans oublier les griffes en métal qui sont sur sa main et qui constitue une partie de son armure, - 700 HP) ainsi qu’un coup de genou dans les côtes pile poil la où il avait frappé au coups précédent (-1300HP), fit un tour sur lui-même et lui donna un coup de pied à nouveau dans les côtes qui le propulsa sur le côtés (-1500 HP), il se releva hurlant d’une voie grave, prit sa hache et aller se vengeait.
« _ Ehh ! Grom !
_ Quoi ? »
Il se retourna et vit une main grande ouverte devant sa tête, entourer d’une aura de feu,
« _ T’a entendu parler du bing bang !?! »
J’envoya une puissante boule de feu sur sa tête (75 MP), il fut envoyer à l’endroit où il aurait du être, mais il ne s’arrêta pas, si sa vitesse ne baissait pas il aller se tuer contre un pic un peu plus en arrière, Thrall le vit et tenta de l’arrêter en se mettant derrière lui mais il firent tous les deux prient dans cette lancée mais s’arrêtèrent un peu avant (Grom : - 50 000 HP, Thrall :- 50 HP).
« _ Profitons-en, débarrassons-nous du maître lames. »
L’un d’entre eux prit de panique s’enfuie,
« _ Elémentaires, arrêtez le !! »
Ils formèrent un barrage devant lui, et la seul possibilité de fuite était de les tuer mais ils furent trop rapide pour lui, ils esquivèrent ses techniques et lui envoyer des boules d’énergie de toutes sorte, lorsque nous nous débarrassâmes de ses images Arthas et moi allâmes l’affronté, j’accélérais dépassant ma chimère, m’arrêta devant l’Orc, Arthas bondi :
« _Je vais te montrer qu’est ce que c’est que l’attaque pourfendeuse !! »
Il lança son épée sur l’Orc, il recula de quelque pas, Frostmourne se planta dans le sol, je passa lui mon arme, il l’attrapa, fit un salto avant, tomba derrière la maître lames, fit demi-tour et le transperça.
« _ (Arthas) Le cour est terminée ainsi que ta vie. »
Les deux restant s’étaient relevés, leurs yeux avaient changé ils étaient devenus rouge.
« _ Furie sanguinaire !! (- 500 MP leurs muscles avaient doublé de volume) Vous allez payer, loups de l’enfer venaient à moi. »
Un trou noir apparu derrière eux, et deux immense et monstrueux loups apparurent :
10 000 HP ; 30 MP.

« _ Préparez vous à succomber au supplice, disparaissaient (les devenirs invisibles, on entendait que les bruits de pas)
_ En cercle, a mon tour de te montrer ce dont je suis capable de faire. Nuage noir. »
Une immense brume noire nous recouvrîmes permettant de voir où sont les loups, les chefs n’étant pas dedans ils ne pouvait ni nous voir ni les voir : tout ce qu’ils entendaient c’étaient les cris de leur bestioles et les bruits des pouvoirs utiliser rentrer en contact avec leurs toutou et enfin les sons de nos lames transperçaient la chair, et puis soudain plus rien. Nous sortîmes tous du nuage sans aucune égratignure.
« _ Au lieu de leur apprendre à disparaître, tu aurais mieux fais de leur apprendre à marcher, tous au long du combat ils ne faisaient que tombaient.
_Ordure ! »
Thrall leva son marteau et une lumière blanche aveuglante surgit de celui-ci, nous entendîmes des pas avançaient dans notre direction.
« _Dans le nuage !!! »
Pendant que nous courions, quelqu’un tomba et se mit à criait puis se tue, nous comprîmes qu’il était mort, je savais que c’était un de mes clones car je pouvais entrer en contact avec eux par télépathie et il en manquait un à l’appel.
Arrivaient dans le brouillard, nous remarquâmes que c’était le numéro 7 qui manquait.
« _ Arthas occupe-toi de soigner le numéro 3 et 8, il sont presque mort, en attendant je ré invoque le numéro 7.
_Pourquoi, tu ne les laisse pas mourir et tu les ré invoque après ?
_Par ce que je n’ai pas assez de MP !
_ Ok, au fait ils ne vont pas tarder à venir tu ne crois pas ?
_ J’ai une idée ! (en télépathie) de cette manière, comme sa il ne nous entendrons pas et ne pourrons nous attaquer,et en plus si ils rentrent nous les verrons !
_ J’ai un plan, ils seraient obligés de combattre sur plusieurs fronds […] »
Arthas sortit de la brume en courant dans leurs direction tandit que moi ce fus par les airs, mes élémentaires par les côtés et mes clones par derrière.
Grom se mit à tourner sur lui-même de plus en plus vite, nous ne pouvions plus nous approcher de lui.
« _(Nightwish)On met en vigueur, le plan A !!
_ Je pense aussi, je ne crois pasque le plan B soit possible étant donné les circonstances. Bon en positions.
_ (en reculant) élémentaires rassemblez-vous !!! »
Levant mon épée, les élémentaires envoyèrent toutes leur énergie sur celle-ci.
Je commençai à prononcer les incantations,
« _ (Arthas) dépèche-toi nous ne les retiendrons pas longtemps, le prophète, tes clones arrive à le retenir, mais l’autre il est difficile à approcher et ils se rapproche de plus en plus.
_ encore deux minute ! »
Il n’était plus qu’à deux mètres de moi,
« _Arthas gêle le !! » Sa le ralenti quelque seconde, la glace ne fut pas détruite mais sa n’empêcha pas sa progression…
« _ Sa y est !!! Ecartez-vous, ultime rayon !! »
Un rayon concentré du pouvoir de mes élémentaires, mon épée et des miens, il partit en direction de Thrall. Il le traversa, et explosa un peu plus loing, à la place du ventre, il avait un trou, Thrall était tombé à son tour il ne resté plus que le dernier.
« _ (Arthas) La glace commence à se fissurer.
_ Oui, PROTEGER-VOUS, elle va exploser, bouclier !!! Arthas vient à côté de moi… »
Trop tard, sa prison explosa en milles morceaux, envoyant des pics de glace partout, Je me télé portai, créa un bouclier juste à temps mais il n’a pas tenu longtemps, un premier pic nous frappa, le détruisant et nous propulsant dans le nuage (- 50HP chacun).
Arthas: 350/1050 HP 100/ 350 MP Nightwish: 200 /465 HP 20/550MP
VS
Grom Hellscream: 47 000/ 100 000 HP 70 000/75 000 MP
Lorsque ce fut terminé, aucun de mes clones n’avait subi de dégâts, ils s’étaient tous réunis sous un même bouclier.

« _ Bien, je vais pouvoir m’occuper de vous personnellement !! Haha.
_ (moi) Je rêve ou c’est une impression de déjà vu ?!
_ (Arthas) Non tous les puissants boss disent sa, lorsqu’ils sont seul contre leur ennemis.
_ Par qui je commence : le mage, le guerrier ou les pantins.
_ Les patins comme tu le dis sont bien plus puissants que toi, je ne parle pas de force physique mais mentale attaque –toi à eux et tu périras, le guerrier et de ton niveau mais connais plus de technique que toi, et moi tu ne pourras m’attraper car je suis trop rapide pour toi. Bon, débutons le combat je commence à être fatiguer, j’ai envie de dormir. »


Grom avança dans notre direction, ma chimère dégaina son épée et alla le combattre seul, j’ordonnai à mes hommes de prendre position autour d’eux prêt à intervenir à n’importe quel moment, quand je me préparais à prendre le relais.
« _ (moi) Je dois avouer que tu t’en sors plutôt bien.
_ (Hellscream) Tu parles trop vite !! (il bloqua l’épée grâce à la hache, donna un coup de poing qui le fit lâcher prise, il envoya loin, hors de portée de tous) TU ES FAIS COMME UN RAT !!!! (il lui donna un coup de hache pour l’achever)
_ Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer.
_ MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS LA !!!!
_ N’oublie pas que je suis un mage, je peux donc me télé porter où bon me semble. (Nous lui envoyâmes ensemble un coup de pied, qui le jeta à terre (-100 HP)). Laisse le moi maintenant. »

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/2/2c/200px-Hellscream-warcraftiii-cinematic.jpg

Il se releva, et le combat entre lui et moi commença, mon niveau à l’épée était inférieur à que celui d’Arthas, ses attaque était esquivé en reculant ou passant sur les côtés, la force qu’il avait dans les bras était dix fois supérieur au mien.
« _ (Grom) Tu n’es rien en comparaison de l’autre.
_ Normal je suis un mage et lui un guerrier.
_Mais je dois reconnaître que tu te débrouille assez bien pour un mage, je pensais qu’ils avaient jamais de force et qu’ils envoyaient d’autre personne faire le combat à leur place.
_ Mais au cas où tu ne le saurai pas, c’est que si j’étais l’un d’entre eux je ne pourrais jamais porter cette épée.
_ Mais tu as de gros progrés à cependant question pratique. La preuve ( il me fit la même technique qu’avec ma chimère mais avec plus de facilité. Profitant qu’il envoie ma lame à côté de celle d’Arthas, je lui donna un maximum de coup de poing avec un maximum de force, je lui en donna cinq : - 50 HP)
Hellscream : 46 850/ 100 00 HP 70 000/75 000 MP

« _ Je vais te montrer ce que c’est de cogner !!! ( Il me décrocha une droite qui me rafla et m’envoya à terre -190 HP). ALORS VERDICT !!!! HAHAHAHA ! ( il fut propulser loin de moi -850 HP)
_ Moi je vais t’ai montrer ce qu’est un coup de pied. ALORS VERDICT !!!! HAHAHAHA !
_ Un combat à main nu sa te dit ? A moins que tu n’es pas à la hauteur… Qu’est ce que c’est que c’ette lumière ?!!!
_ NIGHTWISH !!.... j’arrive.
_ Qu’est ce qui ce passe ??
_ (Arthas et moi) TROIS, DEUX, UN, GO !!! »
Des chevaux constitués d’eau galopèrent en direction de Grom, leurs puissances furent augmenter par le laser glaces.
_ Clones ! Allez chercher nos armes et éloignez-vous ou vous seriez pris dans le toren ! Prépare-toi à mourir.
Après le carnage, plusieurs arbres ont était déracinés, il y avait des traces immenses des pas faient par nos chevaux de glaces. Aux milieux de l’un d’entre eux se trouvait notre ennemie mort ou pas nous n’en savons rien, nous prîmes nos épées et allâmes le voir.
« _ (Arthas) transperçons le et on ne pourra plus douter.
_ Ce n’est pas quelque chose qui me plais mais on ne va pas attendre toute notre vie. »
Il se releva brusquement, frappa violemment mon compagnon (-325 HP), et voulu se débarrasser de moi mais mes clones intervinrent, l’un d’entre eux se mit devant moi et si prit le coups, trois autres emmenèrent Arthas loin de lui et les derniers, se vidèrent de leur MP sur lui. Celui-ci semblait être invincible à nos attaques, après tous le reste de mes clones se joignirent à nous l’empêchant de bouger pour éviter de subir un de ses coups.

Il montra enfin un signe de faiblesse la plupart de mes images n’avait plus de MP, et les autres ne leur en rester pas beaucoup de non plus, il fallait agir vite.

Je m’élança dans sa direction, lui lança mon épée dessus, créai une lame sur ma main et le transperça… mais sa n’avait pas suffi j’avais raté le cœur le n’us que l’épaule droite, voulant m’achever il tenta une gauche de toute ses forces ; son poing traversa l’individu en face de lui.

« _ Vous avez vu, j’ai pu terrasser votre chef bien-aimé en un seul coup.
_ NON !!! Tu n’a fais qu’apaiser les souffrances d’un de mes hommes, sache que l’on ne peut se débarrasser d’un mage aussi facilement.
_ (par télépathie) Nightwish emmène tes hommes loin de lui, je vais te montrer à mon tour ce que sais faire, on retente une double attaque.
_ Pas de problème !!! (Parlant normalement) Repli, on ne pourra se débarrasser de lui. (En télépathie) MAINTENANT !! »
Mes clones, aux yeux de l’Orc disparu, mais en fait il avait fondu dans le décor comme des caméléons, et s’éloignèrent du combat, quand à moi je me mis derrière Arthas rassemblant mes dernière force pour une ultime tentative.
« _ Que l’attaque commence. »
Il commence à lancer ses boules de feu d’abord autour d’Hellscream en forme de cercle, puis un autre cercle plus grand qui entour le précédent et ainsi de suite jusqu’à avoir recouvert une assez grande de sorte que même si notre ennemi tente de s’enfuir il serait prit dans l’explosion, il commença à se lancer au centre des cercles on se trouvait Grom.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Nightwish  VS les orcs Empty
MessageSujet: Re: Nightwish VS les orcs   Nightwish  VS les orcs Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:56

« _(Ensemble) DOUBLE ATTAQUE !!!!!! »
Je lançais un jet de flamme, augmantant la puissance de l’attaque et la vitesse de sa meilleur technique, et réduisant ses chances d’y réchaper. Il prit sa hache, se concentra, mit toute sa force dedans et ainsi que toute la magie qu’il connaissait (- 70 000 MP) et la lança contre ma chimère qui n’était qu’à deux mètre de lui, soudain le boule de feu explosa, ainsi que toute celles qu’il avait envoyé, l’explosion fit un immense cratère.
« _ trouver Arthas !!! vite !!!!!!!! »
Nous nous divisâmes en plusieurs groupes,nous trouvâmes son épée qui brillait d’une drôle de lueur, nous continuâmes nos recherche lorsque nous le trouvâmes et son arme des rayons bleu sortant de la petite tête qui faisait partie du manche, et il prit soudain vit,
« _ Connard !! T’es pas mort, on s’est faient du bile pour rien !!!!
_ On peut dire sa comme sa, lorsque je fais cette attaque, crois-tu que quelqu’un puisse y survivre alors je mes mon âmes dans l’épée qui est indestructible puis il suffit que mon corp soit près de mon épée et mon âmes reprend place dans mon corps. »
Nous allâmes à la recherche de Grom, il se trouvait au centre du cercle mais mort cette fois.
En rentrant, nous trouvâmes un cage qui était prêt du trone de notre ennemi déchu. Je cassa la poignée et ouvrit, ce qui en sortit fut…………… : un cheval, un magnifique cheval noir, j’ai décidais de le gardé, au cas où un jour je possédrais une armée je m’en servirait pour commander, et me balader ou même combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Nightwish  VS les orcs Empty
MessageSujet: Re: Nightwish VS les orcs   Nightwish  VS les orcs Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:45

Grom Heelscream:2000exp
Trall:1500exp
Grunt:19x125=2375exp
=5875exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Nightwish  VS les orcs Empty
MessageSujet: Re: Nightwish VS les orcs   Nightwish  VS les orcs Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:06

19 c'est le nombre d'exp que me donne les grunts?? et 125 c'est koi???? merci beaucoup quand même
tu as oublkié quelque gars mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish  VS les orcs Empty
MessageSujet: Re: Nightwish VS les orcs   Nightwish  VS les orcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish VS les orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwish
» Nightwish VS Mannoroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: la tombe du roi inconnu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser