battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pacte maudit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:00

Le pacte maudit! Mageblanctu1


Elle etait apparut devant l'ifa les ailes deplier et le regard toujours triste,mais determiner!Elle affronterai le monde des tenebre pour recuperer le coeur de la maitresse...C'etait son devoir!Alexia allait probablement s'inquieter pour les fille mais qu'importe,sa mission etait plus importante que tout.L'aura de Kuja avait changer...Elle s'en moquait du moment qu'il l'aide c'etait l'essentiel.Elle croisa les bras et attendit qu'il se montre,l'air detendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:17

Kuja était tranquillement assit à contempler ses nouveau pouvoir, puis il sentit une petite ora, d'ange, il savais qui s'était et se mit à rire.

"Tien l'agneau veut défier le grand méchant loup, vous deux continuer la fabrique des autres Mages il me les faut le plus vite possible ...."

Puis il se télé porta devant Krystal, et lui sourie, il la regarde de la tête au pied, ses yeux était d'un vers étrange, et son énergie était à la fois celle des ténèbres, aussi un peu de Sacre, et une autre énergie mystérieuse.

"Que me vaut ta visite petit ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:24

Le pacte maudit! Mageblanctu1


Elle defia son regard malgrès son aura si bisarre....Elle n'avait plus peur de mourir....Elle semblait devenue dure comme de la pierre...Meme les yeux MAKO ne la perturbèrent pas!

"J'ai besoin de ton aide...Tu est le seul a pouvoir m'ouvrir la porte du monde des ténèbre...Sans toi je n'y arriverai pas!"

Les ange ne plie jamais devant leur adversaire...C'etait une negociation sérrée....

"Si j'obtien ce que je recherche la bas,je t'offrirai ce que tu voudra!"

Elle etait prete a tout pour la maitresse...Les paroles d'Hylidor,alors qu'elle etait destiner a reiveiller sa fierté,on eu l'effet l'inverse sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:47

Kuja la regarda, ses yeux était déterminer, et courage plus fort qu'avant, mais il se mit à rire devant ses paroles, puis il la regarda de nouveau, puis il pensa à la petite orbe qui se trouvai au tréfonds des passages.

"Très bien, comme tu le voudras, mais vois tu je n'est pas envie d'y aller, car dans un endroit précis se trouve, une orbe noire qui pourrai mettre utile et il me la faut le plus vite possible."

Kuja eu un sourire de malice, puis il s'appuya contre l'un des pilier de l'entré et attendit ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:58

Le pacte maudit! Mageblanctu1


Elle ecouta la doleance de Kuja...Ca ne devrait pas poser de problème!Une orbe...Se n'etait pas trop dure a porter!Elle comencerait par la ...Si elle en avait le temp!Elle regarda Kuja sans ciller malgrès le rire de ce dernier!

"Ca ne posera pas de probleme!Je te ramenerai cette orbe...Meme si ce ne sera probablement pas sous cette apparance!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:09

Kuja l'écouta, et fut surpris d'entendre de telle parole pour une jeune fille comme elle, mais même si elle revenait avec un bras, ou une jambe, pour lui ceux qui compter s'était d'avoir ça Orbe noire.

"Très bien et bon voyage dans les ténèbres les plus profonde ....."

Kuja leva ça main droite et une petite lumière noire en sortie, elle ressembler à une petite goutte d'eau, qui au lieu de tomber, elle remonter vers le haut jusqu'à ceux qu'elle s'arrête.

"Au faite, .... je t'attendrais ici d'accord, et ..... dépêche toi ...."

Ca phrase a peine fini, il ouvrit ça main qui était fermer et un grand trou noir s'ouvrir au dessus de Krystal, elle fut comme aspire par un une rafale de vent et se retrouva dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:41

Le pacte maudit! Mageblanctu1


Il l'envoya dans les tenebre....Mais elle fut surprise quand elle arriva dans les tenebre....Elle etait dans un decors blanc et noir ou deux force semblait sans arret s'affronter!Des voie trotaie dans ca tete sur le pouvoir des tenbre mais sa determination etait intacte!Le pouvoir des tenebre ne l'interesser pas!Elle voulait l'orbe et le coeur de sa maitresse...Le reste importait peu...Elle entendit une voie l'appeller....

"Krystal.............Krystal..................."

Elle avanca donc vers cette voie....Le tunel se retrecisser a vue d'oeil!Bientot elle du replier ses aile sur elle meme et elle entra dans un couloir avec des statue...L'une d'elle,la première ,etait brisé!les autre representer d'autre personne venu avant elle pour recuperer cette fameuse orbes....Au millieu une main geante avec l'orbe noire devant.Krystal s'approche de la mains qui s'ouvre devant elle.Elle s'empare de l'orbe et la regarde....Quand un homme habiller tout de noir apparut devant elle!

"Alors tu a eu le cran de venir....Bravo je ne t'en croyait pas capable...."
"Qui ète vous?"
"Je suis le neant...Je n'existe pas!Je suis venu pour te donner ce que tu recherche....Mais tu doit m'offrir un cadeau equivalent,c'est la loi du monde des tenebre!"
"T'offrir un cadeau...Je n'ai rien a t'offrir...."
"Oh si tu a quelque chose a m'offrir....Ton coeur....Donne moi ton coeur pur d'ange ...Et je te donne le coeur de Sylea!"

Il voulait son coeur....Elle poussat un long soupir!Oui elle n'allait pas rentrer dans le meme etat qu'elle etait ressorti!

"Beate..Pardonne moi..."

Elle releva la tete vers l'inconnu encapuchoner et dit

"C'est d'accord!Prend mon coeur et donne moi celui de Sylea!"


"Très bien...C'est parti!"

Si elle avait pu voir son visage,elle aurait vu un sourire sadique se dessiner dessus.Il tendit la main droite vers elle et un rayon alla frapper la mage blanche au coeur.....Elle poussa un cri de surprise puis de douleur alors que l'homme etait en train de lui arracher son coeur....Mais son regard rester determiner....Finalement elle s'effondra sur le sol,morte.....Un corp sorti de son corps d'ange et se materialisa devant l'homme.

"Bienvenue chez les vivant...Lyskarx!

Le pacte maudit! Lyskarxavatarjj1


Ce nouveau corps sans aile et habiller plutot discret leva les yeux vers l'homme qui tenait son coeur....Elle ne ressentait plus aucune emotion.Lyskarx ramassa l'orbe sur le corp de Krystal et fixa l'inconnu!

"Vous avez mon coeur...Maintenant tenez votre parole!"


"Tout de suite jeune fille!"

Un autre coeur apparut et alla dans la main gauche de Lyskarx.C'etait le coeur de Sylea.

"Tu est satisfaite?"

"Oui...C'est bien le coeur de Sylea!"

"Très bien!Part maintenant!"

elle accrocha le coeur et l'orbe a ca ceinture et tendis le bras le l'homme.Un portail de teleportation s'ouvri....Elle parti vers le monde de lumière,etant devenu creature du neant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:06

kuja attendit le retour de krystal, pis il sent que le portail des ténèbres s'ouvrit, kuja se leva et s'approcha.
Il en sorti une jeune fille différente, elle n'avais plus de trace magique, ceux qui signifie qu'elle était morte, mais Kuja remarqua au tour de ça ceinture qu'elle avait l'orbe noire ceux qui réjouit Kuja.

"Bravo .... Krystal ..... je penser pas que tu réussirai aussi facilement ...... enfin donne moi l'orbe maintenant ....."

Kuja tendis la main pour la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:13

Le pacte maudit! Lyskarxavatarbk6


"Lyskarx...Je m'apelle Lyskarx....Krystal n'existe plus!"

Elle decrocha l'orbe doucement et la mit dans la mains de Kuja,observant se dernier.Ses grand yeux rouge avait perdu leur tristesse....Elle n'etait plus qu'une coquille vide de sentiment.

"C'etait un peu trop simple....J'espere que tu est capable de faire mieux tu n'avait pas besoin de mon aide!Enfin je m'en moque apres tout!"

Krystal n'aurait jamais dit un truc pareil mais Lyskarx elle ne se gener pas!Elle lacha l'orbe et regarda Kuja

"Je peut partir maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:25

Kuja prit l'orbe dans se main et ne fit plus attention au reste, pour lui ceux qui compter s'était l'orbe de pouvoir.
kuja entendis ses parole, puis il eu sourire et leva la tête.

"Tu me connaît, je préfère faire le sale boulot aux autre, .... oh, un conseil pour cette fois, .... la prochaine fois que tu me parle de cette façon je t'extermine, c'est compris"

Quand Kuja fini de prononcer ça phrase il dégagea une petite dose de son énergie, mais elle fut assez forte, pour faire reculerLyskarx, de 5 mètres.

"Au faite ...... tu pourra remercier ta chére maîtresse Sylea ..... de son grand cadeau ..... elle comprendra"

Kuja leva la main gauche, et fit disparaître Lyskarx.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:40

Le pacte maudit! Lyskarxavatartk0


Il n'eut pas vraiment de chance...Lyskarx ne boujeat meme pas d'un milimetre...Mais elle fut toucher par le MAKO que Kuja degageait et ses yeux prirent un temp une lueur verte,mais pas très longtemp!

"M'exterminer?Comment voudrez tu exterminer quelque chose qui n'existe pas?"

Elle le regarda sans ciller....Il avait essayer de la teleporter mais il avait echouer...

"Tes pouvoir,aussi grand soit t'il ,ne peuvent plus m'atteindre,car je n'existe pas!Je suis une simili!Nous erront sans but dans se monde stupide!Quand a Sylea,elle n'a plus vraiment d'importance...Une fois que je lui aurait rendu son coeur,je n'aurait plus de raison d'exister!"

Elle ouvrit son portail de teleportation et rentra dedans....Le portail se referma deriere elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:44

Kuja la regarda partir, et se mit à rire, puis il regarda de nouveau l'orbe et un sourire démoniaque se lisait sur son visage, puis il se tourna.

"Profite bien de ton pouvoir .... car dans quelque temps tout ceux si te sera enlever comme, le reste d'ailleurs Ha ha ha ha ha ha ha ha ha.

Kuja disparue dans une vague d'énergie Mako, en partant Kuja laissa une trace de brûler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte maudit! Empty
MessageSujet: Re: Le pacte maudit!   Le pacte maudit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte maudit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: l'ifa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser