battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar du quartier ouvrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:47

Beate arriva en compagnie de Cylia et de Aerith, le bar était remplie comme à son habitude, puis elle vit une table vide et décida de s'asseoir.
Beate appela le chez, qui arriva.

Chef : "Oui vous voulez ?"

"Hum ..... moi la soupe du jour s'il vous plait"

Chef : "Ha ha, je vois que vous connaissez nos spécialité"

Le chef fit un sourire à Beate, puis elle regarda les deux jeune fille.

"Et pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:50

Le bar du quartier ouvrier Magenoirin7


Alexia les attendait dans le bar du quartier ouvrier....Elle etait draper dans sa cape noire mais portait sa combinaison de cuir moulante habituelle...Depuis qu'elle avait perdu la trace de Krystal,elle etait inquiète et avait decider d'aller voir par elle meme.Elle alla a la recontre des filles et fit face.

"Excuser moi de vous deranger.Je me nome Alexia.Je fait parti du conseil des mage...Vous avez vu Krystal?J'ai perdu sa trace magique pas loin de l'Ifa et je suis assez inquiète...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:54

Beate regarda Alexia, puis elle lui sourie, elle senti la puissance qu'elle avait en elle.

"Nous l'avons vue tout à l'heure, mais depuis non ..... désoler ..... mais si vous voulez vous pouvez rester avec nous, nous allons manger, je vos invite"

Beate regarda de son seule oille encore valide Alexia, et elle lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:15

Cylia commanda la même chose que Beate en examinant Alexia. Elle avait plus l'apparance d'une guerriere que d'une mage mais en voyant Cylia, on avait l'impression qu'elle était innofensive. Elle savait donc qu'il ne fallait pas se fier aux apparances. Comme à son habitude, Cylia ne dit rien par timidité et se contenta de regarder ses genoux la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:32

Beate sourie à Cylia, puis elle se tourna vers Aeris et lui demanda

"Toi aussi tu veux la soupe du jour?"

puis elle se tourna vers Alexia

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:49

Le bar du quartier ouvrier Magenoirep8


Elle repondit a Beate avec le sourire

"Oui merci de m'inviter!"

Puis elle posa sur la chaise sa cape revelant dans son dos son imense murasame.Elle posa la lame sous sa chaise et s'asseya,offrant un sourire rassurant a ses camarades malgres sa combi moulante
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:50

"Oui une soupe du jour ce sera bien pour moi, merci Beate"
Aéris regarda Alexia et constata qu'elle devait être très puissante grâce à l'arme qu'elle possédait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:20

Vient de Junon

J'arrivai dans une explosion de lumière au dessus de Lindblum, je me dirigeai vers la source de puissance la plus grande qui était surement Alexia. Je volai jusqu'au quartier ouvrier et me posai devant le bar puis entrai. Je ne réagis que trop tard : j'étais entrer avec mes ailes.

*Pas grave, pourquoi cacher sa vraie nature de toutes façons...*

Je regardai dans le bar et je vis les filles qui était avec Krystal, Alexia était avec elle. Je m'approchai et je dis en m'arrêtant derrière Aeris :

"Tu es Alexia, n'est-ce pas ? Lyskarx n'est pas encore dans le coin apparament... Maintenant, je ne peux plus la repérer par sa puissance... Il faut vraiment que je la cherche... Tu viens participer à cette chasse qui se prépare où tu n'es venue que pour voir Lyskarx ?"


Mon ton était noir mais je n'arrivais pas à parler agréablement à cause de mon voyage dans les ténèbres, j'espérais que je récupérerais ma joie que j'avais dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:30

Le bar du quartier ouvrier Magenoirup1
Alexia observa l'inconnu qui lui parlait...Il rechercher une Lyskarx...Il portait des ailes comme Krystal...Krystal,Lyskarx....Alexia n'eu pas trop de mal a deviner l'anagrame avec un x rajouter a la fin....Elle avait comprit!Mais,trop fiere pour avouer sa faiblesse,elle se contenta de dire

"Lyskarx...C'est aussi pour elle que je suis la...Elle l'a donc fait....Je pense qu'elle viendra a la fete en tout cas moi j'y serait!Je suis bien Alexia mais comment le savez vous?"

Le ton etait neutre,le visage ne trahissait aucune emotion...L'ancienne generale en a trop vu pour afficher sa tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:04

"Je possède le pouvoir de voir ce qu'il se passe au même moment dans tout le monde... J'ai cherché Lyskarx ici car elle aurait dû être avec ces demoiselles et je t'ai trouvée à la place. J'étais avec Sylea à ce moment, une description a suffit à placer un nom..."

Beaucoup de monde dans le bar me regardait et j'absorbai mon pouvoir pour faire disparaître mes ailes puis je dis :

"J'ai eu l'occasion de connaître Krystal, je veux maintenant rencontrer ce qu'elle est devenue en participant à cette fête s'il le faut. De plus, j'ai un message de Sylea à lui transmettre..."


Je croisai les bras en regardant Alexia mais mon regard était vide, je cherchai la moindre trace de sa présence dans toute la ville, elle n'avait pas encore l'air d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:09

Cylia regarda Hylidor revenir, elle l'aurait beaucoup vu pendant cette journée ! Il parlait de Krystal comme si elle était morte et réincarnée. Cylia écoutait la conversation qu'il avait avec Alexia, malgré qu'ils ne se connaissaient pas, il avait l'air de parler comme s'ils se connaissaient. Cylia voulut poser une question mais elle ne demanda rien pour ne pas couper l'une des deux personnes.

*Krystal est morte ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: a   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:58

Le bar du quartier ouvrier Magenoirom2
Alexia ecouta atentivement les parole d'Hylidor.Elle jetta un regard au autre fille pour verifier leur moral.Reflexe de general verifiant l'etat de ses troupes...Alexia avait conserver un temperament de militaire...Ca expliquer son absence de reaction face a la confirmation de la disparition de Krystal

"Sylea voit toujours plus loin que les autres...Je suis ici justement parce que Krystal les a quitter...Cette ville est grande...On aura beaucoup plus de chance de trouver Lyskarx pendant la fete de la chasse...Je ne vous demanderez pas le message que la maitresse vous a charger de transmettre...Si elle vous la demandez c'est parce qu'elle vous fait confiance...Et donc je vous ferez confiance aussi!"

Elle aurait probablement a expliquer au autre ce que Krystal etait devenue....Se serait difficile!Le plus dur sera d'expliquer la nouvelle a Hilda...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:24

Je regardai Alexia dans les yeux en souriant, j'attendis qu'elle me regarde aussi, et dès qu'elle le fis, j'envoyai une décharge entre nous deux, une décharge invisible d'énergie qui ne pouvait être perçue que par la personne que je regardais, je me rapprochais légèrement pour ne pas être coupé par quelqu'un qui passerait devant moi et je pensai :

*Je te parle par la télépathie Alexia... Ce n'est pas un secret, mais je ne préfère pas le dire devant tout le monde dans un bar... Sylea a récupéré son coeur grâce à Krystal mais Krystal a perdu le sien et est devenu Lyskarx... Sylea m'a chargé de donné un message à cette nouvelle Krystal... A vrai dire, ça m'arrange qu'elle l'ai fait, je vais pouvoir voir la gravité de la situation dès que je lui aurais dit ; ça m'éviterait d'avoir recours à trop de questions pendant une chasse où tout le monde veut gagner... Je garde le lien, si tu veux répondre par télépathie, pense à ce que tu veux dire... Je peux voir toutes tes pensées cependant, tu es prévenue...*

Je continuai de regarder Alexia d'une manière appuyée mais en me concentrant sur mon entourage qui me donna un air lunatique. J'attendis une réponse de Alexia en maintenant le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:46

Le bar du quartier ouvrier Magenoirko4
Alexia comprenait le desir de discretion de l'ange meme si elle n'aprecier pas particulièrement qu'on fouille sont esprit et encore moins dans un bar qu'elle frequenter assez souvent....Enfin elle lacha un petit soupir et regarda Hylidor en l'invitant a s'asseoir

"Pourquoi ne mangeriez vous pas avec nous?C'est mon bar favori je vous invite sur le compte d'Asbena!"

*Gardons une conversation pour ne pas eveiller la suspission des autres...Je comprend votre desir de discretion...Les degat sur Lyskarx doivent etre collosaux!Elle n'est plus qu'une coquille vide!Mais je ne pense pas que Lyskarx viennent pour gagner...Quelque part elle vient pour veillez sur les filles...J'en suis persuader!*

En tout cas c'etait le dernier espoir qu'elle conserver...Alexia savait ce que le monde des tenebre pouvait causer comme domage car les mage noir vivait toujours un peu sur la breche entre la lumière et les ténèbre....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:04

Je fermai les yeux et appuya ce mouvement. La connection entre les deux esprits s'arrêta et je m'assis sur une chaise autour de la table en disant :

"Je ne mangerais rien mais j'accèpte de rester avec vous quelques temps..."


*Cette chasse ne devrait pas trop tarder à commencer, j'aurais peut être le temps de faire autre chose en route... Pour le moment, je vais rester ici... Mais...*

"Ne soyez pas gêné parce que je suis ici, hein. Vous pouvez toujours parler librement vous savez."

Je fis un sourire aux filles atablées en retournant dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:09

Cylia regarda Hylidor s'installer en écoutant la conversation entre les deux personnes. Lorsqu'il dit de ne pas se gêner pour parler, Cylia dit en souriant :

"Je suis en permance gênée pour parler, ça ne change pas beaucoup pour moi !"

Elle détourna le regard de celui de Hylidor et regarda Alexia furtivement...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:30

Le bar du quartier ouvrier Magenoirts3
Alexia regarda Cylia en tentant de faire un sourire rassurant.

"Hum devant nous tu peut parler sans probleme ...Nous somme tous la pour t'aider...D'ailleur je croi que Krystal ne ta pas donner ta chimère...Si tu veut parcitiper a la fete de la chasse tu en aura besoin...Je peut m'en charger!"

Elle detourner la conversation pour pouvoir rassurer la jeune fille...Et ainsi eviter les question indiscrete!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:38

J'eus un sursaut, je venais de sentir les ténèbres dans le chateau. Je cherchai pendant quelques secondes avant de trouver ce que je cherchais : Lyskarx était là... Au sommet du chateau. J'avais les yeux grands ouverts, je pense que les autres avaient dû le remarquer aussi mais ça n'avait aucune importance, je me levai et dit en direction de Alexia :

"Elle est là... Je vais la voir... Angélisation !"


Mes ailes réapparurent alors que je chargeait de la puissance puis je dis en regardant Alexia :

"Au sommet du chateau, téléportation !"


Je disparus ne laissant derrière moi que des plumes dans un nuage argenté...



Direction => le sommet du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:03

revient du sommet du chateau

Je réaparus dans une boule noire qui disparut à son tour dans une épaisse fumée de ténèbres, des gerbes de lumière m'entourèrent pendant quelques secondes avant que je ne retourne voir Alexia pour lui dire :

"Je ne sais pas ce qu'elle ressent, je n'ai pas attendu qu'elle me le dise... Je lui ai donné le temps de réfléchir, elle me donnera des réponses pendant la chasse..."


J'enlevais mes ailes et je me rassis, j'étais en train de récupéerre de l'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:58

Le bar du quartier ouvrier Magenoirkd5
Alexia commencer a trouver cet homme bien etrange...Si elle n'avait pas senti Lyskarx,elle avait par contre bien ressentit l'aura puante du maitre des ténèbre et avait ete parcourut d'un frisson...Elle n'aurait jamais imaginer qu'il etait aussi puissant!Hylidor alla les rejoindre avant qu'elle n'est le temp de protester...Ce n'etait pas une conversation comme ca qui allait rassurer la pauvre Cylia...Alors quelle reprennait son sourire pour detendre l'athmosphere,Hylidor debarqua dans un nuage de tenebre!

"Decidement vous ète plein de surprise...Hum vous n'avez pas vu le maitre des ténèbre hein?Ca vaut mieux pour vous!Et a mon avis elle ne vous repondera pas...Elle vient ici pour faire parler sa nouvelle puissance et terroriser ses ennemis,et nous devon etre sur la liste..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:16

Je soupirai et dit :

"J'en suis persuadé... Je n'ai pas l'intention de me battre... Mais si elle essaie de faire peur aux autres, je serais en mesure de la renvoyer dans les ténèbres... Même si je déteste utiliser ce genre de pouvoirs..."


J'espérais ne pas avoir à me battre, je sentais cependant qu'une bataille serait inévitable. Si je devais utiliser ma force, il y aura des innocents de menacés, et je ne pourrais pas l'accepter. Utiliser les ténèbres pour vaincre les ténèbres est un bon plan cependant, il n'est pas possible d'utiliser les ténèbres sur le néant... Le maitre des ténèbres ? Il doit me connaitre... Je dis alors :


"J'ai vécu presque onze ans dans les ténèbres alors que je ne pouvais pas les supporter... Le maitre des ténèbres ne me fait pas peur, s'il n'a pas pu me tuer pendant les onze ans où j'étais dans son monde, il ne le pourra encore moins dans celui ci qui n'est pas le sien et où mes pouvoirs sont plus puissants que dans le sien... Je ne sais cependant pas comment atteindre Lyskarx... Chacun de mes coups ne lui ferait absolument rien... Il n'y a que la disparition qui pourrait la renvoyer dans les ténèbres..."

Je réfléchissais en parlant très bas mais je savais que je ne pourrais pas lutter face au néant. Je pourrais au moins essayer voir si quelque chose peut la faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:50

Cylia écouta Hylidor qui venait de revenir, elle ne répondit qu'après qu'il ai fini de parler à Alexia :

"Vous pouvez me donner une chimère comme ça ? J'aimerais beaucoup en avoir une !"

Elle faisait comme si elle n'avait rien entendu et pas comprit ce que ça signifiait, mais au fond d'elle elle sentait que quelque chose s'était passé. Qui pouvait être cette personne en haut du chateau ?

*J'aurais sûrement les réponses lors de la chasse moi aussi... J'espère que ça se passera bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:04

Le bar du quartier ouvrier Magenoirkb2
Elle repondit a Hylidor par la pensée

*Le maitre du monde des ténèbre est un homme en armure de legionaire nommer Pious.Il sert un dieu nommer Chattur Gha et il est très dangereux...Il ne vous a pas attaquer car il doit esperer pouvoir vous utiliser dans sa quete...Mefier vous de lui!Renvoyer Lyskarx dans les ténèbre ne nous servira a rien...Elle reviendrez avec les portails!Donc c'est inutile...Il nous faudras trouver un moyen de detruire son corp physique....*

Elle regarda Cylia avec un sourire

"Je vais te la donner mais on va sortir dehors pour ca car les chimère doivent se faire battre pour nous soutenir!"

Elle se leva et prit sa Murasame qu'elle passa dans son dos et remit sa grande cape noire

"Tu vient?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:11

Cylia se leva et suivit Alexia les bras pendant le long de son corps. Elle fit un signe de la main à toute la table sans attendre que le serveur rapporte son repas.

*Je vais devoir me battre ? J'en aurais la force ? Moi, contre une chimère ?*

Elle n'était pas sûre d'elle du tout mais espérait réussir à la vaincre : elle voulait vraiment avoir une chimère qui pourrait la protéger en cas de danger.

Elle sortit du bar derrière Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:17

Je soupirai en me relevant. Je regardai la table où il n'y avait maintenant plus que Beate et Aeris et je leur dis :

"Vous devriez peut être aller encourager votre amie, elle n'a pas l'air d'être très sûre d'elle..."


*Quant à moi, je vais aller faire un tour aux alentours de cette ville...*

Je quittai le bar à la suite de Cylia et d'Alexia. Je les vit à l'extérieur, en voyant Alexia, je repensai à ce qu'elle m'avait dit.


*Espérer m'utiliser... se sera impossible, je ne suis actif que dans la lumière... Cependant détruire le corps de Liskarx... C'est possible... La lumière... M'entraîner pour pouvoir ouvrir un portail vers la lumière ? Pourquoi pas... ça sera équivalent à mon séjour dans les ténèbres, si elle s'en sort elle ne deviendra que plus forte... Je ne peux pas faire ça... Je trouverais bien une solution...*

Je me dirigeai à pieds vers le quartier commerçant pour aller ensuite sur le côté de la ville entre Lindblum et une forêt. J'avais besoin de me dégourdir les jambes, je n'avais pas marché depuis quelques heures déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du quartier ouvrier Empty
MessageSujet: Re: Le bar du quartier ouvrier   Le bar du quartier ouvrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du quartier ouvrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Lidblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser