battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hunter quest

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:56

" _ Ouai, si tu veux un jour nous irons toi et moi faire un combat digne de nous. d'ac?"
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:07

"je veu bien mais jespère que tu ne veu pas dire toi contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:11

" _Non toi et moi contre un monstre émunament puissant d'ac?"
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:15

Zélos prit un sourire de vainceur:"Sans problème on va le defoncer y va rien comprendre, si on fait ce combat bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:52

Un homme se tenai entre les statues, il avai l'air desolé du massacre impitoyable de ses creation

"Dommage.. j'esperai que ceux la aurai quelques respects pour de si belles creations... hé vous deux! je vais vous indiquez le lieu de l'examin puisque vous avez detruit mes jolies statues.."

L'homme sembla reflechire un instant

"Le chemin sera difficile
Ignorer n'est jammai une solution
N'abandonnez jammai
De boulets vous serez attachées
Boulets que vous transporterez
La nature sera protégée
Une fois que le hunter sera designé
Mais si vous le devenez, les responsabilitées vous accepterez.

Une dernière chose
N'hesitez jammai.

Rattrapez le temps perdu
En courant a traver les obstacles
Sans courage rien ne sera possible
Tant de courage sera recompencé
Ovations vous attendent
Revez de victoire
Avant l'heure
Ne vous servira pas
Tenez bon.

Maintenant partez!"

hj: cette enigme est trop facile donc echec= elimination mais yaura un autre exam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:40

Nightwish parla par télépatie à Zélos
" _ je crois que sa veux dire que l'on devra trainer des boule de bétons, à travers une forêts rempli d'ennemis et de pièges, et que lorsque nous aurons tenu assez longtemps, nous aurons réussie, mais il nous a prévenu que devenir Hunter impliquer de grande rsponsabilité, et que l'on risque sa vie à chaque mission."
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:25

Zélos fut un peu étonné de cette voix dans sa tete mais il comprit vite:"Ok moi sa me fait pas peur mais pour l'instant c'est lui le boulet avec ses rimes de ..."Répondit Zélos a Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:24

Nightwish se mit à rire :
" _ Ouai mais t'es gentil d'apeller sa des rîmes, mais le tout c'est de savoir qu'elle forêt, ou soi je te propose un truc encore mieux Exclamation on leurs offre deux pin-up Twisted Evil et on aura nos licence à coups sur!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:46

Zélos s'étonna que Nightwish avait les meme gout que lui:"Le probleme c'est que j'aurait du mal a leur donner plutot que me les faires"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:07

Toujours par télépatie :
" _ Non on se les faits sans qu'il le sache et ensuite, on leur envoie envoie et on dit que c'est l'examinateur qui paye! Twisted Evil What a Face Twisted Evil
Comme sa on aura baiser et on aura nos licence et l'examinateur tellement qu'il est riche qu'il ne verra rien et il sera content."
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:49

Zélos prit un air penseur:"Et si on nous envoient faire une mission dangereuse et qu'ont est pas califié?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:58

" _Si tu doute de toi ce n'est pas de ma faute. Par contre moi non, J'ai confiance en moi, je pensai te demander d'être mon coécipier mais je ne en avoir un qui doute de lui sa peut coûter cher lors d'un combat"
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:47

Zélos eu un grand sourire:"Je ne doute pas de moi et je serait ton coéquipier comme ca je pourrai te protégé"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:47

Nightwish se mit à rire :
" _ Bien allons-y ( Je me raprocha de lui). quoi qu'il arrive ne me lâcha pas."
Je créa un nuage noir et nous en profitâmes pour nous téléporter prîmes deux pin-up

hunter quest - Page 2 MAP335806%20-%20Mutsumi%201

et


hunter quest - Page 2 Love_hina_kitsune

Nous passâmes du bon temps chacun de son côté cette fois ( toujours camouflé par le nuage : il avait pour fonction que tout ce qui était en dehors ne voyait rien mais ce qui était à l'intérieur voyais tous et on ne pouvais entrer que si on avait la permission du créateur du nuage) puis allâmeset retournallâmes au gold Saucer pour trouver l'endroit où devait se dérouler le lieu de RDV (avec les pin-up) .


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:51

Zélos été tout joyeux:"Ha ca fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:15

Nightwish l'était également :
" _ Maintenant que l'on est revigorer on trouve l'edroit du RDV. Pour trouver l'examinateur."
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:56

Zélos commencer a s'impassienter:"Il est ou le nul en rime?"Il regarda Nightwish"Bon on va se repayer du bon temps avec les pin-up je prend Kitsuné et toi Mitsumie ok?"Nightwish eu un signe approbateur et recréa un nuage magique dans lequel ils s'engoufrerent tous:"C'est partit"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:30

En tout cas, pendant que l'on réfléchi on a cas faire marcher le reste de notre corp. Non?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:36

( HJ : dsl pour la signature elle a était mal enregistrer ou modifier)
Nightwih repensa à l'énigme :
"Zélos, l'examinateur n'a pas préciser de forêt, il se êut que l'endroit soit ici."
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:29

Zélos:"hum, c'est possible de toute facon jai casiment rien comprit a son enigme de bip alors je te fait confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:36

" Tu pourais au moins m'aider bon je vais te dire, comment je la traduis :
on seras attaqhé à des boule de bétons, on auras à affronter des monstres apparement assez balèzes, il y aura des pièges partout et une fois que nous aurons tous surmonter, on sera devenu Hunter
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:04

Zélos prit un air outré:"He c'est pas juste si on est attaché t'aura plus de faciliter que moi vu que tu peu attaquer a distance avec ta magie"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:51

" _ Mais qui te dis qu'il n'y aura pas de monstre anti magie et comme sa je pourrai te sauver des monstre qui t'attaquerons de dos.
Mais mon plus gros problème c'est le lieu"
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:40

Zélos s'enerva:"HHAAAAA SI JE L'ATTRAPPE"Zélos se calma:"Attend il adit qu'on serai attaché de boulet et si on été attaché l'un a l'autre? Mais pour le lieu je vois pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:28

Nightwish le regarda et sourit :

" _ Tu vois toi aussi tu veux te battre, garde ta force contre les monstre que l'on va affronter. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hunter quest   hunter quest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter quest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hunter quest
» Hunter Quest Edea
» le hunter
» examin de hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: gold saucer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser