battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super acceuille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Super acceuille Empty
MessageSujet: Super acceuille   Super acceuille Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:29

A peine arriver au chateau Zélos se fit attaquer par un cerbère et un gobelin. Zélos d'un air fière degaina son épée:"Vous allez soufrire"

Zélos:180/180HP;20/20MP;niv2;1750exp;limite:jugement divin;chimère:Bahamut ZERO
cerbère:1500/1500HP;200/200MP
gobelin:250/250HP;300/300MP

Le cerbère lanca un gehenne sur Zélos qui fit une roulade pour esquiver mais le gobelin lui lanca un gobelipunch qu'il du encaisser.
Zélos voulu frapper le gobelin mais se dernier et trop rapide alors l'attaque de Zélos rata


Zélos:150/180HP;20/20MP
cerbère:1500/1500HP;184/200MP
gobelin:250/250HP;290/300MP

Le cerbère donna un coup de griffe a Zélos qui contrattaqua immediatement. Le gobelin retenta un gobelipunch mais Zélos planta son épée au sol, se souleva grace au manche et donna un coup de pied dans la tete au gobelin

Zélos:100/180HP;20/20MP
cerbère:1250/1500HP;184/200MP
gobelin:200/250HP;280/300MP

Le gobelin esseya de poignarder Zélos dan le dos mais Zélos se retourna et donna un coup d'épée horizontale qui décapite le gobelin.
Le cerbère sauta alors sur Zélos qui mit son épée entre les dents du monstre pour le bloquer


Zélos:100/180HP;20/20MP
cerbère:1250/1500HP;184/200MP
gobelin:0/250HP;280/300MP

Le cerbère était sur Zélos et forcait de plus en plus pour pouvoire le morde.
Zélos fit un quart de cercle avec son épée vivement se qui cassa les dents dans lesquelles elle était coincer, l'animale se retira de douleur


Zélos:100/180HP;20/20MP
cerbère:1000/1500HP;184/200MP
gobelin:0/200HP;280/300MP

Le cerbère, la bouche en sang, tenta de s'enfuire mais Zélos se mit devant lui et lui bloqua le passage:"non, non ,non"Zélos porta une estocade critique a son ennemie

Zélos:100/180HP;20/20MP
cerbère:500/1500HP;184/200MP
gobelin:0/200HP;280/300MP

Le cerbère retenta un coup de griffe que Zélos esquiva aisément"bon il est temps d'en finir"Zélos lanca un double croc demoniaque, les deux ondes de choc touchère et transpercèrent l'ennemi qui fut coupé net en deux

Zélos:100/180;8/20MP
cerbère:0/1500HP;184/200MP
gobelin:0/200HP;280/300MP

Zélos rengaina son épéeet tourna le dos au depouille de ses victimes:"Amateures"
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Super acceuille Empty
MessageSujet: Re: Super acceuille   Super acceuille Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:07

hj:cerbère:1000exp
gobelin:150exp
ca fait 1150exp pour toi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Super acceuille Empty
MessageSujet: Re: Super acceuille   Super acceuille Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:03

Nightwish fit un rapide passage au château pour se comémorer sa rencontre avec Arthas. Mais il était loin de s'attendre à sa : il recontra deux monstres : affraid
40000 HP 160000 HP
20000MP 100000 MP

" _ héé c'est toi qui as tué le roi de la montagne?
_ Parfaitement je dois avouer que ce fut plutôt facile.
_ Tu vs regertter tes paroles."
l'un d'entre eux était caché, il foncèrent dans ma direction, celui de 40000 HP avait une hache qui m'était familière, quand à l'autre il m'était totalement inconnu.
c'était un mage noir aussi

Super acceuille Infernal-Lord

celui avec la hache fut stopper par Arthas qui surgit par surprise, il lui donna un coup d'épée, dans les chevilles mais il fut protéger par son armure cependant sa ne li as pas empêcher sous la force de l'attque de faire un salto-avant et tomber sur le dos ( - 3000 HP), c'était Grom
" _ tu est encore en vie??!!!! affraid
_ Oui grâce à ce mage qui ma fait venir du royame de morts. Poour l'aider à venger son frère qui est le nain."
Profitant de la divertion provoquer par Arthas je créais mes clones, et nous lui envoyâmes des boules d'énergie de toute notre force et en un inimum de force. ( 5 000 HP par coups). il fut projeter dans les airs et disparu, mes clones et moi comprîmes qu'il avait usé d'une technique et fîmes de même.
Pendant ce temps Arthas était en plein combat avec Hellscream. les technique de ma chimère s'était nettement amélioré depuis l'entrainement que nous avions fait ensemble.
Il lui lança son épée celui-ci l'envoya en arrière, il courut dans sa direction, fit un salto au dessus de lui, atteri errière lui donna des droite dans les côte ainsi que des coups de genou. Grom se retourna et Arthas fit un salto arrière et lui donna deux kick et l'en voya à terre ( - 7000 HP) il reprit son épée, l'autre se relava ( nous, nous fesion un combat de mage invisible) donna un coup verticale qui envoya un rayonde glaces extrémement tranchant ( - 10000HP)
son ennemis fonça dans sa direction et lui donna un enchainement de coups, (-1000HP) et le désarma il voulut lui donnait le coup de grâce mais j'intervint en arrêtant son attaque et lui envyant une boulle d'énergie dans le ventre. (- 1000 Hp)
Arhas prit mon épée et donna une de ses attaque préfère :
il sauta pardesus moi (quand à moi je rammassa la sienne) lança mon épée ce qui le fit reculé, je lui passa la sienne, il atterri derrire à nouveau Grom et le transperça le ventre. Il l'acheva
" _ Maintenant on est quitte tu l'a tué une fois maintenant c'est moi qui l'a fait.
un boule d'énergie arriva dans notre dos, nous l'esquivâmess et vîmes que l'autre mages s'était débarrasser de mes hommes mais il 'lont quand même assez amoché
80000/200000 HP
60000/100000 MP
Un séisme se produisit, Arthas se retourna et vient Nightwish dans une colère noirs, son épée vint à lui sans qu'il dise rien et il vola à toute vitesse vers son ennemis, mais ne s'arrêta devant lui il continua, fit un tour sur lui m^me envoya son épée, que l'autre put facilement contré (Nightwish profita de cette diversion pour disparêtre et réapparaître derrière celui-ci) et commença à lui donnai une série de coup de poing du chaos à la vitesse de la célérité. (5000 Hp par coup)
celui-ci au dernier moment disparu et réappuru devant Arthas et utilisa son arme pour transperc la chair mais le numéro 5 s'interposa et ce fut lui qui se prit le coup. ( Arthas lui avait sauvé pluieur fois la vie lors du combat contre Grom et ses généraux) Et se fut cette fois ma chimère qui entra dans une colère noir, il tabassa le mage et même après qu'il fut K.O. il contiua
" _ (moi) Arrête même sa povre mère ne le reconnaîtrai pas déjà que lorsqu'elle la du le mettre au monde elle ne davait pas savoir lequel est le bon alors imagine maintenant." Mais il continua, alors j'ai décid de ne pas intervenir et lorsqu'il se sera défoulé nous repartirons. Après une demie heure il s'arrêta et nous nous mîmes en route Arrow Cratère
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Super acceuille Empty
MessageSujet: Re: Super acceuille   Super acceuille Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:29

hj:500exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Super acceuille Empty
MessageSujet: Re: Super acceuille   Super acceuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super acceuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: chateau d'ypsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser