battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aux alentours de Lindblum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

aux alentours de Lindblum Empty
MessageSujet: aux alentours de Lindblum   aux alentours de Lindblum Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:13

Vient du bar de Lindblum

J'arrivai à l'extérieur, l'air était frais et je pouvais sentir la paix dans ses lieux. Mais des monstres étaient toujours présents pour semer la pagaille. Une araignée géante m'agressa dès mon arrivée mais elle mourut avant même de m'atteindre dans une explosion sacrée. Je n'avais même pas tourné la tête vers elle... J'allais jusqu'à une forêt pour y attendre la fête de la chasse en me demandant ce qui allait se passer...


*Je me demande ce que va me dire Lyskarx, elle ne voudra sûrement pas être gentille avec moi... Mais je ne devaris pas l'attaquer quoi qu'il arrive... Ce n'est pas à moi de le faire...*

Un groupe de succube m'attaqua dans le dos, il y en avait une dizaine. Un d'entre m'envoya un brasier (-30hp). Je me retournai en envoyant un foudre (-1500hp). Les autres me fonçèrent tous dessus en voyant leur partenaire se faire tuer sur le coup. Un sidéral partit de mon corps et passa au travers de tous les succubes avant qu'elles ne m'atteignent (-3500hp sur toutes les succubes). Je dis alors sans avoir bougé depuis le début du combat :

"Je pense que je suis prêt pour la chasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

aux alentours de Lindblum Empty
MessageSujet: Re: aux alentours de Lindblum   aux alentours de Lindblum Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:48

Je sentis les monstres arriver dans les différents quartiers de Lindblum et je dus tout de suite que la chasse avait commencée, j'utilisai alors la technique angélisation pour faire apparaitre mes ailes et j'y allai en volant.

Direction => Quartier commerçant
Revenir en haut Aller en bas
 
aux alentours de Lindblum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alentours de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Lidblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser