battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ziina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ziina
nouveau combattant
ziina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2006

Ziina Empty
MessageSujet: Ziina   Ziina Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:49

Nom : Maïssy

Prenom : Ziina

Genre : femme

Age : 17 ans

Classe : voleuse


Arme : Ziina possède une dague, des inscriptions sont lisibles mais incompréhensible. Cette dague lui fut offerte par sa sœur au début de sa grossesse.

Limite : Larme de haine : une larme bleu clair tombe du ciel, faisant fondre tout ce qu'elle rencontre

Description Physique : Ziina est fine, élégante. Elle se sert souvent de son physique pour commettre ses méfaits. Elle est brune, cheveux longs. Un tatouage vient orné son bras droit. Elle posséde une épaulette droite, ni trop grosse ni trop épaisse, juste de quoi faire beau.

Description Psychologique : Ziina est solitaire, elle organise tout elle même, elle est craintive, elle éprouve de la méfiance a l'égard de tout le monde, les gens qui la suive dans la rue sont souvent retrouvé mal en point. Elle n'accorde sa confiance a personne.

Histoire : Ziina est née dans une famille tout a fait banale on pourrait qualifier sa vie de tout a fait banale enfin jusqu'à ces douze ans.

A douze ans, par un soir très frais, ou la nuit était tomber très vite, Ziina quitta l'école pour rentré chez elle. La route se déroulait comme prévu, jusqu'à ce qu'elle rentre dans un ruelle, elle détestait passer dans cette ruelle le soir. Elle s'avançât donc dans la ruelle quand un homme s'interposa, Ziina était paralyser par la peur, elle reculât, mais l'homme l'attrapa et la frappa violemment au visage, elle tomba, l'homme riait, c'était un rire emplit de perversité et de folie.
Il s'accroupit puis l'agressa sexuellement.
Après avoir commit cet acte l'homme cracha sur Ziina, il la contrôlait, la dominais, il avais l'air d'être incapable de quoi que se soit et se vengeait donc sur des jeunes filles innocentes.
Ziina, honteuse et surtout affaibli n'osa plus se relever, l'homme prit la fuite en courant, Ziina gisait là, elle y resta toute la nut, c'est un homme, passant par la ruelle le matin en allant chercher son journal qui la découvrit et la ramena chez elle.

Deux ans plus tard, elle ne c'est toujours pas remit de son choc, elle est traumatisé, déscolarisé a cause de CET homme, l'homme qui fit basculer sa vie, chaque jour, elle se jurer d'un jour se venger…
Sa sœur, décida de sauver sa sœur par ces propres moyens, elle tentât de lui enseigner "l'art du vol" et du maniement de la dague.
L'entraînement était dur, au programme, petit vol, comment correctement se servir d'une dague, mais aussi de tout type d'arme.
Ziina excellait dans ce domaine, ci bien qu'un an après le début de son entraînement elle dépassa son maître. De plus sa sœur tomba enceinte elle ne pouvais donc plus assurer l'entraînement.

A 17 ans, Ziina s'était totalement remit son agression, elle n'y pensait même plus… et pourtant.
Un soir, sa sœur accompagné de son fils vient rendre visite a Ziina et a ses parents, tout se déroule bien.
La sœur repart, pour partir elle est obligée d'emprunté la ruelle ou cinq ans plus tot Ziina s'était fait agressé. Au milieu dela ruelle, elle aperçoit un silhouette l'homme s'approche d'elle, et l'assassine de plusieurs coup de hache, ainsi que l'enfant, puis fait subir a cette femme ce que Ziina a subit, mais post-mortem.
Ziina se rend compte que sa sœur a oublié son sac, elle accourt donc, jusque dans la ruelle , et y trouve le corps de sa sœur, nue et ensanglanté, ainsi que le corps du fils de sa sœur.
Elle est frappé par les nombreux souvenirs de cette ruelle, elle s'assoit puis pleur, toutes les larmes de son corps, soudain, elle entend un rire, le même rire pervers et fou que celui qu'elle avait entendu cinq ans auparavant, elle se releva, saisit sa dague, puis fixa l'homme droit dans les yeux…

"Tu vois salaud, tu n'as plus d'emprise sur moi… fou "
l'homme cessa de rire, laissant place au ricanement de Ziina, elle bondit sur l'homme d'une vitesse fulgurante et le frappa de sa dague, la faisant pénétré de plus en plus lentement dans ce corps qu'elle haïssait tant , elle faisait souffrir l'homme, est fini par l'achever , en plantant la dague en plein milieu du crâne de l'homme, elle ramena sa sœur a la maison , raconta tout a sa mere puis s'enfuit, s'exilant loin, pour tout oublier et surtout pour ne pas être retrouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Ziina Empty
MessageSujet: Re: Ziina   Ziina Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:56

J'aimerai avoir telement de presentation comme celle ci....Hum hum....

"GRIMOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors chapitre validation....Validation.....Non ca c'est Pic de glace....Alalala mais il est ou ce chapitre maudit!Ah voila Validation!Au revoir grimoire!"

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Ziina Empty
MessageSujet: Re: Ziina   Ziina Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:59

bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Ziina Empty
MessageSujet: Re: Ziina   Ziina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser