battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'épreuve d'Hylidor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'épreuve d'Hylidor Empty
MessageSujet: L'épreuve d'Hylidor   L'épreuve d'Hylidor Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:28

Vient de Lindblum

J'arrivai dans la cité des anciens en volant. Je m'arrêtai juste devant la rivière de la vie ; je sentais son pouvoir sacré depuis un certain temps et je voulais voir de quoi il s'agissait. Une femme apparut au centre du lac, elle était habillée en bleu et dit aussitôt qu'elle me vit :

"Qu'est-ce qu'un ange vient faire ici ?"

Une fois de plus, j'avais été pris pour un ange. Je fit disparaître mes ailes et dis :


"Je n'arrête pas de le répéter, je ne suis pas un ange... Un ange ne peut pas faire de mal hors moi, je le peux..."


"Que venez vous faire ici alors ?"

"Juste voir cette source sacrée avec mes yeux et non avec mes sens."


La femme se tourna et regarda le ciel, je suivis son regard et je vis la lune. Cette femme brillait en regardant la lune et je sus que son pouvoir en était tiré. Elle me dit alors :


"Je croyais que vous veniez pour l'épreuve... C'est la première fois qu'une personne assez forte pour la faire vient ici..."


Je la regardais sans rien dire et elle continua :

"Cette épreuve consiste à battre une chimère qui se croit invincible. C'est vrai que sa puissance est énorme mais je sais qu'elle peut être battue"


Je cherchai autour de moi et je ne vis rien, je demandai alors :

"Où est cette chimère ?"


"Dans une dimension vide, dans le néant."

"Il s'agit donc d'un simili, non ?"

"Vous connaissez l'existance des similis ?"


Je fis oui de la tête et dis ensuite :


"J'ai eu l'occasion d'en rencontrer une."


"Vous savez alors qu'il est très difficile d'en venir à bout..."

"Oui, je suis au courant..."


La femme se retourna et demanda alors :

"Voulez-vous m'aider à la tuer alors ?"

"Je ne vais pas vous aider à la tuer... Je n'ai pas de chimère mais une puissance bien plus grande que vous ne le pensez, je vais m'en charger seul pour ne pas vous mettre en danger et je vais essayer de faire de cette chimère mienne..."

"Vous ne pourrez pas y arriver seul, je veux vous aider aussi !"

"Vous ne pouvez pas venir, si cette chimère est aussi forte que vous le dites, je devrais utiliser un pouvoir qui pourrait endommager toute la dimension. Je reviendrais après pour vous confirmer si je l'ai tuée ou non."


Elle baissa la tête et dit alors :

"D'accord... Puis-je savoir votre nom ?"

"Hylidor..."


"Moi, c'est Luna. Revenez vite Hylidor..."

Luna ouvrit une porte rose et j'entrai dedans afin d'arriver dans une autre dimension...


(Hj : je vais faire un autre post pour le combat contre la chimère de Hylidor une fois que j'aurais décrit la chimère dans la section correspondante. Je le ferais dans la soirée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'épreuve d'Hylidor Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Hylidor   L'épreuve d'Hylidor Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:03

Hylidor : 3060/3360hp et 2240/2240mp

Le lieu dans lequel je venais d'entrer était d'une couleur rose : le ciel était rouge rose, le sol était rose mais l'air était perturbé, de très nombreuses personnes avaient dû perdre la vie dans cette dimension du vide. Je fis quelques pas et le portail disparut derrière moi. Au même moment une femme apparut de nulle part : elle avait volé jusqu'ici à une très grande vitesse. Elle avait une épée dans la main et était prête à attaquer, Luna m'avait sûrement parlé d'elle. Je demandai alors :


"Etes-vous une chimère ?"

La femme se releva et dit :


"On peut dire ça comme ça, je suis une simili parce que j'ai perdu mon coeur dans le passé. Les similis sont..."


"Je sais ce que sont les similis, j'ai déjà eut l'occasion d'en rencontrer un..."

"Vous savez alors qu'il est impossible de les tuer !"

Elle n'attendit pas plus longtemps pour me foncer dessus, je fis exploser mon énergie pour faire apparaître mes ailes et repousser la créature, je dis ensuite :

"Avant de commencer, j'ai une question, pourquoi existes-tu encore ? Quelle est ta raison de vivre ?"


"Vivre ? Je ne vis plus que pour tuer tout ceux qui viendront ici pour leur voler leur vie comme les ténèbres m'ont voler la mienne !"


Son ton était agressif, très différent de celui de Lyskarx. Normal, après tout, elle devait être ici depuis bien plus longtemps, je fis apparaître une arme de ma main droite et dit en me mettant en position de combat :


"Je peux te donner une bonne raison de vivre, veux-tu devenir ma chimère ? Faire partie de moi et obéir à mon appel ?"


"Pour ça, il faudra me battre ! Par conséquent, je ne t'appartiendrais jamais ! Je ne peux pas mourrir !"

Une fois de plus elle me fonça dessus et je contrai son attaque en attaquant également son arme, j'étais tout proche d'elle et je demandai :

"Une dernière chose, je m'appelle Hylidor, et toi ?"


"Karla, mais tu ne t'en souviendras plus dans mois d'un minute !"

"On verra..."

Je repoussai Karla et je m'envolai vers l'arrière en chargeant de l'énergie, le combat avait enfin commencé...


L'épreuve d'Hylidor Chaosop8 contre L'épreuve d'Hylidor 3080xq4

Elle commença à attaquer de manière normale avec son arme, tous les coups qu'elle me lançait, je l'ai contrais avec mon arme d'une manière facile mais je sentais que sa force était bien plus grande qu'elle ne le laissait paraître, elle attendait sûrement que je commence à attaquer sérieusement pour lancer des attaques plus puissantes.

*Très bien, tu vas être servie, si c'est ce que tu veux...*

Je luis lançai alors plusieurs rayons de sidéral qui passèrent tous à côté d'elle, Karla les esquivait avec une très grande rapidité ; je souris et lançai la fin du sidéral, Karla continua à esquiver d'une rapidité extrême et elle revint vers moi en me frappant beaucoup plus fort qu'avant. Je reculai par l'impact sur mon arme et fit exploser le dernier rayon de Sidéral sur elle (-200hp), mon attaque la repoussa vers le sol mais elle ne semblait pas avoir subit la moindre attaque lorsqu'elle revint à l'attaque, je fis apparaître mon autre arme et je contrai ses coups qui devenaient de plus en plus puissants au fur et à mesure qu'elle attaquait. Son arme était devenue rouge vif avant qu'elle ne m'attaque et maintenant je ne la voyais même plus tellement qu'elle bougeait rapidement. Je ne pouvais me concentrer que sur ses attaques pour les contrer sans me faire toucher. De temps en temps, j'arrivais à charger une infime partie de ma puissance pour préparer une attaque plus puissante qu'un sidéral et de type neutre.

Hylidor : 3060/3360hp et 2190/2240mp
Karla : 4225/4425hp et 1325/1325mp


La chimère recula soudaiment pour lancer un BrasierX, je créai une barrière d'énergie qui renvoya la magie sur elle (utilisé : boomerang, 20mp). Le brasierX fut expédié d'un coup d'épée contre le sol et Karla recommença à enchaîner sans perdre de temps à reprendre du souffle. Je n'avais pas perdu de temps moi non plus, j'avais presque fini de charger un Ultima pour la surprendre ; mon énergie était indétectable tant que j'attaquais et je ne faisais que ça. Karla réussit à passer ma barrière physique en poussant une de mes épées et me frôla l'épaule. Juste après ça, elle enchaîna avec un coup surpuissant qui me fit voler mon arme vers l'arrière. Je dus esquiver le coup qui suivit en retournant vers le sol, je profitai de ce moment pour lancer ma magie en disant :


"Ultima !" (120mp)

Une centaine de rayons partirent en même temps du sol qui était devenu noir, tous les rayons percutèrent Karla (-600hp) mais je sus qu'il se passait quelque chose, Ultima ne devait pas faire changer la couleur du sol mais du ciel normalement hors tout le décors était devenu noir. Plusieurs explosion eurent alors lieu et je ne sus même pas si j'avais atteint ma cible avec Ultima. Je me concentrai pour éviter les explosion de ténèbres qu'il y avait alors, la technique était vraiment très puissante, elle égalisait un ultima mais était plus lente. Les explosions retentissaient à la fois sur le sol que dans les airs me laissant vulnérable au sol et en l'air, je dus recourir alors au bouclier indestructrible.


"Protectorat !"
(200mp)

J'avais chargé mon énergie rapidement pour ne pas me faire toucher avant et dès que le bouclier bleu m'entoura, une explosion me fit décoller vers Karla (-10hp), je chargeai pendant ma monter toute la puissance de lumière pour provoquer la luminosité originelle (1000mp). Un rayon de lumière blanche me suivit alors et un autre destabilisa la chimère qui se prit les deux en même temps ; je passai au dessus d'elle rapidement en absorbant de l'énergie dans ce rayon rempli de tous les éléments et je lui lançai dessus. Elle essaya de lutter mais ne réussit pas à le repousser et elle explosa dedans toujours en bougeant dans tous les sens pour subir le minimum de dégâts (-3200hp). Je fus surpris de voir qu'elle était toujours debout et je dis en me remettant en position de combat :

"Il est vrai que les similis sont beaucoup plus résistants que les autres mais ils ne sont pas indestructibles..."


"C'est... Impossible... Tu vas me le payer..."

Hylidor : 3050/3360hp et 850/2240mp
Karla : 425/4425hp et 1175/1325mp


Karla disparut d'un coup et une multitude de monstres la remplaça. Le décors était redevenu normal pendant mon attaque. La plupart des monstres étaient des faibles mais étant tous des similis, ils étaient dotés d'une force énorme et d'une résistance sans égale. Je ne réussis pas à un tuer un seul qu'ils étaient tous sur moi en me frappant. Il ne me restait plus qu'une chose à faire, il fallait que je le fasse pour ne pas mourir... Utiliser ma limite. Alors que je lançais un protectorat pour annuler l'impact des prochains coup, je dis :

"Transformation..."

Une aura jaune m'entoura, mes ailes devinrent jaunes et tous les muscles de mon corps devinrent énormes. Ma taille augmenta aussi et j'arrivai à deux fois celle d'origine. Une fois la métamorphose achevée, l'aura explosa et tous les monstres furent emportés avec elle au loin. Ma force avait été multipliée par 15 et je le sentais, tout le monde pouvait le sentir : le sol tremblait tellement sous mes pieds qu'il se fissurait...

Hylidor : 50400/50400hp et 33600/33600mp
Karla : 425/4425hp et 1175/1325mp


J'attirais vers moi tous les monstres en absorbant toute l'air environnant et j'explosai en recrachant le tout causant d'énorme dégâts à tous les monstres (-350000hp), certains mourrurent, d'autres réussirent à resister mais ne s'approchèrent pas. J'utilisai alors une technique ultime : la destruction totale ; une aura protectrice m'entoura (-2000mp) et une explosion réduit à néant le sol où on était ainsi que tous les monstres (-3000000hp pour tout le monde et -9999mp pour moi). Karla réapparut en absorbant toute l'énergie que j'avais détruit et explosa. Mon bouclier ne fut même pas endommagé par sa puissance énorme. La fumée se dissipa alors et elle comprit où elle était : la planète qu'elle avait battit dans le néant avait disparue, elle était retournée dans le néant total. En me voyant elle fut parcourue d'un frisson. Mais je n'avais aucune pitié dans cette forme et je lui lançai une boule énorme : il s'agissait de la pleine lune mais en taille réelle (-10000mp). Karla essaya d'esquiver mais n'y parvint pas et elle sentit qu'elle allait se faire désintégrer. L'explosion retentit et la chimère disparut, elle était aller se réfugier dans mon coeur. Après quelques minutes d'explosion, tout redevint calme et elle ressortit de mon corps en disant :

"Tu as gagné... Tu possèdes un pouvoir bien plus grand que le mien malgré que je me croyais imbattable depuis si longtemps..."


En voyant mon expression, elle ne dit plus rien et bafouilla :

"Tu ne vas tuer ? Ou tu vas faire ce que tu m'as dit : donner un sens à ma vie en m'utilisant ?"


Ma transformation ne servait plus à rien mais je ne pouvait sonder l'esprit de cette personne alors je préférais assurer mes arrières, je dis alors d'une voix sonore et très rauque :

"Tu deviens ma chimère, et à la moindre chose que tu feras de travers, je t'anéantirais... Ne parle à personne de mon état actuel, c'est tout ce que je te demande. Je ne veux pas faire peur aux autres en utilisant cette limite, je ne le fais qu'en cas de dernier recours..."

Hylidor : 50400/50400hp et 13600/33600mp
Karla : 1/4425hp et 1175/1325mp


Karla était en piteux état pour une créature du néant qui était sencée être intouchable. Je lui fit signe de revenir en moi et elle s'éxecuta sans en dire plus. Pour sortir de cette dimension, il fallait que je crée un portail ; avec le pouvoir que j'avais là, ce sera un jeu d'enfant. Une porte bleue apparut et j'entrai dedans. Je redevins normal en arrivant de l'autre côté. Luna me vit reprendre mon apparance d'ange, elle assista alors à la métamorphose. Mes muscles redevinrent d'abord à leur taille d'origine et ma taille diminua ensuite, mes ailes reprirent une couleur blanche pour finir et l'aura jaune redevint invisible. Je fis disparaître ensuite mes ailes en annulant l'angélisation. Puis je dis :

"Ne parle à personne de ça s'il te plait... J'ai battu cette chimère et je peux désormais l'invoquer comme je le veux..."


"Vraiment ? C'est super !"

Elle semblait vraiment contente de ce que je venais de dire, pour ma part, j'étais en pleine forme. Ma limite me laissait autant de HP et MP qu'il me restait après son annulation. J'eus alors toute ma vitalité...

Hylidor : 3360/3360hp et 2240/2240mp
Karla : --/4425hp et --/1325mp => se repose
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

L'épreuve d'Hylidor Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Hylidor   L'épreuve d'Hylidor Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:12

HJ:soumission de chimère 1000exp (c'est la regle!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'épreuve d'Hylidor Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Hylidor   L'épreuve d'Hylidor Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:05

Je restai quelques temps à parler de choses et d'autres avec Luna. J'appris par exemple qu'elle avait à plusieurs reprises tenté de battre Karla sans y parvenir : elle était très forte mais pas encore suffisamment. Je lui demandai alors :

"Que comptes-tu faires maintenant alors ? Tu ne vas pas rester là à ne rien faire ?"


"Je ne sais pas, pourrais-je venir avec vous ? Vous auriez besoin d'avoir des gens un peu partout dans le monde pour savoir comment il bouge, non ?"


Je fus surpris de sa réponse et réfléchit un peu, si je l'autorisais à venir, il me faudrait un endroit où aller afin de faire des regroupements. Mais sa proposition était intéressante et je lui répondis :


"Très bien, j'accèpte. Tu m'aidera donc. Pour commencer, je te demanderais de trouver un endroit vivable dans lequel nous pourrions nous reposer et faire des réunions : je n'ai aucun endroit où j'habite car j'erre sur ce monde depuis très peu de temps. Merci de ton soutien Luna. Je vais y aller, j'ai encore pas mal de choses à faire."


"D'accord, à plus tard Hylidor !"

"Si tu cherches à me joindre, utilises la pensée, je pourrais t'entendre et te répondre."


J'utilisai l'angélisation pour faire apparaître mes ailes et m'envoler vers un autre lieu. Suite au combat contre Karla, ma force avait évoluée, je ne pensais pas qu'elle pourrait encore grandir avec le niveau qu'elle avait déjà atteint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épreuve d'Hylidor Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve d'Hylidor   L'épreuve d'Hylidor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve d'Hylidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: cité des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser