battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ses premier pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:41

Ses premier pas - Page 2 Magerougegd1

"Loin de la...Je m'amuse avec toi comme tu tes amuser avec moi!"

Elle se laissa tomber et marcha sur la lave....

"Les mage rouge defie tout les élément en plus du temps....Alors...Tu peut venir...Ou il va falloir que je vienne jusqu'a toi?Mon temp est precieux...Ne me fait pas attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:50

Ses premier pas - Page 2 Itachi%20By%20Sandfreak


Au moment ou Magenta marcha sur la lave, ses pied commencer petit à petit, à fumer jusqu'à ceux qu'elle commence à s'enfoncer dans la lave.

"Tu dit que tu m'attend ..... mais de là ou je suis c'est parfais ......"

Au même moment une énorme vague, de lave commença à monter autour d'elle pour essaye de l'engloutir, mais ses pied refuser de bouger la laissant coller sur la lave qui la ronge de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:12

Ses premier pas - Page 2 Magerougegd1

"Tu n'arrive pas a comprendre ...Ou bien tu le fait exprès?"

Elle disparut alors que la lave allait l'emporter!Elle reapparut juste derrière Itachi....

"Ton arrogance te perda...Bonne baignade!"

Elle lui colla un bon coup de pied dans la nuque et il comenca a tomber....


Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:26

Ses premier pas - Page 2 Itachi%20By%20Sandfreak


Quand Magenta donna un coup de pied à Itachi se dernier se vola tisa, la laissant seule sur son rocher

"Perdu essaye encore ... qui sait ...."

Une multitude de Itachi apparue devant Mangenta, pendant que la lave commencer son attention vers Magenta, mais aussi que des colonnes de feu sorti de la lave à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:01

Ses premier pas - Page 2 Magerougeaq0

"Oui ...Donne moi plus de flamme....Elle vout recharger mon energie pour me debarasser de toi!"

Elle fit un bond monstrueux dominant tout les Itachi...Puis elle tendis la mains vers eux!

"Peut importe lequel est le bon...Vu que je vais tous les detruire!ULTIMA!!!!!!"

La on ne jouer plus!Des eclair violet apparurent dans la mains de Magenta!Il allèrent frapper sans exeption tout les Itachi de la piece!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:05

Ses premier pas - Page 2 Itachi%20By%20Sandfreak




Quand Magenta, fit son Ultima, les petite pluie d'énergie devinrent comme transparente et elle n'eus aucun effet sur les Itachi.


"C'est tout ..... alors tu na pas compris .... toi non plus ....."


Une énorme dragon sorti de la lave et fonça sur Magenta, elle réussit à l'esquiver mais au dernier moment il lança une énorme boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:11

Ses premier pas - Page 2 Magerougeaq0

Decidement il avait du mal a comprendre...Le dragon envoya une boule de feu que la mage rouge absorba sans probleme,rechargeant ainsi son energie magique!

"J'absorbe tout les éléments...Tu devrait comprendre maintenant non?"

Levant les bras vers le ciel elle convoqua une avalanche de glace qui vient refroidir la salle complete...Tout fut congeler aussi sec sauf elle....Elle claqua des doigt telle Shiva et le dragon explosa en mille miette!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:17

Ses premier pas - Page 2 Itachi%20By%20Sandfreak


Quand Magenta voulu claquer des doigts elle fut stopper, la glace disparue en quelques seconde laissant de nouveau un lac de lave, qui continuer de monter.
Quand a lui le dragon se transforma en une copie parfaite de Magenta.


"Ici ..... c'est moi qui fais les règles ......"

La copie de Magenta, leva ses main et claqua, pour faire apparaître le sort Utlitima qui s'abat sur la vrais Magenta.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:00

Ses premier pas - Page 2 Magerougett4

"Tu est obliger de te transformer en moi pour essayer de me vaincre...C'est pathetique!Mais le crystal de vie est a moi...."

Elle utilisa l'ultima a son tour...Son double manquait de puissance apres avoirs vaincu la glace et de ce fait,la vraie prit facilement l'avantage....La puissance combiner des deux Ultima explosa sur le double!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:13

Ses premier pas - Page 2 26120brumeiw7

Luna était à l'entrée du chateau et sentait des chocs de puissances à l'intérieur, elle parla avec Hylidor par télépathie et elle reçut l'ordre de devancer ces deux personnes qui se battaient : elle devait prendre ce qu'ils cherchaient sans se faire repérer et sans savoir quoi chercher.

Luna s'envola jusqu'au sommet du chateau afin de laisser les deux autres se battre dans les sous sol. Une fois au sommet, elle trouva une tour dans laquelle elle entra. Elle sentit les pouvoirs de la mage rouge, similaires aux siens. Elle ne pourrait pas passer inaperçu, elle venait d'utiliser un pouvoir de temps pour atteindre rapidement le sommet du chateau. Tous les mages rouges connaissaient ce pouvoir et savaient comment le repérer. Elle aurait donc de la chance si Magenta ne savait pas qu'elle était là.

Elle descendit de la tour et arriva dans une pièce avec quatre trous dans une carte représentant le monde où elle était. Instinctivement, elle arracha la carte par la magie et un mur reconstruit resta.


*Mince, je viens de refaire de la magie, je pense que je suis repérer maintenant... Ce qu'ils cherchent tous les deux est surement l'objet derrière ce mur...*

Un monstre apparut derrière Luna : il s'agissait du même monstre qui protégeait l'entrée de terra : le dahaka. Luna utilisa le sortilège d'impassibilité et transperça le mur avec sa main sans le détruire au moment ou le monstre donna un coup qui passa au travers de Luna. Le mage rouge ressortit avec une pierre brillante dans la main. Le sortilège s'annula et Dahaka lança un BrasierX que Luna repoussa avec un boomerang. (dahaka : -5500HP). Luna remonta rapidement dans la tour et arriva au sommet. Le monstre n'arrivait pas à quitter la pièce de part sa taille et était en train de détruire la tour. Luna s'entoura de puissance pour se téléporter le plus loin possible en se filtrant dans le temps, elle fit disparaître la pierre dans son esprit pour que personne ne puisse la prendre de force...

Luna : 1500/1500HP et 1460/1500MP
Dahaka : 24500/30000HP et 99949/99999MP

Luna causa une distorsion temporelle et se dissipa dans le temps. Elle se téléporta loin de cet endroit, vers le chateau de Lindblum. Dahaka hurlant pour récupérer son bien le plus précieux... (téléportation : -500MP)

Luna : 1500/1500HP et 960/1500MP
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:14

Ses premier pas - Page 2 Itachi%20By%20Sandfreak


Itachi regarda Magenta, lancer son Ultime en même temps que le double, mais le sort n'eut aucun effet sur le clone, et l'explosion en fut annuler.

"Hum ...... tu fonce tête base dans la gueule du loup ..... ce petit jeux m'amuse, ça depuis le début tu ne te rend compte de rien ...... vraiment tu me déçoit ...... tu a oublier ..... ici, c'est moi qui fait les règles ....."

Une énorme main, sorti de la lave et attrapa Magenta, elle ne pouvais rien faire car petit à petit son énergie diminuer.

Hs : La présence de Luna n'est pas ressenti, car Luna peut ressentir Mangenta, mais pas elle.
Pourquoi .... seule magenta peut le savoir .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:10

Ses premier pas - Page 2 Magerougewm7

Il tentait encore une attaque avec sa main sa en devenait pathetique....Elle utiliser l'energie degageait pas les flamme pour maintenir haut son etat physique....Cette fois elle reutilisa l'épée magique utiliser contre Kuja a la tour de shin Ra pour decouper un doigt n deux et sortir du piege...

"Tu n'est qu'un lache...Vient donc m'affronter face a face ...Si tu l'ose...."

Impossible de percevoir sa collègue pourtant proche....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:28

Ses premier pas - Page 2 Itachi%20By%20Sandfreak


Itachi se mit encore une fois à rire, ferma les yeux et les ouvris, en quelques secondes Itachi disparue de kla vue de Magenta la laissant, seule dans le château au milieu de la cours.
La cours était intacte, pas de fissure, ni de trace de lave ou du sort Ultima, juste un petit mots sur le sol.


"Merci de se petit jeu amusant, qui ma bien diverti, mais dommage pour et toi, notre petit but ses volatilisée, donc tempis ça sera pou une prochaine fois.

Au faite, quand tu dors tu bave ....."


Itachi était partie depuis un long moment


Arrow Direction inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:33

Ses premier pas - Page 2 Magerougewm7

Se relevant doucement ,elle dechira de rage le papier....Une illusion...Il aurait une surprise la prochaine fois....

"Tu ne sait pas de quoi je suis capable petit homme!En effet la cible s'est volatiliser!Maudit Kuja!J'aurai du l'eliminer quand j'ai attaquer l'ifa...."

Elle quitte egalement le chateau...Elle avait perdu trop de temp!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ses premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premier pas   Ses premier pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses premier pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: chateau d'ypsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser