battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 commentaires sur l'enfer de la magie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:19

Ma fic est sur ce lien : https://ffrpg.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=84#84 mais je préfère que vous me disiez ce que vous en pensez sur ce sujet Wink

Merci d'avance Wink

Le chapitre 1 et l'introduction ont été postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:54

Bon sur FFF j'ai pas eu le courage mais la j'ai comencer a lire!C'est pas mal on rentre vite dans l'histoire.Peut etre que l'utilisation de Je n'est pas la plus appropriez mais bon ce n'est que mon avis!Bref vivement la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:06

oui j'aime bien ^^
surtout le systeme de pouvoirs acqui par pierre ^^

continu j'aimerai connetre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:04

OK, merci Smile

J'utilise "Je" pendant toute l'histoire, ça permet de cette façon de se mettre dans la peau du personnage et suivre un combat de son point de vue par exemple. (Ca me facilite la tâche, comme ça j'ai pas besoin de décrire les 8 actions simultanées des 8 combattants lol... Parce qu'ils seront 8 à la fin de la première partie ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:32

De plus en plus interessant....On attend la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:48

ok, la voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:11

Salut j'ai lut le début et ca ma fais penser au jeu "Goldensun" car je trouve que sa y ressemble beaucoup enfin le début ^^, la suite pas encore lut ^^ mais je vais le faire car j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:18

Je ratrape doucement mon retard!J'ai pas encore tout lut mais je revient!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:22

Je me suis beaucoup inspiré de ce jeu pour le début, mais les attaques se rapprochent beaucoup de celles de FF par la suite. Sinon, j'ai utilisé le Ragnarok de Golden Sun, le plasma pour faire l'éclair de plasma et des attaques de Yvan (comme c'est bizarre lol) et tu as pu remarquer aussi que Max et Yvan sont tous les deux des prénoms issus de ce jeu, leur caractéristiques se rapprochant également du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:21

^^ lool je remarque tout mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:22

En même temps, c'est un peu beaucoup flagrant quand on connait le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:25

J'ai un peu bourrinner sur la dose de ma fic là, mais perdant internet demain et ce pendant presque deux semaines, je ne pourrais poster pendant pas mal de temps. J'ai alors mit le chapitre 10 dans son intégralité. les parties 1, 2, 3, 4 et 5 donc. Bonne lecture !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires sur l'enfer de la magie Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur l'enfer de la magie   commentaires sur l'enfer de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires sur l'enfer de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfer de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: hors rp :: creations perssonelles et fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser