battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Balambien a l'Ifa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:51

Edea posa l'Hydre a l'ifa.Yuffie calmer au fur et a mesure son mal des transport...La sorcière fut la première a descendre.Elle regarda les alentour...Impossible de rentrer vers l'arbre car un champ de force le proteger mais Edea etait interesser par les racine!Elle fit signe au autre!

"Allons y!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:13

Je remis mon chapeau et sorti tout en rageant mon fusil dans le dos.

Oué c'est pas mal mais c'est quoi cet immense arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:21

Yuffie sauta du vaisseau et vit l'ifa. Elle dit :

"On va faire de l'escalade ? Super ! Le dernier arrivé est un nul !!"

Yuffie se mit à courir vers le champ de force et se fit éjecter à son point d'origine. Elle dit alors :


"Maieuh !!! C'est de la triche ! Qui m'a attaqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:35

Edea regarda Yuffie foncer vers l'arbre et se faire repousser par le champ de force avant même qu'edea puissent la retenir.

"Le proprietaire protege cet endroit avec un champ de force de magie puissante...Meme moi je ne peut pas le desactiver mais...Quelque chose vous appelle vous personnellement ici!"

La sorcière pointa une direction du doigt avant de dire

"En route"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:54

Yuffie regarda la direction pointée par Edea sans comprendre pourquoi elle disait ça. Elle avança de quelques pas dans cette direction en disant :

"Quelque chose m'appelle ? Moi ? Comment vous... Ah oui !! Je suis mondialement connue c'est pour ça ! C'est sûrement pour un autographe !!"

Yuffie avança d'un pas assuré vers le chemin pointé par Edea...
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:15

*Mondialement connu?*

"Si vous le dites...."

Elle suivit la ninja avec un air dubitative.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
ziina
nouveau combattant
ziina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:03

Ziina sauta a son tour du vaisseau un peu en retard, puis rattrapa les autres, se plaçant a leur coté, elle marchait tout en regardant l'arbre

"avez vous une solution pour y pénétrer"

Ziina continua d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:19

On improvisera de toute facon on a pas le choix

Tout en suivant Edea j'étais à l'affut du moindre danger

Est ce que quelqu'un sait au moins où on va?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:51

Yuffie se tourna vers Edea en espérant qu'elle dira oui. Les racines de cet arbre avait l'air de les conduire vers rien, une petite pierre était visible au loin. Yuffie dit alors :

"Ouè, c'est vrai ça ! Qu'est-ce qu'on fait là ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:28

"A vous de me le dire!"

Repondit Edea a Yuffie.Elle etait venu pour elle apres tout!

"Je croi que cette pierre nous le dira..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:37

Yuffie se retourna et avança vers la pierre isolée, elle regarda dedans et vit un objet briller, elle mit la main dans la pierre et saisit un petit diamant. Elle dit ensuite :

"Vous saviez qu'il y avait une pierre précieuse ou c'est juste pour me faire une farce ?"

Le diamant brilla dans les mains de Yuffie, il contenait une force magique énorme qui ne demandait qu'à être activée...
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:00

"Cette pierre n'est pas ordinaire...Je suis une sorcière....Donc je l'ai senti avant vous!"

Elle leva une main et visa la pierre...Un rayon sorti de ca mains pour activer la magie et faire sortir le dragon Leviathan

"Il vous attendez je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:25

La pierre explosa des mains de Yuffie et elle hurla :

"C'est malin !! Vous avez cassé mon diamant !!"

Léviathan étant mouillé et au dessus de Yuffie, celle ci se retourna pour voir ce qui l'arosait, lorsqu'elle vit Léviahan, elle dit :

"Euh... Comment ça, il m'attendait ?"

Léviathan fit glisser sa queue sur le sol avant de s'envoler et Yuffie fit un saut périlleux pour ne pas se faire toucher. Elle prit ensuit son Shuriken en disant :

"Vous me devez une explication là !"

Et elle fonça dans le vide en visant la chimère marine. Elle lui tira son Shuriken dans le dos (-150HP) mais le dragon aquatique ne sentit presque rien. Yuffie lui atterrit dessus et il lança un H2O sur Yuffie (Léviathan : -5MP, +50HP ; Yuffie : -100HP).


Yuffie : 85/225HP et 80/90MP
Léviathan : 400/500HP et 495/500MP


Yuffie récupéra son Shuriken et lança un Aero en même temps que son arme sur la tête du serpent, le shuriken gagna en puissance avec le vent (Yuffie : -5MP, Léviathan : -80HP, -220HP). Léviathan fit une boucle sur lui même et Yuffie se fit éjecter, elle récupéra son Shuriken sur le passage et se prit un coup de queue venant de Léviathan (-65HP) et qui la fit voler contre une racine. Elle se redressa et regarda le monstre préparer un Tsunami, la vague déferlante lui fonçait dessus.

Yuffie : 20/225HP et 75/90MP

Léviathan : 100/500HP et 495/500MP


Yuffie sauta de racines en racines jusqu'à revenir à l'endroit où était Edea. Elle se mit au bord du vide visa Léviathan qui lui fonçait dessus avec un trombe d'eau le suivant. Elle chargea une boule blanche de plus en plus grosse puis une fois la boule formée, elle attendit que la chimère soit assez proche d'elle pour envoyer l'attaque tout création. La chimère se la prit de plein fouet et explosa sous le coup (-5500HP). Yuffie enchaîna avec un tranquille clair qui lui restaura la moitié de sa vitalité, elle enchaîna avec un soin (+300HP, -5MP).

Yuffie : 225/225HP et 70/90MP
Léviathan : 0/500HP et 495/500MP

Yuffie a appris la magie : soin (5mp) : rend une petite quantité de HP

La chimère aquatique disparut dans un rayon bleu qui fonça sur Yuffie afin de lui rentrer dedans. Yuffie se fit propulser contre la pierre mais se releva presque aussitôt en comprenant qu'elle venait d'acquérir la possibilité d'invoquer Léviathan quand elle voulait. Elle regarda la vague déferlante qui perdait de son ampleur petit à petit et qui finit sa course contre des racines aux pieds de l'arbre.

Le combat étant fini, Yuffie se tourna vers Edea et dit en mettant ses mains sur les hanches :


"Pourquoi t'as cassé mon diamant ? Tu sais combien j'aurais pu le revendre ?? Et en plus, tu m'as fait combattre un monstre, c'est malin !"

Yuffie se laissa tomber sur le sol et s'y assit. Elle se calma et dit alors :

"C'était ça le but je suppose... Me faire combattre une chimère pour que je puisse l'invoquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:46

Hj:1000exp
Leviathan invocable!

La sorcière observa le combat en croisant les bras....Très interessant!La ninja avait du potentiel!

"Desoler pour le bijou mais c'etait le seul moyen de liberer la chimère....Elle vous appeller je l'ai donc aider a sortir!"

Elle se tourna vers l'arbre l'air inquiete...

"Le maitre de ce lieu va venir...On ne pourra pas fuir a temp autant faire face!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:48

"C'est malin de nous faire venir ici pour ça..."

Yuffie se releva et dit :

"Qui c'est le maître des lieux ? Ya de l'eau en bas, j'invoque léviathan et on part tous sur son dos, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:50

Kuja se télé porta devant eu, comme à son habitude, l'énergie de la rivière de la vie avait brûler un peu les racine de l'arbre.
Il les regarda tout en souriant.


"Alors, comme ça vous êtes venus chercher, une chimère dans mon territoires .... c'est très courageux de votre part .... et tellement stupide ....."

Kuja se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:53

"C'est lui le maître des lieux ?"

Yuffie regarda Kuja et dit ensuite :

"Ouais, pas mal... Faudrait que tu m'as m'apprennes à faire la téléportation... Ca peut être pratique dans des cas d'urgences... Comme maintenant..."


Yuffie semblait ne pas savoir à qui elle s'adressait, elle parlait à Kuja comme si elle était plus forte que lui. Elle dit à Edea en s'éloignant de Kuja :


"On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:58

La sorcière regarda calmement l'homme,ou plutot l'androgyme,qui lui fesait face...Elle n'avait pas peur!Non ce n'etait pas son genre!La remarque de Yuffie la fit sourire!

"Les chimère sont a vous?Elle ne semble pas très obeissante vu qu'elle appelle les personnes exterieure...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:04

Kuja, regarda la plus ville des jeunes fille, en la voyant et en l'écoutant elle lui, fit rappeler une personne qui l'avait rencontre.
puis il regarda la plus excites d'entre eux.


"Tu veux que je s'apprenne, se sort ..... c'est simple, tu n'as cas me rejoindre ...."

Kuja n'était pas en colère, il avait un grand sourire, car depuis un très longtemps personne, ne l'avait tan amuser.

"Alors tu en pense quoi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:17

Je m'avançais a mon tour.

Tu manques pas de culot mec, bon d'accord on est venu ici pcq on était un peu obligé , mais qu'est ce que ca peut te foutre qu'on prenne une chimère elle était peut être en effet sur ton territoire mais visiblement elle ne t'étais pas destinée. Alors pourquoi en faire tout un plat, dans un sens on t'as rendu service.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:32

Kuja regarda le jeune homme qui était arriver, et qui s'était permis une telle réflexion, mais Kuja, était clément avec les plus faible que lui.

"Tu est vraiment un jeune homme très sur de lui ..... mais fais attention, car je pourrais t'éliminer avec une seule des pouvoirs"

Kuja se mit à rire

"Tu à vraiment une équipe marrante ... c'est pour ça que je vous tuerez pas ...."
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:08

C'est déja ca, on peut tout avoir avec un peu d'humour
Revenir en haut Aller en bas
ziina
nouveau combattant
ziina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:55

Ziina était là, ne se faisant pas remarquer, elle ne bougeait pas, ne parlait pas, mais elle était trés attentive, elle était prête a tirer sa dague si le besoin en était.
Elle fixait l'homme, elle regarda longtemps ses yeux avant de s'approcher.


"vous avez l'air puissant, certe vous êtes bien plus fort que moi, mais trop sur de vous, vous cachez une faiblesse, au fond de vous.
fort mais pas infaillible..."


Ziina se retira, elle n'appréciait pas cet homme, car il se prenait pour un être superieur, elle ne cherchait pas les ennuis mais elle était franche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Voleuse Ninja
Yuffie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Utaï normalement... Mais je crois qu'elle s'est envolée !
Date d'inscription : 12/10/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:52

"Te rejoindre, c'est une proposition intéressante... Le seul problème, c'est que je risque d'être stressée à chaque fois que je serais avec toi, en plus je suis déjà avec une autre équipe..."

Elle regarda Edea et dit à nouveau :

"Et de toutes façons, tu viens de dire que tu nous tueras pas donc je n'aurais pas besoin de me téléporter !"

Yuffie observa Kuja et vit qu'il ne venait pas de son monde. Elle demanda alors :


"Tu es originaire de ce monde ou tu as subi la fusion toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:29

Kuja regarda la nouvelle venue, elle avait un bon franc parler.

"Tu est si jeune pour avoir de telle mots ..... et des failles je n'en est pas si tu veux savoir ...."

Kuja se mit à sourire.

"Et pour te répondre petit singe ..... (Yuffie ^^) non je viens pas de ce monde ... mais je suis content d'être de nouveau à l'aire frais ....."

Kuja prit une bonne respiration et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Balambien a l'Ifa Empty
MessageSujet: Re: Les Balambien a l'Ifa   Les Balambien a l'Ifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Balambien a l'Ifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver des SeeD Balambien a Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: l'ifa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser