battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reflechire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

reflechire Empty
MessageSujet: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:54

ryem etai depassé par les evenement et il s'assit au bords de l'eau pour se detendre. il prit son medaillon et le fit glisser dans l'eau en reflechissant a la decision qu'il devait prendre. axieba perdait de forces car il etai lui meme faible.. il lui fallai plus de pouvoir pour imposer le respect..
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:53

Ryem était tout seul, et Kuja arriva dans un cercle de communication derrière lui.

"Alors mon petit Ryem ..... tu réfléchis maintenant ..... su ton utilité dans ceux monde ..."

Kua se mit à rire, en voyant Ryem.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:05

ryem sortit le medaillon de l'eau et commenca a parler sans regarder son interlocuteur

"oui.. maintenant je me dis que je n'ai plus rien a aporter a ce monde donc autan faire une action d'eclat avant de mouire...

tu devine laquelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:14

Kuja, depuis qu'il le connaissais il ne l'avais jamais vu aussi déprimer ça lui fessait de la peine, même si il mourre, ça lui ferais un ennemie de moins,
puis il se rappela d'un truc.

"Ne dit pas ça Ryem ..... en faite j'ai un plan pour toi ..... dans le nord de la plaine félicité y a une grotte qui est fermer par un sceau ...... un sceau spéciale que toi seule peut ouvrir ..... et pas la magie ....."

Kuja ne savais pas si il allait accepter, mais si il le fessait il lui apporterais une aide inestimable.

"Alors Ryem ...... tu veux ...... ne te tue pas maintenant"

(A ce que je vois son plan n'est pas encore, en actif .....)
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:50

"non..... ou au moin... je veut tuer une perssone qui a le potentiel pour controler l'humanité..."

ryem lanca un regard noir a kuja

"oui... si je dois mourire... je veut que tu me suive!"

ryem se lanca a l'assaut de kuja, ses gunblades etaient restée par terre mais il ne s'en souciait pas, il avait la puissance nessessaire a tuer un enemi de la taille de kuja, peu importe s'il s'en sortai vivant, il voulai que son dernier combat soit inoubliable

hj: désolé au debut je pensait que sylea tomberait ici mais si c'est toi.. ca fera un beau combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:00

Kuja vit Ryem sauter vers lui, il eu juste le temps de crée une barrière de vie qui le protégea de la terrible attaque.

(Merde ..... il met tout ceux qui là dans cette attaque .....)

Kuja fit un saut en arriérée et lança son terrible enchaînement de sort qui avait détruit pas mal de monstre.

"Alors mon petit Ryem ..... tu veux mourir ..... goûte un peu à ça ....."

Kuja lança tout d'abord son Brasier X, Glacier X, Foudre X, H20 X et Atominium, Kuja savais ceux qu'il fessait, si Ryem voulait souffrir alors il allais souffrir.

Kuja : 1200/1345 Hp 900/ 1050 Mp
Ryem : ?????

hs : Tu peut me donner tes stats et l'enchaînement que je t'envoie est ravageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:28

hj:pas besoin de stat.. je compt boucler ce combat rapidement... sinon je connai ffx donc tout les sorts que tu me balance... pire que seymour toi!

le sol commenca a bouillonner mais ryem avait depasser l'endroit de l'attaque, il etai plus rapide que jammai, un pic de glace aparut juste devcant lui mais ryem le traversa encore une fois en brisant la glace d'un seul coup.
Il semblai que sa vitesse soit decuplée et la foudre lui tomba dessus mais il semblai ne pas en soufrire. une bule d'eau se forma alors devant lui et il glissa dessous avant l'explosion seulement une fois arrivé pres de kuja l'atomnium le toucha au cou.
ryem s'arreta en plein elan, il allai frapper kuja mais ne bougeai pas d'un pouce. Il avait été terrassé par une force, une force autre que l'atomnium, une force qui acaparait son attention en ce moment.
le jeune homme se trouvait a quelques metres de son adversairs mais ne faisait aucun mouvement cependant on pouvai observer un detail si on etai suffisament observateur: le medaillon au cou de ryem levitai tres legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:42

Kuja fit un grand saut en arrière, il ne savais pas ceux qui s'était passer, il regarda au tour de lui pour voir qui avait fais ça.
Mais rien, il regarda Ryem, et se mit à rire.

"Tu sais d'où ça vient Ryem ...... mon pauvre Ryem ..... décidément tout le monde est contre toi ..."

Kuja se mit à rire.

Hs : Et là c'est la version gentille, car normalement elle est pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:52

Un spasme secoua ryem mail il tenai toujour debout, dans sa position. Il avait le regard vide mais ses sourcils etaient froncé comme s'il ne comprenait pas

"...mal....non...."

un spasme secoua a nouveau ryem mais cette fois il se raidit completement et une lueure blanche traversa ses yeux. peu a peu ils commencèrent a reseplandire

"trop... s'en est.... trop !"

ce dernier mot avait été prononcé par une voix tellement grave qu'elle en etai disproportionnée, elle ne convenait plus a ryem. l'homme se tordit de douleure

"kuja...aide moi... je ne suis plus...."

une lueure entourait le medaillon, une lueure qui ressemblai etrangement a celle de l'atomnium mais qui gravitai autour du medaillon. ryem porta la main sur l'objet mais il sembla brulé et le medaillon s'éleva au visage de ryem et s'ouvrit pour ne reveler qu'a ryem son contenu.
le pendantif rompit sa chaine et tomba sur le sol en meme temps que ryem mais plus aucune lueure ne les acompagnait
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:04

Kuja regarder la scène et vit Ryem tomber sur le sol, il ne savais pas ceux qui se passer, et décida de s'approcher avec un peu de crainte.
Il le regarda et pour le réveiller lança un Soin Max, sur Ryem, mais aucun effet, il ceux concentra et utilise un sort de dissipation.

"Hé tu te réveille ... je vais pas passer pas mon temps a surveiller un endormis ....."

Kuja retenta son coup, avec mais cette fois si il fit appel avec l'énergie de la vie, une lumière verte entoura Kuja, elle était identique à la Mako énergie, puis il mit ça main en dateur de la tête de Ryem et utilisa son sort de dispationvital

Hs : c'est suffisant là car là, j'est mit un peu plus que la normal et j'ai utiliser le pouvoir de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:16

hj: cool ^^c'est gentil de faire revivre le mec qui a voulu te tuer ^

ryem se releva. il avait changé. ses cheuveux etaient blond, ils emblai plus petit et portai une armure dorée et argentée. il se deplacait avec des mouvement mal coordoné mais arriiva a se placer en face de kuja

"où suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:26

Kuja regarda Ryem se relever, il avait totalement changer, et il porter une armure dorée.
Sa voix aussi avait changer.

"Hien ..... bin tu est à Kilika, et tu ..... tes évanouie ...."

Il le regarda de la tête au pied

"Tu te souvient de quelque chose au moins ?"

Hs : lool de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:48

"oui... fenrir"

l'homme se raidit

"fenrir! je l'ai laissé.. abandonné...."

l'homme prit la main de kuja

"je suis beowulf!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:08

Kuja resta un peu silencieux face à Ryem, qui parlai d'un Fenril, et aussi qu'il disait s'appeler autrement que Ryem

"Heu ...oui .... Beowulf .... tu peut me dire qui est ceux Fenril?"

Kuja le regarda en espérant une réponse con prenable.

"Et de Sylea ..... ta soeur .... tu te rappelle d'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:52

beowulf se calma quelque peu et s'assit.
soudain sa voix prit une teinte mitigée comme s'il ne savait pas quelle voix choisire


"oui... où est-elle en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:45

Kuja s'approcha de lui, et souffla

(Dire, que je suis méchant, et que je me retrouve à réconforter mon ennemie .....)

"Bin .... je ressent son énergie avec celle d'un autre qui commence à devenir puissant .... sinon, là je sais pas car ils on changer de place ...."

Kuja le regarda et essaya de chercher, un lien avec son ancienne apparence, mais rien.

"Et tu compte faire quoi maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:13

ryem avait fait son choix d'identité. il regarda kuja pour lui repondre d'une voix plus douce et plus plus puissante que celle de ryem

"je ferait mon devoir et je retrouverai fenrir! je resonerait hel! j'aiderai odin! et je provoquerait le ragnarok!"

beowulf fit aparaitre une épée et la fit tourner rapidement

"loki, beowulf le tueur de dragon est de nouveau a ton service"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:54

Kuja regarda Beowulf d'un étrange, puis quand il attendit "Odin" ça lui rappeler un souvenir.

"Odin ..... et c'est quoi Ragnarok, c'est une chimère ...."

kuja ne savait pas ceux qu'était Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:13

"non.. le ragnarok! la guerre des dieux! celons les ecrit fenrir devra provoquer la mort des anciens dieux mais pour cela il faut que je le libère! il m'aidera ensuite a acomplire mes taches.."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:39

Kuja l'écoute, puis il réfléchit un moment

"Guerre des dieux ..... et ton Fenril tu sais ou il est au moins ....."

(Toujours est t'il que, j'ai personne pour ma mission .... a qui je vais demander ça .... peut être ... )

"Et Fenril il ressemble à quoi ..... c'est un humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:55

"fenrir est le fils de loki, l'ainé.. un loup geant capable de tuer les dieux.."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:32

Kuja l'écouta et ce demander ou pouvez ce trouver un chien capable de tuer des dieux, sur tout qu'il ne devait pas être petit.
Puis soudain il senti une autre énergie, la même qu'il avait senti lors de son épreuve.

"Mon cher, ceux n'est pas que j'ai quelque chose contre toi .... mais vois tu j'ai quelque truc à régler qui sont très importante pour moi .... mais nous auront le plaisir de nous revoir ...."

Une énorme vague entoura Kuja et disparue, pour lasser une trace de brûler sur le sol, et une énergie de Mako.

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:44

beowulf erreta de faire tourner son épée et la posa a terre pendant qu'un halo d'energie noire vint l'entourer. le guerrier sourit et disparut a l'interieur

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflechire Empty
MessageSujet: Re: reflechire   reflechire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflechire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: kilika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser