battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Le désert Empty
MessageSujet: Le désert   Le désert Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:41

Arkh arriva sur du sable dans le désert, il n'était plus à Junon, à la base de missile mais dans un désert à côté d'une ville énorme. Une arme géante était devant lui de couleur rubis.

"Je suppose que c'est lui qui se fait nommé l'arme rubis... Prépare ton enterrement..."

Toute la puissance de Arkh l'entoura et il attendit Sylea en chargeant de l'énergie jusqu'à atteindre sa limite. Ses muscle était si contractés que le sol tremblait très violemment, l'arme rubis n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'équilibre et dû se retenir avec une de ses griffes pour ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le désert Empty
MessageSujet: Re: Le désert   Le désert Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:52

"Inutile d'attaquer tout de suite...Tu le regreterait...."

Neanmoins elle reutilisa la technique d'épée et attendait le bon moment

"D'après Rufus on doit attendre que l'arme est planter ses deux griffe dans le sol pour attaquer..."

Arme Rubis:2000000/2000000
Rubis n'a qu'une seule griffe dans le sol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Le désert Empty
MessageSujet: Re: Le désert   Le désert Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:29

Arme Rubis:2000000/2000000
Arkh : 1560/1560HP et 110/110MP

Arkh savait que l'arme avait un poing faible et apparamment, il fallait attendre que ses griffes soient dans le sable pour se faire. Arkh sut alors quoi faire pour pouvoir rendre vulnérable l'arme. Il chargea au maximum sa force physique et magique, le sol trembla d'avantage et le sable décolla sous les pieds de Arkh et se mêla à sa tornade de ténèbres. Il fonça ensuite sur l'arme et lui rentra dans sa jambe gauche à toute vitesse lui faisant perdre l'équilibre une nouvelle fois.

Arkh esquiva un coup de griffe en sautant et il prit son épée normale pour lui en donner un coup qui provoqua une étincelle de foudre dans la jambe de l'arme. Elle posa un genoux au sol et planta sa deuxième griffe dans le sol sans faire attention à ce qu'elle faisait. Arkh ne voyait rien par son bouclier de ténèbres, il dit alors :


"Maintenant, voyons voir comment tu résistes à la puissance infinie des ténèbres..."


Tout le sable devint noir et vola autour de l'arme alors que Arkh chargeait une attaque magique en accumulant de la puissance dans l'air autour de lui. L'air devint nauséabond et tout le sable noir vola sur l'arme comme une pluie d'insecte.

Arkh absorba toutes les ténèbres autours de lui et en eut une si grande quantité qu'il grandit d'au moins un mètre de haut et que toute sa corpulance suivit. Il était devenu les ténèbres mêmes, il lança son épée dans l'arme, l'épée se planta dedans en créant une très grande étincelle (-35000HP). Arkh disparut et un voile de ténèbres noires vola au dessus de l'arme où Arkh réapparut en se laissant tomber sur l'ennemi et en assénant un coup qui enfonça l'arme de moitié dans le sol (-60000HP). Celle ci sauta du sable en frappant Arkh de ses griffes mais rien à faire : la poussière de ténèbres n'était pas touchable et Arkh se déformait en poussières avant de revenir intact sans subir aucun dégâts.

Il frappa plusieurs fois la machine faisant violemment trembler le sol à chaque impact jusqu'à ce que l'arme replante ses griffes. Là, Arkh resta en l'air et fit apparaître une dizaine d'épées mystiques autour de lui, chacune d'entre elles allèrent sur l'arme sauf une qui resta à côté de Arkh. Les neuf autres lacérèrent le monstre sans pitié assénant une dizaine de coup chacune avant de se prendre un rayon violet : ultima... (les épées mystiques : 9X10X8000HP = -720000HP)
L'arme venait de lancer la magie Ultima, les épées mystiques disparurent et Arkh se prit une vingtaine de rayon d'un coup, chaque rayon lui faisait un trou dans le corps qui se rebouchait aussitôt, il perdait cependant de la vitalité à chaque rayon mais juste de quoi le chatouiller. Il ne bougea même pas pour esquiver l'attaque et se prit au total un centaine de rayon sans broncher jusqu'à ce que l'arme puisse voir qu'il était toujours vivant et dans la même forme de ténèbres en parfaite santé... (Arkh : 109 coups de 1HP = -109HP).

L'arme se demanda qui était cet individu aussi fort, Arkh sourit et dit d'une voix lugubre avec des ténèbres sortant de sa bouche :

"Tremble... Tremble pendant que tu le peux... Ta fin est proche... Les ténèbres qui étaient contenues dans le sable m'ont données suffisament de force pour t'anéantir avec une facilité extrême... Je ne m'attendais pas moi même à un tel résultat : je ne pensais pas résister à un ultima aussi facilement..."

L'arme rugis et sortit ses griffes du sol en hurlant, un rayon rougeoyant fonça sur Arkh, ce coup là fit beaucoup plus d'effet car il s'agissait d'une attaque du néant. Arkh ne vit pas le danger arriver jsuqu'à ce que le rayon le percute. Une fois encore, il se fit transpercer mais il ne se reforma pas et tomba sur le sol, dans le sable. Le sable reboucha le trou en faisant trembler le sol, Arkh avait eu de la chance de ne pas mourir : ce rayon de rubis aurait été fatal à n'importe qui de son niveau. (tir de rubis : Arkh : -1000HP) Il se releva et redécolla sans dire un mot, il avait compris que jouer ne servait plus à rien et il décida de passer à la vitesse supérieure : il envoya une onde de choc qui fit mordre la poussière à l'arme mais elle ne perdit aucune vitalité car ses griffes n'était pas dans le sable. Elle se lança un récup et regagna sa vitalité (rubis : +20000HP). Arkh fonça sur elle en la bombardant d'onde de choc, l'arme ne savait plus quoi faire et elle lança un atomnium pendant son vol (Arkh : -5HP), l'explosion ne fit presque aucun effet sur Arkh et il continua à faire voler l'arme. Une onde de choc enfonça les deux griffes de l'armes dans le sol ainsi que ses deux pieds.

Arkh relança une onde de choc qui l'enfonça d'avantage dans le sable
(rubis : -55000HP, récup +20000HP). Il souffla un peu en laissant Sylea attaquer afin qu'elle puisse elle aussi montrer ce qu'elle pouvait faire à son maximum.


Arkh : 446/1560HP et infini/110MP
Rubis : 1170000/2000000


Arkh a appris : ténébration : Arkh absorbe toutes les ténèbres l'entourant pour s'en amplir et se transforme en conséquence : sa force, sa défense, sa puissance magique et sa résistance magique sont quasiment infinies, cependant sa vitesse reste la même. Cette transformation dure tant qu'il le souhaite mais il peut perdre le contrôle mental de cette force qui le dépasse s'il utilise trop de puissance d'un coup. A ce moment, soit il fait le mal autour de lui, soit il parvient à redevenir normal avant. Un choc mental a lieu lorsqu'il redevient lui même : il se rend compte qu'il est beaucoup plus faible dans son apparance normale et qu'il perd énormément de possibilitées d'attaques. Ténébration nécessite un temps de chargement plus ou moins long : de 30 secondes si le terrain est favorable à plus de 30 minutes si le terrain ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le désert Empty
MessageSujet: Re: Le désert   Le désert Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:56

Toute cette energie de ténèbre degageait etait si impressionante...L'arme Rubis,qui n'etait pourtant pas un debutant, se fesait allumer comme un vulgaire bogomile....Sylea voulait se pouvoir....Impossible de faire l'inverse de sa technique car il n'y avait pas beaucoup de puissance lumineuse ici...Elle lanca donc son aura...Autant absorber se pouvoir pour elle meme il en gagher tant....Elle s'eleva dans les air et une aura de ténèbre comenca a recouvrir le corp de la necromancienne...Tout les ténèbre qui etait autour de l'arme et aussi de Arkh commencer a rejoindre son corp tandis que ses yeux virer au noir.....Elle fesait peur a voir,contenir toute cette energie...Mais elle etait mage pour elle c'etait tres facile!

"A nous deux mon gaillard!!!!!"

Elle devenais assez arrogante avec tout ses ténèbre dans son corp...Rangeant son baton de magie a sa ceinture,elle tandis les bras vers le monstre....Une boule d'energie de ténèbre se forma dans sa main...Elle l'envoya sur l'arme qui se la prise de plein fouet (-250000hp) mais elle n'en avait pas encore fini avec elle.....Elle fit une surdose de ténèbre ....Il semblait qu'il y eu une explosion dans son corp car elle ecarta les bras et se mise a hurler Mais en fait elle concentrer l'energie dans une boule encore plus impressionante ....L'energie de tenebre semblait sortir directement de sa peau!!!!!

"Ahah....Tu va survivre a celle la?"

Elle lanca la boule sur l'arme!!!!Une enorme explosion noire et viollete la fit literallement sauter ...Quand l'explosion se termina,l'arme n'etait plus la mais Sylea etait vidée de sa force....Elle s'effondra sur le sol extenuer.....

HJ:3000exp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Le désert Empty
MessageSujet: Re: Le désert   Le désert Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:13

Arkh regarda, en se reposant, l'arme mourir sans rien pouvoir faire d'autres que de voir la mort l'emporter. Sylea s'effondra et Arkh resta noir de ténèbres sans pouvoir redevenir normal. Il était encore en l'air et un cratère était sur le sol, il s'approcha de Sylea et s'arrêta au dessus d'elle.

Arkh s'éjecta dans le sol creusant un cratère énorme qui fit voler Sylea sur la terre, il marcha ensuite jusqu'à elle et la mit sur le dos avec la fumée de ténèbres. Il s'assit ensuite à côté d'elle sans rien dire et attendit quelques secondes. Il mit sa main sur le front de Sylea et sentit que son cerveau était encore en fontionnant alors il ne s'inquiéta pas et regarda le ciel : il était noir et des nuages tournaient au dessus de sa tête comme si un cyclone allait avoir lieu.

Arkh attendit quelques minutes comme ça et sentait toute sa puissance revenir au fur et à mesure du temps jusqu'à ce qu'elle soit pleine. Là, il sentit à nouveau tout son pouvoir déferler en lui et sentit également qu'il n'allait pas tarder à perdre le contrôle, il réussit à évacuer toute sa puissance dans l'air et il redevint normal. Il se dépêcha de faire partir toute la puissance de ténèbre pour ne pas la réabsorber ou que Sylea ne s'alimente avec.

Il se sentit ensuite très faible car tous ses MP avait disparus avec les ténèbres. Il se sentait cependant plus à même de réfléchir et de savoir quoi faire. Les nuages de ténèbres avaient disparus mais un orage éclata et de la pluie commença à tomber. Arkh se leva et prit Sylea dans ses bras avant de se rendre à Esthar...


Statut de Arkh :

1740/1740HP et 0/110MP, niv 37 avec 36850/37000exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désert Empty
MessageSujet: Re: Le désert   Le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Esthar City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser