battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 à la recherche de lady yuna

Aller en bas 
+2
wakka
kimahri
6 participants
AuteurMessage
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:11

kimahri commença alors ses recherches dans les endroits connu de spira, il décide donc de visiter la plaine félicité.

*Kimahri être un mauvais soldat incapable de protéger son invokeur.*

Il baissa la tête puis la releva et se remit en route

*Kimahri ne doit pas désespérer il la retrouvera rapidement kimahri le sait.*

Après quelques heure de marche dans la plaine félicité kimahri s'assit sur une pierre plate.

*Même pas un peu d'action kimahri s'assoir pour réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:34

kygo se baladai seul.. on lui avai demandé de cherchai des guerriers qui pourraient l'aider seulement il ne savai pas où en trouver. il avai decidé de se promener, le baton derrière la tete, a travers le monde.
il remarqua apres plusieurs jours de marche un lancier a la peau bleu. il s'aprocha de lui avec le sourire


"t'est un guerrier pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:02

Vient de l'entrée de Luca

Arkh marcha longtemps dans de l'herbe sans rencontrer aucune créature vivante ni de personne. Il arriva finalement dans une pleine. Il s'y arrêta et regarda au loin.

*C'est la pleine félicité ! Que fait-elle là ? Je me demande dans quelle ville je vais arriver ensuite... Je trouverais bien Zanarkand à un moment...*

Après quelques minutes de marche dans la plaine, Arkh croisa deux Nebiros (caractérisitques des Nebiros). Il prit aussitôt son arme et frappa la première avec force (Nebiros 1 : -145HP). Le deuxième voulu le piquer avec son dard mais Arkh se recula légèrement en abattant son épée sur l'abeille qui se fit écraser au sol en plus (Nebiros 2 : -240HP, coup critique). Le sol trembla lorsque l'épée le toucha et une faille se créa sous le poids... Arkh releva son arme et la remit au dessus de son épaule en reculant de telle sorte de voir ses deux adversaires. Il faisait tourner son épée au dessus de sa tête pour gagner de la force (technique : Danse lame).


Nebiros 1 : 555/700HP et 65/65MP
Nebiros 2 : 460/700HP et 65/65MP

Arkh : 150/180HP et 20/20MP


Le Nebiros 2, chargea Arkh en même temps que son coéquipier. Arkh, dévia la trajectoire du Nebiros 2 avec un coup de poing (Nebiros 2 : -40HP) et tapa l'autre avec la garde de son épée (Nebiros 1 : -60HP). Il se tourna ensuite en continuant à tourner son épée au dessus de sa tête, il avait déjà fait dix tours et son bras avait prit une couleur jaune tout comme l'épée, il fit une taillade sur le Nebiros 1 qui était le plus proche (Nebiros 1 : -215HP) et voulut se retourner pour faire de même avec l'autre mais il sentit le dard du monstre s'enfoncer dans son épaule (Arkh : -90HP), il tapa du poing dans le monstre (Nebiros 2 : -65HP) le repoussant assez vite pour ne pas se faire empoisonner par son attaque et lui planta son épée dedans alors qu'il était au sol l'achevant... (attaque létale, le Nebiros 2 est transpercé par l'épée en son centre).
Le Nebiros restant fonça sur Arkh, il fit un tour sur lui même en se décalant sur le côté puis il fit un revers de son épée trnachant le Nebiros 1 en deux parties égales. (Attaque létale, le Nebiros 1 est découpé)


*Ca commence à revenir... C'est bien...*

Arkh examina les restes des deux abeilles et y trouva un total de 640 gils qu'il prit avant de repartir...

*Ces monstres étaient forts mais pas résistants... Continuons... J'espère que je n'aurais plus à combattre maintenant, je ne pourrais pas tenir très longtemps. Je pourrais toujours utiliser cette potion...*


Nebiros 1 : 0/700HP et 65/65MP
Nebiros 2 : 0/700HP et 65/65MP

Arkh : 60/180HP et 20/20MP
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:45

HJ:Un combattant talentueux que voila.....Je suis genereux sur ce forum 1500exp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:08

Magenta,la mage rouge du conseil d'Asbena,avait observer le combat dans l'ombre.Elle rechercher des guerrier fort pour sa maitresse et visiblement,elle en avait un face a elle.Alors elle replaca ses long cheveux marron et se leva pour partir a la rencontre du guerrier.

"Vous ète tres fort guerrier.....Ca me plait!Je suis Magenta,Mage rouge du grand conseil d'Asbena.Nous avon besoin de gens comme vous!Accepterai vous de nous servir fidèlement?Il vous faudra passer un test mais si vous reussiser,il vous offrira un cadeau non negligeable...."

Elle etait beaucoup plus directe de Sylea......Magenta n'aimait pas jouer avec les future recrue.Elle observa Arkh et attendit qu'il reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:06

Gain suite au combat : 1500EXP
Statut de Arkh : 120/240HP et 30/30MP, niveau 4, 670gils


Arkh avait gardé son arme en main et s'apprêtait à la réutiliser en se retournant. Il fut surpris de voir que s'était une femme qui avait l'odace de lui adresser la parole alors qu'il ne la connaissait pas. Il répondit d'un ton nonchalant en restant prêt à utiliser son arme :

"Je ne suis pas un jouet qu'on utilise comme ça. Je ne suis pas non plus un esclave fait pour obéir, je vais simplement où mes pas me portent. Votre chemin a croisé le mien et je ne suis pas sûr que se soit le fruit du hazard... J'accepterais de vous aider, mais pas de vous rejoindre. Et celà dépend aussi des enjeux. Vous dîtes avoir besoin de guerrier, très bien, vous en avez un devant vous. Mais pourquoi en avez-vous besoin ? Pour vous protéger ? Pour faire la guerre ? Ou juste pour avoir un garde du corps ? En disant 'nous', vous sous entendez que vous n'êtes pas seule. Qui y a-t-il dans ce groupe ? Je suis très difficile et ne m'entend pas facilement avec tout le monde..."

Arkh regardait Magenta en restant un minimum attentif à ce qui l'entourait, il sentait la présence d'un autre monstre non loin de lui et ne voulait pas rester trop longtemps ici car le monstre n'était autre qu'un Xylomid et il savait que son niveau n'était pas celui dun Xylomid.

"Faites vite, un monstre est en approche, il ne nous a pas encore vu mais il sera trop tard dans quelques minutes... Quel est votre nom aussi ?"

Arkh posait toutes ces questions comme elles lui venaient. Il n'avait confiance qu'en très peu de personne et cette confiance ne se gagnait pas facilement. Cette femme ne lui inspirait pas confiance, elle avait l'air de chercher un moyen de se créer un garde du corps facilement exploitable, une chose que Arkh ne supportait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:51

Le discour de l'homme la fit sourire....Elle etait loin d'avoir besoin d'un garde du corps!Elles avait besoin de guerrier pour se debarasser de l'armée ennemis.....

"Notre groupe est discret....Nous somme 5.Nous avon besoin de guerrier talentueux pour une guerre particulière.....Des garde du corps?Nous n'avon pas besoin de ca!Des généraux ca oui!"

Elle croisa les bras et observa le Xylomid avec une suffisance a peine masquer.

"Vous avez tord de vous inquièter pour lui!Ses pitoyable creature son sans importance!"

Elle regarda le Xylomid et ses yeux devirent rouge vif.D'un coup,alors qu'il se rapprocher,le Xylomids s'arretat net et comenca a ce tordre de douleur.Il devenait rouge ecarlate a la place de vert!Puis il finit par exploser revelant la trace d'un Atomnium.Magenta l'avait fait sauter de l'interieur!

"Voyer se pouvoir....Je vous offre la possibilité de l'aprendre et de le maitriser!Maintenant il vous faut choisir!Une guerre feroce va bientot dechirer se monde.Pour l'emporter ses de gens comme vous que nous avons besoin,naturellement fort,pour controler les masse faible et inutile des soldats!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:52

Arkh ne se tourna même pas pour voir le sort qui réduit le Xilomid en miette et dit

"C'est puissant en effet... Mais c'est de la magie..."

Il marcha un peu plus loin et arriva à sa hauteur. Il Tendit le bras en avant et remit son épée dans son fourreau en la passant par dessus son épaule. Il dit ensuite sans la regarder :

"Je n'aime pas être commandé, je n'aime pas devoir commander. J'agis seul selon mon instinct. Mais je fais tout pour venir en aide à des amis. Si un jour, vous arrivez à en faire partie, alors je serais dans votre clan. Cependant la route pour gagner ma confiance n'est pas aisée. Je veux bien vous asister mais je ne veux ni recevoir d'ordre, ni devoir en donner. Si vous me voulez quelque chose vous me dîtes ce que vous désirez et selon ce que vous proposez, j'accèpte ou non."

Arkh s'arrêta à un mètre de Magenta et se retourna, il la regarda droit dans les yeux et ajouta :

"Je ne suis pas fait pour diriger une armée, à moi seul, je suis une armée."

Il se rapprocha d'elle il se courba devant elle en baisant la tête.

"J'accèpte de vous suivre à ces conditions, j'aimerais cependant m'assurer que Zanarkand est toujours ici et y retrouver l'une des choses que j'ai laissé derrière moi..."

Il se redressa et ajouta d'un air plus grave, plus sombre :

"Si je coopère avec vous, sachez au moins qu'il ne faut pas me parler au passé, le passé se doit d'être oublié, le rechercher est perdre son avenir. La vie est un combat permanant. Il suffit d'une seconde pour la perdre, cette seconde est le moment où des souvenirs remonteront dans les pensées. Je recherche un souvenir précis que j'aurais à Zanarkand. il s'agit d'une troisième technique surpuissante que je pouvais exercer à l'aide de mon épée, une limite pourrait-on dire..."

Arkh examina Magenta pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontré, elle n'avait pas l'air d'avoir une force remarquable, cependant une aura se dégageait d'elle témoignant d'un grand pouvoir. Arkh dit alors :

"Que pensez-vous donc de mes conditions pour répondre à votre proposition ? Celà vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:09

Elle posa les main sur ses hanche et esquissa un sourire.Une armée a lui tout seul....C'etait exactement ce qu'elle rechercher.Les condition de l'homme etait acceptable.

"Vos condition son aceptable guerrier!Votre passée ne nous interesse pas plus que vous devez nous interesser au notre.La seule chose que vous devez faire c'et tout ce qui est en votre pouvoir pour nous faire triompher!"

Elle se raprocha un peu plus de lui.Elle posa ses main sur ses epaule et le fixa droit dans les yeux.

"Il est temp pour vous de remplir le defi d'entrée....Mais il vous faut etre au summum de votre puissance pour ca...Laiser moi m'en occuper!"

Elle passat la main droite sur son visage arretant son index sur sa bouche.Un sort de soin apparut autour de lui.

HP/MP restaurer.

Elle fit un pas en arrière et leva la main droite dans le ciel

"Vous ete pret maintenant.....Allons y!"

Le decors changeat totalement le sol etait devenu une sorte de roche et très accidenter.Le ciel etait rouge et noir et il y avait un orage violent

"Vient donc Virtua!"

Un grand aigle sorti de terre ,il brula d'un feu orange et etait entourer d'eclair.Il vient s'approcher près de Magenta qui lui flata le bec puis s'envola dans le ciel et fit face a Arkh

"Les chimères son fidèle a la volonter de celui ou celle qui l'invoque.Ce monde n'est qu'une illusion n'y pretait pas attention.Si vous batter Virtua il deviendra votre serviteur.Soyer fort!"

Elle lui fit un clin d'oeil et parti s'asseoir a l'ecart des combattant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:54

Arkh : 240/240HP et 30/30MP
Virtua : 350HP et 500/500MP


Arkh n'attendit pas et se mit à courir sur le côté en prenant son épée d'une main.

*Ca rigole pas... Je ne pensais pas devoir me battre sérieusement avant d'avoir récupéré mon pouvoir... Surtout contre de la magie... Comme si elle savait que je ne bat pas avec la magie...*

Virtua plongea sur Arkh en lui chauffant son côté gauche, Max avait plongé pour ne pas se faire rentrer dedans, la chimère l'avait foudroyé au passage avec un coup de vent (Arkh : -45HP)

*Ca ne va pas être de la tarte, il vole et je ne peux pas l'atteindre en plus... Il va falloir que j'encaisse pour pouvoir déclancher toute ma puissance ? Non, je ne me laisserais pas faire, je lutterais quoi qu'il arrive !*

Arkh se tourna pour faire face à la chimère qui chargeait à nouveau, il fit tourner son épée au dessus de sa tête très rapidement en faisant des bonds en arrière pour augmenter la distance entre lui et la chimère. il dépassa rapidement les dix tours, la chimères était à moins d'un mètre, Arkh en était à 15 tours, l'épée créait des perturbations noires au dessus de lui. Il plongea sur le côté gauche en créant un distorsion avec son arme qui toucha la chimère sur le bout du bec (Virtua : -100HP). L'épée de Arkh vola par un choc électrique à une dizaine de mètre tandis que Arkh tombait lourdement sur le sol. Il roula et sauta du sol pour se relever, il n'attendit pas pour retourner prendre son arme. Dès qu'il l'eut, il se tourna mais il ne vit pas la chimère. Il la repéra finalement par un assombrissement du temps : des nuages noirs étaient arrivés...


Arkh : 195/240HP et 30/30MP
Virtua : 250/350HP et 500/500MP


Max se mit à courrir mais il ne put rien faire pour éviter l'éclair de feu qui tomba sur son arme et qui le fit chuter après qu'il ait perdu l'équilibre.(Arkh : -180HP). Il se releva légèrement sonné...

*Ca plaisante pas, il m'a raté mais j'ai failli y rester... Je ne plaisanterais pas moi non plus... Tu vas avoir le droit à la tornade ultime...*

Arkh courut sous la chimère en faisant tourner son épée au dessus de sa tête d'une main et forçant sur l'autre. Arrivé sous Virtua, son épée était devenue noire et des éclairs partaient autour de lui. Malgré qu'il ait fait 20 tours, il continua à la faire tourner, sa force n'augmentait plus mais restait stable. Il fit des tours sur lui même en mettant son bras gauche tendus et des qu'il en eut fait deux, il arrêta de faire tourner l'épée au dessus de lui et il l'a mit sur son côté droit, tendue. L'épée créait une onde noire derrière elle et du vent s'éleva autour de Arkh après trois autres tours, une tornade se forma et Virtua s'en dégagea aussitôt très facilement. La tornade était devenue noire et électrique, des gerbes de foudres en sortaient...

*L'électricité statique n'est pas dans mon avantage là... Ca va probablemnet lui causer un regain d'énergie... Mais la tornade compensera...*

Il s'arrêta soudain très brusquement après s'être assuré de la trajectoire de le chimère et il pointa l'épée vers elle. La tornade fila à une vitesse impressionnante sur la chimère qui disparut à l'intérieur sans avoir réussi à l'esquiver. La tornade s'était stabilisée à l'impact et était en train de diminuer la vitalité de Virtua. Le noir devint gris après environ dix secondes puis blanc et il explosa très violemment faisant voler la chimère une trentaine de mètres plus loin... (Virtua : -1000HP par dégâts de la tornade +400HP par dégâts de foudre = -600HP au total)

Arkh était resté figé depuis l'envoi de la tornade, dès que celle ci explosa, il mit un genoux au sol et laissa son épée tomber avec son bras sur le sol faisant voler de la poussière. Il récupéra son souffle en restant un genoux au sol...


*Un combat intéressant, mais cette chimère n'avait pas beaucoup de vitalité... Sa force de frappe magique est impressionnante cependant et sa vitesse, bien qu'insuffisante, est très élevée. Pour une épreuve, j'en suis satisfait, au moins, je suis sûr de ne pas être embêter par des débutants...*

Arkh se releva, il regarda la chimère inerte sur le sol au loin et après s'être assuré qu'elle ne s'était pas relevée, il mit son épée dans son fourreau et retourna vers Magenta en marchant calmement...

Arkh : 15/240HP et 10/30MP (la limite de la tornade lui coûte des MP par la foudre qu'il crée involontairement)

Virtua : 0/350HP et 480/500MP
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:14

HJ:beau combat!1000exp pour avoir vaincu la chimère plus 500 pour la beauter du combat=1500exp!Elle est pas belle la vie?

Magenta observa le combat qui se derouller.Arkh batailla ferme et compensa ses handicap magique pour finalement triompher de la chimère.Elle tombat sur le sol inerte et Arkh se tourna vers Magentat.Elle se leva et parti le rejoindre.

"Félicitation!Vous ne m'avez pas decu j'etait persuader que vous seriez victorieux!Virtua deviendra donc votre serviteur comme promis!Vous recevez le cadeau tout de suite!"

Elle leva la main droite et la chimère se decomposa en plusieur petit carré.Puis elle devint une source d'energie rouge et jaune qui plongeat dans le corp de Arkh.Les yeux de se dernier devirent jaune une seconde et ensuite l'illusion se dissipa.Il etait de retour a la plaine felicité

"Vous pouvez discuter avec votre chimère se sont des organisme vivant meme si il sont magique....Je vais vous rendre votre energie vitale."

Une fois de plus elle s'approcha d'Arkh et passa sa main droite sur son visage créen de la magie regeneratrice

HP/MP restaurer.

Elle fit un pas en arrière et lui dit

"Vous pouvez maintenant reprendre votre route guerrier ...Zanarkand est par la!Faite attention aux Generaux il sont dangeureux!Une fois votre pouvoir recuperer,je vous recontacterez.....A la prochaine!"

Et elle passa derrière lui et disparut rapidement du paysage de la plaine,comme si elle n'avait ete qu'une illusion!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:43

Statut de Max suite au combat : niveau 5, 270/270HP et 35/35MP.
Gain : Virtua de niveau 1. Chimère élémentale : 350HP et 500MP.


Arkh vit Magenta disparaître. Sans se demander comment elle avait fait, il se tourna et repartit aussitôt vers l'est. Il marcha pendant quelques heures sans rencontrer d'obstacles jusqu'à ce qu'il se fasse à nouveau attaquer. Cette fois, il s'agissait d'un Lycaon et d'un Shred.

"Je vais pouvoir voir ce que donne la chimère... Virtua, montre toi !"

Un cercle orangé apparut au dessus de Arkh et la chimère en sortit et se plaça au dessus de lui. Arkh lui dit alors :

"Deux monstres qui ne peuvent voler ne te font pas peur je suppose. Montre moi ta magie à leur dépend..."

*Je pense qu'elle doit savoir qu'il s'agit d'un test, mais je veux m'assurer qu'elle est à mon niveau en combat...*

Virtua fit un cri strident et s'envolà, Arkh devint translucide et donc spectateur du combat : il ne pouvait plus attaquer et ne pouvait plus se faire attaquer : la chimère lui avait prit sa matérialité pour apparaître et s'était Arkh qui était devenu la source d'énergie indispensable à la chimère...


Lycaon : 1000/1000HP et 60/60MP
Shred : 1950/1950HP et 30/30MP

Virtua : 350/350HP et 500/500MP


Virtua passa entre les deux monstres qui tentèrent de l'attaquer mais ils le ratèrent dûe à une montée soudaine de la chimère qui se stabilisa à quelques mètres d'eux. Virtua fit un mouvement d'aile et deux brasier simultanés touchèrent les deux monstres (Virtua : : -10MP, Lycaon : -160HP, Shred : -120HP). Virtua monta encore un peu plus haut et fit un tour sur lui même faisant apparaître deux foudres sur les ennemis (Virtua : -10MP, Lycaon : -175HP, Shred : -130HP). Le Shred ne bougeait pas mais le Lycaon courait partout en essayant de sauter pour attraper la chimère sans succès...

Lycaon : 665/1000HP et 60/60MP
Shred : 1700/1950HP et 30/30MP

Virtua : 350/350HP et 480/500MP


Virtua descendit en piqué et frappa le Shred de son bec lui causant une brûlure instantanée et passant dans sa coque (Shred : -420HP). Il vola ensuite vers le Lycaon et lança une nouvelle magie qui avait raté contre Arkh : l'éclair de feu. Un éclair rouge s'écrasa sur le museau du loup qui se fit enfoncer la tête dans le sol (Virtua : -20MP, Lycaon : -750HP [foudre : -450, brasier : -300]). Le Nycaon ne se releva pas, des furolucioles le remplacèrent et 420 gils tombèrent dans le trou. Le Shred se retourna et envisagea de prendre la fuite...

*Il ne faut pas qu'il puisse s'échapper... Il faut que la chimère l'arrête avant qu'il soit hors de ma portée...*


Lycaon : mort
Shred : 1280/1950HP et 30/30MP

Virtua : 350/350HP et 460/500MP


Virtua fonça au dessus du monstre et revint vers lui ensuite en se mettant au niveau du sol et en déployant ses ailes : le monstre n'avait aucune issue. Il se retourna et courut le plus vite qu'il le pouvait mais se ne fut pas suffisamant et il se fit propulser par Virtua (Shred : -250HP), la chimère enchaîna avec une boule de feu jaune qui explosa sur le Shred qui vola encore plus loin (Virtua : -20MP, Shred : -400HP). Virtua continua sa course et redécolla légèrement puis s'arrêta d'un coup en battant des ailes, un nouvel éclair de feu tomba sur le Shred (Virtua : -20MP, Shred : -550HP). Le monstre resta au sol mais ne mourut pas encore. Il n'avait plus de vitalité et savait qu'il ne pourrait rien faire à la chimère mais il se releva tout de même pour se prendre un dernier coup de bec le faisant exploser en furolucioles (Shred : -120HP).

*Malgré que se soit une chimère élémentale, sa force est plutôt élevée... Sa magie est dévatatrice par contre...*

Le Shred n'avait pas laissé d'argent, la chimère revint dans le corps de Arkh et celui ci put de nouveau bouger et redevint net. Il alla aussitôt prendre les 420 gils laissés par le Lycaon et repartit.

*Je ne me suis pas fait avoir par cette femme, il faudrait que je pense à la remercier à notre prochaine rencontre...*

Il arriva en vue de Bevelle après encore deux heures de marche...


Lycaon : mort
Shred : mort

Virtua : 350/350HP et 420/500MP
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:53

Très bien,Virtua gagne 1000exp!Elle gagne un niveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:11

Statistiques de Virtua après le combat :
Niveau 2 : 1000/2000EXP
400/400HP et 495/575MP


Arkh arrive devant Bevelle et s'arrête.

*Bevelle... Ce monde est totalement différent du mien... Bevelle était avant la plaine félicité normalement... Il faut que j'évite de me retourner vers le passé...*

Arkh finit sa route et entra dans Bevelle...



Direction => Bevelle
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:19

Kimahri leva sa tête afin de regarder le mystérieux inconnu, il se leva et dit

"Kimahri être ronso, ronso savent tous se battre le mont sacré nous a endurci"

Kimhari planta le bois de sa lance dans le sol

"Kimahri cependant n'aime pas la violence, si guerrier vous voulez demandez aux frères de kimahri"

dit il sans expression sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:36

"hein... mais ya pas de mont sacré a lusphyd!
ah vous devez etre un guerrier des autres mondes...
vous etes sur que vous ne voulez pas nous rejoindre? on peut vous aider quel que soit votre but!
vous souaitez une chose en paticulier?"
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:49

"Kimahri résoudre problème de kimahri et puis kimahri vous l'a déjà dit kimahri n'utilise la violence que si cela est nécessaire."

Kimahri repris sa lance et dit

"Kimahri retrouvera lady yuna sans l'aide de rien ni de personne kimahri est ainsi."

Kimahri se remet en marche et se mit à réfléchir

*Pourtant kimahri risquerait d'avoir besoin d'aide dans ce monde inconnu et ce personnage semble connaitre ce monde assez fortement*

Kimahri se retourne et dit alors

"Toutefois kimahri être d'accord de vous aider, kimahri ne connait pas ce monde mais kimahri ne pliera pas sous les ordres de quelqu'un d'inférieur à lui alors si qui que se soit donne un ordre à kimahri il faut qu'il le mérite en gagnant l'estime de kimahri."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:20

"bien sur!
en fait on vas tester votre force et si vous reussisez vous pourrez demander une faveure a ryem noas.
nous vous demanderons ensuite si vous etes assez fort, de prendre le post de general ou de lieutenenant"

kygo eut un grand sourire

"comme moi!

mais avant vous devez entrer dans cette grotte et vaincre le monstre se trouvant dedans. je serai la pour juger de votre force

ca marche?"

kygo semblai tres entousiasmé par le fait d'amener une nouvelle recrue et il esperai que le guerrier bleu se debruillai bien

hj: bon on regle le probleme de la chimère et je cré le post
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:46

hj: je t'ai envoyé un mp

dj: "Les monstres ne feront pas le poid face à la lance de kimahri ronso."

Voyant que ryem parle comme lui kimahri répondit

"Kimahri comprend très bien le langage d'autre tribu mais préfère utiliser langue ronso bien que primaire."

Toujours sans aucune expression sur le visage

"Pour en revenir au monstre, kimahri utilisera la force contre cette entité, kimahri n'a pas honte de se battre contre des monstre se sera pas difficile."

Kimahri regarda ryem plus fixement et dit

"Pour la force n'ayez crainte kimahri être sage et réfléchit avant d'agir"

Kimahri regarda kygo et se contenta de le regarder bizarrement avant de se retourner vers ryem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de lady yuna Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de lady yuna   à la recherche de lady yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de lady yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: plaine felicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser