battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par où commencer????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fly
nouveau combattant
Fly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:36

Bon voilà je suis nouveau et je sais pas par où commencer,est ce que quelqu'un voudrait bien que je le rejoigne dans un de ses post?
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:31

ba moi sa me derange pas mais faut demander a Nightwish alors je lui demande et je te dit OK?
Revenir en haut Aller en bas
Fly
nouveau combattant
Fly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:48

Ok merci!J'attent ta rép pour vous rejoindre!T'es fan de Tales of?
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:59

jirai pas jusqua dire fan de cher fan mais je trouve ce jeu asser bien

c bon jai parler a Nightwish et jai poster rejoin moi au chateau d'ipsen et engage la conversation



o fait se sera Nightwish qui prendra les commande apres que tu m'est parler car moi je v cher mon cousin alors je serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:40

fly, tu n'a plus qu'à poster et je vous ferai venir nous rejoindre à l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
nouveau combattant
Fly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:57

Ok je vais poster!
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:34

zélos a écrit:
jirai pas jusqua dire fan de cher fan mais je trouve ce jeu asser bien

tu parle... ila fini ce jeu une dizaine de fois...
bienvenu fly! (dis moi ton perso viendrai pas du dessin animé dragon quest? alias fly en francais? parce que j'ai bien aimé ^^ meme si j'ai pas tout suivit..)
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:55

T'es Hors sujet kiki...
Il s'agit d'un manga qui s'appelle Fly dont il est le protagonist, la série est un peu ancienne mais je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:26

Nightwish a écrit:
T'es Hors sujet kiki...
Il s'agit d'un manga qui s'appelle Fly dont il est le protagonist, la série est un peu ancienne mais je l'aime bien...

ignorant....... le manga s'apelle dragon quest..... ensuite en vertion francaise de l'anim il ont changé le titre pour fly mais derrière on peut toujour lire "dragon quest" dans le generique....
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:44

g vérifiré....en attendant Nous : Nightwish et Béowolf (malheuresement lol) sont de retour..
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:13

Nightwish je te conseil pas de te battre avec beowulf o sujet des mangas il s'y connet mieu que toi Beowulf jai fini le jeu 15 fois sil te plai et si jai dit que jaimai un peu c'ete pour rester modeste et pas avoir a dire que jai fini le jeu a 90%
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:35

et pourquoi je ne me battrai pas avec lui, je vais chez lui et je lui règle son compte, ou tu veux qu'on attendent ton retour Question ...
JAMAIS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:31

tu fai ce que tu veu si ton ce'rveau avait la capaciter de reflechire tu aurait remarquer que jai preciser que tu ne devrai pas te battre avec lui o sujet des MANGAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par où commencer???? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer????   Par où commencer???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par où commencer????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: hors rp :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser