battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Azelda
nouveau combattant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:17

Bonjour.

Je vous écrit aussi pour vous proposer une place sur mon Top Site, Square Enix.
J'ai créer ce Top Site pour réunir les meilleurs forums RPG basé sur FF ou KH du web en un seul et même endroit et je croit que Battle of Final Fantasy y mérite sa place.
En échange je voudrait un partenariats pour mon propre forum qui lui est sur FF8, ça serait avantageux pour tous le monde vu que des partenaires donne l'aire professionnel et en plus il y a de grande chance que des membres de mon forum s'inscrive sur le votre et vice versa.
En plus je vais mettre votre bannière sur mon forum et vous mettrez la mienne sur le votre comme si des invités qui passe par la les voient peut-être qu'ils seront interclassés et qu'ils s'inscriront.

Quoi qu'il en soit la décision final vous revient et pour finir je vais mettre les liens de mon Top Site et de mon forum.
http://www.root-top.com/topsite/sorikai/
http://ff8viiii.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: hors rp :: pub et partenairs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser