battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Auron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Auron Empty
MessageSujet: Auron   Auron Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:23

Prenom : Auron

Genre : Homme, errant.

Age : 35 ans

Classe : Gardien

Arme : Longue épée, très lourde.

Limite : Dent de dragon.

Description Physique : Auron a une cicatrice partant de son oeil droit, des lunettes noires. Il a son bras gauche dans sa veste laissant tomber sa manche. Une sorte de bouteille est accroché à sa ceinture du côté droit, ses vêtements cachent le bas de son visage.

Description Psychologique : Auron est quelqu'un de très réservé, cachant ses secrets le mieux possible. Même ses amis les plus proches ne peuvent pas se vanter de le connaître par coeur, c'est quelqu'un qui est toujours pressé. Sa grande sagesse peut amener son groupe à son but, et sa capacité de combat à la victoire.

Histoire : Nous ne connaissons pas bien son passé, en tous les cas son enfance. Mais Auron est devenu plus que connue en devenant le gardien de Braska, futur Grand Invokeur et père de Yuna. Auron a refusé de se marier avec une femme, ce qui la fait partir de sa demeure. Mais son passé n'est aussi complexe que ce qui allait lui arriver, il alla jusqu'au Ruines de Zarnakand, espèrant trouver un moyen de vaincre Sin sans utiliser l'Invocation Ultime. Mais tous ses efforts fuent en vain, Braska et Jecht moururent en utilisant l'invocation. Il fit la promesse a Braska et Jecht de s'occuper de leur enfant, ne sachant même pas comme aller à la Zarnakand de l'autre gardien. Il apprit peu de temps après que Yunalesca faisait durer l'avenir de Sin, il essaya de la tuer. Malheureusement, il n'était pas assez fort. Etant sur le point de mourir, il se traîna jusqu'au Mont Gagazet, trouvant un Ronso du nom de Kimahri. Il lui demanda de s'occuper de Yuna, la fille de Braska. Il mourût quelques temps après, devenant un errant. Il partit ensuite à Zarnakand, celle de Jecht durent dix ans. Ensuite il a amené Tidus, le fils de Jecht avec lui sur Spira, devenant le gardien de Yuna. A la fin de Sin, il partit pour l'eau-delà, cependant, à la fusion des mondes, il se retrouva sur Spira, en tant qu'errant...
Revenir en haut Aller en bas
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:11

sir auron!
exelent!
je te met soldat mais tu augmentera rapidement!
tu peut commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:21

A ben ta vu Wakka ce coup si ta valider!
Bienvenu a Auron et amuse toi bien!Tu commence dans le monde de FF10!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:45

Auron dans le forum c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
squall
le renfermé - soldat
squall


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:46

ouai trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.jeun.fr/index.forum
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:00

Je m'excuse de cette question, mais est-ce que quelqu'un nous prend en charge une fois qu'on a posté pour la première fois dans le jeu ? Ou alors on se débrouille tout seul ? Je dis cela car j'ai l'habitude d'avoir une personne qui nous guide dans le jeu, faisant d'autres personnages...

Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:07

Tu veux parler d'un maitre du jeu..Y a pas de maitre du jeu mais il y aura 2 personage gerer par moi et Wakka qui seront les 2 personage principaux des monde evoquer dans l'histoire du forum.Leur action influencera les autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:43

Ben de toute facon, comme Auron fait partie du domaine de FF8, tu seras très bien guidé par l'Admin Wakka, qui s'en fera une joie je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:35

C'est exactement ce que je voulais dire Edea, mais je n'osais utiliser ce nom. Je pense que tu voulais dire FF10 Irvine, et non FF8... Par exemple, je suis allé poster à Bevelle, que dois-je faire maintenant ? Merci d'avance pour vos conseils certainement très utiles.

Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser