battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sylea,l'autre demi seigneur du monde

Aller en bas 
+2
wakka
Sylea Myhl
6 participants
AuteurMessage
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:02

Nom : Myhl.Anciennement Noas

Prenom : Sylea

Genre : Humaine

Age : 22 ans

Classe : Necromancienne

Arme : 3 Stage on Hell,un baton de mage .On dit que se serait le baton qui aurait corrompu Sylea.Mais c'est totalement faux!

Limite : -Soif de pouvoir : deverse un flot d'energie negative sur l'ennemis symbole de la soif de pouvoir qui ronge Sylea.Attaque très puissante!

-Fusion des mondes:Le sort qui a fait fusionner les monde de FF entre eux.Sylea est capable de reutiliser se sort pour faire venir d'autre monde histoire de reequilibrer si les affaire marche mal pour elle!

Description Physique : Sylea est une jeune femme seduisante très bien proportionner.Elle est brune est ses yeux semble changer de couleur entre le jaune,noir et marron.Elle porte une robe noire qui est l'attribus du pouvoir d'Asbena.Seul les necromancienne peuvent pretendre a se titre.Elle se deplace toujours sur des botte noir a haut talons se qui fait qu'on ne peut pas la manquer.

Description Psychologique : Sylea a parfaitement conscience de son pouvoir de seduction et elle joue cette carte a fond!Toujours provoquante,seductrice,sure d'elle,manipulatrice.Son ame noire pervertie par la magie est ressentit par les magicien du monde entier a des kilometres a la ronde,mais peut de monde echappe a son pouvoir de seduction,aussi grand que sa soif de pouvoir.

Histoire : Sylea est née 2 ans après Ryem dans la famille Noas d'un père et d'une mère aimante et d'un frère toujours bienveillant.Elle etait la fille de Geoffrey Noas,le seigneur du monde de Lusphyd,ce qui fit d'elle une princesse.Mais comme elle etait une femme,et en plus cadette de Ryem,la destiner du trone ne lui revenais pas.Pour compenser,la famille fit de Sylea une pourrie gaté!Elle avait toujours tous ce qu'elle desirer dans la minute!Son enfance fut somme toute banale jusque l'age de 7 ans,ou sa mère lui transmis un etrange baton de magie.

Sa mère lui apprend par quel habille stratageme son père ,Geoffrey Noas l'a epouser et eliminer ses rivaux,dont le veritable amour de sa mère,pour prendre le pouvoir de Lusphyd.Elle lui dit quelle est la chef d'une confrerie de mage au tres grand pouvoir.Mais que son fils etant destiner a monter sur le trone a la place de son père,elle ne pouvait compter que sur elle,Sylea,pour avoir sa veangeance.Meme a 7ans,la petite pourrie gatée qu'etait Sylea n'aspirait qu'a une chose,avoir la seule chose qu'on lui refusé:le trone de Lusphyd!Elle acepta donc la quete de sa mère et comenca a aprendre la magie noire,puis la magie blanche.....

A 14 ans,Sylea a deja de plus grand pouvoir que sa mère.En outre sa soif de pouvoir a augmenter.Si elle se fait moins capricieuse que pendant son enfance,c'est pour s'enfermer dans sa chambre avec ses livres de magie....Elle fait la conaissance de Magenta,Mage rouge très puissante.C'est a ce moment la que Sylea decouvre ses pouvoir d'eloquence et de seduction.Elle decide que la vengeance de sa mère doit avoir lieu pour ses 18 ans!Elle recrute donc Hilda et Krystal et les 4 femmes comence a comploter un moyen d'eliminer Geoffrey.

Des evenement forceront Sylea a accelerer son plan.Geoffrey sait très bien que sa femme,mage puissante,veut le renverser.Alors il l'empoissone a petit feu.La mère de Sylea meurt le jour des 17 ans de cette dernière.Sylea comprend qu'elle ne peut rester au chateau car elle sera la prochaine cible de son père.Elle s'enfuit dans les montagne environante,Echappant a la vigilence de son frère mais pas de la generale Alexia,qui dirige les garde du chateau de Lusphyd.En combat singulier,Sylea ne peu battre Alexia qui est une guerrière confirmer.Elle decide donc de séduire la jeune femme pour la faire pencher dans son camp.A partir de la,Alexia devient une mage noire corrompu par Sylea.Le conseil des 5 femmes attaque le chateau,les troupe de la gardes suivant leur générale.L'attaque est une surprise et Sylea pense tenir la victoire!Elle assasine de ses propre mains son père qui la priver des 2 choses auquelle elle tenai le plus :sa mère et le pouvoir.Mais Ryem a pu s'enfuir et federer les autre corps de l'armée autour de lui.Le conseil est chasser du palais après une dure bataille ou Sylea n'a pas hesiter a payer de sa personne!

Cet echec va encore augmenter la soif de pouvoir de Sylea.La vengeance ne lui suffit pas....Elle veut le pouvoir meme si elle doit tuer son frère pour ca!Elle echafaude un plan de resistance et fonde Asbena,un pays ou les mage du monde entier se federe autour d'elle.Mais l'armée de mage est pas assez nombreuse face a l'armée mecaniser de son frère.Pour tenter de remporter la decision,Sylea utilise une magie d'invocation très vielle qui permet de faire fusionner des monde ensembles.Elle a mal utiliser cette magie elle penser que c'etait pour amener des guerrier pas des monde.Mais qu'importe!Elle tuera son frère et prendra le pouvoir!Elle est prète a tout les sacrifice pour ca!

(Double compte d'Edea,une sorte de MJ pour Asbena.C'est elle qui dirige le conseil de l'ordre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
wakka
joueur de bliz pro!
wakka


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:11

bienvenu soeurette cherie
alle je te met ton grade et tu commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:32

Bienvenue au nouveau perso maléfique de Edea.

Tue pas trop de monde avant de te faire tuer Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:35

A mon avis ta pas trop interet a te retrouver face a elle...Selon son humeur sa pourrait très mal finir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:40

Je m'en doute. J'éviterais d'être devant elle. Je me placerais sur un côté pour pouvoir la rencontrer. Sur un côté, il ne faudrait pas qu'elle se tourne aussi. Après, ça ne serait plus moi qui me serait mit de face mais elle. Et même si mon perso n'est pas très fort pour le moment, ça pourrait très bien mal se passer pour toi Very Happy (L'espoir fait vivre lol => allez voir le premier texte que j'ai mis dans Mythe : il se nomme l'espoir lol, euh... Oui, c'est de la pub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:37

Tu es à moi poulette...
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:39

irvine... tu me fait de la peine, et mes generaes tu les trouves pas jolie? faut que je t'en fasse une qu'a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:41

Pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:44

Ah oui...Et si je t'arrange un rendez vous a 4 avec Alexia et Magenta tu fait quoi mon cher Irvine?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:48

Ca marche je ramène mon pote Cidre qui matera tout ca avec ses jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:54

lol, alors là... Je me demande comment vous aller partir toi et Cidre après... Vous me prévenez par contr que je prenne mes distance quand ça arrivera... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:10

Chut, je m'arrage un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:14

Mais elle vont juste leur faire un peu de bien Arkh...Rien de mechant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitimeVen 29 Sep - 2:00

OUE...Vous maîtresse, vous, au dessous de cuir si exitants, tenez moi en laisse je serai votre esclave, pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylea,l'autre demi seigneur du monde Empty
MessageSujet: Re: Sylea,l'autre demi seigneur du monde   Sylea,l'autre demi seigneur du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylea,l'autre demi seigneur du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryem demi seigneur de ce lieu
» Kaede Myhl (Associer a Sylea)
» Carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser