battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau du major Caraway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Bureau du major Caraway Empty
MessageSujet: Bureau du major Caraway   Bureau du major Caraway Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:52

Bureau du major Caraway 467pt5

Y a t'il encore quelqu'un ou le major a disparu dans la faille spatio-temporelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Bureau du major Caraway Empty
MessageSujet: Re: Bureau du major Caraway   Bureau du major Caraway Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:49

Edea arriva la première devant le manoir Caraway avec Irvine sur ses talon.Elle s'ecarta pour le laisser passer devant

"Il vaudrai mieux que tu leur parle je ne pense pas que le major souhaite me parler....."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
squall
le renfermé - soldat
squall


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Bureau du major Caraway Empty
MessageSujet: Re: Bureau du major Caraway   Bureau du major Caraway Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:00

squall arriva en courant devant le manoir Caraway il vue que irvine et edea il leurs dit:

-Ah vous voila je vous cherchait justement alors vous avait reussi a voir le major Caraway?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.jeun.fr/index.forum
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Bureau du major Caraway Empty
MessageSujet: Re: Bureau du major Caraway   Bureau du major Caraway Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:41

Ca marche je prend la tête du groupe

Je vis Squall arriver en courant
Tiens tu es là toi ? Qu'est ce qui s'est passé, fallait pas te presser comme ça mon vieux

Je rentrai dans le manoir Caraway avec Edea et Squall et attendirent la venue du major qui était imminente
Revenir en haut Aller en bas
squall
le renfermé - soldat
squall


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Bureau du major Caraway Empty
MessageSujet: Re: Bureau du major Caraway   Bureau du major Caraway Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:50

-Et bien j'ai recontre une femme assez etrange et je crois meme que c'est celle qui est venue te rendre visite irvine elle ma demander de l'aider j'ai accepter et la elle a sortit une invocation de mon collier et elle ma dit que si je la battai et bien elle etait a moi donc j'ai foncer et j'ai battu cette chimere maintenant je peu l'invoquer cette femme a vraiment un grand pouvoire
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.jeun.fr/index.forum
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Bureau du major Caraway Empty
MessageSujet: Re: Bureau du major Caraway   Bureau du major Caraway Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:02

Exactement ce qu'il m'est arrivé mais toi au moins t'as pas cette trace de rouge à lèvres collé sur ta joue

Voilà a peu près 5 minutes que nous étions dans le bureau quand le major arriva.


Bien le bonjour vous tous
Bonjour Sir
Qu'est ce qui vous amène ici ?
Ben on aimerai juste savoir ce qui se passe ici, tout le monde a changé et on n'a pas compris comment et pourquoi. Et pas de novuelles des autres.
Moi non plus je n'ai pas de nouvelles
Et pour le monde je vous conseille d'aller en terre neutre mais qui a quand même était un lieu de bataille vous en apprendrez beaucoup
Entendu Sir


Nous partîmes du bureau, je m'adressa aux autres de la bande...
Vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Bureau du major Caraway Empty
MessageSujet: Re: Bureau du major Caraway   Bureau du major Caraway Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:05

"Une terre neutre qui a connu enormement de bataille...."

Edea resta pensive...En meme temp elle etait troublé par les revelation de Squall...Allait t'elle elle aussi etre la cible de ses magicienne?

"Peut etre trouveron nous ca ailleur...La seule chose que je voie corespondre dans notre monde est Trabia mais...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
squall
le renfermé - soldat
squall


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Bureau du major Caraway Empty
MessageSujet: Re: Bureau du major Caraway   Bureau du major Caraway Icon_minitimeSam 7 Oct - 4:51

-Trabia je connait c'est endroit nous avons du y passer quant on ete en train de chasser ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.jeun.fr/index.forum
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Bureau du major Caraway Empty
MessageSujet: Re: Bureau du major Caraway   Bureau du major Caraway Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:40

Et si on allait à Esthar de là on pourrait peu être avoir une image satellite du monde dans lequel nous sommes ça nous aiderait beaucoup. On saura où aller comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

Bureau du major Caraway Empty
MessageSujet: Re: Bureau du major Caraway   Bureau du major Caraway Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:43

"Je pense que c'est une exelente idée Irvine.Il nous faudra aller a Lunar Gate si ca existe toujours.Quand pense tu Squall?"

Elle se tourna vers squall en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
squall
le renfermé - soldat
squall


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Bureau du major Caraway Empty
MessageSujet: Re: Bureau du major Caraway   Bureau du major Caraway Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:50

-Et bien moi je suis d'accord aussi je vous suivirait nimporte ou alors allons y
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Bureau du major Caraway Empty
MessageSujet: Re: Bureau du major Caraway   Bureau du major Caraway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du major Caraway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Deling City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser