battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans le temple de Djose

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Dans le temple de Djose Empty
MessageSujet: Dans le temple de Djose   Dans le temple de Djose Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:00

Vient de devant le temple de Djose

Arkh entra dans le temple et se dirigea vers la salle de l'épreuve, un garde l'arrêta et lui dit :

Garde : "La route est dangereuse plus loin, tu ferais mieux de t'arrêter ici si tu tiens à garder la vie..."

Arkh : "Si tu tiens à garder la tienne, tu ferais mieux de me laisser passer... Je dois savoir ce qu'il y a derrière..."

Garde : "Très bien mais tu ne pourras pas me dire ensuite que je ne t'avais pas prévenu..."

Le garde s'écarta pour laisser passer Arkh qui le remercia en passant. Il entra dans la salle de l'épreuve...


Direction => la salle de l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Dans le temple de Djose Empty
MessageSujet: Re: Dans le temple de Djose   Dans le temple de Djose Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:16

Vient de la salle de l'épreuve

Arkh arriva et vit des Al Bhed face à une machine énorme. Arkh s'arrêta aussitôt en réfléchissant...

*Une machine ? Pourquoi je devrais les aider à se battre contre un machine ? Ce n'est pas mon problème s'ils ne savent pas utiliser leurs inventions ! M'enfin, j'aime combattre... Je vais me la faire !*

Arkh courut vers une machine possédant quatre bras mécaniques et étant sur des roues. Arkh dit alors :

"Ouvrez les portes !"

Deux Al Bheds ouvrirent les portes du temple et Arkh courut vers la machine et lui asséna un grand coup de poing qui la fit rouler hors du temple (Mekanic Android : -25HP). Il dit ensuite aux Al Bheds de l'intérieur :

"Laissez moi faire. Et fermez les portes quand je serais dehors..."

Arkh courut ensuite vers l'extérieur...


Direction => devant le temple de Djose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le temple de Djose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le temple de Djose
» Loin dans le temple
» tunnel entre Zanarkand et Djose
» le comptoir du temple
» De retour du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: temples isolé :: temple de djose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser