battle of final fantasy
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 Arkh

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3 participants
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Arkh
soldat
Arkh


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Date d'inscription : 24/09/2006

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MessageSujet: Arkh   Arkh Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:16

Nom : Hilandil

Prénom : Arkh

Genre : Homme

Age : 19 ans

Classe : guerrier => combattant d'élite.

Arme : Epée, une épée dont la lame mesure 1m50 de long, 6 centimètres de large et 1 centimètre d'épaisseur ; le bout se rétrécit pour former une pointe. La tenir à deux mains est conseillé mais Arkh ne l'a jamais fait préférant garder l'autre pour se défendre.

Techniques :
- Danse lame :Lorsqu'il fait tourner son épée au dessus de sa tête, Arkh gagne en force. Elle augmente constamment jusqu'à un niveau maximal lorsque l'épée à fait 20 tours. Dès qu'il ne fait plus tourner au dessus de sa tête, sa force redéiminue aussitôt progressivement.
- Ligne de puissance (5MP) : En tapant au sol, Arkh envoie une onde aussi large que l'épée qui passe dans le sol et explose sous le monstre qu'elle vise. Cette attaque enlève obligatoirement moins qu'une attaque physique normale mais obligatoirement plus de 50HP si elle atteint sa cible.
- Ragnarok (50MP) : En prononçant l'incantation "Ragnarok" au même moment qu'Arkh plante son épée dans le sol, une épée géante vient frapper la cible que Arkh regarde causant de gros dégâts. (cette technique est indispensable pour lancer Illumina)

- Balayage (10MP), Arkh fait traîner son épée sur le sol rapidement causant des dégâts tout autour de lui.
- Epée mystique : Cette compétence n'a besoin que d'une seule chose pour s'activer : il faut que Arkh ait une bonne raison de ll'utiliser (en cas de dur combat ou de combat éloigné). Cette épée mystique mesure 50 centimètres mais peut devenir jusqu'à 10 fois plus longue si un monstre est éloigné. (donc 5 mètres). Elle est de couleur noire et laisse de la fumée noire derrière elle. Dès qu'un monstre se fait toucher sans succomber, il devient violet quelques secondes et son énergie se fait drainer.
- Choc circulaire (10MP) : L'épée fait une
ligne invisible autour de Arkh et dès que cette ligne rejoint son point
de départ, une onde de choc aussi tranchante qu'une épée part dans
toutes les directions que Arkh a décidé. Elle retire entre 500 et
8000HP selon la résistance des personnes visées. Une précision très
pointue est nécessaire pour effectuer ce coup ou sinon il rate car
l'épée ne retouche pas son point d'origine.
- l'enfer des ténèbres (100MP): un enchaînement extrêmement rapide de coups d'épées mystiques alimentées de puissance de ténèbres et de feu. Use 100MP ou la puissance des ténèbres environnante.
- double taillade (20MP) : deux lames mystiques se détachent des épées mystiques et poussent l'adversaire contre le sol. Le niveau 2 de cette technique permet de refermer les taillades pour emprisonner l'ennemi au sol.
- Défense ultime : bouclier : il tourne sur lui même en faisant tourner son épée dans un sens et en faisant tourner toutes ses ténèbres dans l'autres. Une défense absolue se crée alors et n'use aucun MP.
- technique ultime : bris'air (tous les mp et la moitié des hp), cette technique est à utiliser en cas de dernier recours, elle permet de modifier la structure d'un corps pour augmenter considérablement sa force et sa vitesse afin d'enchaîner les coups à une rapidité extrême. Après une cinquantaine de coups donnés, une attaque magie de type atomnium se déclanche pour faire le coup ultime de l'attaque. Cette technique est très puissante mais son utilisation très dangereuse...
-transformation : ténébration : Arkh
absorbe toutes les ténèbres l'entourant pour s'en amplir et se
transforme en conséquence : sa force, sa défense, sa puissance magique
et sa résistance magique sont quasiment infinies, cependant sa vitesse
reste la même. Cette transformation dure tant qu'il le souhaite mais il
peut perdre le contrôle mental de cette force qui le dépasse s'il
utilise trop de puissance d'un coup. A ce moment, soit il fait le mal
autour de lui, soit il parvient à redevenir normal avant. Un choc
mental a lieu lorsqu'il redevient lui même : il se rend compte qu'il
est beaucoup plus faible dans son apparance normale et qu'il perd
énormément de possibilitées d'attaques. Ténébration nécessite un temps
de chargement plus ou moins long : de 30 secondes si le terrain est
favorable à plus de 30 minutes si le terrain ne l'est pas.



Limites :
- Enchaînement divin : Une suite de coups est appliqué sur l'adversaire. Selon la faiblesse de Arkh, il peut y en avoir entre 5 et 15. Le dernier coup est marqué d'une explosion sacré causée par le bout de la lame de l'épée.
- Torlame : Arkh tourne sur lui même en faisant tourner son épée provoquant des dégâts sur tout ceux qui s'approcheront de lui. Après avoir prit suffisamment d'élan, il créé une tornade si sa puissance est à plus de dix tour. La tornade crée une explosion si sa puissance est à plus de 15 tours et cette explosion induit les cibles de ténèbres si sa puissance est au maximum.
- Illumina : L'épée de Arkh devient une source de lumière très puissante et en la plantant dans le sol en prononçant l'incantation "illumina" une épée de lumière géante tombe sur le sol et un Ultima de lumière par de l'épée : des milliers de rayons explosent tout ce qui se trouve autour : dès que un rayon atteint une cible, celle ci explose même s'il s'agit du sol.
-
Tenebra : Limite de ténèbres de Arkh : plusieurs milliers de rayons de type ténèbres plongent sur l'ennemi puis une boule de ténèbres enflammée créé une explosion proportionnelle au nombre de coups au but sur le nombre de coups tirés. Chaque coup au but enlève normalement 4HP (sauf le dernier).

Description Physique : Bah, j'aimerais bien dire regardez l'avatar ! Mais comme, il faut mettre quelque chose ici ^^ Arkh fait environ 1m80 et pèse 75 kilos. Il a les cheveux bruns et les cheveux marrons. Même s'il n'en a pas l'air, il est vraiment très fort car son arme fait environ 50 kilos

Description Psychologique : Arkh ne se souvient de rien, son esprit a été embrouillé par les ténèbres. Il est donc très sombre mais ne laisse tomber jamais personne. Il ne refuse jamais un combat et n'abandonne pour rien au monde. Il n'aime pas qu'on parle de lui dans son dos et préfère une bonne discussion à une bataille. Cependant, si on lui propose un combat, il ne le refusera pas même s'il sait que ça ne le mènera à rien.

Histoire : Arkh vient de FF10. Il était un guerrier excellent n'appartenant à aucun groupe. Un jour, il eut une surcharge de furolucioles qui se sont introduites dans son corps et, envahi par les ténèbres de l'au delà, il perdit complètement la mémoire ne sachant même plus qui il était. Il ne se souvenait que de son prénom et il réapprit rapidement à connaître sa force brute. Il réapprit ensuite à se servir de deux de ses limites pour se battre.
Un autre phénomène se coupla à celui de sa perte de mémoire. Une fusion unissant tous les mondes eut lieu et il se retrouva perdu dans un monde qu'il ne connaissait pas où personne ne le connaissait et où il ne connaissait personne. Il se mit donc à vadrouiller un peu partour dans ce nouveau monde avec, pour seul loisir, se battre et avec le but de retrouver sa mémoire perdue en se débarrassant d'une manière où d'une autre de cette tâche sombre dans son corps qui lui couvre une partie de sa mémoire. De temps à autre, une technique de combat qu'il connaissait ou un souvenir lointain lui revient dans un flash de lumière chassant une petite partie de ce nuage noir emplissant son corps.

Arkh ne cherche pas à savoir où il est, il ne cherche pas à se rendre utile car il n'y a jamais pensé : il a préféré laisser Sin aux invokeurs se disant que se n'était pas son rôle de l'affronter. Il ne voulait pas être gardien car il ne voulait pas être gêner pour se battre : une perte n'est rien à ses yeux même s'il fera tout son possible pour ne pas en avoir. Il n'aime pas être gêner par les autres car il ne peut pas exécuter tous les mouvements qu'il voudrait avec son épée qu'il reste peu maniable.

Il a une façon assez spéciale de se battre : il tien son épée d'une seule main pour attaquer malgré le poids énorme de l'arme et utilise l'autre pour un combat plus rapproché et pour se protéger au dernier moment contre un adversaire plus rapide que le mouvement de son épée.

Une dernière chose : Arkh déteste plus que tout qu'on lui parle au passé : le passé est, pour lui, les ténèbres. Se concentrer sur le passé est inutile et ne permet pas de résoudre les problèmes du présent. Il accèpte de penser à l'avenir uniquement s'il ne fait rien d'autre. Lors d'un combat, une pensée en dehors du combat conduira directement vers les ténèbres, soit le passé ou encore, la mort.


Statut de Arkh :
1800HP et 110MP
782gils, 1 potion
Niv 38 : 37350/38000EXP
Chimère : Virtua


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 12:36, édité 41 fois
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Edea
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Edea


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MessageSujet: Re: Arkh   Arkh Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:30

Magnifique mon ami!Fiche validé Wink
Et surtout:Amuse toi bien!!!!!!
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Arkh
soldat
Arkh


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MessageSujet: Re: Arkh   Arkh Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:36

Ok !

Merci !

A plus sur les topics du forum alors ! (enfin, ptet avant ^^ Je suis assez casse pied au niveau du règlement et j'aime bien savoir tout ce qu'il y a à gagner ^^)
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wakka
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MessageSujet: Re: Arkh   Arkh Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:41

yeah trop cooool
un perso de ff10!
ca vas etre genial. tu vas voir on vas s'eclater!!!!!! pis on pourras bastonner ensemble
ca vas etre geniaaaaal!!!!!
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Arkh
soldat
Arkh


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MessageSujet: Re: Arkh   Arkh Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:49

Merci Smile

Si t'es pas trop "gênant", il devrait pas y avoir de problème lol
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MessageSujet: Re: Arkh   Arkh Icon_minitime

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