battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Beate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:52

Cylia se coucha dès que Beate fut partie, elle s'endormit presque aussitôt. Toute cette journée l'avait fatigué à un tel point qu'elle n'aurait pu rester éveillée encore très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:46

Beate arriva dans ça chambre, la journée était dur en émotion, et elle était fatigue, mais aussi la route pour Clayra sera très longue et elle devait ce lever tôt avec Cylia pour aller au marcher

Beate se leva la première, et ne fit pas de bruit, pour dé cendre, elle prépara le petit déjeuner et prit ça douche.

"Je me demande si je dois la réveiller ... quoi que .... elle a du passer une journée éprouvant hier .... je lui laisse encore 10 minute"

Puis elle s'assit dans une chaise et regarda le dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:55

Cylia entendu Beate quelques minutes après qu'elle se soit réveillée. Elle ouvrit les yeux et constata qu'elle était dans un lit, elle se leva en sursaut avant de se rappeler qu'elle n'était pas dans une auberge. Elle alla rejoindre Beate en étant encore ensomeillée, elle avait les cheveux en pétard. Elle dit alors :

"Bonjour Beate, tu as bien dormi ?"

Elle s'assit sur une chaise et regarda dehors, le soleil était levé et il faisait beau. Une belle journée se préparait. Cylia sourit et se retourna vers Beate.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:04

Beate eu un petit rire en voyant la coiffure de Cylia, et elle lui sourit puis se leva et lui servit son petit déjeuner, sur la table y avait des Crêpes, gâteaux aux chocolat, du lait frais, du jus de fruit, et des cookies et plein de pot de confitures.

"Oui, j'ai bien dormis et toi ? .... au faite mange car la route va être longue et avant nous allons au marcher"

Puis elle s'assit et mangea une crêpe avec de la confiture au cassis.

"Nous .... allons d'abord passer par Lindlum, puis par une grotte du nom de Guismar, là bas les ennemies sont fréquent donc faudra faire attention d'accord"

Beate fini ça phrase avec un sourire

Hs : j'ai fais une fic donn si tu ve la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:25

Cylia lui rendit son sourire et se servit également, elle prit un jus de fruit et quelques cookies puis répondit avant de commencer à les manger :

"Oui, j'ai bien dormi, ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien. Je ne me souvenais pas que ça faisait cet effet de se réveiller dans un lit."

Elle mangea deux cookies puis elle dit :

"Je sais qu'une longue route nous attend mais je ne mange presque jamais donc ce que je viens de prendre me suffira. Est-ce que je peux utiliser la douche ?"

Elle but son jus d'orange en écoutant la réponse de Beate.


hs: Je vais lire ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:36

Beate eu un petit rire, puis elle regarda Cylia

"Bien sure que tu peut l'utiliser, puis a près nous irons faire le plein de potion et d'éther, tu sais ceux que c'est au moins"

Puis Beate se leva et montra à Cylia ou état la douche

"Tu peut prendre tout ton temps"
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:48

Cylia dit :

"D'accord. Je sais ce que sont les potions et les éthers mais je n'en ai jamais utilisé"

Elle entra dans la douche et se lava en prenant son temps. Elle se coiffa ensuite puis alla faire le lit dans lequel elle avait dormi et retourna dans le salon pour y retrouver Beate.

"Je suis prête ! On peut y aller quand tu veux !"


hs: J'ai lu ta fic et j'ai mit un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:59

Beate lui sourie et la remercia d'avoir fais le lit, puis elle se dirigea vers la porte et fit passer Cylia devant elle

"Les éther, servent à nous redonner l'énergie magique, .... et suis moi les rues d'Alexandrie sont très encombrée"

Beate et Cylia marchait dans les rues et arrivèrent devant un magasin et commença les achats

"Alors, je prend 30 potions, et 45 éther, voila monsieur"

Vendeur : "Très bien dame Beate, pour vous et votre ami je vous fais un prix, voila merci"

"De rien"

Beate eu un petit sourire, et ce tourna vers Cylia

"Si tu veux tu peut acheter des potions et des éthers enfin si tu veux, j'en est acheter pour nous deux mais si tes pas sur d'en avoir assez"

Beate eu un petit rire

hs merci ^^ et je tes rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:12

Cylia avait suivi Beate jusqu'au magasin et lorsque celle ci avait effectué ses achats, Cylia fut sidérée par le nombre de potions et d'éthers qu'elle avait acheté, elle dit alors d'une voix plus aigue encore que la normale :

"Pas assez ? Il y en a même beaucoup trop là !"

Cylia regardait toujours Beate et elle ajouta :

"Et je n'en aurait pas acheté même si il y en aurait pas eu assez parce que je n'ai pas d'argent sur moi, je n'en ai presque jamais et si j'en ai, ce n'est pas en grande quantité."

Après tous ces achats, les jeunes femmes étaient prêtes à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:28

Beate eu un petit sourire, et elle dit au revoir au marchand, puis avec Cylia elle allèrent à la sorti de la ville

"Bien, voila les choses sérieuse vont commencer, et je pense que ça va être un peu dur ... tu te sent pré te ?"

Beate eu un regard de mère qui regardait ça fille comme si il allais lui arriver quelque choses de grave, pus elle marcha en direction des champs et s'arrêta et regarda Cylia en attendant une réponse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:57

"Bien sûr ! Depuis que je suis retourné dans cette ville, je suis prête à la quitter !"

Cylia sourit, elle regardait Beate en la suivant. Partir à l'aventure était quelque chose à laquelle Cylia était habituée. Elle avait beaucoup voyagé avant d'arriver dans ce monde et un nouveau départ ne lui faisait absolument pas peur. Elle ajouta d'un ton plein d'entrain :

"On part quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:10

Beate lui rendit son sourire

"Très bien, alors nous allons commencer à aller à Lindlum, le chemin sera long mais ça ira, enfin si on croise pas de monstre, je pense que le trajet nous fera que 5 heures"

Beate dit les mots 5 heures d'une façon naturel comme si pour elle s'était 5 minutes, puis elle commença à marcher en compagnie de Cylia puis elle s'arrêta et regarda en direction des Cerisier.

(pourvue que tout va bien pour Dame Krystal, ....)

Son regard était un peu triste puis elle reprit ses esprits et repris la marche.

La maison de Beate - Page 2 Icon_arrow Je vais ouvrir un topic à Lindlum car y en à trop à Alexandrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:17

Cylia eut du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre.

*Juste 5 heures ? C'est énorme ! Enfin bref, au moins je ne serais pas toute seule pour y aller cette fois...*


Hj: d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Beate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Beate   La maison de Beate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Beate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser