battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les cerisiers

Aller en bas 
+5
Kuja
Sylea Myhl
Edea
Cylia
Beate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:31

"Je n'ai pas d'ordre particulier Arkh...Tu peut continuer ta quete!Et n'oublie pas...Soit fort!"

Elle reportat son attention sur Kuja...Elle senti qu'il maitriser les meme sort qu'elle a peu pres....Si elle devait combattre,le duel serait serrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:38

Arkh fit un signe de la main à Magenta en se retournant et dit en marchant vers la sortie :

"N'hésitez pas à m'appeler en cas de besoin ! A bientôt Magenta..."

Il alla vers la sortie et s'arrêta après l'avoir franchie. Il regarda autour de lui et vit une forêt.

*Probablement une forêt de chocobo... Ces créatures sont relativement peureuses, j'y serait en tranquilité...*

Arkh se dirigea vers la forêt des chocobos en étant aux aguets, un monstre pouvait sortir à tout moment d'un buisson pour le surprendre... Il arriva alors dans la forêt en question...



Direction => Forêt des chocobos
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:30

Kuja vit la nouvelle arriver, puis il se mit à sourire, la regarda de la tête au pied

"Alors c'est toi l'autre sorcière, tu cache bien ton jeu, ..... pour quelqu'un dans ton genre"

Kuja s'approcha de son dragon et monta dessus

"Je cros qu'il est temps pour moi de partir ..... car j'ai mieux à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:32

Il l'avait deviseager et observer de la tete au pied....Magenta na laissait jamais les homme indiferent et elle le savait bien!

"Dans mon genre?Je ne suis pas une sorcière....Je suis une mage moi!"

Comme d'habitude elle employait un ton sure d'elle meme.Mais le Kuja avait decider de partir...Elle lui laissa quelque longueur d'avance car elle savait qu'elle pouvait percevoir son niveau de magie n'importe ou puis dit a Krystal

"Cet endroit est parfait pour le QG...Tu a fait de l'exelent travail!Je veut que tu fasse attention a toi....Moi je vais tenir a l'oeil se Kuja.Je te recontacterer une fois ce travail terminer!"


"Bien Dame Magenta!"

Elle regarda Magenta partir dans la meme direction que Kuja avec un soupir....Elle aimait trop les defi et ca allait la perdre un jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:21

Beate eu un petit sourire et souffla comme pour se soulager de son stresse

"On a éviter le pire n'est ce pas Cylia, Tu pourra aussi remercie Magenta, Hein Sylea"

Puis elle eu un petit sourire et commença s'en aller vers chez elle

"On ferai mieux de rentré non Cylia, il est tard en plus, tu peut dormir à la maison Sylea, tu est la bienvenue"

Puis elle termina sa phrase avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:02

Krystal poussa un soupir....Si elle devait se battre contre cet homme,Magenta risquait fort de le regretter!Mais elle etait telement arrogante....

"Ca va aller je vais garder cet endroit pour lieu de relais pour nous autre....Parter...Appeller moi si necessaire!Je doit veillez a ce que mes consoeur puissent compter sur moi!"

Elle se placa au centre du champ de fleur et comenca a mediter.Si elle n'etait pas debout ,on aurait pus croire quelle etait morte ,la les aile replier sur elle meme,inquiète pour ses consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:27

Beate la regarda calmement, puis elle sourit

"Bien c'est comme tu veux"

Puis elle se tourna vers Cylia

"Tu est prête, cylia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:19

Après le départ de Kuja Cylia s'était sentie mieux et quand Beate lui proposa de rentrer, elle dit oui aussitôt. Elle était très fatiguée mais était déterminée à apprendre à utiliser correctement la magie. Elle suivit Beate jusqu'à chez elle.


[hj : je te laisse poster en première dans ta maison.]
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:48

Alexia arriva au cerisier avec Arkh et Sylea.Cette dernière etait toujours dans le coma.Quand Krystal,sortant de sa meditation ,la vit dans cette etat,elle poussat un cri de surprise

"Co...Comment esce arriver?"
"Elle a dut affronter le fameux Kuja...Et malgres tout ses effort elle a echouer...Cet homme n'est pas n'importe qui!"
"Je vais voir ce que je peut faire pour elle...Il a carement detruit ses vetements!"

Les trace de coupure montrer les endroit ou sa robe avait du etre lacerer....Krystal prit quelque fleur pour couvrir le corp de sa maitresse.Puis elle se concentra sur la magie curative...

"Quelque minute de plus et je n'aurai rien pu faire...Mais le danger est passer!Il me faudra un peu de temp pour la reveiller c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:53

Vient de la tour Shinra

Arkh regardait Sylea, il savait quelle n'était pas morte, il sentait toujours son énergie si similaire à la sienne. Il mit son épée dans son fourreau et s'assit dos à un arbre pour se reposer. L'attaque de Midgar allait pouvoir continuer ou même être reporté si nécessaire : le générateur du bouclier était détruit et le bouclier levé. Arkh dit alors :

"Le bouclier a été détruit, l'attaque de Midgar va pouvoir commencer... Si besoin, reportée."

De la fumée noire sortit de son corps, il l'avait fait volontairement cette fois, il mit son bras vers Sylea.

*Je ne la contrôle pas mais elle pourrait t'être utile...*

La fumée se dirigea sur Sylea et l'entoura, Arkh dit aux autres tandis que la fumée s'engoufrait dans leur maitresse :


"J'ai le même pouvoir qu'elle, je ne sais simplement pas l'utiliser, je ne sais pas si ce que je fais aura une utilité, pour moi ça n'en a pas mais si Sylea sait utiliser la puissance, cette puissance de ténèbre en aura pour elle..."

Arkh se vida de son énergie spirituelle et resta figé jusqu'à ce que toute son énergie soit entrée dans le corps de Sylea...


Statut de Arkh :
niv13, 12000/13000exp 420/510hp et 0/75mp
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:28

Stat de Sylea:HP:340/1075
MP:000/870

Elle ouvra les yeux les membre raidi les la respiration faible...Elle etait incapable de bouger et ,si elle pouvait sentir le pouvoir des tenebre de Arkh circuler en elle ,elle avait mal dans tout son corp,Kuja ne l'avait pas epargner...

"Je ...J'ai perdu....C'est une honte....Moi la maitresse des tenebre..."

"Maitresse rester calme...Vous ète en securiter ici....Personne ne viendra nous embeter....Mon agent a fait le necessaire..."
"Vous ète vivante c'est tout ce qui compte...."

Sylea tourna lentement la tete vers Arkh...Elle avait du mal a bouger...

"Vous ète ...L'agent de Magenta....Elle m'a parler de vous...Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:36

"N'en faites pas trop, plus vite vous serez rétabli, mieux se sera..."

Arkh regarda le ciel quelques secondes et reposa son regard sur Sylea. Il lui demanda alors :


"Qu'allons nous faire maintenant ? Retourner à Midgar pour finir ce que l'on a entammé ? Ou vous avez d'autres plans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:17

Elle voulu repondre mais cracha du sang....Finalement elle arriva a se reprendre.

"On ne peut plus attaquer....L'effet de surprise est perdu...Les crystaux....On doit recuperer les deux dernier avant ce Kuja mais....Je ne peut savoir ou il sont!"

Elle etait tres fatiguer...Alexia lui tendis un Elixir.

"Merci...."

HP/MP restaurer.

HP:1075/1075
MP:870/870
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:35

"Ces cristaux dégagent-ils une énergie quelconque ? Je peux m'arranger pour les repérer sinon..."

Arkh ne bougeait toujours pas. Il sentait quelque chose, il était perturbé mais rien ne pouvait le reveler avec son attitude.

*J'ai un mauvais pressentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:42

Elle voulu se lever et remarqua qu'elle etait nue...Mais elle ne rougit pas....Ce n'etait pas style!

"Krystal tu peut arranger ca?"

"Pas de probleme!"

Elle tend le bras vers Sylea et une energie blanche entoure son corp...Bientot elle retrouve sa robe habituelle!

"Merci Krystal!"

Puis elle se tourne vers Arkh.

"Je ne peut pas les sentir...On ai obliger de surveiller Kuja et essayer de le doubler au dernier moment...Mais quand je me battai...Je t'est senti d'en bas....D'ou tien tu se pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:52

Arkh tréssaillit. Sylea ne savait pas qu'il avait horreur qu'on parle du passé et encore plus lorsqu'il s'agissait du sien. Il répondit alors :

"Je hais plus que tout de parler de moi au passé... De plus, j'ai tout laissé derrière moi, j'ai été englouti par les ténèbres. Je ne sais pas d'où me viens ce pouvoir. Je sais simplement que c'est grâce à lui que je n'ai plus à me soucier de ce que j'ai vécu... Je ne sais cependant pas le contrôler, tout à l'heure, votre énergie était si grande que vous avez dû utiliser un peu de la mienne malgré moi... J'ai aussi sentit votre pouvoir. Et j'ai tout de suite vu qu'il était exactement comme le mien..."

*J'ai dit tout ce que je savais sur mon pouvoir de ténèbres, j'espère que ça lui suffira...*

"Je n'en sais pas d'avantage..."

Arkh se releva, il était de plus en plus mal à l'aise. Il tourna le regard vers la ville d'Alexandrie en murmurant :

"Il est ici ? Impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:10

Il semblait perturber par le fait qu'il avait le meme genre de pouvoir....En outre elle avait utiliser sa limite soif de pouvoir la bas....Et quand elle l'utiliser elle absorber les pouvoir de tenebre present a proximiter!Donc il avait bien le meme genre de pouvoir.

"Desoler de t'avoir gener...Je tien se pouvoir du livre de magie offert par ma mère....Il etait maudit et je l'ai etudier pendant des heure et des heure...Je me suis laisser seduire par lui et je suis devenu malefique....Mais ma mère etait une mage de sacre et j'ai conserver la capaciter d'utiliser ses magie comme Sideral....Je vous montrerai se livre...Je le garde precieusement!Il vous permettra de mieux controler votre force interieur...."

Tout a coup il regarda la ville l'air anxieux....Une force magique speciale aprocher a tel point qu'Alexia mis sa main sur la garde de Murasame

"Tu connait cette force?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:02

*Ma force ne vient pas d'un livre... Mais des ténèbres elles mêmes... Pourquoi il est ici ?*

Arkh dit alors à Alexia :

"Il s'agit de mon passé... Je le sens au fond de moi... Faites attention, il n'est pas normal. Il ne devrait pas être ici..."

*Pourquoi je réagis comme ça ? Je ne sais même pas qui c'est...*
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:26

Vient du port D'alexandrie.

J'en étais persuadé, il savait que je m'approchais, mais j'ignorais toujours s'il me reconnaitrait... Je voyais un champ de cerisiers où il se trouvait mais je restait à distance de ce champ. Je désirais le revoir mais j'ignorais totalement comment il réagirait en me voyant lui. De plus, notre rencontre ne sera pas très facile, d'autres personnes étaient avec lui. Je soupirai en continuant à m'avancer lentement.

*Arkh...*

Je me plaçai devant le champ de cerisiers, juste à la bordure. Je ne savais pas si entrer sera la meilleure solution où s'il fallait que j'attende qu'on m'y invite. Je passai la bordure et je vis trois femmes d'un côté. Non loin d'elles, je ne le regardais pas mais je savais qu'il y avait Arkh près d'un arbre. Je m'arrêtai là, ils savaient tous que j'étais arrivé... Ils discutaient mais je ne parvenais pas à les entendre, ça ne m'intéressait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:34

Sylea avait du mal a comprendre...Son passé apparaissait sous la forme d'une personne ou d'un pouvoir magique....Elle avait du reveiller cet homme pendant son combat contre Kuja...Pourtant ni elle ni Magenta et encore moins Kuja ne l'avait senti....

"Si c'est votre passé sa puissance force le respect...."

Maintenant qu'elle avait perdu,Sylea etait prudente et ne voulait plus traiter les force avec arrogance...Une sorte de mur c'etait briser en elle....Elle c'etait cru invincible jusque la et elle avait decouvert qu'elle ne l'etait pas....Alexia n'etait pas rassurer et mis la main sur la garde de son murasame pour se rassurer....Krystal ne bougeait pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:44

Arkh ne montrait aucun signe de stress ou de peur, il se preparait simplement à se défendre et avait tourné la tête pour voir à quoi ressemblait la personne qui arrivait. Il avait l'impression de la connaître, personne ne bougeait, l'ambiance était glaciale. Cette personne ressemblait à un enfant mais pourtant une sensation de trouble l'entourait faisant comprendre à tout le monde qu'il ne pouvait pas être une enfant. Cette personne ne regardait pas Arkh, elle n'avait pas l'air de vouloir se battre...

*Qui ça peut bien être ?*

Arkh se tourna vers l'inconnu et se rapprocha un peu de lui afin de lui demander :

"Qui êtes-vous ?"

*Je me sens mal à l'aise en sa présence...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:49

Sylea fit un signe a Alexia de lacher Murasame...Cet homme n'etait pas la pour ce battre...Elle suivit Arkh jusqu'a lui et l'observa....Elle trouva que la question de Arkh etait mal formuler.Elle la reformula donc a sa manière:

"Je pense que la bonne question est :"Quesce que vous ète?""

La jeune femme attendit detendu la reponse de l'homme....Elle ne se sentait pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:07

Leur réaction venait de changer... Personne n'allait m'attaquer pour le moment... Tant mieux, se sera plus simple. Je m'approchai un peu plus pour ne pas avoir à forcer sur ma voix : je ne l'avais pas utilisée pour parler depuis onze ans. Pendant toute cette période, je n'avais formuler que des incantations pour faire de la magie sans jamais faire une phrase. Je regardai pour la première fois Arkh, même s'il avait grandi, il avait toujours la même apparance qu'auparavant... Sa force avait évoluée aussi... Mais il ne se souvenait plus de moi, c'était sûr. Il ne souviendrait sûrement pas pourquoi il m'avait emprisonné non plus et je n'aurais pas de réponse tout de suite... Cependant, il m'avait posé une question qui avait été reprise par une femme, celle que j'avais sentis dans la tour Shinra, elle possédait le même pouvoir de ténèbres que Arkh, elle aussi avait sûrement été submergée par les ténèbres. C'était grâce à elle que j'étais ici maintenant... Je répondis à Sylea avec une voix presque éteinte, dans un courant d'air :

"Au même titre que vous tous, un humain..."

Je me tournai vers Arkh et j'ajoutai en parlant un peu plus fort pour qu'un son sorte de ma bouche et non un courant d'air :

"Tu devrais le savoir Arkh..."

Je regardai les deux autres personnes un peu plus loin, elles restaient méfiantes et ne se rapprochaient pas. Je refixai mon regard sur Sylea en évitant celui de Arkh...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:15

Sylea avait du mal a comprendre...Il connaissait Arkh mais fixer son regard sur elle...En outre sa voie etait douce ,presque inaudible...comme une bourasque de vent...

"Pourtant vous degager une force très puissante...Les pouvoir de Kuja m'on empecher de vous sentir pendant le combat..."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire a cet homme...Il semblait proche et en meme temp si different d'elle....Connaissait'il leur histoire?Leur passé?En tout cas il semblait tout droit sorti du passé de Arkh....Peut etre etait t'il la raison pour laquelle Arkh avait refouler son passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:31

*Kuja... Elle parle sûrement de la personne qu'elle a affronté avant mon arrivée...*

Je regardai Arkh, ma puissance... Celle qu'il désirait... Je dis alors :

"Je n'étais pas encore dans ce monde à ce moment... Lorsque je suis arrivé, je n'avais plus d'énergie, c'est normal que tu ne m'aies pas senti..."

Je regardai alors Arkh et je me mis à son niveau en lévitant légèrement. Je le regardai dans les yeux et je lui dis :


"As-tu peur de mon pouvoir ? Arkh..."

Je retournai sur le sol, je manquais d'énergie et il ne fallait pas que je m'amuse à la gaspiller de la sorte. Si Arkh avait peur de mon pouvoir, ça expliquerait pourquoi il m'avait enfermé mais à cette époque...

*Nous étions amis...*

Je baissai la tête et je dis d'une voix sombre :

"Je vais t'aider à te souvenir de moi... C'était il y a onze ans... A Guadosalam..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers   Les cerisiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cerisiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser