battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 site affilié: city hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

site affilié: city hunter Empty
MessageSujet: site affilié: city hunter   site affilié: city hunter Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:01

city hunter rpg est un rpg tiré du manga nicky larson (alias city hunter) que edea et moi avons crée (eh oui ca fait deux!)

en fait on pourra interpreter un tueur a gage, un client (quel que soit son metier) , un policier ou encore un mafieu et evoluer en recrutant des mercenairs, des gardes du corps, en achetant des armes toujour plus performantes

tout cela pour devenire une legende vivante quel que soit votre milieu
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

site affilié: city hunter Empty
MessageSujet: Re: site affilié: city hunter   site affilié: city hunter Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:46

Moi qui connait bien Nicky Larson (je suis un très grand fan), ca doit qd mm etre compliqué de faire un forum la dessus. Il n'y a pas beaucoup de personnages à interpréter il va falloir souvent créer son propre personnage. Mais encore là je pourrais me défouler avec mon coté casanova...
Revenir en haut Aller en bas
 
site affilié: city hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hunter
» hunter quest
» examin de hunter
» hunter quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: hors rp :: pub et partenairs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser