battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arriée du port

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:09

L'arriée du port - Page 2 Magebleufq0


Elle fut soulager qui reprenne un ton plus informel meme si son visage ne le trahisait pas.

"Oui j'ai hate de voir ce fameux Blitzball...Ne vous inquièter pas je ne tiendrez pas rigeur de votre remarque!"

Elle observa avec lui la formation de la sphere de Blitz.La technologie utiliser,si elle n'etait pas au niveau de certaine autre cité des autre monde comme Midgar ou Esthar,etait tout de meme très impressionante.

"Ca me convient très bien je vous suit!"

Elle passe son bras avec un sourire et attend qu'il demare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:29

Seymour la conduisit alors dans les gradins à coté de Lord Mika et d'autres Guados. Il lui proposa un siege à la gauche de Mika et lui meme s'assit à coté d'elle. Lord Mika se leva alors et prononca les mots d'ouverture. QUelque 20 secondes apres les joueurs des Al Behd Psychs et des Ronsos Fangs entrèrent dans la sphère. Seymour s'en desinteressé totalement. Pour lui le BlitzBall etait une chose qui n'etait bonne qu'à maintenir le peuple heureux. Il ne prennait pas de réel plaisir à en voir jouer. Il preferait etudier les gens qui eux parraissaient totalement histériques à voir entrer seulement les joueurs.

Seymour : "Il s'agit du premier match, il n'y aura pas de discours comme cela a chaque match. Les ronsos fangs et les Al Behd sont les deux equipes rivales les plus connues de Spira, elle ne termine jamais un match sans une egalité."

Il s'etait penché discretement vers l'oreil d'Hilda pour y deposer les quelques mots explicatifs sur ce qui se passait. Pour lui cela avait plutot une valeur de rapprochement. Il ne perdait pas de vue cette optique, meme si Hilda ne semblait pas véritablement le vouloir. Sa résistance caché peut etre quelque chose de son passé.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:30

L'arriée du port - Page 2 Magebleuai2


Elle s'asit donc entre les deux personalliter les plus importante de Spira,Mika a sa droite et Seymour a sa gauche.Lord Mika se leva et prononca un petit discours d'ouverture puis les deux equipe entrèrent rapidement dans la sphère.Visiblement ,le Blitzball dechainer les passion ,car la foule ,deja histerique avant meme l'entrée en lice de l'equipe locale,scander des nom de joueur.Elle ecoutat la remarque de Seymour et approuva d'un Hochement de tète.Les Al Behd vivait dans la technologie alors que les Ronso s'enfermer dans leur montagne...Leur rivalité etait donc logique.

"Et bien voyont si ce match entrera dans l'histoire de se sport en changeant le resultat habituelle.Je doit dire que je ne suis pas surprire de leur rivalité,ses deux peuple non pas grand chose en commun..."

Elle n'avait plus l'habitude qu'on lui porte tant d'attention...Elle a vecu dans une famille de tradition diplomatique son role etait d'eviter les guerre en trouvant des compromis...Mais elle n'avait pas eu enormement de travail ses dernière année le conflit opposant Asbena et Axieba n'etant probablement pas negotiable....Elle prefera se concentrer sur le match qui etait très serrer ,du fait de la rivalité des deux equipes en place sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:11

Seymour : "Soyez sure que leur rivalité ne va pas plus loin que le jeu sportif. Effectivement ces deux peuples sont très differents, mais les equipes ne dependent pas de leurs peuples. Les Al Bhed ne seraient pas tolérés sans cela. Ils s'amusent à reduire en cendre tous nos efforts pour la stabilité de ce monde. Ils sont très dangeureux et ne reculent devant rien. Les ronsos sont eux trop attachés au regime Il n'arrivent pas à vivre sans ca. Il nous faut donc arranger deux problemes aves eux... Le sport n'interesse pas vraiment les Al bhed."

Seymour se remis en position pour regarder le match. Il ne voulait pas aller trop loin dans les explications ou Hilda se perdraient à y reflechir plutot qu'à apprecier un match que lui ne pouvait pas apprecier.

Le coup d'envoi. Les Al behd semblent avoir l'avantage lors de la premiere manche et le score est de 2 a 3 à la fin de la premiere manche. Il est enfin de 5 partout à la fin de la seconde. Ils perpettraient l'habitude. Les prolongations donnèrent alors raison à l'equipe des Al bhed qui etaient alors qualifié pour jouer leur prochain match contre les pires joueurs de tous les temps.


Seymour : "Nous allons assister dans une demi heure au second match opposant les Guado Glories et les Lucas Goers... C'est lors de la finale que nous agirons."


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:26

L'arriée du port - Page 2 Magebleurw8


"Hum...Je comprend votre position..."

Elle se concentra sur le match.Comme promis par Seymour,les deux equipe finire a egaliter a l'issue des deux mi temp!Il fallut donc passer a la prolongation ou l'equipe des Al Behd remporta la victoire.La manche suivante aller opposer les Guados Glories au Luca Goers....L'arriver de l'equipe locale électrisa la foule qui encourageat un maximum ses champions....Finalement ,le sport ,si elle n'y etait pas non plus inssensible,ne la passionner pas vraiment!

"Trente minute....Je vais devoir prendre mon mal en patience....Mais la patience est une regle elementaire de la diplomatie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:09

Lord Mika quitta le stade pour ses quartiers alors que Seymour resta là à coté de Hilda attendant de voir ce qu'elle ferait. Trentes minutes à observer cette sphere toute faite d'eau serait peut etre ennuyeux.

Seymour : "Puis-je vous proposer de ..."

Il fut alors coupé par un Guado qui le demandait dans la chambre de Mika. Seymour s'etonna et s'indigna de la facon dont il avait était coupé. Mais si Mika devait le voir il ne pouvait y echapper. Il voulut tout de meme finir sa phrase avant meme de regarde celui qui l'avait interrompu.

Seymour : "... Puis-je vous proposer d'aller nous delasser dans mes quartiers. Je vous montrerais le problème que posent les Al bhed là bas. Mais pour le moment je dois vous laisser... Mon devoir m'appel... Je vous rejoins aussitot ce dernier acomplit."

Il lui tira alors une reverance et avec ses yeux légèrement evasifs il partit pour voir quel etait le problème qu'allait lui poser Mika. Il entra donc dans ses quartiers et vit Mika assis sur un fauteuil. Ce dernier lui prposa de s'assoire.

Lord Mika : "Lord Seymour, les Al Bhed sont arrivés il y a peu de temps à Luca avec un de leur navire d'exploitation sous marine. Je penses qu'il vont encore essayer de capturer un invoqueur ! Et Lady Yuna est arrivée comme vous le savez... Devons nous prevenir son inatentif gardien etant donné les nouvelles circonstances ?"

Seymour : "Hmm... je vois ce que vous voulez dire. Je penses qu'une alliée de cette ampleur nous serait utile... mais d'après ce que nous a dit Hilda elle sera celle qui nous trahira... Je ne veux pas courir le risque d'avoir un ennemis direct... Sauvons la nous même !"

Lord Mika aquiessa largement à cette proposition. Il donna l'ordre aux Guado de préparer une troupe d'intervention pour empecher leur navire de quitter le port.

Lord Mika : "Je compte sur vous alors !"

Avec un sourir aux levres il laissa echapper un legers rire sarcastique. Il partit alors rejoindre Hilda.

Seymour : "Lady Hilda il semblerait que nos plan pour regarder ce deuxieme tour soient compromis... J'ai une proposition à vous faire."


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:19

L'arriée du port - Page 2 Magebleuyk1


Elle observa son comportement...Il avait ete irriter d'etre deranger.Mais visiblement ,c'etait assez grave pour qu'il decide de ne pas reprimender le Guado....Il lui proposa un peu de repos dans ses quartier....Elle hesitat un peu mais elle n'eu pas le temp de lui repondre car il parti rejoindre Mika.Elle rester dubitative sur cette proposition.Quand il revient il avait du changer ses plan...Elle etait a vrai dire soulager!

"Hum dites toujours Lord Seymour....Je vous aiderez autant que je le pourrait."

Elle en profita pour se lever car elle ne tenait plus assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:46

Seymour sourir alors à son hôte qu'il allé bientot transformer en alliée anti-térroriste. En effet il voulait emmener Hilda voir ce que les Al Bhed etaient réellement. C'est ce qu'il comptait faire dans ses quartier en lui montrant une reconstruction crée à partir du souvenir des morts occupant l'au dela. Mais le voir grandeur nature serait encore plus appréciable.

Seymour : "Bien, j'en suis ravis croyez le bien... Nous m'informons recement de la présence d'Al Bhed au port de Luca. Il ne viennent jamais dans les regions Yevoniste. Et les rares fois qu'on les appercoit, ils capturent un invoqueur... je crois que cette fois ne fera pas exeption à la regle ! Et il n'y a pas beaucoup d'invoqueurs qui se sont faits remarqués ici... pour qu'un vaisseau se déplace jusqu'ici les al Bhed doivent avoir une cible précise... sinon ils auraient simplement attendu qu'ils passent sur la route de Mi Hiem. Je penses qu'il ne peuvent en avoir qu'apres Lady Yuna... C'est ce que Mika pense aussi... nous devons aller la secourrir avant qu'elle ne sois capturée. Si vous n'aviez pas etée là, je crois que nous aurions simplement envoyé un informateur jusqu'à un de ses gardiens et ils s'en seraient chargés... mais nous voulons que nos relations avec Lady Yuna soient positives. Qu'en dites vous ? Viendrez vous avec nous ?"

Seymour lui tendit de nouveau le coude et s'appreta à partir lorsqu'elle le suivrait.

[Changeons de topic ?]


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:01

L'arriée du port - Page 2 Magebleuej5


Elle l'ecoutat patiament expliquer le probleme avec les Al Behd....Donc il allaient changer l'avenir!Hilda etait assez emaller par cette idée,bien que des message provenant de ses consoeur etait très alarmante...Leur cheftaine avait faillit mourir vaincu par Kuja.Elle affichat pendant une seconde un masque mais se reprit vite.

"Si Lady Yuna est en danger je ne peut pas l'abandonner !Je vous accompagne.Mais j'ai un peu de peine ...Je suis inquiète pour notre chef..L'action me fera du bien!"

Elle attira vers elle sont baton et suivit Seymour.


HJ:tu crée le nouveau topics!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'arriée du port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriée du port
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Port
» Le port de Midgard
» port d'Alexandrie
» port de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser