battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La forêt de Midgar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

La forêt de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:57

Neo Seleon Oméga, reçut les arpons en pleins dans la peau, sont sang commençais à couler, puis tout d'un coup il entendit la voix de Kuja.

(Alors mon petit jouer, ils ton fais du mal hein ...., mais tu va pouvoir te venger, car tu va bientôt commençais l'acte 2 de ma pièce, "Le savoir"
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha, vasy et fais moi honneur)

Neo Seleon Oméga se mit soudainement à briller, les gardes ne savait pas ceux qui lui arrivait puis ils se mit à bouger dans tous les sens les gardes ne pouvais plus le retenir, Seleon, fit un drnier mouvement qui les balaya tous d'un seul geste, la créature commença alors sa marche vers Midagar.
Pendant sa traversais la céature rencontra une foule de soldat qui lui lancer des grenades, chaque explosion endomagé Seleon jusqu a sa mort.
Neo Seleon Oméga tomba dans un lac qui alimenter la station en eau potable, puis se mit à fondre, ses résidus de son corps se mélanger à l'eau et montée jusqu a la station d'eau.
les soldats virent avec horreure le carnage et declachèrent l'alerte tres rapidement.
En quelque minutes toute l'eau de la ville etait contaminer. heureusement seul des militaires etaient a midgar et ils respectèren tous l'alerte.



Hs : pour guérir les habitants faut trouver un remède, que seule Kuja connaît ,
J'ai mod j'ai fais comme j'ai put puis faut dire qui y a un bouclier car moi je le savais pas ^^


jai edité, jvai trajouter tout ca dans la description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

La forêt de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:42

"nightwish:ryem une autre intrusion! j'y vais?
ryem: non je pense que basaac devrai s'en occuper.
basaac, vas voir qui c'est et quel est son alignement ainsi que ses capacitées. auron t'acompagnera, je reste ici, je ne sait pas pourquoi mais je sent que ce monstre n'etai pas la seule menace. de plus il faudra transporter assez d'eau pour les soldats

basaac: oui ryem, j'y vais tout de suite!"
nightwish: a esthar


ryem degaina son espece de radio et apela un helicoptère de combat qui arriva quelques minutes plus tard pour amener basaac et auron a esthar
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

La forêt de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:51

pendant que Ryem appeler un Hélicoptères, une petite luciole bleu apparue devant Ryem, lui même fut surpris puis elle disparue et laissa place à une image de Kuja

"Bonjour Ryem ... enfin je veux dire Re Bonjour ... alors comment va ta bien aimer ?"

Kuja se mit à rire

"Bien tu à vue ce que mon jouer à put faire ... et le pire c'est que j'en est encore plein et bien sur plus dangereux donc si tu veux pas que ça continue ainsi tu va me rendre un petit service"

Kuja se re mit à rire

Hs : la luciole c'est pas de la magie mais une petite partie de mémoire qui sert n partie à la discutions mental ; )
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

La forêt de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:02

ryem regarda l'image de kuja avec un melange de lassitude et de lassitude

"si tu a envi d'envoyer tes jouet au casse-pipe ce n'est pas mon probleme.
j'ai d'autres chat a fouetter toi non?"

ryem se dirigea vers la ville pendant que nightwich se teleportai pour etre la plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

La forêt de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:07

A près que Ryem, fut télé porter, le contour ou se trouvai l'image de Kuja, grand pour laisser place à un petit portail, qui Kuja en sorti avec deux Mage Noir très spéciales.

"Alors comme ça, tu n'a pas peur, que c'est admirable .... Hum .... ne serai se pas l'odeur d'une futur défaite pour mes ennemies"

Kuja se mit à rire, les deux Maje noir ne réagissait pas au parole de Kuja ni au rire de ce dernier, mais quand Kuja se mit ç marcher les deux Mages en fessait autant.

Kuja se trouvai devant la porte de Midgar, il n'avait croiser aucun soldat, mais ça ne le déranger pas du tut, puis il vit un vielle homme assis par terre.

"Laisse moi entré"

Vielle homme :"A tu la clef ?"

Le vielle homme se mit à rire, mais son rire était chaleureux, malheureusement pour lui il était tomber sur la mauvaise personne, Kuja qui n'était pas du tut patient l'attrapa par le col

"Donne ... moi .... la ... clef"

Ce dernier se rendit compte sur qui il avait à faire, puis il lui donna la clef, Kuja le remercia d'un sourire, puis le posa sur le sol, et sans que le vieux se rend compte il le poignarda et le tue sur le coup

"Hum ... minable ..."

Kuja ouvrit la porte et il était enfin dans la ville de Midgar, les rue était déserte, ceux qui lui facilité la tache

La forêt de Midgar - Page 2 Icon_arrow Tour Shinra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

La forêt de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:10

Nightwish se téléporta à l'endroit où était cencé se trouvait Ryem et à la place il vit un veille homme mort!!
il localisa Ryem et alla le retrouver pour le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Midgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Midgar   La forêt de Midgar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Midgar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» securisation de midgar
» alentour de midgar
» Arriver des SeeD Balambien a Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser