battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arriver dans la salle des comandes

Aller en bas 
+2
Arkh
Sylea Myhl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:32

Arkh : 1030/1440HP et 90/110MP
Sylea : 1300/1300HP et 920/1020MP
Arme Emeraude : 756500/1000000MP

Arkh avait attirer l'arme vers lui ce qui avait permit a Sylea de la contourner et passer derrière elle...Elle observa Arkh chargeait les ténèbre...La position de l'arme devenait difficile coincer entre la lumière et les ténèbres....Le guerrier s'en donner a coeur joie laissant a Sylea le temp de mieux s'habituer a sa nouvelle épée!Bien qu'elle ne la garderai que le temp du combat...

*Maintenant que l'arme et de dos je vais pouvoir doubler les domage...Go!!!*

Elle lui rentra dedans,refesant a peu près le même enchainement que la dernière fois mais comme l'arme etait de dos ,les domage furent doublée pour un cout en MP equivalent!(-100mp,-200000hp)

"Elle se retourne...Peut etre préfere t'elle la lumière..."

L'arme fait face a Sylea

Sylea : 1300/1300HP et 820/1020MP
Arme Emeraude : 556500/1000000
Arkh : 1030/1440HP et 90/110MP
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:12

Sylea : 1300/1300HP et 820/1020MP
Arme Emeraude : 556500/1000000
Arkh : 1030/1440HP et 90/110MP

Arkh sentit la puissance de la lumière comme si elle provenait de lui. Un effet inattendu se produisit : le choc entre les ténèbres et la lumière causèrent des photons d'une puissance pire qu'un Ultima fonçant dans toutes les directions. Arkh contrait les rayons par son épée et tentait de les orienter vers l'arme. Dès qu'un rayon lui passa au travers, tous les autres suivirent. Les chocs entre ténèbres et lumières ne cessèrent pas cependant et Arkh augmenta sa puissance de ténèbres pour donner plus de force aux attaques. L'arme ne pouvait rien faire : elle était attaquée de partout se faisant transpercer de toutes parts. Elle envoya des vibrations et des tirs émeraudes un peu partout mais rien ne stoppait les photons et elle se faisait tout de même toucher.

Arkh se fit attaquer par quatre photons en même temps, il en repoussa trois avec ses deux armes à une vitesse inimaginable mais le dernier lui passa au travers du bras (-450HP) et lui paralysa, son épée disparut et son bras devint gris comme la roche. L'arme continuait à se faire attaquer de toutes parts : Arkh ne diminuait pas sa puissance mais il commençait à ressentir le danger de cette attaque. Il fit disparaître son autre épée mystique et prit son arme normale, il tourna sur lui même en faisant tourner l'épée au tour de lui et en appelant toute la puissance des ténèbres sur lui. Un bouclier impassable se créa alors faisant rebondir tous les photons contre lui. Les rayons continuaient à voler dans tout l'espace qui lui était disponible, l'arme ne rendait pas l'âme cependant. Arkh ne voulait pas arrêter cette attaque dévastatrice et laissait le choix à Sylea d'arrêter ou non cette attaque en diminuant la puissance du sacre...


(Neophotons : 5000HP par rayon X 110 coups = -550000HP)

Technique : Neophotons : la lumière et les ténèbres créent des photons à l'impact de leur puissance comme la foudre apparaît avec le choc de deux masses d'airs. Cette attaque ne peut être contrée que par le néant qui constitue son élément ou par une défense absolue.

Arkh a appris la technique : bouclier : il tourne sur lui même en faisant tourner son épée dans un sens et en faisant tourner toutes ses ténèbres dans l'autres. Une défense absolue se crée alors et n'use aucun MP.

Sylea : 1300/1300HP et 820/1020MP
Arme Emeraude : 6500/1000000HP
Arkh : 570/1440HP et 90/110MP (bras gauche figé et l'os cassé)
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:22

Sylea devait avouer qu'elle était aussi surprise qu'Arkh par ce choc entre la lumière et les ténèbre que seul une créature du crépuscule etait normalement capable de faire...Les vague de photon s'abbatait sur l'arme émeuraude comme un bombardement massif et cette dernière malgrès tout ses effort ne pouvait les éviter....Arkh etait blesser mais avait lintention de continuer...La necromancienne avait bien du mal a se defendre elle même,deployant un bouclier de lumière pour se proteger (-100mp)

Sylea obtient le bouclier de lumière qui protège des attaque magique.

Elle ne pouvait pas absorber les photons mais l'arme etant presque morte,elle pouvait tenter au moins de les canalyser pour une attaque ultime!Levant son épée au dessus d'elle elle tenta de les attirer vers la lame,creant une tornade autour de son corp...Ses yeux marron d'habitude virerent au jaune comme d'habitude quand elle deployait une forte energie....L'épée prit une teinte blanche eclatante avant de s'abattre enfin sur l'arme....Quand enfin l'energie se dissipa l'arme n'etait plus la....(-250000hp,-250mp)

Nouvelle tech:Attaque ultime (seulement avec l'épée).Absorbe toute les puissance environante pour une super attaque.Coute tout de même 250mp!

Sylea : 1300/1300HP et 470/1020MP

exp:2000 pour nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:14

Arkh niv 34 : 33850/34000exp
690/1560hp et 90/110mp


Dès que l'arme mourut, Arkh arrêta de faire tourner son arme au dessus de sa tête et et les ténèbres lui rentrèrent dans le corps. Il rengea son épée dans son étui et s'approcha de Sylea en annulant l'altération d'état fossile en le faisant fondre avec du feu. Son bras était cassé mais il ne pouvait plus rien faire à ce stade. Il dit alors à Sylea :

"Le combat était assez facile mais les rayons provenant de nos puissances étaient trop puissants pour moi... C'est la première fois que je vois une attaque aussi puissante... Elle est passée trop facilement à travers mes armes... Elle m'a remémorée la technique de défense absolue... Je n'ai pas tout perdu..."


Arkh sourit et regarda les restes de l'arme émeraude derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:00

Elle sourie a son tours boit un elexir histoire de recharger ses MP et remarque la blessure d'Arkh.

"Tu est blesser...Il est vrai qu'on s'est bien debrouiller mais cette attaque est incontrolable pour nous...Il n'y a que peu de creature pour controler une puissance aussi élever...."

Elle lui tend un elexir pour qu'il puissent soigner sa blessure rapidement...Il lui aurait fallu l'aide de Krystal pour ca...La jeune femme poussa un soupir

"Ne reston pas la retournont a la surface!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:57

Arkh but l'elixir sans attendre et il sentit les os de son bras se ressouder en fumant d'une épaisse fumée grise brûlante. Il fut aveuglé quelques secondes et une fois que l'os fut ressoudé, il put de nouveau bouger son bras mais avec difficulté. Il se rendit compte qu'il avait lâché la fiole qui s'était écrasée sur le sol avant de se briser.

Il suivit Sylea qui retournait déjà vers la surface et il dit :


"Qu'allons nous faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:03

"Je ne sait pas trop....J'ai envoyer Magenta a la recherche des crystaux mais je ne peut pas savoir si elle a echouer ou reussit....Quand au livre, je le garde bien sur!Il nous faut trouver un moyen de nous opposer au tenebre...Le canon sera utile,mais pas suffisant!"

Leur puissance etait bien trop faible...Sylea n'avait plus vraiment de plan precis depuis l'echec de l'assaut sur Midgar.....

"Une suggestion?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:25

"Ma suggestion serait de continuer l'entraînement. On pourrait essayer de demander de l'aide à des personnes assez fortes. Peut être qu'Hylidor en connait certaines, qui sait ? En tout cas, si on doit combattre des créatures du néant, on risque de se faire anéantir en un rien de temps si leur puissance est aussi grande que l'attaque qu'on a créée."

Arkh réfléchissait en marchant mais ne trouvait pas d'idée. Il dit ensuite :

"Mettre au point une compétence destructrice plus grande que toutes celle qu'on a déjà faites... Ca pourrait nous être utile. A nous deux, on pourrait facilement faire mieux que ce qu'on a déjà fait."

Arkh bougeait plus aisément son bras maintenant : avec le temps sa force revenait et reprenait son rythme normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:40

"Oui je croi que c'est ce qu'on a de mieux a faire pour le moment...Je crois que même Hylidor ne pourrait s'opposer a Pious...Si j'en crois le livre il faut aller le defiez chez lui dans son monde pour avoir une chance de le battre..."

Il remontèrent a la surface et retrouvèrent la salle de controle.Rufus les attendais.

"On a localiser la dernière arme...Les sables pres d'Esthar sur l'autre continent..J'ai fait entrer les coordonnées de tir et..."
"Laisser tomber!On va s'en charger nous même!"
"Vous ète cingler ma parole?!Bon comme vous voudrez!"

Elle se retourna vers Arkh

"Attention cette fois c'est du serieux...Pret?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:00

"Prêt" Dit-il simplement...

Arkh regarda autour de lui puis serra les poings en contractant ses muscles, le sol trembla quelques millièmes de secondes, soit le temps pendant lequel il avait utilisé sa force. Il dit alors :

"Je vais pouvoir innover une nouvelle technique surpuissante... Cet elixir m'a redonné toute mon énergie et même un peu plus... Je te suis..."


Arkh était en pleine forme pour entammer son nouveau combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:07

"Exelent!"

Elle ouvrit un portail de téléportation pour laisser la place a Arkh de se téléporter

"A toi l'honneur!"

Arrow direction Esthar!Poste en premier dans le desert!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:31

Arkh avança dans le portail sans rien dire et se retrouva dans le désert d'Esthar...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: assault   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:29

Je me dis que j’allais rendre visites au mage comme ils le firent lorsque j’étais à Midgar… la porte d’entré est gardée par deux mages sa ira je n’aurai qu’à les transpercé chacun par une lame de feu ou alors me servir de mon épée mais ou sinon j’aurai du mal de me débarrasser de l’autre bon, on tente.
Je créa une lame de feu dans chaque main, me téléporta derrière eux et leur coupa la tête. Sa me coûta 21MP.
J’entendit des bruits de pas apparemment le reste des gardes était allé faire un tour,(j’alla me cacher à nouveau), quatre autres petits mages noirs arrivèrent lorsqu’ils virent que les autres gardes avaient disparu, j’entendit un léger bruit aigu et des ombres noirs apparurent aux côtés des mages, ils n’y en avait plus quatre mais quinze, impressionné par le nombre de mage qu’il y avait devant la porte, je remarqua qu’aucun d’entre eux n’avait une grande puissance le seul avait 1000 HP et 2 500MP le reste avaient entre 500 et 600 HP et 800 MP, je pouvais m’en débarrasser en tranchant la tête de chacun d’entre eux mais pour l’autre il faudrait que je transperce son cœur c’est la meilleur méthode pour se débarrasser des petit mage noir.
J’allais lancer l’assaut mais il fut stoppé par l’arriver d’un mage :
Il était plus grand que les autre d’au moins deux têtes et ses pouvoirs l’étaient aussi : il avait 5000 HP et 25000 MP et moi niveau 22 : 340 HP 400 MP. J’avançai et fit passer mon pied à travers un laser, soudain une alarme se mis à retentir
« _ (moi à voie basse) MERDE !!! »
je tournai la tête en direction du générateur envoya une mini boule de feu, qui le fit fondre et l’alarme s’arrêta aussi soudainement qu’elle avait retenti…

Le plus puissant des mages se mit à scruter l’horizon, il s’arrêta net, me fixant, il créa une boule de feu et la lança dans ma direction, a mon tour je lança une boule de feu et profitant de l’explosion je créa un élémentaire de feu, puis je me téléporta derrière l’entrée qu’ils protégeaient ceux-ci allèrent voir qui se cachait derrière les buissons, lorsqu’il vit l’élémentaire, il lui jeta un sort qui le paralysa (profitant de l’occasion pour sortir mon épée…) :
« _Patron ! Fausse alerte. Ce n’est qu’un élémentaire de feu…
_Notre générateur a fondu…
_C’est sûrement lui qui l’a fait…
_ Bande d’incapable, vous êtes tellement nul que n’importe quel créature peut se débarrasser de vous (Il en tua trois d’entre eux), Toi tu est mon lieutenant tu vas garder l’entré, ne me déçoit pas, tout ce que je te demande c’est de t’en débarrasser et de garder l’entrée le temps que je vais faire un rapport au chefs, compris !! »
Il fit demi-tour, je me téléportai (-1 MP), lorsque je fis hors de sa portée, j’allai me débarrasser de ses acolytes ainsi que de son lieutenant.
J’ai profité du combat acharné qu’ils firent contre mon élémentaire, il avait raison il était vraiment nul, c’était limite si ils arrivaient à lui tenir tête mais je n’avais pas de temps à perdre si je veux que l’autre ne lance pas d’alerte j’ai in terré à me dépêcher, il ne me rester plus qu’a me débarrasser de douze, non onze grâce à mon élémentaire, sans plus attendre je plantai ma lame dans le corps du lieutenant et une chose incroyable se passa, en une fraction de seconde elle se mit à briller, et elle absorba le corps du lieutenant, se qui agrandi la puissance de celle-ci, mais malheuresement, sa révéla ma présence, certain tentèrent de s’enfuir à l’intérieur mais un autre plus intelligent tenta d’avertir les autres en faisant le son aigu, mais malheureusement pour lui il était trop long et il l’apprit à ses dépend : essayé de siffler avec une épée en travers de la gorge je vous jure que c’est pas facile, en même temps je lançai plusieurs rayons mortelles (-60 MP) qui tua ceux qui tentèrent de s’échapper, le reste de la bande fut tué par mon élémentaire, soudain le dernier survivant envoya une boule d’énergie sur mon élémentaire et le détruisit, je fonçai dans sa direction lui donnai un coup de poing du chaos dans le ventre , ses pieds décollèrent du sol ensuite je lui envoyai une série de coup de poing dans le ventre… fit un salto arrière lui envoyai les deux pied dans la figure, l’envoyant dans le ciel, je disparu et réapparu au dessus de lui rassembla mes mains lui envoya le coup sur la tête ce qui le fit redescendre, avant de s’écraser contre le sol il créa un bouclier qui l’empêcha de faire sa chute… je fendis l’air descendis sur lui en piquet donnai un coup d’épée vertical se qui détruisit le bouclier, posai mes mains sur son torse,
« _ Disparais !! » j’envoyai un rayon qui le désintégra… ensuite j’entrai dans Junon et disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:45

Nightwish regarda aux alentour
"_ Bizarre personne!! mais ilsont où? Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:55

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Lyskarxavatarjj1


Surprise: il semblerai bien que les grand chefs d'asbena n'etait pas la... A la place, Nightwish pu voir Lyskarx, la lance perdu!Celle qui avait donner son coeur pour rendre son coeur a sa maitresse n'avait plus grande chose en commun avec Krystal, a par les trait de visage.

"Tien tien...Quesceque tu fait la?"

Elle pouvait le reconnaitre mais lui ne le pourrait probablement pas!La Simili attendait de voir la reaction de Night sans avoir peur, après tout, si il voulait l'attaquer, il aurait un gros problème : comment detruire quelque chose qui n'existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:53

Beowulf aparut dans la forteresse. ryem le connessait bien et reperer son aura avait été facile pour un messager de dieu. beowulf avanca ainsi vers nightwish sans preter attention a lyskarx et regarda le mage dans les yeux

"Tu est nightwish... alors dis moi.. apres la disparition de ryem a tu gardé le controle d'axieba?"

beowulf se passa une main dans les cheuveux apres avoir entamé le discourt sans aparente emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:26

Nightwish sourit à lyskarx puis se tourna vers Beowolf :
" _ oui j'ai garder le contrôle des d'Axieba me clones sont poster à chacun des endroit, à chaque recoin avec des gardes et soldat comme sa s'il y a une attaque j'en suis immediatement informer. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:53

(HJ : je peux avoir l'EXP pour mes combats please!! Smile Smile )

Nightwish regarda Beowolf
" _ ... Tu penseque je ne sais ce qui est arriver à Ryem... Arrête, je te rapelle qu'il m'avait mis au courant de ses projets..." Nightwish lui envoya une regard qui signifier qu'il avait bien compris

edit de beo: j'ai enlevé le regard ahurit de beowulf. au fait tu est au courant qu'il souaitai se reposer. le combat contre kuja n'etai pas prevu et il n'a eu le temps de prevenire personne.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:42

beowulf ne preta que peu d'attention au propos de nightwish et se contenta de lancer

"prepare tes troupes alors! je vais t'offrire la bataille dont tu revait! une battaille immense mettant a l'epreuve ton courage! ton charisme! ton intelligence! et enfin ta force! avec la perspective de grand tresors! d'une nouvelle terre! et de richesse. une bataille enfin avec pour but de trouver des allié.

je sait que tu a toujour souaité ryem a conquerire des territoires pour axieba. maintenant que tu en est le chef, conquerit a ton tour des territoirs pour tes hommes. et pour cela il te faudra des allié puissants... et ceux que je te propose sont invincibles...

alors n'attendait-tu pas justement ce que je suis venu t'offrire?"

beowulf eu un sourire. les armée d'axieba constituaient une possibilité de divertion tres interressante pour lui car grace a elles il pourrait atteiindre hel sans devoir combattre ses hommes. maintenant il proposait une attaque presque suicide a un general et celui ci, bien que temeraire, n'allait pas forcement accepter d'attaquer des enemis invincibles.
ryem cependant avait soufflé a beowulf que nightwish ferait tout pour se mesurer a des adversaires de plus en plus puissants... meme affronter une demi-déesse...
pendant que beowulf pensait a convaincre nightwish, l'esprit de ryem etai entièrement voué a l'offancive. pour sauver les hommes d'axieba il fallait persuader hel de liberer son frere... or celle-ci n'avait jammai apréciée sa famille... desobeissant a son père au point de le menacer... refusant d'aider son frere une première fois.. il n'aurait pas le choix... il lui faudrait la prendre par surprise!... mais il restait l'atout majeur de hel! et pour contrer cet atout il lui faudrait quelque chose... quelque chose de feeminin... ou de canin...
ryem decida de chercher de l'aide chez sa soeur.. peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:48

Nightwish fu enhousiasmé par la proposiion de Béowolf mais cependant une aure chause vin lui traverser l'espri
" _ Il faut que je réfléchisse...En fait j'ai quelque chose à faire puis après je ferai cee attaque c'est à dire que je me joindrai à mes hommes... pour le momen puisque la route es longue, le emps que mes hommes guider par mes clines y aille je ferais ce que j'avais à faire.... J'accepte à une condition : que quelqu'un d'aure que loi e mes hommes m'accompagne... par ce que je sais que tous seul je n'y arriverai pas mais si quelque personne que j'aurai désigner vienne avec moi sa se pourait que j'y arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:45

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Lyskarxavatarjj1



Puisque personne ne semblait l'avoir remarquer, Lyskarx prefera garder le silence ecoutant patiament ce que les deux hommes raconter!En fait elle se moquer eperdument de tout leur plan et elucubration stupide!Elle garder la main sur ca lance et fixer le duo qui preparer un plan diabolique!

"Vous perdez votre temps avec des querelles de territoire stupide!Ce qui ce passe dans ce monde est bien plus grave que des simple action mythologique...Mais lorsque vous aurez comprit, il sera trop tard de toute facon!"

Elle avait garder un ton neutre, que l'un d'entre eux essaye de l'attaquer et elle les decouperait avec les anneau de Saturne!Peut importe leur vie, ou même son existance, il n'y avait plus rien qui comptait pour elle, une simple coquille vide....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:22

Nightwish arrêta de fixer Béowolf et se mit àreagrder Lyskar, se mit à sourir
"_ Il est mal vu de faire attendre une dame...si toute elle l'est encore mais ne l'offensont pas... Elle ne se sera pas déplacer pour rien...Béowolf recule sa faudrait mieux pour toi.."
Nightwish se mit en position de combat et commença et déployer sa force...
Voyant que personne ne réagisser, il se redressa, pointant sa main droite en direction de Lyskarx
"_ En fin de compte je n'ai pas envie de ma battre contre toi, ce n'est pas toi que je veux... Alors je vais te renvoyer d'où tu vien .... prépare toi :
ATTAQUE ENERGIE PUR!!!!!!!!!!!!!!!! (- 1100 MP)" une boule d'une pûreté inégaler et d'une puissance, de la taille de ma main apparu.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:32

La tentative de Nightwish pour impressioner la guerrière des Similis n'eu pas l'effet escompter, elle n'avait pas le moins du monde peur de la boule d'energie de Nightwish et continuer de fixer le magicien de son regard vide d'emotion

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Lyskarxavatarjj1

"Peut importe ce que vous faite, je n'exite pas!Tu te crois capable de detruire le neants qui a remplacer mon coeur?"

Son regard etait passer d'un regard neutre a un regard de defi, d'un air de dire "Tire donc, si tu l'ose...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:09

Nightwish sourit
" _ D'abitude je n'attaque pas les femmes. MAis comme tu la si bien préciser tu n'es plus humaines à mes yeux puisque ton coeur n'existe plus, alors je vais te faire l'honneur de permttre à ton corps de rejoindre ton coeur, c'est à dire dans l'au delà..."l'intensiter de la boule d'énergie tripla...

" _ Ne t'inquiète pas si ton ancien coeur était pur alors tu ne soufrira pas, mais si se n'est pas le cas tant pis... dans les 2 cas tu meurs sur le coups..."
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:48

...Pendant les deux personne rester au côtés de Nightwish préparant quelque chose, celui continuer à préparer son attaque, cette sa puissance quadrupla,...continuant à fixer Liskarx, je ne pouvais augmenter la puissance de l'attaque déjà considérable sans mettre au max mon aura,
je serra mon poing gardant l'énergie déjà concentrer pour ne pas devoir à nouveau le concentrer, puis fit exploser mon aura, ce qui endommagea gravement les mur, puis continua mon processus, enfin l'attaque était prête, et pour la faire il fallait un minimum de 1000 MP et plus on en utiliser plus elle était puissante, et il fallait savoir trois choses essentiel pour pouvoir la faire: la dertermination, la cible, et la concentration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans la salle des comandes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Nibelheim
» Arriver des SeeD Balambien a Midgar
» Arriver au Gold saucer avec un ouistiti
» La salle de Bal
» Salle de commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Junon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser