battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le grand pont

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Le grand pont Empty
MessageSujet: Le grand pont   Le grand pont Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:47

Vient de la plaine félicité

Arkh arriva sur le grand pont, un lieu historique où de nombreuses batailles eurent lieu entre les yevonites et les non croyant comme la ligue des jeunes. Arkh ne se souvenait pas de cette ville là mais savait qu'il s'agissait de la capitale. Toutes les idées religieuses émises dans cette ville ne plaisaient pas à Arkh et il préférait l'éviter.

*J'ai de l'argent pour m'acheter une potion+ mais je ne vais rien me prendre ici... Je préfère retourner rapidement à Zanarkand... J'aurais d'autres occasions de m'acheter des potions par la suite et je n'aurais pas de problèmes avec les habitants de cette ville..."

Arkh avança sur le grand pont d'un pas lent en évitant de croiser le regard des personnes qu'il voyait. Pour aller plus loin, il devait passer dans la ville, il ne pouvait pas la contourner. Après quelques minutes de marche, il arriva au bout du grand pont et un religieux lui ouvrit la porte vers l'intérieur de la ville. Un chemin s'ouvrait à lui pour aller au temple où vers la ville elle même. Un chemin plus direct passait derrière la ville mais toujours devant le temple...

*Non, je ne pourrais pas éviter le temple de toutes façons...*



Direction => Chemin entre le grand pont et la ville
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Le grand pont Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont   Le grand pont Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:42

revient du chemin entre le grand pont et la ville

Arkh marchait tellement vite sur le grand pont qu'il courrait presque. Il ne regardait pas les prêtres qui passaient ni les simples passants, il allait tout droit sans tourner le regard... Il arriva après quelques minutes de marche au bout du grand pont d'où il quitta Bevelle...

*Enfin... Maintenant, le temple de Macalania si je me souviens bien... Je n'étais pas passer dedans, je l'avais contourner... Je vais voir s'il y a du monde dedans...


Direction => le temple de Macalania.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemin entre le grand pont et la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: bevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser