battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chemin entre le grand pont et la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

chemin entre le grand pont et la ville Empty
MessageSujet: chemin entre le grand pont et la ville   chemin entre le grand pont et la ville Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:56

Vient du grand pont

Arkh marcha sur le chemin en regardant vers la gauche où il pouvait voir la ville en contrebas. En face de lui, le temple dominait sur toute la ville. Arkh passa plus rapidement et, une fois devant l'entrée du temple, il avait un chemin qui conduisait vers la deuxième sortie de la ville sur la droite et un autre qui conduisait vers l'intérieur même de la ville. Arkh s'arrêta quelques secondes pour réfléchir.

*Non, je ne vois même pas pourquoi je m'arrête... Je n'ai rien à faire ici... Je ne connais personne et je me prend la tête avec tout le monde... Partons...*

Arkh prit le chemin vers la sortie de la ville sans plus attendre. Il regardait toujours la ville elle même et il aperçut un port.

*Bevelle n'est pas entourée d'eau... Elle serait devenue une ville portuaire ? Pourquoi pas ? Les Yevonites vont essayer de coloniser les autres pays à tous les coups !*

Arkh sortit de la ville en direction d'une nouvelle destination qu'il ne connaissait pas...

*Je me demande où je vais atterir cette fois...*



Direction => le temple de Djose.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

chemin entre le grand pont et la ville Empty
MessageSujet: Re: chemin entre le grand pont et la ville   chemin entre le grand pont et la ville Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:34

Vient de la route de Mycorocs (Temple de Djose)

Arkh arriva et passa rapidement sur cette route en sentant la puissance d'un guerrier en contrebas, dans la ville. Il se dit :

*Non, je ne peux pas descendre... Je sais que je n'ai pas le droit d'aller en ville même sans me souvenir pourquoi... Continuons...*

Arkh se dirigea vers le grand pont en pressant le pas. Il n'aimait pas l'atmosphère de Bevelle et préférait ne pas s'y éterniser...


Direction => le grand pont
Revenir en haut Aller en bas
 
chemin entre le grand pont et la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin entre Alexandrie et Lindlum
» Le grand pont
» chemin vers Zanarkand
» La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: bevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser