battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour du temple

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:06

Kaede s'arrêtas en haut de la colline qui descendait vers l'immense pleine. Elle regarda le magnifique paysage qui s'ouvrait vers elle. Ces cheveux flottaient dans le vent. Elle descendit in peu et elle s'assit dans la colline. Elle s'allongeas et regarda le ciel. Elle repensa au monstre qui gardait le temple et a leurs paroles, elle était dans une impasse, elle ne savait plus quoi faire, elle devait sans doute suivre son destin, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle commença à croire qu'elle ne pouvait plus être seul, qu’elle avait besoin de quelqu'un pour l’aider, mais elle ne voulait pas avoir de personnes à ces cotes. Elle était vraiment perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:42

Kaede entendit des pas,quelqun approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:51

Vient du temple de glace

Arkh avança dans la plaine félicité à grandes enjambée en faisant attention aux monstres éventuels qui étaient partout dans la plaine. Après quelques minutes de marche, il vit une personne allongée sur l'herbe de la plaine et s'en approchait. Au fur et à mesure que Arkh approchait, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une femme ninja. Il s'arrêta à quelques pas d'elle.

*Je vais être direct... Je n'aime pas tourner autour du pot pendant des lustres...*

Arkh dit alors en baissant légèrement la tête :

"Je vous souhaite le bonjour..."

Il se redressa et dit ensuite :

"J'irais directement au but. Je ne viens pas seulement pour vous saluer mais pour vous demander un service. Si vous acceptez, je vous aiderais en retour en vous offrant un animal de compagnie relativement habile lors d'une bataille... Ce que je vous demande est simple à comprendre, mais dur à réaliser pour ma part... Il vous faudra aider un groupe de mage à lutter contre un autre groupe..."

Arkh ferma les yeux quelques secondes et les réouvrit.

*Le vent vient de changer de sens... Quelque chose est en approche...*

Arkh marcha à côté de Kaede et ajouta :

"C'est à vous de faire votre choix, j'attends votre réponse..."

*Un troupeau ? Non, je ne ressens aucun tremblement dans le sol... Un oiseau peut être... Si c'est le cas, il devrait être gros...*

Arkh fixait Kaede en attendant sa réponse et en se concentrant sur l'air l'entourant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:27

Kaede resentait aussi que quelque chose se preparait.Mais elle se contenta de répondre:

Tres bien,je ne sais pas vraiment quoi faire en ce moment,je vous aiderais comme je pourrais.Expliquez moi en détail se que vous me demandez,au faite qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:36

Arkh expliqua alors :

"Je me nomme Arkh... Ce que vous avez à faire est relativement simple, il vous suffira de vaincre une chimère pour la dompter. Elle vous aidera ensuite... J'ai besoin de faire quelque chose avant..."

Arkh posa une main sur sa tempe et pensa :

*Magenta, il faut que vous venez ici pour proposer l'épreuve à une personne...*

Arkh releva ensuite la tête en baissant sa main et ajouta :

"Une personne va arriver pour vous invoquer la chimère..."

Il sourit et dit ensuite :

"Et vous, vous vous appelez ?"

Il la regardait droit dans les yeux en faisant attention aux alentours pour déterminer si la présence qu'il ressentait était nuisible ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:46

Kaede,mais si nous travaillons ensemble,je ne m'ouvrirait pas sur mon passé nit rien,je me fixerais seulement sur notre objectif.

Le regard droit qu'il portait sur elle la géner in peu.

Bon je serais prête a tout!!Peut importe ce que vous me demanderais...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:03

Arkh sourit et dit :

"Votre passé ne m'intéresse pas, penser au passé rend nostalgique mais c'est dangereux lors d'une bataille permanante : un coup mortel arrive vite même si on ne s'y attend pas. J'ai oublié mon passé, pourquoi devrais-je m'encombrer de celui des autres ?"

Arkh détourna le regard et jeta un coup d'oeil autour de lui pour voir si Magenta arrivait...

*Que fait-elle ?*

Il se retourna à nouveau vers Kaede pour lui dire :

"Elle ne devrait pas tarder, encore faut-il qu'elle m'ai entendu..."

*D'habitude, elle arrive vite... Elle est peut être occupée...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:14

Mangenta etait en pleine periode de meditation quand Arkh l'appella.Elle fut un peu en retard car il lui fallait retrouver parfaitement ses esprit!Une fois ceci fait,elle n'avait qu'a se téléporter au bon endroit.Elle apparut juste derrière Kaede ce qui lui donna l'occasion d'observer les reaction de la guerrière.

"Veillez excuser mon retard....."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:34

"Je ne pensais pas que la téléportation prenait autant de temps..."

Dit Arkh ironiquement.

"Ce ninja, Kaede, a accepter de vous venir en aide en échange du notre... Je vous ai donc appelé pour que vous lui fassiez passer l'épreuve. Je ne possède pas le pouvoir de lui invoquer une chimère à combattre..."

Arkh regardait Magentaet sentit que le monstre volant approchait, il dit alors :

"Un monstre volant approche... Je vous demandais de me laisser me battre contre lui pendans que Kaede passe l'épreuve... Je veux mettre ma chimère à l'épreuve... Elle est devenue plus forte et je veux voir jusqu'à quel point..."

Arkh ferma les yeux et estima la distance qui le séparait de se monstre, en les rouvrant, il dit :

"Ce monstre devrait arriver dans cinq ou dix minutes environ à cette vitesse..."

*Virtua, tu lanceras un foudre+ dès ta sortie pour te restaurer et tu attaqueras ensuite comme bon te semble...*

Arkh regarda Kaede pour voir si elle était prête...
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:36

Kaede se retournas vers Sylea ,elle la salua en baissan la tête et lui dit:

Je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:58

(faudra editer la c'est magenta)

"Exelent travail Arkh....Je m'occupe de cette jeune fille!Amuse toi bien avec le nuisible!"

Puis magenta se tourna vers Kaede

"Tres bien il est temp de montrer que vous ète digne de rejoindre notre confrerie...."

Elle leva le bras et elle crea un nouveau monde d'illusion.Cette fois,c'etait une sorte de bulle de decoration très Estharienne.Un Moomba vient en boule se poser pres de Magenta

"Ne vous fiez pas a son apparence,cette chimère est redoutable!"

Puis elle s'ecartat pour observer le combat

Moomba:HP750/750
MP:100/100
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:11

Arkh s'éloigna aussi pour laisser de la place à Kaede pour son combat. Il prit son arme d'une main et la planta dans le sol. Il invoqua Virtua, qui apparut au dessus de l'épée.

*Virtua, prépare toi à te battre... L'ennemi est en vue...*


Virtua se lança un foudre (Virtua : -5MP, +240HP). On pouvait voir, au loin, un Zu en approche...

*Arrange toi pour ne pas gêner Kaede Virtua... Ne combat pas trop près du sol si tu es près d'elle...*

Virtua s'envola à une dizaine de mètre du sol en attendant que le Zu approche...

Zu : 18000/18000HP et 50/50MP
Virtua : 650/650HP et 880/950MP
Arkh : 360/360HP et 50/50MP
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:25

Kaede observas Moomba,puis elle se mit en place.

Le combat:

Moomba:Il lanca sont attaque,il entras dans une bulle qui arrivas sur Kaede,la bulle et Moomba tombèrent sur Kaede a une seul reprise.
Kaede:Pert15Hp.

Kaede,etait trés énervé,elle se mit directement en transe.

Kaede:Kaede se mit droite,et elle crias,Erikens-Kaede!!Elle sortas ces Shurikens,qui etait rouge.Elle sautas en l'air,et elle arrivas bientôt trés haut,elle lui lancas ces shurikens qui arriverent trés rapidement sur Moomba.Moomba perdit 350 Hp.
Moomba:400/750

Kaede retombas sur ces jambes.

Moomba:Moomba l'attaquas,il lui lanca griffe.
Kaede:25Hp perdue.30/75

Kaede,lui lanca son attaque,elle lui coura dessus et lui planta son épée courte.50Hp perdue pour Moomba.
Moomba:350HP/750.
Moomba lanca foudre sur Kaede.
Kaede:Elle pert 20Hp.10/75
Kaede:Kaede se lanca,soin sur elle et elle regagnas,30Hp.40/75.
Moomba:Il lui lanca griffe,mais Kaede l'esquiva et contrataquas avec son Limit break.Moomba perdit 250Hp.100/750.

Moomba commencer a fatiguer,Kaede vus qu'il fatiguer et elle pensa:
*Aller mais dards empoisonées feront l'affaire!!*

Kaede:Elle lui lanca deux objets,ces dards empoisonnés.
Moomba:Moomba ce les pris et il perdis:50Hp.

Moomba:n'attaquas pas au coup suivant,il etait épuiser.
Kaede:Elle lui fit son attaque normal avec son épée courte.
Moomba:KO

Kaede rentris son arme dans son fourreau et elle regardas Magenta.
*Je me demande si le combat lui a plus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:34

OK:1000exp pour soumission de Chimère+500 pour la beauter du combat =1500exp!Tu gagne un niveau et Moomba en prime!

Magenta afficha un sourire satifait.La ninja avait vaincu!Elle tendis la main vers le moomba et une energie jaune vient rejoindre la paume de sa main.Puis elle envoya cette energie sur Kaédé.

"La chimère vous servira Fidèlement maintenant que vous l'avez vaincu!Vous vous ete montrer digne de la confrerie....Félicitation!"

Puis elle leva l'illusion et utilisa un soin max sur la jeune femme.

HP/MP restaurer pour Kaédé

"Très bien,maintenant observons Arkh."

Elle s'assit dans l'herbe pour regarder combattre son proteger
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:39

Kaede etait tres heureuse d'avoir réussi.Elle resta debout a coté de Magneta et observas le combat avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:13

Zu : 18000/18000HP et 50/50MP
Virtua : 650/650HP et 880/950MP
Arkh : 360/360HP et 50/50MP


Virtua avait attendu que le Zu arrive jusqu'à lui. Le combat entre Kaédé et sa chimère faisait rage, Zu s'envola pour attaquer Virtua, il avait tout de suite compris que Virtua comptait l'attaquer. La chimère de Arkh s'envola encore plus et s'arrêta en faisant un mouvement d'ailes, un éclair de feu s'abattit sur l'oiseau géant qui ne broncha pas (V : -20MP, Zu : -750HP). Zu tenta d'attaquer Virtua d'un coup de tête mais la chimère roula dans le vent faisant échouer son ennemi et donnant, dans le même mouvement, un coup de bec sur le flanc du monstre (Zu : -90HP). Virtua alla ensuite derrière l'oiseau qui se retourna lentement...

Zu : 17160/18000HP et 50/50MP
Virtua : 650/650HP et 860/950MP


Virtua lança un Foudre+ alors que son adversaire s'était à peine retourné (V : -25MP, Zu : -1050HP). L'oiseau noir fut légèrement déporté par l'éclair mais continua sur sa lancée et battit des ailes pour créer une onde de choc (V : -120HP). Virtua fonça alors sur Zu et créa une onde de choc à son tour grâce à une électrocharge, il chargea au même moment un lance flamme prêt à partir (V : -30MP, Zu : -490HP), Zu perdit un peu d'altitude et se fit enchaîner par le lance flamme (V : -30MP, Zu : -750HP). La chimère passa ensuite sous l'oiseau en reprenant du souffle. Zu tenta de s'écraser sur Virtua mais il fut encore trop lent et arriva derrière. Virtua reprit beaucoup d'altitude en très peu de temps afin de lancer son attaque spéciale.

Zu : 14870/18000HP et 50/50MP
Virtua : 530/650HP et 775/950MP


Zu vit Virtua prendre de l'altitude et il fit de même beaucoup moins rapidement, Kaédé venait de terminer son combat et le terrain était de nouveau libre. Virtua fit un demi tour rapide alors que Zu fonçait toujours vers la chimère. Deux rayons partirent et un cercle orange se forma sur le sol sous l'ennemi ; les deux rayons passèrent au travers de l'oiseau et s'arrêtèrent dans le cercle orangé, Zu s'arrêta d'un coup et commença à tomber vers le sol. Virtua lui rentra dedans et lui passa si rapidement dedans qu'on aurait pu croire qu'il était passé au travers. Virtua disparut dans le cercle qui se dissipa et répparut au dessus de Arkh alors que Zu continuait de tomber vers le sol, Virtua ouvrit grand ses ailes et poussa un hurlement pour lancer une magie malgré son manque de souffle. Un foudre+ vint achever la chute de l'oiseau géant faisant trembler le sol. (Attaque spéciale utilisée et Foudre+ : V : -25MP, Zu : -750HP par les rayons, -250HP par la charge, -1100HP par le foudre+ et -240HP par la chute ; total : -2340HP). La chimère se posa sur le sol en soufflant tandis que le Zu se relevait doucement mais sûrement.

Zu : 12530/18000HP et 50/50MP
Virtua : 530/650HP et 750/950MP


Zu se mit à courir sur le sol et il décolla en lançant une onde de choc sur Virtua. La chimère décolla mais pas suffisament rapidement pour esquiver et se prit l'onde de choc (V : -100HP). Le monstre était déjà au dessus de Virtua pour lui asséner un coup de griffe sur le passage (V : -180HP). Virtua se lança rapidement un foudre+ sur lui en même temps que sur le monstre tout en prenant de l'altitude (V : -50MP, +850HP, Zu : -1000HP). La chimère reprit de la vitesse bien plus vite que Zu et elle lança une électrocharge en se tournant très soudainement (V : -30MP, Zu : -430HP). Zu perdit encore un peu d'altitude et commença à faiblir. Alors que Virtua se préparait à relancer un éclair de feu, l'oiseau retournait vers le sol préparant une nouvelle attaque...

Zu : 11100/18000HP et 50/50MP
Virtua : 650/650HP et 670/950MP


*Virtua se débrouille pas mal en autonomie... Mais à ce rythme, il risque de manquer de magie... Voyons voir comment il va s'en sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:04

Zu : 11100/18000HP et 50/50MP
Virtua : 650/650HP et 670/950MP


Virtua lança un éclair de feu finissant la descente du Zu (V : -20MP, Zu : -750HP). Zu brilla alors de noir à blanc et se renvola pour attaquer Virtua, sa vitesse avait beaucoup augmentée et il avait surpris la chimère qui tira un brasier électrique (V : -20MP, Zu : -700HP). Zu se prit la boule de feu foudre sans se faire ralentir ni dévier et continua sa course. Virtua esquiva une attaque du Zu mais fu surpris de voir qui ne s'agissait que d'un reflet et que je le vrai se trouvait juste derrière. Virtua se fit alors percuté par le véritable ennemi (Zu : -5MP, V : -250HP). Virtua s'appuya sur Zu pour repartir mais il se prit encore un coup par le dessus alors que Zu était en dessous. Il s'aperçut alors que Zu était au dessus de lui... (Zu : -5MP, V : -230HP). Virtua comprit alors que Zu utilisait des reflet pour se mettre juste à côté de lui. Virtua se déplaça alors en zigzagant et en créant des ondes de foudre un peu partout avec des électrocharges. Il en lança deux vers le haut et deux vers le bas d'affilée alors qu'il alait vers le bas (V : -120MP, Zu : -760HP). Il ne vit pas l'oiseau se faire toucher parce qu'il l'avait perdu de vue jusqu'à ce qu'il le voie devant lui qui tirait une onde de choc, Virtua se prit dedans (V : -120HP). Virtua redécolla alors très rapidement, Zu ne le vit pas partir et le cherchait toujours au sol...

Zu : 8890/18000HP et 40/50MP
Virtua : 50/650HP et 510/950MP


Virtua activa alors sa limite plasma choc 2. Des boules bleues tombaient suivient d'un éclair de la même couleur provoquant des cendres qui remontaient vers Virtua.
Zu ne comprit pas ce qu'il se passait et il se prit plusieurs plasmas à la suite se faisant propulser au sol et à moitié brûler. A chaque fois qu'un éclair percutaient quelque chose, une onde de choc se propageait sur quelques mètres autour du point d'impact ce qui empêchait le Zu de repartir. Lorsque l'attaque prit fin, le sol était noirci autour du monstre et Virtua avait été revitalisé par les dégâts causés au Zu (Zu : -2590HP, Virtua : +1295HP).


Zu : 6300/18000HP et 40/50MP
Virtua : 650/650HP et 510/950MP


Zu ne redécolla pas, il semblait avoir abandonné le combat et ne fit plus que des onde de choc pour toucher Virtua car ses attaques étaient devenues trop lente et Virtua hors de portée. Les ondes de choc touchait de moins en moins Virtua car il avait compris comment les contrer : il prenait de l'altitude puis redescendait pour passer au dessus. Il sentait que son ennemi n'avait plus beaucoup de vitalité et il se préparait à refaire un enchaînement d'attaques... Zu donnait l'impression d'attendre que quelque chose se passe... Virtua se mit alors à charger : il tira une boule de Brasier électrique en préparant un Foudre+, le brasier électrique toucha le Zu qui ne fit rien pour l'éviter (V : -20MP, Zu : -700HP), Virtua lança ensuite au moment de l'impact un Foudre+ en préparant un éclair de feu, le Foudre+ arriva aussitôt sur le monstre (V : -25MP, Zu : -1100HP). Virtua enchaîna ensuite avec l'éclair de feu sans plus attendre, le Foudre+ était encore actif qu'il vint se faire renforcer par la nouvelle magie (V : -20MP, Zu : -800HP). Virtua n'attendit pas plus longtemps et fit apparaître sous le Zu un cercle orangé pour son attaque spéciale, il tira son double laser sur Zu en le chargeant, les lasers lui passèrent au travers puis se fut au tour de Virtua qui réapparut au dessus de Arkh. Zu était encore vivant et n'avait pas l'air d'avoir été affecté par une seule de ces attaques... (Attaque spéciale : double laser : Zu : -900HP [700 par les lasers, 200 par la charge]). Virtua s'arrêta un peu pour reprendre son souffle...

Zu : 2800/18000HP et 40/50MP
Virtua : 650/650HP et 445/950MP


Zu passa alors à l'attaque tandis que Virtua avait du mal à récupérer : le combat était long et il avait de plus en plus de mal de tenir en face de son ennemi. L'ennemi courut sur Virtua et lui tira un rayon qui le fit devenir noir. Il courut pour passer au travers de Virtua qui lui lança une électrocharge au moment où il aurait du passer au travers de lui (V : -30MP, Zu : -500HP). Le choc ne ralentit même pas le Zu qui percuta Virtua et le fit exploser, il envoya ensuite un rayon qui fit devenir Virtua de couleur blanche et le laissa s'écraser sur le sol (limite utilisée : Transcendance : V : -550HP). Virtua ne s'attendait pas à recevoir un coup pareil après autant de temps de bataille, il sut cependant que ce coup pourrait être répété s'il s'agissait de la limite de l'ennemi. Il préféra alors finir ce combat rapidement et plutôt que de se restaurer en gaspillant encore de ses forces, il préféra lancer une nouvelle fois sa limite. Cependant, il avait encore trop de vitalité pour lancer plasma choc 2 et devrait se contenter du premier niveau...

Zu : 2300/18000HP et 40/50MP
Virtua : 100/650HP et 415/950MP


Virtua battit rapidement des ailes pour se renvoler et initialisa sa limite. Il ne réussit pas à la contrôler totalement et les éclair de plasma volèrent partout mettant en danger les spectateurs, Zu se rendit compte que l'attaque était dangereuse pour lui et essaya d'éviter les éclairs en courant : il n'arrivait plus à décoller. Cependant sa taille fut un défaut car, il se prit tout de même un éclair et tomba sur le sol, plusieurs autres lui tombèrent dessus mais il ne mourrut pas (Limite utilisée : plasma choc : Zu : -1950HP). Virtua vu que Zu était sur le point de rendre l'âme et la chimère força énormément pour réussir à faire un Foudre+ rapidement qui tomba sur l'ennemi (V : -25MP, Zu : -850HP). Zu n'eut pas le temps de se relever qu'il explosa en furolucioles. Virtua se reposa au sol et marcha jusqu'à Arkh, arrivé au niveau de Arkh, il se lança un Foudre+ (V : -25MP, +650HP). Finalement, Virtua marcha jusqu'à rentrer à l'intérieur du corps de Arkh... Arkh put alors reprendre le contrôle...

*Un combat long et difficile, Tu as mérité un bon moment de repos Virtua. Je sais à quel point ta puissance s'éleve maintenant. Tu as un mental d'acier également...*

Zu : 0/18000HP et 40/50MP => mort
Virtua : 650/650HP et 395/950MP
Arkh : 360/360HP et 50/50MP


Arkh s'approcha ensuite de Magenta et Kaédé, il vit que Magenta avait utilisé sa magie pour contrer des éclairs que Virtua n'avait pas réussit à contrôler. Il dit alors :

"Je suis fier de ma chimère. Je tiens à vous remercier Magenta de me l'avoir confiée. Je n'aurais pas pu faire le quart de ce que Virtua a fait... Comment s'est débrouillée Kaédé contre sa chimère ?"

Arkh croisa les bras en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:18

HS:Virtua a fait un combat de malade!2500exp!(ca meritait probablement plus mais ta deja beaucoup de combat a ton actif et je ne peut pas me permettre de trop creuser les ecart!)

Magenta avait observer le combat avec grand interet,absorbant t'elle un aimant les eclair de foudre que Virtua envoyer dans les direction autre que le monstre.Lorsque ce dernier fut vaincu et que Arkh revient vers eux,elle affichat un sourire de satisfaction et se leva.

"Elle a vaincu bien sur.....C'etait ecrit comme pour toi!Vous avez fait du bon travail tout les deux felicitation....."

Elle levitat dans le ciel histoire de dominer ses deux interlocuteur et repera un Xilomid qui semblait interesser par leur conversation.Elle leva la main droite vers lui et le ciel s'assombrit.Un meteore geant vient ecrser au sens propre le Xylomid!Lorsque les nuage disparurent,il ne restait qu'un enorme trou a la place du Xylomid!

"Je sais que je t'ai deja fait une demonstration Arkh mais je voulai que Kaédé voit quel pouvoir elle pourrait aquerir maintenant qu'elle nous a rejoint"

*Tien il faut que je lui disent!*

Elle se tourna vers Kaede en retournant sur le sol

"Essayer de ne pas dire votre prenom a notre cheftaine....Elle risquerait de mal le prendre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:31

Statut de Virtua suite à son combat :
Niveau 9 : 8850/9000 EXP
750/750HP et 545/1100MP


Arkh dit alors à Magenta :

"Pourrions nous savoir pourquoi ce nom indispose votre Cheftaine ? Comment s'appelle-t-elle d'ailleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:48

*Tien il est capable d'etre curieux finalement!*

"Elle s'appelle Sylea Myhl!Elle domine notre conseil.Si elle risque de mal prendre le nom de Kaédé c'est parce que sa mère a le meme nom...Et elle est morte.Aujourd'hui,Kaede Myhl n'est plus qu'une Chimère au service de sa fille....Mais cette dernière en souffre...."

Elle observa ses deux interlocuteur....Sa mère etait probablement la seule faiblesse de Sylea.Il ne valait mieux pas evoquer se sujet devant elle d'ailleur....Sa rendait la cheftaine melancolique.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:48

Arkh fit un signe de tête et dit :

"Très bien, je ferais attention si je la rencontre... Je vais aller jusqu'à Luca et je prendrais le bateau pour aller dans une autre ville portuaire qui n'est pas de mon monde. En avez-vous une à me suggérer plus que les autres pour orienter mon choix ?"

*Plutôt que de choisir une destination au hasard, autant choisir une destination qu'on me conseillerait...*

Arkh regarda Kaédé en attendant ce que Magenta allais lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:55

Elle se concentra cherchant de nouveau guerrier potentiel....Elle trouva rapidement!

"Essayer de trouver un bateau pour le port d'Alexandrie...Il semblerai qu'il y ai une energie interessante la bas....Soyer fort!"

Elle n'atendis meme pas la reponse de ses 2 guerriers et parti ,les saluant de la mains.Elle disparut comme d'habitude comme une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:21

Kaede regardas Arkh pour la suite des évênements,mais elle repensa a son histoire dans le temple de la glace,est-ce que c'etait la voir qu'elle devait choisir pour le moment....

*Je devrais le suivre de toute fason je lui ai dit que je l'aiderais,mais que dois-je faire ensuite,une fois la mission terminer,je ne sais pas du tout ce que je vais faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:33

*Alexandrie alors... Je suis parti...*

Arkh commença à partir sans prêter attention à la disparition de Magenta, il en avait prit l'habitude désormais. Cependant il s'arrêta et se retourna vers Kaédé en lui demandant :

"Que comptez-vous faire maintenant ? Vous allez nous aider à retrouver des soldats pour le clan de Magenta ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:39

*Les aiders pour trouver des soldats,pfeuu,je deteste la guerre,jamais je ne participerai a ce genre de chose...Mais je vais voyager avec lui,apres tout je vais me rendre a Alexanderie,peut-être que la bas je trouverais quelque chose a faire!Esperosn qu'il accepte.*

Kaede regardas,Arkh:

Non,je ne suis en aucun cas avec vous pour ca,car la guerre,je la hais,c'est sa qui rend les gens mauvais,ou qui en blaisse d'autre...La guerre detruit des vies et des innocents.Mais si vous voulez bien,je souhaite me joindre a vous pour le voyage,je vais me rendre a Alexandrie,je n'est jamais etait jusqu'ici.Quand dites vous?Je ne vous derangerais pas,c'est seulement que je ne connais pas le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





De retour du temple Empty
MessageSujet: Re: De retour du temple   De retour du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le comptoir du temple
» Devant le temple de Djose
» Dans le temple de Djose
» Loin dans le temple
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: plaine felicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser