battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Autoroute de Zanarkand

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Autoroute de Zanarkand Empty
MessageSujet: Autoroute de Zanarkand   Autoroute de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:06

Vient du chemin entre le temple de Djose et Zanarkand

Arkh arriva sur l'autoroute de Zanarkand, il marcha longtemps vers la ville sur la route avec son épée en main, il essayait de faire des coups pour se rappeler de sa limite. Mais elle n'était pas dans cette Zanarkand... Elle était dans l'autre... Il s'approcha du bord de l'autoroute et regarda la mer, l'épée en main. Il eut soudain un flash de très peu de temps, sa main trembla sur son épée qui devint noire totalement. De la fumée noire partit de l'épée et aussi du corps de Arkh. L'épée s'illumina ensuite et Arkh se souvint de sa limite...

*Illumina... Le Ragnarok ultime... Ma technique la plus meurtrière... Voilà pourquoi je voulais retourner ici avant de me battre... Avec ça, les chances de survie d'un ennemi sur le point de me tuer deviennent presque nulles...*

Arkh a appris la limite : Illumina : L'épée de Arkh devient une source de lumière très puissante et en la plantant dans le sol en prononçant l'incantation "illumina" une épée de lumière géante tombe sur le sol et un Ultima de lumière par de l'épée : des milliers de rayons explosent tout ce qui se trouve autour : dès que un rayon atteint une cible, celle ci explose même s'il s'agit du sol.

Arkh a appris la technique : Ragnarok (50MP) : En prononçant l'incantation "Ragnarok" au même moment qu'Arkh plante son épée dans le sol, une épée géante vient frapper la cible que Arkh regarde causant de gros dégâts. (cette technique est indispensable pour lancer Illumina)


Arkh remit son épée dans son fourreau et continua sa route sur l'autoroute se rapprochant toujours un peu plus de la ville...

*Il faut que je retrouve ce mage maintenant... Je ne sais même pas comment elle s'appelle... Je lui demanderai lorsque je la retrouverais...*

Arkh arriva quelques minutes plus tard dans le centre de Zanarkand : le port était juste en face et la place était remplie de monde. Sur les bords de la rue, des hôtels, des magasins et autres encore ornaient la rues de leurs lumières éclairant la ville qui ne dort jamais...


Direction => place de Zanarkand.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autoroute de Zanarkand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place de Zanarkand
» chemin vers Zanarkand
» tunnel entre Zanarkand et Djose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser