battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 place de Zanarkand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:11

Vient de l'autoroute de Zanarkand

Arkh continuait d'avancer en cherchant Magenta sans la voir parmi la foule. Il commençait à être fatiguer mais en tant que soldat, il avait l'habitude de ne dormir que lorsqu'il en avait la possibilité...

*Elle m'avait dit qu'elle me retrouverait à Zanarkand... Elle ne devrait pas être loin... Je vais m'isoler pour l'attendre...*

Arkh passa dans une ruelle où quelques personnes mandiaient et il arriva dans une rues assez sombre derrière la ligne de bâtiments de la rue principale. Arkh s'enfonça dedans et s'arrêta vers le milieu de la rue en regardant le bout qui était éclairé et où de nombreuses personnes passaient...

*Ici, on sera tranquille pour parler, on n'aura pas de bruit et personne ne pourra nous écouter...*

Arkh croisa les bras et attendit en regardant devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:18

Il n'eu pas a attendre longtemp....Magenta apparut mais personne n'etait capable de dire d'ou elle sortai!Mais elle apparut une fois de plus dans le dos de Arkh.

"Vous avez fait du bon travail jusque ici felicitation.....J'espere que notre cadeau a ete apreciez a sa juste valeur....."

Elle croisa les bras en attendant qu'il se retourne avec son sourire habituelle.Elle etait pleinement satisfaite des capaciter de sa nouvelle recrue.....Il allai pouvoir etre très utile a leur cause!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:27

Arkh, resta adossé contre le mur et dit sans tourner la tête :

"Effectivement, cette chimère m'a été d'une aide précieuse pour arriver ici... J'ai eu ce que je voulais et je tenais à vous en remercier..."

Il se décolla du mur et regarda sur son côté gauche puis vers le mur même d'où venait Magenta. Il lui demanda ensuite :

"Pourrais-je connaître votre prénom ?"

Arkh gardait les bras croiser en regardant Magenta...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:35

Elle traverse le mur et vient s'adosser dessus juste a coter de lui.Elle recroise les bras.

"On me nomme Magenta....Et vous ète Arkh n'escepas?"

Lire les pensée des gens etait parfaitment dans ses cordes!Après tout elle etait la mage la plus puissante juste après Sylea bien entendu.

"Ne soyez pas surprit..Je suis capable de lire dans les pensée des gens....Un don très utile!Parfois ,vous pouvez en savoir plus sur les gens qu'eux meme en savent sur leur personne.....Vous ète surprit par cette ville n'escepas?Rester calme....Vous trouverez bien d'autre surprise pendant votre periple!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:46

Arkh sourit, une chose qui était assez rare, il dit alors :

"Lire dans mes pensées ne doit pas être agréable alors... Les ténèbres ont envahi mon corps et ont effacé tout mon passé. Je ne m'en pleinds pas, c'est même utile. Mes souvenirs ne peuvent affecter personne de cette manière..."

*Etant donné que je ne pense qu'à l'instant présent, elle ne doit pas voir grand chose...*

"Que voyez vous dans mes pensées ?"

Arkh décroisa les bras en continuant de regarder Magenta.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:54

"Je voie beaucoup de chose.....En effet les tenebre on envahi votre esprit....Mais ce ne sont pas des nuage tenebreux qui arrete ma perception!Je voie que nous ne voulez pas savoir...Alors je n'en dirait pas plus....."

Lire l'esprit des gens n'etait ni douloureux ni benefique...Juste une source d'information sur eux meme.Magenta lisait les pensée consciente et inconsciente.Retrouver le passé des gens etait une chose facile pour elle!

"Il y a plusieur chose que vous avez besoin de savoir sur votre nouveau monde.....Ete vous pret a les ecouter?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:08

"Le passé ouvre les portes de l'avenirs comme certains disent... Mais pensé au passé peut se répercuter négativement sur un avenir qui pourrait être plus court que prévu par ce passé... Même si je connaissais mon passé, je ne le rechercherais pas..."

Arkh fit quelques pas en passant devant Magenta et il se retourna pour lui faire face à nouveau et reprit :

"Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il s'est passé... J'ai compris en revisitant des villes de mon monde... Certaines villes de mon mondes ont disparues et les autres se sont regroupées. Je suis prêt à parier qu'il y a également d'autres mondes ici qui ont subis le même sort... Certaines personnes comme vous n'étiez pas dans mon monde..."

Arkh regarda Magenta dans les yeux et dit :

"Vous m'avez aider en m'offrant une chimère Magenta, maintenant, c'est à mon tour de vous venir en aide. Que puis-je faire pour vous aider ? C'est la seule question que je me pose depuis que je vous ai rencontré... Maintenant si vous désirez me parler de ce monde réunificateur des autres, je suis prêt à vous écouter..."

Arkh recroisa les bras et se mit contre le mur juste en face de Magenta, il y avait environ un mètre entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:20

"Ce n'est pas mon role de conter l'histoire de notre monde avant la fusion....Notre maitresse le fera....Mais il y a des chose que vous devez savoir pour la pleine reussite de votre mission."

Elle leva le bras droit et t'elle une image holographique des image d'homme et de femme apparurent.

"Regarder ses personne et memoriser leur visage....Elle son dangereuse...Sont son les généraux de la coalition militaire qui veut nous chassez!Eviter les a tout prix!Vous n'ète pas encore assez fort pour les éliminer...."

Elle lui laissa quelque minute et l'image changeat pour un seul homme.

"Lui c'est l'homme qui dirige la clique des generaux....Notre maitresse et la seule a avoir le droit de le tuer....De toute facon meme moi je ne le pourrait!Il est vraiment très puissant!"

Elle changeat encore l'image.Cette fois c'est troi femme qui apparurent.

"Ce sont les membre de notre conseil.Vous pouvez leur faire entièrement confiance.Mais vous traiterez le plus souvent avec moi personnellement."

Puis l'image changeat encore sur une seule femme

"Notre maitresse....Nous nous devons de lui obeir sans discuter!Je suis le relais entre vous et elle nos esprit sont toujours conecter!"

Elle baissa le bras et l'image disparut.Elle avait garder les bras le long du corp.

"Les generaux vont chercher a mettre la main sur des guerrier comme nous le fesont....Si tel est le cas vous devrez eliminer ses guerrier sans attirer l'attention des generaux.Il nous faudra egalement trouver un endroit calme et vide d'homme pour etablir notre quartier general!Je compte sur vous pour empecher les generaux de faire trop de recrue....Vous avez carte blanche sur la facon de proceder!Vous avez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:37

Arkh avait regardé l'hologramme et avait retenu tous les visage. Il dit alors :

"Je ne suis pas qualifié pour faire une telle mission... Je ne peux affronter les généraux qui d'après vos dires sont plus fort que moi. Je dois donc trouver des guerriers pour les convaincre de se rallier à votre cause mais je ne suis pas diplomatique, je ne convaincs les autres que par l'épée. De plus, je ne vois absolument pas pourquoi je devrais faire votre travail..."

Arkh se décolla du mur et reprit :

"Est-ce vraiment la seule chose que vous pouvez me donner à faire ? Et j'aurais bien une question... Je ne connais que les villes de mon monde... Coment suis-je censé me repérer dans les autres villes ? Je refais le même trajet que je viens de faire à l'envers et, une fois à Luca, je prend le bateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:51

"C'est justement ce que je vous demande : il vous faudra convaincre les guerrier par l'épée que rejoindre les généraux est une mauvaise idée....Progresser encore et devener plus fort....Je pourrait liberer vos pouvoir au fur et a mesure pour vous rendre plus fort!Considerez ce voyage a travers le monde comme un entrainement...Quand vous serez pret!Vous pourrez assasciner les Généraux!"

Il faudrai tot ou tard se debarasser d'eux de toute facon!Il avait la facheuse tendance de s'enfuir des que le combat tournée a leur desavantage.Il faudrai donc faire bref!Mais il n'etait pas pret!

"Je vous ai engager pour vos talent a l'épée....Si c'est une liste de personne a éliminer que vous vouler je pourrait vous en fournir une une fois que nous aurons etablit un QG....Vous pouver prendre le bateau a Bevelle ou meme ici...Choisisser votre destination....Et trouver un coin tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:03

"Je pense que je vais d'abord refaire le voyage jusqu'à Luca pour voir si je trouve pas des personnes sur le chemin... Comme je connais mon monde un peu mieux que les autres... Ensuite, je voyagerais sans savoir ou je vais pour trouver du monde..."

Arkh ajouta ensuite après une petite pause :

"Une liste de personnes à tuer... Ce n'est pas ce que je désire non plus... Je vous l'ai déjà dit : je ne vis et combat que pour moi... Je tue les personnes qui sont sur mon chemin... Si des personnes se dressent sur le votre, je pourrais les en éloigner pour vous si vous le désirez... Si vous n'avez rien à ajouter, je vais me retirer afin d'accomplir cette quête... J'aurais une autre question avant aussi... Comment puis-je prendre contact avec vous où l'un d'entre vous ?"

Arkh était immobile comme un piquet devant Magenta et attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:25

"Il vous suffit de penser a moi et je viendrez dans la seconde!Je n'ai rien a ajouter pour le moment....Soyer fort!"

Magenta ne souhaiter pas bonne chance....Ce n'etait pas dans ca nature....Pour elle la chance n'avait rien a voir la dedans!Il fallait elle fort pour reussir!Si on ete faible c'etait l'echec!Elle se decolla du mur et avanca vers lui mais elle disparut en arrivant sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:55

Arkh ne bougea pas et dès que Magenta partit, il partit lui aussi...

"Allez, une mission à accomplir... Je vais faire ça en un rien de temps..."

Arkh retourna là où il y avait du monde et passa rapidement pour aller vers l'autoroute... Il réfléchit et vit un tunnel allant dans la direction du temple de Djose. Il entra dedans...


Direction => tunnel entre Zanarkand et Djose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place de Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: place de Zanarkand   place de Zanarkand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place de Zanarkand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoroute de Zanarkand
» chemin vers Zanarkand
» tunnel entre Zanarkand et Djose
» place centrale en recontruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser