battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 place centrale en recontruction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:56

l'helicoptère se posa au centre de midgar et ryem s'en aprocha

"bravo, cela n'a pas été trop dificile?"

basaac se leva et descendit de l'helicoptère

"basaac kurton, tu n'a pas été maltraité?
efin tu dois etre fatigué, vas tout d'abor te reposer et rejoin moi quand tu sera frai et dispo"

deux soldats acompagnèrent basaac qui posa sa main sur l'epaule de ryem avant de partire vers ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:17

Auron descendit de l'hélicoptère, entendant déjà la voix du jeune homme. Celui-ci n'était pas venu avec lui, certainement à cause d'affaires urgentes. Le gardien ne répondit pas de suite au jeune homme, préférant regarder Basaac descendre à son tour et être accompagné dans ses quartiers par deux soldats. Auron tourna son regard en direction du jeune homme, celui-ci attendant toujours sa réponse.

"Une jeune femme à tentée de m'engager dans son groupe, et a mis en péril ma négociation avec Basaac. Sinon, rien à signaler."

Il se tut quelques secondes, voulant bien sûr des informations sur le groupe de de la jeune femme. Il savait par où commencer, bien que les véritables intentions du jeune homme lui sont encore inconnues. Il regarda le jeune homme, sans le lâcher des yeux. Sa neutralité était encore là extérieurement, aucun sentiment ne ressortait de lui comme à son habitude.

"J'ai pus ramener à la raison Basaac, mais avant mon arrivé, il n'avait plus rien d'humain. Il y a t-il quelque chose en particulier dont je devrais être mis au courant ? Comme par exemple un passage difficile en entrant dans votre armée..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:31

"il a effectivement eut un passage dificile... mais cetai quand le groupe qui a esseyé de vous recruter a esseyé de le recruter.
le reste.. il vous en parlera mieu que moi."

ryem vit qu'auron voulai des renseignements et decida de lui repondre franchement.

"le groupe en question s'apele asbena.
son chef est sylea myhl, une magicienne de talent qui a avec elle quatres mages.
elles combattent pour prendre possession de ce monde.
voila les grandes lignes de leurs dossier mais si vous souaitez en savoir plus vous pouvez toujour me demander, je reste a votre disposition. mais en ce moment je dois aller voir comment avance la reconstruction.
venez a tout moment, j'aurai un moment a vous consacrer"

tout en disant cela ryem s'inclinat et repartit vers les soldat qui avaient ouverts la caisse geante et se preparaient a monter les batiments provisoirs
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:05

Auron laissa partir Ryem voir l'avancement de la reconstruction de cette ville robotisée, le gardien se demanda alors comment allait Basaac. Il se dirigea en direction où les gardes sont partis avec le jeune fou, l'errant chercha quelqu'un qui pourrait le renseigner. Un garde passa près de lui, il semblait être de repos et peut-être rentrer chez lui. Cependant, son bras fit attraper par une main, c'est celle d'Auron. Le gardien ne regarda pas l'homme, restant immobile et ne montre pas de sentiments dans sa voix.

"Les quartiers de Basaac je vous prie..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:29

le soldat fit un signe de tete puis acompagna auron jusqu'a un petit batiment provisoire, toqua et se mit sur le coté.
quelques dizaines de seconde plus tard basaac vint ouvrire et invita auron a l'interieu d'un petit artement ne contenant que le strict nessessair: un lit, une chaise et une table.
basaac s'assit sur le lit et positionat la chaise en face de lui


"asseyez vous je prie"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:02

Auron entra dans la salle, il comprit déjà mieux quelques détails de Basaac. S'il était là pour le confort, le jeune homme s'était trompé d'endroit. Il possédait très peu de choses, même pour un soldat. Auron s'assit, positionnant son épée comme il faut en même temps. Il regarda Basaac quelques instants, il semblait avoir reprit un peu de santé physique et mentale. Le gardien pensa alors qu'il pourrait lui poser des questions, bien que commencer doucement ne serait pas de trop.

"Je vois que vous avez repris des couleurs, pourrais-je vous poser quelques questions à propos de cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:53

basaac eut un sourire

"bien sur! c'est pour cela que vous etes venu apres tout"

basaac soupira et regarda auron en gardant un surire mais plus melancolique sur son visage

"que voulez vous savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:46

Auron ne lâcha pas des yeux Basaac, celui-ci semblait encore un peu fatigué. Cependant, il tiendra suffisamment longtemps pour répondre à toutes les questions que le gardien se posait. En espérant qu'il accepte tout d'abord de lui donner des informations peut-être privées sur lui-même ou son groupe de combattants. Quand il sentit l'homme véritablement prêt à répondre à ses questions, l'errant se leva et se dirigea vers la fenêtre, le dos tourné à Basaac.

"Avez-vous des informations précises sur le groupe des mages ?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:33

cette fois basaac perdit son sourire. il fixa la terre et repondit doucement

"quatres mages et leur chef.
cette chef est la soeur de notre chef, ca doit vous interresser.
elles sont mal organisée, mal armée mais ont vouée leur vie a la destruction par la magie donc sont trs puissante dans ce domaine.
a par une, kristal je croi, une mage blanche qui veut voir sylea myhl regner sur un monde en ruine.

elle ont de leur coté un guerrier d'un autre monde qui manie une épée impressionante mais je n'en sait pas plus sur lui.

sinon... mefiez vous, elle connessent le controle mental.
vous etes forts mentalement, c'est ce qui m'a reveillé, mais faites quiand meme attention.
il faut aussi vous dire quelque chose. je pense que ca ce retournera contre nous mais je n'ai pas le droit de vous cacher cela.


c'est sylea myhl et ses mages qui vous ont envoyés dans ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:33

Auron écouta attentivement les dires de Basaac, il parla à un moment d'un homme portant une épée impressionnante. le gardien se rappela aussitôt de son ancien camarade, Jecht. Cependant, ce n'était qu'un pressentiment et il préféra le garder pour lui-même. Basaac continue son histoire, allant jusqu'au fait le plus intéressant pour Auron. Ce sont les mages qui l'a amené dans ce monde, il leur posera des questions le moment voulu à ce sujet. L'homme semblait avoir peur de ses mages, Auron le regarda, sans état d'âme.

"Ne vous en faites pas à mon sujet, avez-vous des informations sur votre groupe ? Celui de Ryem Noas ?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:26

basaac leva la tete en souriant cette fois, comme si on avait soudainement arreté de l'acabler

"vous savez ce mouvement est plutot jeune.
il a été crée tout specialement pour contrer le mouvement de sylea.
nous somment constament a la recherche de nouvelles technologies tout en aceillant parmi nous de plus en plus de mage.
notre dernière invention est un dome anti magie: on l'installe en ce moment meme au sommet d'une immence tour qui n'a pas été detruite par les monstres."

basaac rayonnai en racontant les progres que faisait axieba tan au niveau de la magie qu'au niveau technologique

"a part ca... notre mouvement est constitué d'un chef, quatres generaux dont moi puis les lieutenants dont je ne connai pas le nombre exact.
pour l'instant nous n'attaquons pas sylea ouvertement et cherchons d'abor a consolider nos positions sur midgar et a preparer armes et vehicules.

maintenant que je vous ai parlé de mon monde, pourriez vous me parler du votre?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:38

Auron écouta l'homme dire avec joie les mérites de son groupe, autant technologique qure magique. Il semblerait qu'aucun des deux groupes ait une véritable envie de faire avancer les choses, toutefois le gardien va tenter de remettre ce monde en paix en faisant stopper ces conflits paraissant totalement inutiles. Basaac demanda à Auron ce qu'il pouvait dire sur son monde, donc Spira.

"Vous voulez vraiment tout connaître sur Spira ?"

Auron ferma les yeux, comme amusé par les paroles de Basaac. Le gardien pourrait bien lui raconter les détails de Spira, mais il semblerait qu'Auron veuille lui cachait quelques informations. A son compte en particulier, du genre son décès dans son monde ainsi que son errance de nombreuses années et tout le reste sur lui. Ses yeux s'ouvrirent de nouveau, laissant un visage neutre.

"Spira a été attaqué il y a quelques temps par un monstre nommé Sin durant mille ans, mais quelqu'un a réussie à vaincre définitivement cette créature plus que puissante. Les gens ont survécus grâce à deux choses : la religion Yevon, tombée il y a peu de temps et le blitzball, un sport sous l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:27

"yevon... je croi qu'il en reste quelques uns qui protegent une ville du nom de bevelle. ils ne sont pas vraiment en position strategique et sont donc en paix pour le moment...
mais comment ce joue la blitzball?
ous ensez que vous pourrez m'aprandre a y jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:47

Auron était au courant que les derniers Yevonnistes se sont réfugiés dans l'ancienne capitale religieuse, toutefois, Basaac était très bien informer pour connaître ce genre de chose. Le jeune homme demanda au gardien comment se jouait le blitzball, certes, Jecht lui en parlait souvent durant leur pèlerinage, mais Auron n'y avait jamais joué lui-même.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:10

"oh, c'est pas grave et de toute facon je sait pas si j'aurai eut le temps d'aprandre.
dites moi, quel role jouiez vous dans spira? vous faisiez partie d'une armée?"

basaac avait vu la puissance de ce guerrier alors il etai certain que ce guerrier devai faire parti d'un groupe ou d'une armé.. une armée qui pouvai s'etre faite invoquer elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:21

Les questions de Basaac se posèrent maintenant plus sur le gardien lui-même, Auron sentait dans cet homme une motivation qui était encore inconnue à ses yeux. Il regarda le jeune, le faisant patienter légèrement. Auron n'aimait pas parler de lui, mais la plupart du temps, il n'en avait pas besoin étant connu comme un des meilleurs gardiens de Spira.

"Je suis un gardien indépendant, aucune armée n'est liée à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:58

"ah oui.. cette histoire d'invoqueur...."

la memoire de basaac fit un effort pour se rapeler de ce detail qu'il avai perçu durant une discution avec jecht

"et vous protegiez un invoqueur en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:39

"Hs:Je reviens de la pleine félicité, ou je me suis cacher dans l'helico de Ryem!!"

Rikku et Kaïos était dans un hangar, ou 30 hélicos était poster, il y avait des gardes qui surveillaient de partout. Rikku et Kaïos sortirent discrètement et firent en sorte de bien se cacher,et parfois il était obliger de se cacher sous des hélicos pour que l'ont ne les reperds pas!
Arriver a un moment, Rikku aperçut un camion, qui était entrouvert, elle entras dedans avec Kaïos et trouvas des armures de l'armée de Ryem. Rikku et Kaïos se changèrent rapidement sans que l'on les repères .Rikku et Kaïos sortirent du camion et firent comme si de rien. Rikku avait le visage cacher pas une grande écharpe. Un garde s'approchas de et dit:

Et vous la!!


*mince ont est griller pensa Rikku*

Vous, vous avez terminé votre service non?


Rikku répondit en balbutiant:

Heu....o...ui!!Nous allions justement amener cet équipement à la base au nord grâce a ce camion!

Le soldat regarda Rikku dans les yeux:

Omm...très bien allez-y vous avez l'autorisations de partir!

Rikku montas dans le camion coter conducteur et Kaïos se mit o cote passager. Ils arrivèrent a une barrière, Kaïos dit au soldat qui gardait l'entrer:

Veuillez nous ouvrir la porte, nous en avons l’autorisation, nous devons amener l'équipement qui se trouvent à l'arrière du véhicule.

Très bien vous pouvez passer!

Puis la grille s’ouvra.

Rikku ne conaissai pas très bien Midgar mais Kaïos lui connaisait bien les lieux. Rikku dit à Kaïos:

Où peut être Ryem?

-sûrement dans Midgar!


Peut être....nous devrions nous rendres la bas, je pense que c'est pour le moment la meilleur chose a faire....

-Oui, mais nous sommes in peu loin, nous sommes dans une base éloignés de Midgar, il faudra que nous fassions la route a pied arriver devant la grande foret !

La...la grande forêt ??

-Oui il y a une forêt immense juste devant Midgar, il est impossible de la contourner, cela prendrais trop de temps, cet forêt est très dangereuse ! Il y a beaucoup de monstre, ainsi qu’elle est très vaste ! Mais ne vs inquieter pas je connais bien la route !!

*Que je ne m’inquiete pas, une forêt bourrer de monstre et puis...tu sembles oublier que tu as voulus me tuer !!!!!*

Par contre, il faudra que vous fassiez très attention ! Il y a dans cette forêt, un groupe de voleurs, ou plutôt de genre de ninjas qui y vivent. Et ce ne sont pas des personnes très gentilles. Il faudra faire attention ok ?

Oui !

Bientôt ils arrivèrent devant la foret.

Arrow La forêt de Midgar
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:57

le garde verifia l'ordre de mission du camion apres son depart et vit que le camion etai sensé rester au hangar car il contenai les armures pour les renforts ainsi que l'armement des helicoptères et des avions.
le garde prit sa radio et en informa tout de suite ryem


"chef, un camion remplit d'armure et de missiles vien d'etre prit par deux perssonnes. selon le gps, il se dirige vers la foret environnant midgar. il a deja quité la ville.
-je m'en occupe"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:50

Auron camoufla un léger ricanement en lui, ses yeux plongèrent ceux du jeune homme. Il savait très bien que cela l'intéresserait de savoir qu'Auron était le gardien de deux Grands Invokeurs, mais il ne souhaitait pas en parler avec lui. Cela faisait partit des choses qu'il ne voulait pas divulguer, ses yeux restèrent neutre comme d'habitude.

"Personne en particulier, j'ai eu le droit à être le gardien de plusieurs personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:01

"oui… ca n'arrive pas souvent ca non?
enfin de toute facon ici il n'y a pas d'invoqueur a proteger.
mais que est votre but ici?
je veut dire, ce n'est pas votre monde d'origine et vous avez rejoin notre armé quand meme. j'aprecie mais j'aimerai savoir pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:34

Auron regarda Bassac, celui-ci commençait à se poser les bonnes questions à propos d'un étranger. Le gardien savait très bien qu'il ne pouvait pas dire ce qu'il pensait réellement, tout de moins pas tout. Il regarda le jeune, son regard ne représentait toujours aucun sentiment, mais ne laissait pas pour autant indifférent les personnes le voyant.

"Je viens d'un autre monde, ne connaissant rien à celui-là. Je me suis dis que si je voulais sauver Spira, la magie n'a apporté que malheur dans mon monde."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:04

"ah... vous savez.. nous ne voulons pas eradiquer la magie, nous voulons que la magie ne soit pas superieur a toute chose. "

basaac s'apretai a continuer quand l'apareil attaché a sa ceinture gresilla

"basaac, t'est pret a te battre? riku semble avoir disparut, ca pourrai n'etre rien mais il se pourrai que ce soit dangereu.
reewty est sur les remparts avec ses snipers."
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:27

Auron entendit le nom de Rikku dans l'appareil de Basaac, il semblerait qu'elle soit dans ce monde elle aussi. Cependant, le gardien ne voulait pas dire de suite qu'il connaissait Rikku, sinon ils croiront que de nombreuses personnes de leur monde est là. Il regarda le jeune homme, sans état d'âme.

"Un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:00

"il semblerai que oui..."

l'apareil sonna une autre fois mais cette sonerie possedai une tonalité particulière.
basaac verifia un espece de radar et regarda auron


"et aparement je vais reprendre un peu de service.
ne vous inquiètez pas, ici vous etes en securité. reewty doov defand la ville et c'est justement sa specialité, quand a moi, je vais me preparer au combat.
tien vous pourrez bientot fair la connessance des autres generaux"

basaac se leva et partit dans une arrière salle, cachée par le lit.
il en revint avec deux colts a cannon long qui semblaient exessivement precieux


"ils m'ont manqué. euh vous n'etes pas obligé de prendre part au combats. je vus conseil de vous reposer un peu"

basaac partit rapidement vers un autre batiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place centrale en recontruction Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place centrale en recontruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» place de Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser