battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 place centrale en recontruction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:55

Auron fut légèrement étonné de voir les armes du jeune homme, ne sachant même pas ce qu'est ces choses. N'étant pas habitué aux armes technologiques, le gardien ne tenait pas de trop à toucher à ce genre de chose. Toutefois, il avait entendu le nom de Rikku tout à l'heure, et son devoir et d'aller vérifier ce qui pourrait arriver à la jeune fille Al-Bhed.

"Je viens..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:41

"...... oui, vous avez assuré votre devotion...
sachez toute fois que je vais etre la garde raprochée de ryem. j'imagine qu'on ira dans un endroit dangereu..."

comme en reponce a cela, l'apareil gresilla

"basaac, je suis avec rikku a la foret a coté de midgar. on vas pas tarder a rendre visite a ma soeur.
si tu pouvai venire m'acompagner, ca m'arangerai...
-sans probleme, j'emene le nouveau avec moi et kygo devrai venire bientot pour me relayer
-d'acord, rejoin nous vite"

basaac chargea ses clts avc des sortes de black talons plutot speciales et partit en direction de la foret

"bon, suivez moi"
Arrow foret de midgar
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:17

Nightwish se téléporta au côté de Ryem :
" on a tué le gardes d'entré je supose que c'est Kuja, parce que je ne l'ai vu nul par" il faut vite qu'on aille à la tour chercher mes hommes"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:16

"la tour... soeurette... tu ne te rend donc pas compt... il vas faloir que l'on discute..."

ryem prit son espece de radio et dit calmement

"commencez le projet omega... demendez a weiss de monter la garde...
shelke patrouille dans midgar, rosso sur les remparts, ne laisse perssonne aprocher s'il n'est pas acompagné par un lietenant ou un general azul... utilise le mako et repere le bouclier"

la radio gresilla et une voix plutot paniquée en sortit

"seulement weiss? activer le projet omega??? mais nous n'avons pas la protomateria! et il faudrai que tout les tviets montent la garde!
-seulement weiss l'imaculé.... et nero le desert"

il ferma l'apareil puis apres un instant de reflexion cria

"kuja, tu est toujour pret a faire un marché?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:25

Grace à la petite luciole qui était restée Kuja put entendre l'appel et une petite image de Kuja apparue, mais Kuja était différent de son habitude, son visage exprimer une assurance hors du commun, depuis que Magenta l'avais envoyer dans l'autre monde et qu'il en était sorti

"Oui, Ryem, que puis je pour toi ... ou que peut tu faire pou moi"

Kuja se mit à rire, même si s'était pas vraiment Kuja qui était devant lui Ryem pouvais sentir son énergie, tout comme Nightwish.

Kuja le regarda et eu un petit sourire puis il regarda de nouveau Ryem

"Alors je t'écoute ..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:39

"tu veut ce monde pas vrai... je peut t'aider a l'obtenire... sinon tu n'aurai pas envoyé ton jouet.
mais j'ai moi aussi besoin de quelque chose...
je propose un alliance, je suis fort, toi aussi. emsemble perssonne ne pourra nous arreter.
tu est d'acord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:20

Kuja resta un peu perplexe devant son offre, puis il le regarda, et eu un sourire

"Tu veux faire alliance alors que j'ai faillit tuer ta bien aimé, et aussi détruire Midgar, je te comprend pas ?"

Kuja croisa les bras et s'appuya contre l'un des murs de l'Ifa

"Mais, donne moi une bonne raison d'accepter cette alliance, car vois tu je ne suis pas dans os histoire de magie et non magie, .... moi j'ai un autre but ... un but très différent"

La voix de Kuja changea quand il prononça ça phrase, et c'est yeux dégager une lueur maléfique
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:24

"ton but... pourai aller de pair avec le mien.
tu a faillit assassiner rikku et ca ma decidé, que veut-tu? quel est ton objectif, car je pourrai t'aider a l'atteindre"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:28

Kuja se mit à rire, et le regarda dans les yeux, tout en s'approchant un peu

"Non, non tu ne le connaîtra pas désolé, mais tu peut peut être m'aider en effet et celons ta réussite peut être que je j'accepterais ton offre, enfin celons ta réussite"

Kuja eu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:32

"avant cela, il me faut une garantie. je ne connai pas ton but et si tu decidai de detruire le monde apres mon aide, je serai sans defance.

donne moi la protomateria et je t'aiderai a mettre la main sur ce dont tu a besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:39

Kuja eu un petit rire, et resta un peu perplexe

"Promatéria ? ... c'est quoi ? ... et qui me dit que tu va pas te retourner contre moi .... ceux que je veux c'est que tu m'aide, y a pas longtemps je me suis battu contre Sylea ... que j'ai battu"

Kuja eu un petit sourire de fière té, mais son sourire disparue aussitôt à la pensée de l'autre

"Mais cette Magenta, ma fait un petit cou que j'apprécie pas trop, et donc j'aimerais que tu m'aide, ceux n'est pas que j'ai peur d'y aller mais j'ai d'autre plan et donc pas le temps .... alors tu me trouve l'artefact que je cherche et a près je t'aide pour ta matéria ... tu peut me faire confiance, je suis de parole ..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:52

"moi aussi, et de plus la protomateria n'est pas guerrière.
je te trouverai et te raporterai l'artefact mais la protomateria... la protomateria est cachée dans un individu c'est pour ca qu je ne peut pas m'en emparer... je pense que je pourrai la localiser mais ca prendra beaucoup plus de temps qu'il ne t'en faudra.

mais quel est l'artefact qu'il te faudrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:01

Kuja eu un petit sourire à l'idée de tuer une personne, malgré ça il devait mettre son plan en attente pour aider Ryem

"Une personne, étrange, mais est tu prêt de pactiser avec l'ennemie ?"

Kuja eu un petit sourire

"Mon artefact, était jadis dans un temple spéciale qui annuler les pouvoirs magique, mais depuis la fusion des mondes ceux petit bijoux à changer de place, mais j'ai envoyer des mages repérée son lieu, et il l'on trouve mais ils sont pas revenue intact"

Kuja eu un petit rire

"Alors c'est simple il est dans un lieu étrange une tombe je crois d'un roi, je connais pas le nom, l'artefact se trouve dans des sous sol, tout en bas, et bien plus profond que tu le pense, mais fais gaffe car y a un labyrinthe et un monstre puissant"

Kuja s'arrêta de nouveau

"Et c'est qui se minable que je dois tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:07

"justement... cette perssonne est elle aussi puissante mais de plus, il se trouve qu'elle n'est pas encore dans ce monde, l'amener ici pourrai etre dans la mesure de tes pouvoirs, une fois l'avoir amener, la capturer et lui aracher la protomateria devrai etre un jeu d'enfant.

la tombe du roi inconnu, nightwich s'y est rendu mais il n'est pas allée assez loin... je m'ocuperai de ce monstre pour toi et te raporterai l'artefact.

mais de quoi aurai-tu besoin pour amener la protomateria et son detenteur ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:13

Kuja réfléchis un moment puis il posa une question

"L'emmener ? tu veux dire qu'elle n'est pas dans ce monde ... et par puissante aussi puissante que le conseil ? pour le reste je m'en occupe"

Kuja parti en petit moment puis il revint avec une petite balle jaune, cette balle balle était simple mais elle dégager une petite dose d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:22

"je m'ocuperai de lui enlever la protomateria, il faudra que tu l'invoque et ca j'en aurai besoin."

ryem apela un helicoptère et attendi de savoir si c'etai possible de l'invoquer

"tu l"invoquera et l'imobilisera ou alors tout simplement lui arachera la protomateria?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:28

Kuja eu un petit rire

"Très bien invoquer une personne sera simple et pour arracher la Matéria, pas besoin de ton aide, ma petite balle fera l'affaire a près tout elle est crée pour ça ..."

Kuja contempla ça balle comme un trophée puis il regarda Ryem du coin de l'oeil

"Pour les invocations humaine, il me faudra des mages Noir ça j'ai, mais aussi ... un être humain ... donc si tu pouvais me l'amener devant le portail, et si possible un humain au coeur pure ..."

Kuja eu un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:32

"un etre humain? tu voudrai le sacrifier?
desolé je ne peut pas me resoudre a sarifier un etre humain. surtout pas un etre au coeur pur."

*surtout pas celui la... a moin que...*

" tu l'utilisera mais ne le sacrfira pas! est-ce d'acord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:41

Kuja ce mit à rire, envoyant le peut de connaissance en magie de Ryem

"Vois tu Ryem, dans la vie il faut faire des sacrifice pour avoir ce qu'on veut, et le problème d'une invocation humaine c'est que pour la demande il faut donner quelque chose de même valeur, tu me comprend et le coeur pue c'est pour cette personne qui est tant puissante"

Kuja regarda Ryem, qui était un peu choqué

"C'est triste, mais c'est comme ça, mais qui à parler de sacrifice qui sais cette personne sera peut être envoyer dans la dimension à la place de l'autre personne, ceux le destin en décidera"

Il le regarda et dit calmement

"Alors qu'elle est ta décision .... tu pourra demander à un autre Nécromancien mais le problème reviendra, faire fusionner les mondes et une choses a part mais invoquer une personne et non un monde est un peu plus compliquer"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:31

"bien.... chaque jour des gens meurent sacrifié. di pour arreter cela il faut en sacrifier une.. je suis pret. je vais demander a basaac , reewty et kygo de la trouver et de te l'amener. je part a la tombe du roi inconnu, et te ramenerai ton artefact."

un helicoptère lanca une echelle et ryem s'acrocha a elle
direction la tombe du roi inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:27

Kuja eu un petit sourire, puis il vit Ryem partir en hélicoptère, et Kuja attendit pendant un moment jusqu'à ceux qu'on lui ramène une jeune fille, elle était moyen et avait de long cheveux blond.

"Merci, vous pouvez partir ...."

Jeune fille : "Mais qui êtes vous ..."

Elle fut coupé par un Sort de Kuja qui l'endormit, puis la télé porta depuis le cercle à l'Ifa.

"Voila j'ai tout les ingrédients, au faite ... vous direz à votre maître de me rejoindre devant l'entrè de l'Ifa"

reewty et kygo regarda Kuja et fit d'un signe de tête

Arrow je poste à l'ifa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place centrale en recontruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place centrale en recontruction   place centrale en recontruction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
place centrale en recontruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» place de Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser