battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mariage entre moi et rikku

Aller en bas 
+2
Arkh
beowulf
6 participants
AuteurMessage
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:36

voila le post officiel oú nous mettrons le lieu, la date et la liste des invités au mariages
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:56

Tu te maries déjà ? Very Happy

Au moins, c'est rapide ^^ (et tu n'embêteras plus les nouvelles lol... Enfin... Faut espérer quand même Razz)

Et tu comptes inviter qui ? Tous les membres du forum ??? (Je ne pense pas qu'il y en aura assez pour simuler un vrai mariage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:22

je te souhaite déjà tout mes voeux de bonheur ^^ pour moi c'est bientot mais dans la vraie vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:17

merci!
waaaaaa
cherai invité?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:51

Qui est-ce qu'on invite?????Je souhaite inviter Squall sa c clair(hé!hé!hé! je veux pas te rendre jalous!!!lmdr,mais bon...)Alors Ryem?
Tu avs vraiment te marier kimahri???Felicitations!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:54

Quelque chose me dit que je ne serait pas inviter......Je ne sait pas pourquoi?????Ah bon?Comment ca?Ah d'accord....Grimoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors téléportation......Téléportation....Ah voila!Je me casse d'ici! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:21

mdr ^^

J'ai déjà entendu ça quelque part Razz

C'est quand qu'on va pouvoir la voir la liste des invités ? (Faut être sûr que tout le monde est disponible ce jour là déjà ^^ => Vous y avez pensé ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:34

ben je vais demander l'adresse de rikku, nous verrons puis nous prendrons en consideration que tout le monde a envi de venire

[mode admin tyran]

n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:54

Bien entendu patron... Tout le monde a théoriquement envie de venir... Mais des difficultés pourront se produire en pratique lors du moment où cette pratique devrait être mise en oeuvre... Very Happy

Cette réponse s'avère ni être un oui, ni être non, donc prend le comme tu veux pour le moment Wink (La tendance serait plus pour l'affirmatif que pour le négatif néanmoins...)
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:34

pas besoin de faire le tyran avec moi ^^ pourquoi pas t'inviter serait une chouette idée mais étant en belgique ^^ ça doit être un peu loin XD
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:26

nooon jvai en allemagne pour noel pis je m'arrangerai^^
sinon je vais esseyer de voir avec rikku pour proposer une date et en debattre
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:31

cool et bien quand j'en saurais plus je te ferais un signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:41

merci et encore felicitation
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:44

^^ au même age que mon père et après on dira que je le fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:08

Snif, je sens du Schmetz dans tout sa, alors mon gros chien chien bleu, en te perdant, tu as trouver une compagne, que c'est charmant lol
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
le gardien muet
kimahri


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:10

qu'est ce que tu dis?

....
....
....
....
....
...
..
..
.
.
Flute, je suis démasqué.

et oui c'est moi c'est christophe pas schmetz j'ai horreur qu'on m'appelle par mon nom de famille ^^

qu'est ce qu'y t'as mis sur la voie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage entre moi et rikku Empty
MessageSujet: Re: mariage entre moi et rikku   mariage entre moi et rikku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage entre moi et rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikku
» le deuxieme perso de (Rikku)
» demande en mariage
» mariage a bevelle
» tunnel entre Zanarkand et Djose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: hors rp :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser