battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le deuxieme perso de (Rikku)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

le deuxieme perso de (Rikku) Empty
MessageSujet: le deuxieme perso de (Rikku)   le deuxieme perso de (Rikku) Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:04

Nom : Hisoshi

Prénom : Kaede

Genre : Kaede est une humaine, est c’est une jeune fille.

Age : 18ans

Classe : Kaédé est une Ninja. Elle rêve de diriger un jour un camp de Ninja, secret, qui aiderait tout ceux qui auraient besoin d’eux, elle serait le chef du groupe.

Limite : Kaédé sort ces shurikens, et ces shurikens deviennent rouge. Lorsque Kaédé lance ces Shurikens elle vas 20%plus vites. Technique appeler : Erikens-Kaédé.

Description Physique : Kaede a les cheveux noirs, elle a les cheveux lisses comme de la soie, et elle a de beaux traits. Elle a des origines inconnues. Elle est habiller d’une tenue de Ninja noir, et parfois elle mais un cache devant sa bouche et son nez pour cacher son identités.

Description Psychologique : Kaede est très réservé, elle ne parle a personne, sauf en cas de besoins. Elle n’a pas vraiment d’amies, car elle ne parle pas beaucoup. Elle est tout de même gentille, est elle beaucoup ceux qui ont besoins d’aide. Elle n’aime pas ceux qui l’insulte ou qui la provoque. Elle ne parle jamais de son passé.

Histoire : Kaédé vivait dans une petite ville appelait »Kiremas «.Mais un jour, il y eu la guerre et Kaédé perdue toute sa famille pendant la guerre, c’est alors qu’un homme du nom de »Harashi « le recueillit et en fit son élève. Harashi lui apprenni a devenir une Ninja des ces 3 ans. Lorsqu’elle eu 15 ans Harashi se fut assassiner alors Kaédé partit en quête d’une aventure .Kaede avait un objectif, réalisait ce que son maître voulait, fonder un camp de Ninja dans le but de tuer toute ces personnes qui créent ces guerres et qui font souffrir les gens. Kaede iras jusqu’au bout pour y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

le deuxieme perso de (Rikku) Empty
MessageSujet: Re: le deuxieme perso de (Rikku)   le deuxieme perso de (Rikku) Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:08

exelent!
eh bien sache que je t'aime, et que je valide ta fiche sans hesitation!

euh tu commence quand meme voleuse puius tu deviendra ninja ^^

euh retreci quand meme ton avatar 150x150 a peu pres


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

le deuxieme perso de (Rikku) Empty
MessageSujet: Re: le deuxieme perso de (Rikku)   le deuxieme perso de (Rikku) Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:09

Merci beaucoup!C'est tres gentil!Je commence par ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

le deuxieme perso de (Rikku) Empty
MessageSujet: Re: le deuxieme perso de (Rikku)   le deuxieme perso de (Rikku) Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:11

alors tout d'abors
si tu pouvai retreciire ton avatar
ensuite etant donné que tu a un perso inventé tu peut commencer partout "meme en tan que soldat d'axieba si tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

le deuxieme perso de (Rikku) Empty
MessageSujet: Re: le deuxieme perso de (Rikku)   le deuxieme perso de (Rikku) Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:27

Pardon,je croyais que sa rétricerait l'image automatiquement,je suis entrain de la redimensioner et de la modifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

le deuxieme perso de (Rikku) Empty
MessageSujet: Re: le deuxieme perso de (Rikku)   le deuxieme perso de (Rikku) Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:10

Aie aie aie mon pauvre vieux....Elle peut pas etre soldat chez toi vu qu'elle veut arreter la guerre!Tu m'oublie un peu vite .....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

le deuxieme perso de (Rikku) Empty
MessageSujet: Re: le deuxieme perso de (Rikku)   le deuxieme perso de (Rikku) Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:11

Kaede,ne seras jamais soumis au ordres d'un chef et encore moi a un chef d'armé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

le deuxieme perso de (Rikku) Empty
MessageSujet: Re: le deuxieme perso de (Rikku)   le deuxieme perso de (Rikku) Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:20

Tien, ton avatar est issu de Tenchu...

J'adore ce jeu et malgré que Onikage et Rikimaru soient les plus forts de ce jeu, celle que je préfère et que je fais tout le temps gagner, c'est Ayame ^^ Je la trouve super : rapide et efficace. (Je précise pour ceux qui ne le savent pas : Ayame est le perso sur l'avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé
voleur
Kaédé


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : ~~~ ah ah!~~~
Date d'inscription : 29/09/2006

le deuxieme perso de (Rikku) Empty
MessageSujet: Re: le deuxieme perso de (Rikku)   le deuxieme perso de (Rikku) Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:24

Ouai,Techu est un jeux que j'adore,en partie Ayame que j'ai appeler Kaede!Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





le deuxieme perso de (Rikku) Empty
MessageSujet: Re: le deuxieme perso de (Rikku)   le deuxieme perso de (Rikku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le deuxieme perso de (Rikku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikku
» mariage entre moi et rikku
» Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser