battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:00

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Magenoirjd5
Alexia arriva la première au chateau...Un homme vient la féliciter et lui anonca qu'on attendait l'ariver de tout les concurent pour anoncer le vainqueur,dont le nom est encore inconnu...On l'amena dans une salle d'attente pour attendre les autre candidats...Alexia attendait nerveusement son gang de fille et peut etre Lyskarx....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:57

Aéris vint à l'endroit où on l'attendait et vit qua Alexia se trouvait là aussi. "Ca va Alexia?, elle s'est bien passé la fête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:34

Toujours très fatiguée par ce qu'elle venait de faire, Cylia arriva en boitant devant Alexia. Elle venait d'avoir une chimère mais n'avait pas pensé à l'utiliser pour se défendre lors de la chasse et maintenant, elle tenait à peine debout. Elle avança jusqu'à être à environ deux mètres de Alexia et s'arrèta sans rien dire. Elle regarda Aeris qui se trouvait là elle aussi, apparament en meilleur état qu'elle...

Cylia dit ensuite en se tournant vers Alexia d'une voix faible :

"C'est fini ? On va avoir les résultats maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:49

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Magenoiruk5
Alexia vit Cylia arriver ...Elle etait très faible...Posant Musarame,elle lui tendit un elixir

"Bois ca ca ira mieux après...."

Puis elle repondit a Aerith

"Je suis venu pour rien...Je n'ai pas trouver ce que je chercher!"

Lyskarx....Elle n'avait pas pu la trouver....Elle avait echouer une fois de plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:41

Cylia prit l'elixir d'une maine tremblante et le but lentement. Elle se sentit aussitôt mieux, ses blessures disparurent et elle sentit toutes ses forces revenirent. Elle était désormais parfaitement éveillée.

"Merci..." Dit-elle à Alexia en souriant.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:21

Beate arriva devant ses trois amies, avec un sourire.

"Alors pas trop dure cette fête, moi ca va"

Et elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:36

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Magenoirpm6

Alexia ramassa son épée et repondit a Beate

"Aucun problème!"

Puis un soldat de Lidblum apparut!

"Si vous voulez bien me suivre,le roi va anoncer les resultat!"

Alexia se leva et fit signe a ses trois amie de la suivre.Il arriverent dans la salle du trone du roi Cid.Se dernier reconnut Immediatement Beate et Alexia qui etait une habituer de la chasse!

"General Beate!C'est un honneur de vous recevoir!Quand a vous Alexia,c'est toujours un plaisir!"
"Tout le plaisir est pour nous magester...."
"Très bien je vais pouvoir annoncer les resultats...."


Le roi decacheta une lettre regarda les resultat puis les quatre femmes qui etait dans le concours.

"Tout d'abord,laisser moi vous dire que vous avez ete toute les quatre exeptionnel!Alexia ayant deja remporter plusieur fois le concours,elle sait de quoi je parle!Le niveau a ete très relever,domage que cet ange et cette guerrière a la lance ne soit pas rester ,j'aurai pu les feliciter...."

Lyskarx....Alexia baissa la tète l'espace d'une seconde puis releva la tete

"Enfin il est temp de mettre fin au mystère...La gagnante de cette année est....Cylia!Felicitation!Tu remporte la diane d'or!"

Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:04

Beate fit un sourire au roi Cid

"Moi aussi c'est un plaisir, de ...... vous revoir.... "

Puis elle repensa au actes, de la reine Brenat, puis elle se tourna vers Cylia.

"Bravo, Cylia"
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:05

Cylia resta bouche bée, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait gagné. Elle marmonna alors quelques mots incompréhensible :

"J'ai été battue par une machine aussi..."

Cid tendit le prix à Cylia qui le prit en disant :

"Merci beaucoup."

Elle regarda Alexia puis Beate sans rien dire d'autre. Elle ne trouvait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:31

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Magenoirdp1

Beate semblait gener et Alexia savait très bien pourquoi..Mais ce n'etait plus l'heure de ressaser les vieux souvenir!Cylia fut surprise de se retrouver vainqueur!Après avoir recuperer la Diane d'or,Cylia regarda Alexia et Beate sans savoir quoi dire...Mais Alexia savait très bien ce qui allait ce passer...Le roi reprit la parole!

"Très bien!Maintenant comme le veut la tradition nous allons passer au banquet...Si vous voulez bien me suivre!"

Le roi amena donc le petit groupe vers la salle d'a coter alors que l'ex général retirer ses gant de cuir...Elle savait deja la suite!

"Comme le veut la tradition,on organise un grand banquet pour les participant!Et surtout,pas de couvert!On mange avec les doigt!Alors ne vous privez pas!"

"Mon moment preferer...Vous savez recevoir magester!"

La table regorgeait de plat succulent....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:37

Beate était fier pour Cylia, elle qui avais peur de ses capacités venait de gagner le concours.
Puis elle suivit le roi dans la salle à manger, et commença à manger.
L'appétit lui manqué, elle était toujours gêné vers le roi.


"Bon à prés se repas nous devrions reprendre notre route vers Clayra .... Dame Alexia vous voulez nous accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:43

Cylia suivit le roi jusqu'à la table du banquet et regarda les plats. Ca faisait un moment qu'elle n'avait rien mangé et elle commençait à avoir faim. Elle se mit à genoux à la table et attendit que quelqu'un se serve avant elle pour se servir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:57

J'arrivai dans le chateau mais je continuai à voler jusqu'à la salle du banquet où je me posai à côté du trône. J'atterris en faisant disparaître mes ailes et je dis :

"Je suis revenu plus tôt que prévu, j'ai rencontré quelques personnes en route pour m'aider. Il faudrait maintenant que j'aille voir ce que la lumière fait pour contrer les ténèbres... Mais il faut que je trouve un lieu adéquat pour faire apparaître un portail. Connaitrez-vous un lieu favorable à la lumière dans votre monde roi Cid ?"

Je me rapprochai de Cid en le regardant lorsque soudain, je sentis un brouillage visuel et un affrontement terrible dans le chateau d'Ypsen. Luna me dit par télépathie :


*Je suis non loin d'un chateau, je ressens deux personnes puissantes se battre dans ce chateau, je vais voir pourquoi ils se battent ?*

Je réfléchis rapidement et sentis l'aura d'un mage de Sylea, d'ici, je n'arrivais pas à sonder son esprit pour voir ce qu'elle cherchait et je répondis à Luna :


*Entre sans te faire repérer, et fouille rapidement ce chateau pour voir ce que ces deux personnes recherchent. Surtout ne te fait pas repérer parce que ses deux personnes sont du même niveau que toi et tu ne pourras pas lutter contre les deux en même temps.*


*D'accord, à plus tard !*

Je regardais Cid qui ne comprenait pas ma réaction, puis je regardais Alexia, je lui dis :

"Magenta... Ca te dis quelque chose ?"

Magenta était le nom qu'il avait associé au mage qui se battait dans le chateau. Peut être que alexia savait ce qu'elle faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:23

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Magenoirtx6

Alexia se servit dans les nombreux plat c'etait une habituer et le roi cid etait un vieux sympathisant d'Asbena on pouvait parler sans craide devant lui...Elle allait encourager Cylia a se servit quand Hylidor revient.Il posa d'abord une question au roi qui lui repondit

"Seigneur Hylidor venez manger avec nous...Si vous rechercher un endroit de lumière dans notre monde je vous suggère le chateau d'alexandrie...Après tout la chimère Alexander se cache dans le dome...."

Puis Hylidor posa une question sur Magenta...Alexia chercha a reperer la mage rouge avant de dire des betise...Elle etait en plein combat contre une force puissante !

"Magenta est la cheftaine du conseil en dehors de Sylea...Une femme assez arrogante mais puissante...Ca force est superieure a la mienne....Mefiez vous,elle pourrait vous envoyer affronter votre passé si elle vous prend pour un ennemis..."

Magenta pouvait etre telement imprevisible....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:43

*Alexandrie...*

Je fis un signe de tête au roi pour confirmer puis je dis à Alexia :

"Elle affronte actuellement un homme aux pouvoirs étranges, ni physiques, ni magiques. Magenta cherche à récupérer quelque chose dans ces lieux... Luna va récupérer cet objet rapidement et me l'apporter, savez-vous ce que c'est ?"


*J'ai été repérée, j'arrive !*


Un flash de lumière bleue apparut à l'entrée et Luna l'absorba en arrivant. De la fumée blanche resta quelques secondes de plus derrière elle et elle dit ensuite :


"J'ai la pierre, elle regorge de puissance, je pense que c'est ce que ces deux personnes recherchaient."


Je tendis la main en disant :

"Tu peux me la montrer ?"

Luna ferma les yeux et mit sa main devant elle, la pierre y apparut et flotta ensuite jusqu'à moi.


"Merci Luna... Magenta cherchait cette pierre... Puis-je savoir pourquoi Alexia ? Ou dois-je le demander à Magenta ? Cette pierre renferme une très grande puissance qui égalise la mienne... Il ne faut pas la laisser à portée de tout le monde..."

Je regardais Alexia, la pierre produisait de la lumière dans ma main et illuminait toute la pièce de sa lumière blanche. Je demandai ensuite à Luna :

"Est-ce que tu penses que Magenta et l'autre vont venir ici ?"
"Je ne sais pas s'ils ont réussis à localiser ma destination, la téléportation est le pouvoir temporel que je maitrise le moins bien et il m'a fallu beaucoup de temps pour réunir assez de puissance. Je pense que le mage rouge sait où je suis allée."
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:51

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Magenoirkx1

"Ca doit etre l'un des crystal de vie...Il y en a cinq...Kuja en a recuperer trois...Nous cherchons a l'empecher de mettre la main sur le dernier...Visiblement vous l'avez eu avant nous...Quand au dernier....C'est Pious qui l'a!"

L'invicible Pious Augustus maitre des ténèbres eternels!Bref au moins il etait hors d'atteinte de Kuja...Mais la reunion de ses crytaux risquerait de permettre a Pious de les recuperer,ce qui serait une catastrophe!

"Nous devons empecher Pious de mettre la mains sur ses crystaux...Mais si Kuja a les 4 de cette planete,sa risquerai d'etre egalement grave..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:07

"Vous vouliez donc faire en sorte de séparer les quatre cristaux que vous pouvez pour que le maitre du mal ne se les aproprient pas... Celui qui a ce cristal va se faire embêter par Kuja si je comprend bien... Et Kuja va se faire embêter par Pious..."

Je regardai le cristal et je dis ensuite :

"Je ne peux pas garder un tel cristal en ma possession. En le touchant, ma puissance double et je risquerais de faire des cataclysmes sans m'en rendre compte... Magenta voulait le garder pour elle ou le donner à Sylea ?"

Je fis léviter le cristal et il arrêta de briller instantanément...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:31

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Magenoirrq4

Alexia approuva de la tète.
"C'est exact!Tant que vous avez ce crystal,Kuja vous poursuivera,mais il va devoir faire face a Pious pour conserver les sien,ce qui est impossible car le maitre des ténèbre eternels est invincible dans notre monde....Le Cristal...C'est Krystal qui devait s'occuper d'eux...Je vais prendre la suite!Donnez le moi...Je prefere le faire plutot que ce soit Magenta qui le fassent...Notre gang de fille veillera sur lui sans eveiller les soupsons n'escepas les filles?"

Elle jetta un regard sur Aeris,Beate et Cylia...Le cristal ne reagirait pas au pouvoir de magie noire d'Alexia et pour le moment les trois fille etait trop faible pour attirer l'attention....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:31

Beate manger tranquillement en écoutant Alexia, et le jeune homme de la dernière fois.

"...Si vous rechercher un endroit de lumière dans notre monde je vous suggère le château d'Alexandrie...Après tout la chimère Alexander se cache dans le dome....
Malheureusement pour voir Alexander, il faut être originaire du village des invokeur ... d'âpres mon avis ...."


puis elle regarda Alexia et Le jeune homme.

"Pour ceux qui est de Kuja .... je le connaît très bien .... dans le passe j'ai travail avec lui .... enfin, la reine d'Alexandrie, Breant à travailler avec lui, moi je sevrer fidèlement ma reine .... et ce que je veux dire, ..... ne sous estimer pas Kuja .... si il voit que tout va mal pour lui il pourrais détruire le mond comme il à voulu le faire dans le passe ...

Beate eu un petit silence puis elle souffla un peu.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:58

Cylia mangeait elle aussi en écoutant ce qu'il se disait. Elle ne voulait pas prendre le cristal mais il était vrai que pour l'instant, personne ne s'approcherait d'elles. Cylia regarda la pierre dans les mains d'Alexia, une si petite chose était recherchée par plusieurs personnes d'une force énorme.

"Ce cristal dégage de l'énergie non ? Nous nous ferons pas repérer mais ils pourront repérer le cristal."

Cylia n'était pas persuadée que s'était une bonne idée mais elle avait plus peur de perdre le cristal que sa vie.


[hj : le bleu fluo n'est pas très agréable à lire Beate]
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:13

Beate regarda Cylia, et lui fit un sourire.


"C'est vrais le cristal, à ça propre énergie, ... mais je pense qu'il ne viendront pas car nous somme bien entouré donc, nous avons rein à craindre ...."


Beate regarda le cristal, elle était un peu inquiète, une telle puissance ne devait pas tomber dans de mauvaise main.
Mais ceux qui lui fessait plus de souci s'était ce jeune homme, étrange, que compter t'il faire avec le cristal et surtout elle se demander si on pouvait lui faire confiance.


Hs : désoler Cylia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:30

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Magenoirqp2

Alexia reprit la parole.
"Cylia nous somme toi et moi des mages noir,donc liée au pouvoir des ténèbres...On ne peut rien y faire,même si nous pouvont prendre nos propre decision et choisir notre sort...Le cristal devrait etre couvert par notre pouvoir et ainsi l'ennemis ne devrait pas nous reperer!"
Elle reflechit...Cylia ne serait jamais soupsonner d'avoir le cristal!Elle se retourna vers Hylidor et lui dit
"Hylidor,il serait plus sage qu'elle porte le cristal a ma place...Je les protegerait ne vous en faite pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:39

Beate regarda Alexia, elle était un peu gêné

"C'est .... vrais que d'un coté tu à raison, ..... mais imagine que l'ennemie se rend compte que c'est elle qui à le Cristal, que se soit Kuja, les Ténèbres ou ....."

Elle fit s'arrêta et regarda Hylidor, puis elle reprit ses paroles.

"...... elle ne fais pas du tout le poids face à eu ... et ils sont bien trop nombreux pour toi toute sseul, non que je doute de tes talent ... mais tout de même ... mais bon ...."
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:44

Cylia regarda Hylidor puis Alexia et tendit la main pour prendre le cristal en disant :

"Je vais le prendre. Si ma magie noire couvre la magie blanche de ce cristal, ça devrait bien se passer."

En attendant qu'Alexia lui donne le cristal, Cylia le regardait profondément comme pour essayer de le percer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:03

Je réfléchissais pendant qu'elles parlaient : je savais désormais où aller pour atteindre le monde de la lumière, je n'avais donc plus de raisons de rester là...

"Faites comme bon vous semble, une chose est sûre : c'est que si j'ai ce cristal, tout le monde saura que c'est moi qui l'ait... Je pense que le confier à Cylia est la meilleure solution. De plus, si tu les accompagnes Alexia, elles ne risquent rien car la cible prioritaire, se serait toi. Si tu as des problèmes, si tu rencontres Kuja par exemple, n'hésites pas à m'appeler... Même si je suis dans le monde de la lumière, je pourrais toujours faire quelque chose pour te venir en aide..."

Je regardai la table où tous les aliments étaient installés et j'en fis léviter un pour le manger. J'ajoutai ensuite :


"S'il n'y a rien de plus à dire, je vais y aller..."

J'attendis pour voir si quelqu'un avait encore une question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!
» le deuxieme perso de (Rikku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Lidblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser