battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:13

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Magenoirlh8


Hylidor etait d'accord...Alexia prit le cristal et le tendis a Cylia.
"Prend en soin d'accord?"
Puis elle dit a Beate
"Ne t'inquiete pas!Je reste avec vous...Il ne faut pas que ce crystal tombe dans les mains de l'ennemis!Si nous somme attaquer il penseront que c'est moi qu'il l'ai et vous aurez le temp de fuir...Je sais me debrouiller!"
Hylidor semblait presser...Il rater un beau festin!
"En ce qui me concerne je n'ai rien a ajouter...Vous pouvez y aller!"
*Juste une chose...Vous l'avez vu?*
Elle avait utiliser la Téléphatie pour prendre connaissance des nouvelle de Lyskarx....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:25

Beate regarda Alexia et fit un signe de la tête, pour dire oui, mais au fond d'elle, Kuja ne lui posait pas trop de souci, ceux qui la gêne s'était Hylidor, elle regarda la table et se servit tout en pensant.

(Pourquoi ..... maintenant, c'est étrange .... il se dit de la lumière mais si j'ai bien compris il à vécut dans les ténèbres ... et de plus il recherche les Cristaux ... que compte t'il en faire .... )

Beate avait arrête de manger, et elle se remit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:33

Hylidor venait de lancer un angélisation lorsqu'il entendit la voix de Alexia dans sa tête. Il la regarda et lui envoya un courant d'air frais avec des mots qui résonnaient autour d'elle :

*Je l'ai vue... Elle dit ne pas se souvenir de ce qu'elle a été : elle est rongée par le néant et se croit indestructible. Elle ne veut pas la destruction du monde mais recherche une raison d'exister. Elle refuse d'accepter la vérité et je pense qu'elle sera plus sensible aux paroles d'une certaine Hilda que les autres : elle m'a dit que la seule qui aurait pu pleurer sa mort est Hilda, je pense alors que c'est la mieux placée pour essayer de la raisonner... Mais son entêtement est plus fort que tout, je n'insisterais pas d'avantage pour la refaire basculer du bon côté.*

Je restais immobile et s'était assez suspect, je fis donc voler un autre fruit que je mangeai en continuant :


*Elle n'avait pas l'air de vouloir te voir car elle est partie très rapidement après la fête, aussi rapidement que moi je pense... Je ne sais pas si c'est l'agacement qui la fait agir comme ça ou la peur de faire face à son passé... J'espère simplement qu'elle ne finira pas comme le simili qui est devenu ma chimère...*


Je finis le fruit et dit au roi Cid :

"Je suis désolé de ne pas assister à votre festin monsieur mais il ne faut pas que je perde de temps... J'ai un monde de lumière a fouiller afin de trouver un ange capable de lutter aux côtés des hommes..."

Je souris en repiochant encore dans un plat par la pensée et en mangeant ce que je venais de reprendre. J'attendais une réponse de Alexia avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:59

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Magenoirge2


*Hilda est notre diplomate...C'est elle qui a amener Krystal dans le groupe...Je pense que son simili va chercher a l'eviter...Hilda va avoir le coeur briser en apprenant la nouvelle....Je n'aimerai pas etre a ca place!On la considerer comme notre mascotte,celle qu'on devait proteger...Mais pour Hilda,c'etait presque comme sa fille....*

Alexia baissa la tète en pensant a la mage Bleu...Comment allez t'elle encaisser le choc!

"Alors bon voyage seigneur et revenait en bonne santée...C'est avec plaisir que je vous receverer ici autant de fois que vous le desirez!"

*C'est amusant ce complexe d'invincibiliter que devellope les simili...Ca merite reflexion!Bonne chance!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Hylidor
Admin lumineux
Hylidor


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans la lumière sacrée...
Date d'inscription : 29/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:07

"Merci..."

Je venais de répondre à la fois au roi et à Alexia, avant de m'envoller, j'ajoutai quand même :


*Si je croise Hilda, je lui transmettrai le message... A bientôt, bon courage...*

Le souffle que je venais d'envoyer arriva jusqu'à Alexia et se dissipa au moment où je décollai.

"Bonne route à tous..."

Je partis en volant, je passai la porte de la salle et allai au sommet du chateau. De là, je pris la route du chateau d'Alexandrie...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:52

Hylidor partit et Cylia regarda la pierre. Elle se demandait quelle pouvait être la puissance de cet objet si petit pour qu'autant de monde puissant la convoite. Elle regarda tout le monde tour à tour avant de dire :

"Vous allez nous accompagner alors Alexia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:49

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Magenoirje1

La guerrière repondit
"Oui...Ainsi si l'ennemis nous repere,il penseront que c'est moi qui porte le crystal...Et vous pourrez vous enfuir pendant que je le retiendrai...."
C'etait presque une mission suicide car la guerrière se savait inferieur a ses rivaux....Elle recupera son Murasame...Le contact avec la garde de la lame geante etait rassurant!
"Des que vous ète prete on repart!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:52

Beate se remémora la conversation de Hylidor et de Alexia, puis elle entendit cette dernière parlait

Alexia "Des que vous ète prête on repart!"

"Oui, on est prête et on peut partir, et trop rester inactif c'est pas bon pour nous ....."

Beate se dirigea ver la sortie

"Encore merci votre altesse"
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:54

Aéris n'avait pas bougé et réfléchissait pour trouver comment elle pouvait aider ses amies et se prouver qu'elle pouvait aider les autres.
Puis elle souria à tout le monde et elle regarda Alexia
"Ce serait un honneur pour nous si vous nous accompagnez"
Elle fit un clin d'oeil à Beate et à Cylia.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:07

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Magenoirro8

"Un honneur?N'exagerer pas...Je suis forte mais pas autant que mes ennemis...Mais je vais venir avec vous...Vous aurez besoin de mon assistance!"

Elle regarde les filles qui semblait prete a partir!

"OK je croit qu'on ai toute prete....On y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:11

Beate regarda Aeris, puis Cylia et enfin Alexia

"Bon bin on y va ... je crois que l'on va devoir passer par Bloumécia car la route sera longue, et nous aurons besoin de repos"

Beate sorti de la pièce et les attendit dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:14

Aéris rejoignit Beate et attendit avec elle Cylia et Alexia
"Elle est très forte Alexia, j'aimerais bien avoir son niveau moi" dit-elle à Beate puis elle pensa au fait qu'elle pouvait se renforcer en combattant beaucoup d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:28

Beate vit Aeris arriver, et lui sourire.

"C'est Dame Alexia est puissante c'est vrais, mais on est tous puisant à notre manière ..."

Beate lui fit un autre sourire.

Hs : Tes ur que au niv 5 ta que 80 Hp et 145 Mp ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
mage et souffre douleur de ryem
Cylia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 07/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:38

Cylia ne disait rien mais suivait Beate, la route vers Bloumécia s'annonçait longue et difficile mais Cylia était persuadée de pouvoir y arriver facilement.

Elle regarda une dernière fois la pierre précieuse tant convoitée et la mis dans une de ses poches pour ne pas avoir une main prise par elle sur la route. Elle regarda Alexia, la voir non loin d'elle la rassurait : elle se sentait en sécurité à ses côtés.

L'équipe ainsi formée était équilibrée : un mage blanc, un mage noir et deux guerrière dont une de très haut niveau. Cylia savait que son rôle dans une telle équipe était important car s'était à elle de faire le plus de dégât avec de la magie noire.

Le groupe de fille allait sortir du chateau, Cylia regarda autour d'elle pour voir si tout le monde était ici et en voyant le groupe au complet, elle dit :

"C'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
maman aeris, vendeuse de fleure a domicile
Aéris


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:43

Aéris suivit tout le monde et était contente de pouvoir aider les autres grâce à ces sorts de magie blanche.
"On est parti pour Bloumécia c'est ça? puis après on fera quoi?" demanda-t-elle à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand.heavenforum.com/
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:44

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Magenoiroj9

La guerrière ne put s'empecher de sourire devant tant d'enthousiame!
"Oui ce coup ci on vas!Roi Cid bonne journée!"
Elle fit signe a tout le monde de partir...Il quittèrent le chateau de Lidblum et reprirent la route....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Beate
Générale d'Alexandrie
Beate


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:51

Beate écouta Aeris, et lui sourie

"A près nous allons à Clayra, c'est notre point finale depuis le début ..... avec notre équipe nous y seront dans pas longtemps"

L'ascenseur descendit et arriva a la porte du Dragon, elle sortirent et marchèrent pendent un petit moment pou arriver dans le chemin qui mène à Bloumécia.

Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_arrow Chemin de Bloumécia ^^ (je fais le poste) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP   Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloture de la fete de la chasse pour les perso RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation de la fete de la chasse!Venez vous inscrire!
» le deuxieme perso de (Rikku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Lidblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser