battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salle de Bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

La salle de Bal Empty
MessageSujet: La salle de Bal   La salle de Bal Icon_minitimeLun 25 Sep - 3:32

Je me réveille, j'ai une migraine du tonnerre, heureusement je suis à la BGU

Finalement cette faille spatio-temporelle a été bénéfique, on a tué la méchante et je me retrouve dans la fac, c'est vraiment de la chance

Je m'en vais sur le balcon pour respirer l'air du large, mais bizarrement nous ne volons pas.


Mais qu'est ce qui se passe ici? C'est comme si la BGU n'avait jamais décolé, c'est très bizarre ça, et puis moi tout seul dans la salle de bal, où sont donc passé tous les autres.


Je pars dans la fac inspecter les différents lieux

Le bureau de Cid...Si la Bgu a bien décollé et repris sa place initiale les consoles des réacteurs doivent etre dans le bureau de Cid
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

La salle de Bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de Bal   La salle de Bal Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:32

Edea apparait dans la salle du bal de la BGU.Alors que la fète battai son plein,elle se retrouve dans un decors vide avec personne dans la grande salle.

"Quescequi c'est passer?Mais...J'ai retrouver ma robe de sorcière...."

Elle s'observa...Pas de toute elle avait retrouver ses aptitude de sorcière...Enfin pas tout a fait.Elle part sur le balcon et decouvre la BGU profondement ancré dans le sol.

"Comme si elle n'avait jamais decoller....Mais ou somme nous exactement?"

Elle reste pensive sans savoir par ou comencer les recherches...Elle ne pouvait pas etre la seule personne dans une fac aussi grande!Tout a coup,le cliquement caracteristique des message de la BGU se fit entendre.Edea reconnu la voix d'Irvine Kinneas.

"Il y a au moins une personne ici....Je vais rejoindre le bureau de Cid!"

Arrow Bureau du proviseur,BGU
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
 
La salle de Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de commandes
» Arriver dans la salle des comandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: facs :: La Balamb Garden University,ou BGU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser