battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arriver dans la salle des comandes

Aller en bas 
+2
Arkh
Sylea Myhl
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:28

Le portail s'ouvrit a Junon dans la salle de comande du gros canon.Le president de la Shin Ra inc ,chasser de Midgar par les militaire de Ryem ,se tenait devant la porte.Rufus regarda Sylea et Arkh

"Vous ète en retard Myhl...."
"La situation a changer president...Je vous expliquerer plus tard...Sin c'est t'il montrer?"
"Pas encore...Mais on le retrouvera!"
"OK ...Je prefererai qu'on ne le retrouve pas....Le centre d'entrainement du SOLDAT est t'il pret?"
"Oui bien sur!"
"Ne perdons pas de temp Arkh!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:36

Arkh suivit Sylea sans même dire bonjour à cet homme qui ne lui semblait pas très sympathique.

*Centre d'entraînement ? Ca va y aller fort... Tant mieux, se sera plus rapide... Plus concentré...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:00

Ils passèrent different poste de securité et les soldat de Shin Ra s'ecarter au garde a vous.On pouvait observer toute sorte de machine de guerre dont certaine etait vraiment curieuse.Un groupe de soldat en armure sortait du lot a cause de leur etrange yeux vert...L'energie qu'il degageait etait impressionante...Sylea anticipa la question

"Il sont tous membre du SOLDAT. Pendant pas mal d'année la Shin Ra a exploiter le MAKO a diverse fin aussi bien civil que militaire.Dans ton monde on pourrait comparer la MAKO au Furioluciole...Mais c'est un peu plus profond que ca...Toujours est'il qu'en injectant de la MAKO dans le cerveau humain,on obtien les membre du SOLDAT.L'endroit ou je t'amene est leur centre d'entrainement avancer....Meme si t'est pas un SOLDAT,le pouvoir des ténèbre devrait te permettre de tenir leur entrainement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:38

*La puissance de ténèbres est similaire donc...*

Arkh suivait toujours Sylea en regardant les membres du soldat, il dit alors :

"La puissance des ténèbres est identique certes... Mais leurs yeux sont similaires aux siens... Ils sont du même vert que les leurs..."

La salle d'entraînement était juste en face. Il ne restait presque plus de chemin avant d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:56

Sylea ne repondit pas.Il se trouver devant une porte avec une inscrisption claire.

Special Training-SOLDIERS only

Elle comenca a pianoter sur les touche a coter de la porte.La porte s'ouvrit et un membre du SOLDAT allait lui demander sa carte mais il s'interompa en la voyant


"C'est vous Madame!Allez y bon entrainement!"

L'homme se mit au garde a vous.L'entrainement proposer plusieur type d'ennemis de Gross Panzer a specimen d'Hojo jusqu'au Superbe Lourdeaux!

"Choisit lequel tu prefere et je te ferait d'abord une demonstration!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:07

Arkh regarda les différents ennemis, mais ne réussissant pas à se décider, il dit :

"Tous d'un coup... Si c'est trop difficile, je les ferais tous dans l'ordre du plus simple au plus dur..."

*Je n'aime pas avoir le choix... De cette manière, c'est elle qui l'a...*

Arkh regardait Sylea pour voir comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:33

Sylea eu un petit rire...Tout d'un coup serait trop dur meme pour lui!Alors elle appuya sur le bouton du superbe Lourdeau.Un enorme Robot rouge les attendait

"Tu est courageux mais tous d'un coup serait du suicide...On va se le faire a deux le superbe Lourdeau et bien assez costaux pour deux personne!"

Elle fixa le robot de ses grand yeux marron qui etait en train de passer au jaune

Sylea:
HP:1075/1075
MP:870/870
Superbe Lourdeau:
HP150000/150000
attaque:Lance flamme,Mitrailleusse de bras .

"Ce genre de robot est evidament sensible a la foudre...Mais la on est venu pour les tenebre!"

Une aura maléfique comencer a se degager d'elle....Les membre du SOLDAT planquer derrière eux qui controler le robot ne bougerent pas d'un pouce (il sont dans une salle de controle ou il voie les combattant a travers une vitre).Puis l'energie se concentra en une boule a l'extremiter du baton de magie de Sylea qui l'envoya sur la cible.

attaque:Boule d'ombre(25MP):une boule d'energie maléfique frappe la cible.

Superbe Lourdeau:145000/150000

"Alors tu a comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:15

Arkh regarda Sylea commencer et prit son arme de la main droite. De sa main gauche il fit apparaître son épée mystique et il dit à Sylea en faisant tourner son épée normale au dessus de sa tête :

"Je ne peux pas fouiller dans les ténèbres, je n'ai plus de capacité magique depuis que je te l'ai donnée... Cependant... J'ai d'autres moyens pour les utiliser sans rien donner en échange..."

Tout en faisant tourner son épée au dessus de sa tête, Arkh fit deux coups d'épée mystiques sur le robot, l'épée s'allongea d'au moins trois mètres laissant une trainée noire derrière elle (superbe lourdeau : -300HP, -350HP). De la fumée commença à se dégager de l'arme mais se dissipa aussitôt. Arkh se mit à faire tourner son épée mystique aussi pour augmenter deux fois plus vite ses forces. Il dit en même temps :

"Certaines de mes attaques peuvent être très dévastatrices si elles sont faites avec cette arme... C'est pourquoi je ne monte jamais sa puissance au risque de faire plus dégâts que je ne le pense..."

Arkh arrêta de faire tourner son épée normale au dessus de sa tête car un voile flou entourait la lame. Cependant, l'épée mystique continuait de devenir de plus en plus puissante jusqu'à se faire entièrement recouvrir par un nuage noir. Lorsque Arkh arrêta de la faire tourner, il dit alors :

"La seule différence avec mon arme mystique par rapport à mon arme normale, c'est que sa puissance ne retourne à zéro que lorsque je la fait disparaître..."

Arkh fonça sur la machine en tenant fermement son épée normale au dessus de sa tête en faisant des coups d'épée mystiques. De longues traînées de fumée noires restaient derrière l'épée, Arkh en absorbaient certaines remontant sa puissance magique tandis que d'autres amplifiaient les dégâts provoqués par l'arme. Le premier coup d'épée fut similaire aux précédent (-500HP), le suivant créa une distorsion cependant et le coup prit une autre ampleur qui fit reculer la machine qui s'apprêtait à faire un lance flamme (-1000HP), le lance flamme n'atteignit pas Arkh qui contourna les flammes en refaisant un coup de son épée mystique sur le dessus de la machine en sautant vers elle (-950HP), une fois encore une distorsion de ténèbres se créa et un bruit sourd se fit entendre à l'impact. Arkh fit un coup horizontal avec son épée normale à pleine puissance sur le monstre qui vola à une dizaine de mètres de Arkh (-1200HP). Il retourna au sol en regardant le monstres se relever et préparer un assaut à la mitrailleuse, Arkh mit son épée normale derrière lui et son épée mystique devant, il la fit tourner et un bouclier de ténèbres apparut par la rotation de l'arme. Si Arkh arrêtait la rotation, l'épée ne ferait plus office de bouclier. Il se rapprocha alors de Sylea en contrant l'assaut de la machine et en lui disant :

"L'avantage à utiliser cette technique, c'est que je regagne mes MP... Je peux utiliser des attaques extérieures ? Comme une épée géante venant du ciel et s'écrasant sur une cible ?"

Arkh était maintenant tout près de Sylea et continuait de faire tourner son arme pour contrer l'assaut de l'ennemi. Il se demanda alors combien de munition ce monstre pouvait avoir et demanda :

"J'espère que je n'aurais pas à faire ça pendant trop longtemps... Je risquerais de me lasser... Déjà, si je pouvais lui lancer un petit ragnarok pendant que je contre ses attaques, ça serait plus amusant..."

Arkh ne regardait même pas le monstres mais il savait qu'il se décalait de telle sorte à pouvoir contourner la lame et toucher Arkh.

*Je peux te sentir machine... Tu ne peux pas m'avoir comme ça...*


superbe lourdeau : 140700/150000HP
Arkh : 420/510HP et 15/75MP
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:23

Elle regarder Arkh en etant plutot satisfaite...Il fesait des progrès!Elle aurait du lui donner un Elixir mais elle avait oublier!Enfin visiblement se n'etait pas très grave...Puisque sa puissance magique pouvait remonter grace a cet épée des ténèbre ,il n'aurait pas besoin d'elixir

"Vas y...Libere ta colère...C'est elle qui te donnera un moyen de controler les ténèbre...Il te faut quelque chose ou quelqu'un pour calaniser ta colère....Fait ressortir ta haine!Mais ne laisse pas les ténèbre prendre le dessus sur toi...Je n'y suit arriver qu'apres plusieur année d'entrainement!"

Elle attendait qu'il balance ses attaque....Pas question qu'il retienne ses coup.Elle pourrait conserver son energie il n'avait pas besoin d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:05

Arkh continuait de tourner son arme, il commençait à avoir quelques difficultés à garder le rythme et le bouclier commençait à avoir des failles. Il dit cependant :

"Si je laisse la colère me submerger, alors se seront les ténèbres qui prendront le dessus, je pourrais prendre le risque mais je préfère combattre avec ma propre force..."

Il planta son épée normale dans le sol, la lame était passée au travers du ciment et il avait dit l'incantation "Ragnarok" au même moment et une épée géante avait percé le toit pour tomber sur la machine (-700HP). La rafale de balles s'arrêta et Arkh arrêta de faire tourner son épée. Il mit son bras le long de son corps pour le reposer quelques secondes et se remit à charger son ennemi en faisant tourner son épée normale au dessus de sa tête ; l'épée géante avait disparue au même moment où Arkh avait retiré l'épée du sol. La machine se remit à tirer des rafales de balles et Arkh les contra avec son arme de la même façon que précédemment mais toujours en courant vers le monstre. Il arrêta de prendre des forces dans son bras droit et il plaça son épée derrière lui prêt à piquer la machine quand il le pourrait...


Il continua faire bouclier avec son épée et fonça dedans, la machine subit de très lourd dégâts par l'effet rotatif de l'arme sur sa ferraille (-1800HP) : un effet de distorsion créa un voile de ténèbres entre l'épée et l'ennemi de telle sorte qu'on ne pouvait plus voir ce qu'il y avait derrière Arkh, même la machine avait disparue et les ténèbres se propageaient dans la salle. Arkh puisa toutes les forces qu'il avait besoin pour récupérer tous ses MP et il arrêta d'attaquer. Toutes les ténèbres se regroupèrent autour de lui et Arkh se prépara à lancer une technique avec ces deux épées en même temps : il mit ses deux armes perpendiculaires à son corps et fit un tour complet de telle sorte que les deux points d'origine se retouchent, deux lignes de choc partirent ensuite sur la machine qui ne pouvait pas réagir par la vitesse à laquelle Arkh enchaînait ses coups. La première ligne de choc s'arrêta contre l'ennemi tandis que la deuxième renforça la première : le robot se fit tailler et une fente apparut dans sa ferraille (-8000HP). Le coup avait été dangereux pour la machine et elle se remit à tirer, les ténèbres qui entouraient Arkh vinrent se mettre devant lui pour faire bouclier. Arkh lui même fut surpris et il se tourna vers Sylea.

*Elle m'aide ? Non... Ce n'est pas elle...*

Il sentait son bras gauche s'engourdir : les ténèbres agissaient seule en utilisant la force de l'épée, Arkh leur avait donné une action en faisant bouger l'épée et les ténèbres la suivait maintenant.

*Si c'est ça, je sais ce que je peux faire...*

Arkh refit tourner son épée mystique malgré le bouclier et il courut sur la machine une nouvelle fois, le voile de ténèbres qui le protégeais rentra sur l'ennemi et rentra à l'intérieur d'elle. Tout son système se dérailla alors et Arkh en profita pour lui enchaîner plusieurs coups à la fois de la main droite et de la main gauche. A chaque coup avec l'épée mystique, une distorsion se créait et augmentait la puissance des coups. Arkh tapait donc au même moment avec les deux armes pour amplifier les dégâts de ses deux armes. Il donna au final trois coup de la main gauche et quatre de la main droite (G : -900HP, -1100HP, -1000HP, D : -400HP, -600HP, -550HP, -550HP). La machine subit une explosion interne qui propulsa Arkh tout près de Sylea hors du champ de bataille (Superbe lourdeau : -10000HP, Arkh : -400HP). Arkh avait été protégé de l'explosion par les ténèbre qui l'avait recouvert. Il se releva alors et regarda la pièce : elle était normale partout sauf autour de la machine : les ténèbres y régnaient et le sol avait été noirci par leur puissance, la machine était au centre d'un épais nuage noir. Arkh regarda Sylea en essuyant le sang qu'il avait sur le visage et il lui dit :


"A partir de maintenant, ça devient intéressant... Je devrais pouvoir mettre au point une nouvelle technique avec le peu de vitalité qu'il me reste..."

Tandis que la machine tentait de se débarasser des ténèbres qui l'entouraient, Arkh en produisait à nouveau avec son épée mystique, il se fit entourer par de la fumée noire rapidement en la faisant tourner autour de lui. Il dit ensuite à Sylea :

"Je ne sais pas quel effet ça pourra produire cependant... Peut être qu'il faudra que tu aténues la puissance si tu trouves que c'est trop dangereux pour cette pièce... Mais je ne pense pas que tu craigne quelque chose come tu absorbes cett énergie..."

Arkh se remit alors à marcher lentement vers la machine en disparaissant progressivement dans les ténèbres qu'il n'érrêtait pas de créer en faisant tourner son épée toujours avec autant de forces... Il rangea son épée normale dans son dos avant de continuer... Il écoutait ce que Sylea lui disait tout en continuant d'avancer...


superbe lourdeaux : 115100/150000HP
Arkh : 20/510HP et 75/75MP
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:43

Sylea observa ses attaque...C'etait pas mal mais il se retener et Sylea preferer qu'on donne toujours toute ca puissance!Elle aller donc lui faire une petite demonstration

"Je sait que tu peut faire mieux que ca!Si tu ne laisse pas la colère atteindre ton coeur,tu ne pourra jamais arriver a un niveau superieur au mien....Regarde!"

Elle comence a leviter dans les air sans effort!Ses cheveux vole dans un vent de tenebre et ses yeux passe du marron au jaune.Elle tien le baton de magie dans la main gauche et le fait tourner dans sa main.

Sylea:
HP:1075/1075
MP:845/870

"Alors voila la loterie....Ténèbre donne moi une arme capable de battre ce Robot stupide!"

Tech:armurerie Jackpot:donne une arme au hasard a Sylea.Elle remplace sont baton de magie jusqu'a la fin du combat.

Finalement une enorme Faux apparut a la place du baton.Elle fesait bien la taille de Sylea!Cette dernière se reposa au sol ,les yeux toujours jaune....Il comencer a briller de 1000 feu!

"Je vait te montrer comment on utilise les ténèbre!"

Elle comenca a faire tourner la faux dans ca main ,une aura noire entourant tout sont corp....Cette aura se transforma en tornade et fonca sur la machine....Si Arkh etait vraiment des ténèbre ,elle ne devrait pas le blesser!En tout cas la machine n'aprecia pas le traitement (-7500).

"Oui...Encore....Les ténèbre sont avec nous!!!!"

Elle se mise a courir vers le lourdeau qui voulu utiliser ses mitrailleuse de coude.C'etait une erreur car elle sauta sur le bras droit de la machine et excalada se dernier venant planter la lame de la faux dans le cerveau mecanique du superbe lourdeau (-15000).Une energie de tenebre comencer a s'echapper de la tete de la machine se qui fit parler les membre du SOLDAT dans leur salle de controle....

"C'est trop facile....Il ne peut meme pas me toucher!"

La machine voulu faire appelle a son lance Flamme.Sylea ne bougea pas alors que les flamme venait l'envahir...Quand la machine cessa elle attendait le regard tout illuminer de jaune!Elle avait absorber l'attaque!

"C'est tout?"

Elle jetta la faux dans la tète du robot!(-15000)Elle tournat sur elle meme sur le chemin et parti s'encastrer dans le robot!La il mis un genou a terre!Elle affichat un sourire Beat.

"Tu a comprit maintenant?"

superbe lourdeaux : 77600/150000HP
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:40

Arkh fit un signe de tête vers Sylea qui ne put le voir étant donné qu'il était englouti dans la fumée. Il continuait de s'approcher en marchant vers la machine qui s'en prenait plein la tête. Sa main droite étant maintenant libre, une seconde épée mystique apparut et il commença à la faire tourner autour de lui aussi... Cette fois, ce n'était pas de la fumée qui se créait par les deux épées, il y en avait suffisament, des lignes bien compactes apparurent autour de Arkh créant un bouclier très tranchant. Au fur et à mesure que Arkh faisait tourner ses épées, des lignes apparaissaient et complétaient celles déjà présentes jusqu'à former une sphère noire.

Malgré que la sphère soit complète, Arkh continuait à faire tourner ses épées de plus en plus rapidement, la sphère grossissait encore. La machine avait détourné son attention de Sylea et tirait sur la boule noire sans rien faire d'autre que de la fumée noire en plus. Voyant que c'était inutile, il se remit à attaquer Sylea qui se jouait encore de lui. Arkh avait décider de mettre le maximum de puissance dans l'attaque et continuait de faire tourner ses armes si rapidement que des flammes rongeaient ses vêtements. La boule noire s'éleva du sol et se stabilisa à environ cinq mètres du sol. Arkh arrêta de faire tourner ses épées et se laissa porter par les ténèbres qu'il avait créé. Il dit alors d'une voix essoufflé et étouffer qui résonna dans toute la salle par l'effet amplificateur de la sphère :


"Tenebra !"

La sphère s'hérissa de partout et des milliers de rayons noirs partirent tous en même temps sur la machine et uniquement sur la machine créant des explosions à chaque impact, l'explosion créait un nuage de ténèbres qui endommageait à chaque fois l'intérieur de la machine. Arkh avait complètement oublié que Sylea pourrait subir des dégât dûe aux explosion avant de se souvenir qu'elle absorbait le feu et les ténèbres.

*C'est bon, les explosions sont de types feu et les rayons de types ténèbres... Elle peut cependant se prendre des dégâts vers la fin de l'attaque... Pas grave, elle m'a dit d'oublié mes sentiments... Je vias l'appliquer... Je n'ai absolument pas peur de la blesser... Elle est plus forte que moi...*

La sphère restait compacte et la fumée de ténèbres disparaissait de l'intérieur, on pouvait maintenant voir au travers de la sphère. On distinguait nettement Arkh qui était entièrement en feu avec les deux épées mystique dont les lames étaient maintenant rouges feu. Arkh fit un mouvement vers l'avant avec ses épées et la boule de ténèbres fonça à son tour sur le monstre, une trainée de feu derrière elle : le souffle qu'elle avait causée en laissant Arkh à l'extérieur avait absorber les flammes et la boule était maintenant de type ténèbres et feu. En s'écransant sur le superbe lourdeau, une explosion énorme eut lieu, elle occupa environ 20% de la salle englobant Sylea avec. Arkh avait les yeux rouges feu et lévitait encore, il se posa doucement sur le sol et attendit que toute la fumée se dissipe en gardant ses armes dans les mains et en s'approchant lentement créant des marques noires sous ses pieds. Il était tellement chaud qu'il fumait, les épées avaient leur taille maximum de cinq mètres et avaient la lame rouge entouré d'une aura noire de ténèbres.

(Résumé de limite Tenebra : 13621 coups tirés dont 11550 au but + sphère de ténèbres brûlante. Total de dégâts : 11550 X 12 HP chacun = 138600 + 25000 = 163600HP)

Appris : Tenebra : Limite de ténèbres de Arkh : plusieurs milliers de rayons de type ténèbres plongent sur l'ennemi puis une boule de ténèbres enflammée créé une explosion proportionnelle au nombre de coups au but sur le nombre de coups tirés. Chaque coup au but enlève normalement 4HP mais comme Arkh a mis toute sa puissance sur cette limite, les rayons ont fait 12 HP de dégât.

Arkh vit que la machine avait complètement été désintégrée, les deux épées mystiques restèrent cependant présentes au cas où la machine avait laissé des traces à achever et il garda les yeux rouges. Il chercha Sylea du regard, il sentait encore sa présence non loin de l'emplacement ou avait été la machine un peu plus tôt. Il se dirigea vers elle alors que la fumée se dissipait...

*Je suis bouillant de l'intérieur... Mon coeur n'a pas été touché par les ténèbres... Le feu que j'ai créer autour de mon coeur l'a repousser... Maintenant...*

"Je brûle à la fois de l'intérieur et de l'extérieur... Je ne sens plus du tout la présence de cette machine... Mais je reste sur mes gardes..."

Il ne se rendait plus compte qu'il parlait au lieu de penser et continuait de se rapprocher. De la fumée sortait de sa bouche quand il parlait, sa voix était presque inaudible tellement elle était faible... Il aperçut un bras de Sylea et continua d'avancer vers elle.

"Elle est debout... Elle va bien..."

La fumée disparut totalement, Arkh s'arrêta et se prépara à réattaquer s'il voyait le moindre bout de ferraille qui bougeait, il se mit en position de combat : un épée vers l'avant, l'autre vers l'arrière...



Arkh : 20/510HP et 0/75MP, en incandescence...

superbe lourdeaux : complètement détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:56

HJ:1500exp!,500pour moi meme!

Elle regarda son attque desintegrer literalement le robot au sens propre.Elle avait oublier sa faux dans la tète du superbe lourdeau mais qu'importe ,il etait indestructible...Quand elle vit l'etat de furie de Arkh ,elle comprit qu'elle n'aurait plus besoin d'intervenir,il pouvait se passer de ses service....Sa technique etait de type tenèbre mais aussi de type flamme...Très interessante!Sylea en absorba les residu pour recharger sa puissance magique un peu emousser apres l'utilisation de la faux.Puis quand l'explosion laissa place a la fumée ,Arkh tin des propos qui tenait de la pensée....Elle se tourna vers lui et lui dit

"C'est exelent...Tu croyait que cette technique risquait de me blesser?Ah ah....Tu a deja oublié?On ai pareil toi et moi....Tu comprend?"

Elle avait toujours les yeux qui brillait de mille feu ,une couleur jaune pure qui contraster avec son pouvoir de tenebre.La fumée se dissipa.Il n'y avait meme plus de trace du robot...Seule , au millieux de la pièce ,la faux avec la lame dans le sol.Sylea la ramassa et elle disparut pour redevenir le baton de magie.Elle le rangeat dans son dos et parti faire face a Arkh...Ses yeux avait retrouver leur couleur marron

"Cette force....Elle est très impressionante....Oui un jour tu sera plus fort que moi!Tu est bien l'élue des ténèbre,celui que les maitre attendait....Je croyait l'etre,mais j'ai comprit que je ne l'etait pas quand Kuja m'a humillier la bas a Midgar....Tu a juste besoin d'ameliorer ton entrainement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:24

Statut de Arkh : niv14, 13500/14000EXP, 50/540HP, 5/80MP

Arkh regardait Sylea sans réagir, il baissa la tête : il n'y avait effectivement plus de trace de machine. Il regarda son épée mystique de droite et elle disparut dans un nuage de poussières et de cendre, il regarda ensuite celle de gauche qui fit la même action. Il regarda ensuite dans les yeux de Sylea avant de dire :

"Je suis moi même surpris que sa puissance ait été aussi grande... Je ne pensais pas que je brûrlerais de l'intérieur malgré que l'attaque soit aussi de type feu... Je suis d'ailleur surpris que le sol soit encore plat... Suite à une explosion si intense, un cratère aurait du se former..."

Il força sur ses yeux pour les fermer et les rouvrir mais ils étaient toujours rouge. Il dit alors en faisant réapparaitre une épée mystique dans sa main droite :


"Il faut que je me batte encore, je sens que j'ai de la rage à évacuer et il faut que je l'extériorise... Envoyez une autre machine je vous prie..."

L'épée mystique avait gardé sa forme précédente : elle était encore rouge et de cinq mètres. Il fit apparaître l'autre dans sa main gauche, le regard vide, avec une seule envie : se battre pour se calmer. Il ajouta :


"Voilà, vous comprenez maintenant que je suis énervé, mais je me canalyse pour ne pas succomber au ténèbres, je fais un barrage avec la chaleur de mon coeur et cette chaleur crée un brasier ardent qu'il faut que j'extériorise..."

Arkh avait ses deux armes vers le bas qui passaient sur les deux côtés de Sylea. Il avait arrêter de fumer et on pouvait voir que ses vêtements étaient tous brûlés surtout au niveau du torse et des bras, au niveau du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:42

Elle le regarda...Pour echapper au tenebre,il avait crée un barrage de feu qui maintenant bruler en lui...Il ne l'avait pas totalement ecouter il craignait encore les ténèbres...Mais l'heure n'etait pas au lecon...Il voulait se battre c'etait certain...Les membre du SOLDAT hesiter dans leur cabine....Il devait chercher quelque chose d'assez affreux pour tenir a l'ecart Arkh....

"Le sol n'a pas plier parce qu'il est très bien fabriquer mais aussi par ma faute...J'ai absorber le surplus de ton attaque pour recharger ma puissance magique...."

Elle observa les épées....Elle etait enorme...Elle decida qu'il etait devenu imprudent de se battre maintenant ou il risquer de se faire doubler par son pouvoir....Elle allait donc intervenir.Elle prit les deux lame a mains nue sans problème et leva les lame vers le ciel....Elle pouvait sentir le feu interieur qui brulait en lui ....Elle allait trouver un moyen de le calmer!

"Je vais te frustrer...Pour le moment il vaut mieux eviter le combat...Mais je fait ca pour ton bien!"

Elle le forcer a lever les bras et se rapprocher de lui...Ses bras devenai rouge alors que la puissance changeait de corps...Elle etait capable d'absorber se genre de puissance sans probleme....Les yeux de Sylea reprirent leur couleur jaune or aussi incandescant que deux soleil!Son visage se trouver maintenant a quelque milimetre de celui de Arkh,permettant a l'energe de ne plus passer seulement par l'épée pour changer de corp!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:13

La force de Sylea était très grande car Arkh ne pouvait plus bouger ses armes. Cependant, il ne supportait pas son énergie se faire absorber sans rien faire. Son visage était tout près de celui de Sylea, il lui murmura en commençant à recracher de la fumée et ses yeux devenant encore plus rouges :

"Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée, on doit pouvoir éviter un combat mais il serait préférable pour que tu ne sois pas trop près de moi pour me prendre de l'énergie..."

De la fumée noire ressortit du corps de Arkh, les épées redevinrent aussi brûlantes qu'elles l'avaient été, Arkh lui même se remit à brûler et brûla Sylea. Il dit un peu plus fort :


"Le feu va s'estomper... Les ténèbres vont le remplacer..."

Aussitôt qu'il eut fini sa phrase, il arrêta de brûler, ses yeux reprirent leur couleur normale et les épée leur taille normale de 50 centimètres. Sylea tenait toujours les épées en l'air alors que Arkh essayait de se dégager. Toujours aussi calmement, il dit :

"Je vais exploser..."

Une aura de feu l'entoura et partit dans une onde de choc créant une déflagration. Juste après un nuage noir entoura Arkh et les épées grandirent à nouveau en tremblement violemment, la force de Arkh avait énormément augmentée ; la fumée ne montait pas plus haut que sa taille, on pouvait voir que ses yeux avaient pris une couleur noire cette fois. Ses épées tremblaient de plus en plus, sa puissance se faisait absorber mais il gagnait toujours en force. Il dit :


"Ma force ne cesse de croitre... Il faut que vous arrêtiez de me l'absorber, vous risquez d'éclater comme un ballon trop gonflé après."

Cette fois, la puissance des ténèbres étaient dans tout son corps et il le ressentait bien. Il perdit soudain toute sa force : les deux épées disparurent et il tomba à genoux, inconscient... Un fragment de sa mémoire lui était revenu...


*Amis... Nous étions amis... Nés le même jour, rencontrés dès le premier jour... Le destin nous avait réunis... Dès la naissance, on ressentait un pouvoir énorme dans le corps d'un des deux bébés... Ce jour là, il y avait une très forte tempête et des monstres avaient surgis de l'au delà...*


Arkh se réveilla, il était sur le ventre. Il se redressa et vit Sylea, il avait retrouvé son état normal. Il dit alors en se tenant la tête :

"J'ai retrouvé un fragment de mon passé... Je suis né le même jour que lui à Guadosalam, le jour d'une tempête, un jour où les monstres de l'au delà attaquaient la ville... Dès sa naissance, il savait déjà faire de la magie. Il faisait des attaques de foudre..."

Arkh avait mal à la tête, il regarda Sylea pour voir dans quel état elle était après avoir absorbé toute sa fureur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:20

Elle maintenait facilement les épée malgrès son augmentation de puissance brutes.Finalement il fesait preuve d'amour propre car il avait du mal a etre priver de son energie magique.Elle ferma les yeux pour eviter de l'aveugler mais ne recula pas pour autant.

"Ah ah il est trop tard pour reculer maintenant...Toute cette energie...C'est comme un carburant pour moi!"

Elle se consumer de son energie mais qu'importe...Elle aimait se sentir bruler vive...Après tout ,elle etait maudite par les tenèbre!Même si elle risquait la surchauffe qu'importe....Il allait etre envahi par les tenebre et le fit savoir.Elle repondit toujours les yeux fermer

"C'est l'heure du clou du spectacle,le piment de l'exercice!Tu doit comander au ténèbre qui vont t'envahir!C'est comme ca que tu deviendra un maitre...."

Une fois que les épée avait reprit leur taille normale elle les lacha et goutat au plaisir de toute cette rage qui etait passer dans son corp....Elle n'aurai pas besoin de l'exterioriser...Elle avait le corp d'une mage et elle finirait bien par griller toute cette energie.Il fut envahi par les tenebre et s'effondrat.C'est ce moment qu'elle choisit pour rouvrir les ,qui reprennait petit a petit leur couleur marron normale.Il se releva vite....Il avait retrouver une partie de sa memoire.

"Très bien....Cette exercice fatiguant n'aura pas été vain.Tu doit aprendre a vivre avec les tenebre qui sont en toi....Les comander pour qu'il obeissent a ta volonter...Aujourd'hui tu a fait un pas en avant....C'est un bon debut!"

Elle etait toujours debout malgrès son explosion...Elle ne semblait pas particulièrement affecter par le feu qui brulait en elle...Aucune rage ne pouvait egaler la sienne de toute facon.Elle s'agenouilla pres de lui et lui tendis un de ses tres nombreux elixir

"Boit...Sa te fera du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:10

Arkh regarda l'elixir mais il ne le prit pas. Il regarda Sylea dans les yeux et lui dit :

"Je n'en ai pas besoin... Je suis en pleine forme... Je ne me suis jamais senti aussi bien d'ailleur... Je peut ressentir la puissance..."

Il fit apparaître une épée mystique puis la fit redisparaître avant d'ajouter :


"Je ne pouvais pas le faire comme je le souhaitais avant... Il me fallait en avoir besoin pour la faire apparaître... Maintenant, dès que j'en ai envie, elle peut venir..."

Il n'avait plus mal à la tête, il fit sortir un peu de fumée noire de sa main et la fit rentrer dedans.

"J'ai la totalité de ma puissance... Votre elixir serait inutile, mais merci de me l'avoir proposé..."

Il regarda autour de lui, il chercha quelque chose à faire pendant une dizaine de secondes avant de reprendre :


"Que fait-on maintenant ?"

Il se passa la main dans le dos afin de vérifier s'il avait encore son épée normale...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:26

Sylea rangeat son Elixir...En effet il etait en pleine forme...Et son controle sur les tenebre c'etait améliorer!Elle fit un sourire qui montrer sa satisfaction quand un membre du SOLDAT vient les interrompre

"Madame on a une cible a l'Ifa enorme!Plus grande encore que Midgar...Le president reclame votre approbation pour utiliser le canon...."

"Allez y!On va avoir un peu de spectacle!Et pleine puissance!"

Elle se tourna vers Arkh

"Allons a la salle de comande on va assister a un grand spectacle"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:26

*Utiliser un canon ? Un grand spectacle ? Bof...*

"Il ne s'agit que d'une arme à feu surpuissante... Je ne vois pas en quoi se serait un spectacle passionnant. Voir un tir, une balle partir et s'éclipser presque aussitôt... Mais je vous suis histoire de dire que j'ai vu l'arme de Junon..."

Arkh suivit Sylea vers la salle de commande...
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:07

Sylea esquissa un sourire alors qu'il sortait de la salle d'entrainement...Une energie vint tout a coup ecraser ses sens magique!C'etait le monstre que le canon allait viser!

"Ce canon est particulier!Il utilise la MAKO comme energie pour les munition!Ce n'est pas très classe d'utiliser l'energie de la planète pour ca mais on a pas le choix,ce monstre est bien plus fort que nous!"

*Avec un peu de chance Kuja mourrat dans l'explosion!*


Rufus attendait l'ordre de tir.Sylea lui fit un signe pour lui faire comprendre que c'etait quand il voulait.


"Tout les système OK!Coupez le courant.....Feu!"

Les lumière s'eteignirent d'un coup et tout le monde etait plonger dans le noir.Le canon tourna dans l'axe de l'Ifa et 8 generateur d'energie passerent au rouge.Une enorme explosion se fit entendre au moment du tir ,un rayon d'energie vert fendis l'air!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:31

La puissance du rayon était impressionante et elle plongea tout le monde dans l'obscurité. L'énergie qu'elle utilisait était telle qu'elle puisait dans les réserve de celle de la base militaire...

Arkh n'avait pas réagit et avait regarder le tir s'effectuer. Il dit alors à Sylea :

"Une ville entière peut disparaitre par une telle puissance... Il ne faut pas faire de fausse maneouvre avec une telle arme, sinon vous pourrez déclancher plus qu'une guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:43

Sylea observa le rayon.Pendant quelque seconde ,la base fut dans le noir puis le courant se ralluma.On pouvait observer sur les ecran le tir et l'obus a MAKO se rapprocher de l'Ifa.Le monstre etait parfaitement visible!

"Il est clair que cette super arme doit etre utiliser avec parcimonie...Sinon nous couront a la catastrophe!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Arkh
soldat
Arkh


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Dans le passé
Date d'inscription : 24/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:55

Arkh ne dit rien et croisa les bras en écoutant Sylea. Le tir avait eu lieu, il était trop tard pour le faire revenir, il dit :

"Etait-ce vraiment utile de tirer ? Puissante ou non, une créature peut être vaincue avec de l'entraînement... Non pas que je m'inquiète des dégâts que ce tir peut faire mais le missile pourrait bien être détourner par la créature en question, ne croyez-vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:14

Missile?Et c'etait elle la mage....Elle aurait penser que Arkh connaitrait mieux les armes...Alexia lui avait expliquer toute les technologie d'armement donc Sylea les connaissait bien!Elle lui dit

"Ce n'est pas un missile mais un obus hautement perforant!Il est concut pour traverser les blindage magique grace au MAKODe toute facon un obus n'est pas detournable!"

L'obus toucha la cible en plein millieu!Le president avait tenu sa promesse!Sylea souria en observant le monstre exploser dans une gerbe d'energie verte!

"Voila debarasser!Une bonne chose de faite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Arriver dans la salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans la salle des comandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver de Nibelheim
» Arriver des SeeD Balambien a Midgar
» Arriver au Gold saucer avec un ouistiti
» La salle de Bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Junon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser