battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver dans la salle des comandes

Aller en bas 
+2
Arkh
Sylea Myhl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:19

beowulf regarda la boule et elle changea de teinte. une partie noire aparut comme un cancer pour envahire toute la boule et reintegrer le corps de nightwish

"ne perd pas d'energie avec un fantome.. tu en aura besoin pour la suite."

beowulf prit son épée et la planta dans l'air, entre nightwish et lyskarx puis enchaina des coups pour enfin que l'air tombe, revelant comme un passage. de l'autre coté, un homme d'une trentaine d'année etai assit sur un fauteille banal.
Beowulf s'agenouilla vers l'homme qui rit et beowulf murmura quelques mots


"he yeuv nauvöl judah"

L'homme parut enchanté et fit signe a beowulf de continuer ainsi le messager tourna la tete vers lyskarx et lui murmura

"mon maitre voudrait jouire de votre companie"

un vent happa le vfantome pour l'amener dans la distortion alors que beowulf la refermai deja et se dirigeai maintenant vers nigtwish

"ainsi tu amenera tes ommes ici meme ou je le conduirait a la caverne de hell.. une fois la bas nous nous seprarons et vous devrez traverser les illusions de hell sans intervenire! vous devrez ensuite affronter les hapies, les zombies et ses chiens... normalement vous devrez a les tenire a distance a moin que hell ne prenne part au combats..
si cette dèesse se presente.. enfuiyez vous sans vous retourner! ne la regardez surtout pas car hell possède le plus puissant des pouvoirs! celui de rendre heureu...

l'offancive commencera demain et j'amenerait zélos. prepare tes hommes et presente toi ici le plus vite possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:54

(HJ : une attaque énergie pur ne peut être contaminé, elle ne peut être
retirer que par celui qui l'a faite: c'est l'une des propriétés de
l'attaque énergie pur...n'oublie pas qu'elle coûte minimum 1000 MP)



Nightwish lui fit sourire des plus sadiques...


" _ L'attaque sera menée comme prévu, mais...en attendant je vais faire quelque chose, quelque chose d'imprévu à ton programme,



Beowolf
le regarda avec un air interrogateur et étonné, soudain Nightwish
profita de se moment d'inatention se tourna vers Beowolf.

" _Attaque énergie pur!!!"




Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Ballads_of_the_eclipse







(HJ : j'ai oublié de te dire que l'attaque énergie pur à d'autre
caractéristique: lorsqu'elle est lancé elle atteint toujours sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:37

Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Itachi%20By%20Sandfreak

Itachi qui était cacher depuis le début de la conversation personne ne l'avais remarquer puis Night lança son attaque d'énergie mais pas sur la personne que tout le monde attendez mais sur Beoful ... Itachi n'en fut pas surpris et il eu même un sourire.

Comme lui avais dit Kuja Night devais être à l'Ifa sain et sauf, de plus si Itachi n'intervenais pas Night serais dans un salle état.
Itachi sorti de sa planque et fit quelques signes avec ses mains.


"Amaterasu!!!!!!!!!!!"

Les yeux d'Itachi commencer à devenir rouge puis une boule de feu recouvrit toute la pièces sauf Itachi et Night (-200Mp)

"Toi là ramène toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:38

hp: 1000 mp.. on dira que la mienne m'aurai couté 2000 ^^ enfin ne t'avise plus de decrire mes action! beowulf n'est jammai etonné ^^c'est dans son caractère...

la boule d'energie pure percuta beowulf de plein fouet et il disparut dans une onde blanche pendant l'attaque d'itashi.
mais il sortit de la sphère et une boule noire aparut entre ses deux mains. petit a petit la boule croissait, englobant beowulf.


"il y a peu de choses qui m'atteignent.. aussi bien physiquement que mentalement.. mais certaines y arrivent.. ainsi .. tel que vous me voyez la.."

Beowulf esquissa un sourire crispé

"je suis exaspéré..."

beowulf transféra la boule sur itashi et posa la main sur le sol en meme temps.
la boule engloba itashi et au meme moment beowulf commenca a disparaitre pour se téléporter vers un lieu plus calme ou il pourrai affronter le sbir de kuja
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:44

Lyskarx n'avait pas disparut dans le sort de Beowulf, elle en avait juste profiter pour ce cacher, l'intervention d'Itachi surprit tout le monde, mais la guerrière c'etait placer juste derrière lui...Elle etait attirer par cet homme, difficile a dire pourquoi...

Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Lyskarxavatarjj1


"Toi aussi tu te moque de leur stupiditer hein?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:58

Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Itachi%20By%20Sandfreak


Itachi croisa le regard de Beoful et remarqua qu'il était toujours aussi calme tout comme la jeune fille qui âpres le sort de Beoful se mit derrière lui.
Beoful était tomber dans le piège de Itachi comme un bleu car pour lancer l'attaque il devais regarder ses yeux, et à cause de cette erreur il était pigées dans une illusion.

Beoful aller vivre pendant 24H attaché sur une croix ou des millions de colonne de Itachi le transpercé avec une lance ... même avec la plus grande magie au monde peut de personne pouvais supporter un tel choc ... (Hs : Même si tes un dieux tes prit au pigées par la techniques ultime de Itachi ^^)


Hors de l'illusion.

Itachi se tourna vers Lyskarx, il ne sourirai toujours pas mais tout comme lui il sente chez elle une ressemblance, non physique mais mental ... de plus tout d'eux avais une grande force.

"Toi aussi tu te moque de leur stupidités hein?"

Itachi : "Leur guerre, leur combat sont si futile ... mon but est de trouver une personne qui sois assez fort ..."

En regardant Lyskarx il pouvais sentir une force puissante mais sans savoir pourquoi il n'activa pas son Sharingan sur elle ... elle était la première personne depuis la fusion des monde à voir la vrais couleur de ses yeux.

Itachi : "Mon illusion est bientôt fini ... peut être qu'un jour nous nous révérons ..."

Il posa sa main sur son épaule comme pour lui monter son énergie

Itachi : "Si un jour tu veux me voir appel moi grâce à mon énergie que je tes monter tu pourra me retrouver mais un juste une chose ... ne vas pas à l'Ifa ..."

Il attrapa Night et disparue dans un nuage de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle des comandes   Arriver dans la salle des comandes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans la salle des comandes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Arriver de Nibelheim
» Arriver des SeeD Balambien a Midgar
» Arriver au Gold saucer avec un ouistiti
» La salle de Bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: Junon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser