battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arriver de Nibelheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:12

Yazoo arriva enfin au temple des Anciens, il arreta sa moto non loin du temple, près du lac, la ou Kadaj avait réuni nos frères pour qu'ils deviennent enfin complet, mais il n'y avait personne au temple, Yazoo avait ésperer que Loz ou Kadaj serait la mais ce n'était pas le cas, il décida tout de meme de rentrer pour vérifier ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:38

hj: kygo est un pnj et voici son aparance
Arriver de Nibelheim Goku02xn8

kygo courrait dans le temple a la recherche d'un jeu qui le distrairait. depuis qu'axieba perdait en puissance il etai plus libre et pouvait donc se hazarder dans des coins qu'il n'avait jammai exploré.
durant sa recherche il tomba sur un homme pres d'une moto


"waou! jolie!!!!! tu me la prete? je veut juste faire un tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:14

Yazoo avait entendu les pas, il avait cru un court instant que c'était Loz ou Kadaj mais un jeune gamin arriva, tout exciter, voulant monter sur la vieille bécane qu'il avait trouver a Nibelheim.

"Ce n'est pas pour les gamins et que fais-tu içi, tu devrais être avec tes parents!"

(Hj: Saiyuki powa)
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:43

(ben tan qu'a choisire un pnj, autan en choisire un que je conesse a fond ^^.. je devrai creer une partie où on parlerai manga...)

goku parut decu un moment mais sauta quand meme sur la becane

"alleeeez juste un tour!"

le gamin fit tomber la moto de coté et roula sur plusieurs mètres

"aie.... j'ai faim! t'aura pas a manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:24

Yazoo regarda Goku partir lamentalement puis se scraher au bout de quelque mètre, comment un gosse comme lui a put arriver jusqu'içi, il y avait de terrible monstre mais il ne semblait pas s'en soucier, surtout qu'il n'avait pas d'arme, enfin, si il en avait une, elle devait être bien cacher.

*Interessant, peut être c'est t-il se battre.*

"Je n'ai rien pour toi mais je voudrais savoir une chose, aurais-tu vu un grand garçon ayant les memes cheveux que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:51

goku regarda yazoo un long moment

"... mouai... en plus courts... on dirait ceux de kadaj... rosso m'a parlé de lui... paraiit qu'il a le sang chaud...."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:04

Yazoo resta un moment immobil, le gamin avait dit sa, avec une telle facilité, comme si de rien n'était et il avait parler de ce Rosso.
Qui cela pouvait bien être?


"Interessant, si tu me dis qui es cette Rosso et ou se trouve mon frère, je t'acheterais peut être a manger!"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:34

"ouaiiiii! rosso est toujour a midgar! mais ton frere je sait pas!!!!
on vas manger du shabu-shabu!!!! shaaaabu-shaaaabu!!!!! allors on y vas!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:04

Tout marchait comme l'avait espérer Yazoo, ce gosse était facilement corruptible, juste un peu de nourriture et hop, il avait toutes les informations qu'il voulait.
Il n'allait pas se priver de cette avantage, il lui soutirerait des informations et il l'emmenrai manger, cela fera un allié précieux.


"Tu m'as l'air de savoir plein de chose mon bonhomme, c'est tu sais ce qui c'est passer depuis la fusion des mondes? Après promis, je t'emmenerais manger tes shabu-shabu mais il faudra me dire ou en trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:23

"ben! axieba etai sous le controle de ryem mais deux autre combatants créent des armées aparement! hylidor je croi et kuja!!!!

j'ai faiiiim!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
nouveau combattant
Yazoo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2006

Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:15

"Des armées, interessant! Une guerre risque donc d'éclater, cela facilitera la tache a Mère si les humains s'entretus tous, bon grimpe et dis moi la ville la plus proche pour qu'on t'achetes des shabu-shabu!"

Yazoo monta sur la moto et essaye de faire une place a Goku, meme si cette vieille bécane était inconfortable, il pouvait être au moins a deux.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:00

"ben ya midgar! mais ils ont pas de shabu shabu donc je suis pour qu'on aille au gold saucer!!!! ya meme un restorant de brioche la bas!"

goku commenca a baver en pensant a ca puis il sauta avec un cri de joie sur la moto

==>gold saucer

hj: tu post en premier au gold?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Nibelheim   Arriver de Nibelheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Nibelheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver des SeeD Balambien a Midgar
» Arriver dans la salle des comandes
» Arriver au Gold saucer avec un ouistiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: temples isolé :: Le Temple des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser