battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arriée du port

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:27

Voyageur : "Lord Mika, c'est LORD Mika... pas Msieur Mika !"

Voyageur 2 : "Oh, bien j'ai compris !"

Les discussions sur Lord Mika étaient nombreuses, et le respects pour ce viel homme était grand. Chaqu'un faisait bien attention à ce que tout le monde respecte son titre et son age, ainsi que tout ce qu'il avait accomplit pour Spira. Lord Seymour, le très recent maitre de Yevon, l'avait accompagné dans son voyage depuis Bevelle. Ils avaient tout deux un grand role à tenir pour soutenir le morale des populations et surtout pour présenter Lord Seymour sous son meilleurs jour.

Mika : "Seymour ! Veillez à ce que tous les préparatifs soient terminés avant le debut du macht. Nous ne voudrions pas que quelque chose soit mal comprit par les habitants de Luca..."

Très calmement et d'une voie très haute et enjoleuse Seymour lui répondit tout en se baissant de respect devant lui.

Seymour : "Il en sera fait selon vos désirs !"

Sur ces mots il partit en direction des chambres pour vérifier lui meme que les monstres etaient bien gardés. Sur ce bateau, qui allait bientot amarrer au port, seul les marins se trouvaient sur le pont. Bientot les musiciens se préparerent à l'entrée au port tant attendue. Deja on pouvait voir le monde se regrouper devant le quais le plus imposant de Luca. C'est par là qu'ils amareraient.

Quelques instants plus tard ils amaraient enfin. Les templiers furent les premiers à sortir suivis des musiciens pour faire de la place et commencant à jouer, Lord Mika fit son apparition. Pendant ce temps Seymour se dépécha de sortir, tout etaitparfaitement organisé. Ils avaient planifiés son introduction depuis 3 semaines deja. Lord Mika voulait que les gens prennent conscience qu'ils etaient bien entourés et que la mort de Lord Jyscal serait très bien remplacée. En effet Seymour, en plus d'etre séduisant avait une facilité hors du commun à convaincre les gens de sa bonne fois et de son envie de faire reigner l'ordre. Il allait bientot leur faire une grande demonstration des forces qu'il mettrait en oeuvre pour les soutenir.

Lord Mika decendit et apres un certain temps il introduisit son nouveau protégé : Seymour. Ce dernier avanca lentement sur la plate forme et s'abaissa devant le grand maître pour montrer l'exemple à tous les gens présents. Tous firent de meme, sauf un qui ne fut pas réellement remarqué. Il se retourna vers les gens et leur fit une aimable reverance avant de se présenter.


Seymour : "Merci votre excellence !... Je suis Seymour Guado, je suis le successeur de mon père en tant que Maitre de Yevon, Lord Jyscal. Sa mort à réellement laissée un grand vide , mais l'ordre de Spira importe plus que la vie de mon père et je jure de tout faire pour que mes emotions n'interferent pas negativement dans mon role."

Une personne attira son attention. Il avait prévu de lui parler plus tard, et ne pouvait que lui faire quelques brefs effets avant de repartir pour introduire le macht et surtout s'introduire en tant que valeur stable au sien des esprits des habitants de tout Spira.

Seymour : "Mademoiselle Yuna ! Fille du grand invoqueur Braska ! C'est un réel plaisir, j'espere pouvoir vous parler plus lors de notre prochaine rencontre. Mais le devoir m'appel en ce moment..."

Sur ces paroles il partit en direction du stade de Luca suivit de Lord Mika et des templiers, les musiciens ne tarderent pas loin derierre. Un petit rire de contetement sortit de sa gorge.

*Tout est encore mieux que prévus.*


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:06

Une femme se tien dans la foule observant l'arrivant.Hilda,la mage bleu d'asbena,attendait son heure.Lorsque Seymour se retrouva seul au millieu de la foule elle se placa devant lui mais seul Seymour pouvait la voir.Elle lui dit calmement

"Vous ne trouver pas que cette scene a un arrière gout de deja vu maitre Seymour?"

Tout a coup toute les personne autour d'eux se fige.La mage bleue le salue avec le signe de Yevon...Peut etre la mort lui avait t'il fait perdre la memoire.Elle attendait sa reaction calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:21

Seymour s'arreta, non pas figé par le sort, mais par l'etonnement. Son interlocutrice avait le don d'arreter le temps. Il etait pétrifié devant une telle puissance. Mais très vite il reprit ses esprits. Un sourir aical se dessina sur ses levres et ils'approcha de Sylea.

Seymour : "Interessant ! Voici une puissance supérieur, jamais il ne m'avait était donné l'honneur de rencontrer une telle personne."

Il s'agenouilla devant elle en faisant le symbole de Yevon qu'il considérait comme très respectueux.

Seymour : "Je suis Seymour Guado, mais vous semblez deja le savoir... Je suis l'héritier de Lord Jyscal, normalement ma puissance devrait être superieur, mais face à vous je ne suis rien ! Je vous prierais de bien vouloir nous accompagner Lord Mika et moi dans nos quartiers, s'il vous ai plaisant de faire de la sorte ! Nous sommes interessés par votre personne pour l'equilibre du monde vous seriez d'une grande aide."

Seymour n'avait pas répondu à sa quetion, il la trouvait génante et s'en était débarassé comme tout politicien qu'il etait. Il reprit sa route vers ses quartiers accompagné de lord Mika qui n'avait pas subit les effets du sort. Le niveau de Lord Mika est incalculable, il a vecu pendent des années et des années, son entraineemnt en tant que maitre de Yevon lui vaut une immense puissance.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:40

(HJ:avec Sylea je controle egalement les 4 membre du conseil des mage qui sont des PNJ tres speciaux.Il servent a faire avancer l'aventure et crée des sous quete etc....Tu a reveler une faiblesse de notre systeme meme avec les couleur on ne se rend pas compte de qui parle!Donc je vait mettre leur portrait a chaque post quand c'est quelqu'un d'autre que Sylea.Ici tu a affaire a Hilda,la mage Bleue.)

L'arriée du port Magebleuxv6


Hilda esquissa un sourire....Seymour avait deja assez bien comprit la situation...Mais elle fut ettoner que Mika ne soit pas affecter par le sort...Elle le croyait plus faible....Ce qui l'inquièter,c'est que Sylea est pu resusciter Sin...Elle esperait que ce n'etait pas le cas!Elle fit un sourire a Seymour et alla se placer a coter de lui.

"Je vais vous accompagnez Lord Seymour...Il y a beaucoup de chose que vous devez savoir sur Spira,le monde ,et les force en presence...Je vais vous les expliquer en detail...."

Elle claqua des doigt et le temps reprit son cours normal.Personne ne fit attention a la femme en bleue qui accompagner Lord Seymour...Comme d'habitude ,meme au millieu d'une grande foule ,Hilda passait totalement innapercue....Elle pouvait sentir l'energie de Magenta monter en puissance a l'Ifa....Elle s'appreter a affronter Kuja.Ca Hilda ne pouvait pas le savoir...Elle souriait car elle connaisait bien Magenta et penser que le combat ne durerait pas plus d'une disaine de seconde!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:31

Seymour fut de nouveau surprit, mais cette fois il se reprit rapidement. Elle allait lui expliquer des choses sur Spira. Il estimait en savoir beaucoup deja et suffisement pour faire ce qu'il avait à faire, mais en repensant à la puissance de la femme il s'appercue qu'elle avait probablement des choses à lui apprendre. Il sourit delicatement à la femme qui remit alors le temps dans un rythme normal.

Seymour : "Je vois en vous quelqu'un d'éclairée, jamais aucune personne ne m'etait apparue ainsi auparavant sinon lord Mika. Vous etes l'une des personnes capablent de comprendre l'interet de Yevon ? Et celui de Sin ?"

Il avancait suivit des plusieurs templiers et de Lord Mika qui se trouvait protégé par ces derniers. Ils arrivèrent bien rapidement au grandes pièces qui leurs etaient dédiées. Toujours bien rangées. La pièce avait des teintes rouge et bleue, des canapé enormes se trouvaient au centre et d'immense balcons permettaient de voir la sphere de Blitzball. Un bar se trouvait egalement derierre les canapés.

Seymour : "Je vous en prie Lord Mika, nous avons fait préparer ceci pour vous. Les Guados sont honnorés de pouvoir vous servir soyez en sur."

Il disait cela au nom des Guado qui se trouvaient devant les canapés et qui avaient attendus que Lord Mika n'arrive pour lui exposer le plan de l'attaque des monstres sur le stade. Lord Seymour s'y interessa un instant pour les présenter.

Seymour : "Lord Mika, notre plan est très simple à comprendre, je penses que vous conviendrez que lacher des monstres dans le stade ne constitue pas une réelle menace pour les habitants du moment que Anima est la pour nous protéger."

Lord Mika semblait approuver ses paroles, il etait confiant et s'interessait plus à présent à la jeune femme qui les avait rejoint sur la proposition et l'aquiessement de Mika.

Seymour : "Oui Lord Mika ! Vous avez raison ! Il serait impolis de vous laisser à l'écart madame. Vous avez sue succiter notre interet en parlant de révélations. Je vous en prie, contez nous vos savoirs."

Seymour l'invita à s'assoir apres que Lord Mika ne le fit. Les Guado et Seymour attendaient par politesse que les supérieurs à eux s'assoient pour s'assoir à leur tour. Seymour s'assira donc apres Hilda.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:52

L'arriée du port Magebleucr4



Hilda s'asseya a son tour puis seymour.Elle lacha son baton de magie et fit planer son cercle magique devant elle,d'une facon a ce que Lord Seymour et Lord Mika puissent bien voir tout ce qu'elle avait a leur montrer.La première image qui sorti du cercle fut celui d'une planete.Les continent ete different de Spira.

"Lord Seymour,voici la planète ou vous ète actuellement.Elle est née de la fusion entre quatre monde crée par notre maitresse Sylea Myhl,une mage très puissante.Spira fait parti de ses mondes...Mais il y en a troi autre."

Puis un continent ressorti bien en evidence et un point en particulier sur le continent.

"Ceci est le continent Spira si vous preferer et le point represente notre proposition exacte...A oui la fusion vous a fait perdre Anima mais je vais vous le rendre plus tard ne soyer pas inquiet....Ses quatres monde presente un interet particulier pour nous,la magie y a une part importante!"

L'image disparut.Mais le cercle de magie continuer de planer

"Voyer vous la confrerie de mage que j'ai l'honneur de representer est en voie d'extinction....Une armée de soldat aguerrit et superieur en nombre nous mène la vie dure...Seul les plus forte de nous on survecu mais nous somme pourchasser par ses soldat.Il veulent detruire la magie de la surface de la planète.Leur chef et le propre frère de notre maitresse...Mais cette histoire de famille n'est pas très importante....Je vous la raconterai plus tard."

L'image suivante montra un combat entre Yuna et ses guardien et Yu Yevon

"Lord Seymour,Lord Mika,la fusion des monde vous a ressuciter,mais dans le passée ,cette femme vous a vaincu.La puissance de Sin,si elle est destructrice,ne peut etre controler par un individu meme moi ou ma maitresse ne pourrait le faire....Je ne sais pas si le monstre a ete ressusciter par le sort qu'a utiliser notre maitresse mais c'est possible,il a ete utiliser en desespoir de cause et elle n'a pas pu maitriser se pouvoir puissant...A l'origine nous voulions simplement faire venir des guerrier pour nous aider a vaincre les militaire."

Elle prit le temp de faire une pause.

"Je croi que vous et moi voulons les meme chose,survivre,et le pouvoir.Nous ne vous demandons pas de nous servir,simplement de faire de Bevelle et Spira un lieu ou nous pourrons aller et venir librement et si possible a l'abris des militaires....Si vous accepter,nous vous accorderont tout ce que vous voudrez!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:07

Seymour ne croyait pas ce qu'il voyait, la technologie qu'elle utilisait était absolument revolutionnaire. Jamais il n'avaient put faire une image sortant d'elle meme d'un projecteur. Ils avaient au mieux la technologie des spheres qui enregistrait les souvenirs. Mais cela n'avait rien de comparable.

Seymour : "Mais qu'est-ce que cela signifie !"

Il se tourna vers Lord Mika affolé, Lord Mika en revanche semblait très serein.

Seymour : "Nous sommes deja morts ?"

Les morts qui etaient devenus des errants ou des furolucioles avaient repris forme d'errants, c'est la raison pour laquelle Mika semblait se souvenir de tout. Seymour en revanche n'etait pas encore mort dans ce nouveau present et il n'avait donc pas pu garder ses anciens souvenirs. Il etait par ailleurs convaincu de pouvoir appeler Anima sa mère.

Seymour : "Mère ! en effet, elle n'est plus là... Qu'est-ce que tout cela ? Pourquoi ma mère m'a t-elle était enlevée une seconde fois !"

Il se leva de colère, une des rares fois qu'il se mettait en colère ne pouvait avoir d'autre explication que le thème de sa mère.

Seymour : "Excusez moi Lord Mika..."

Il se rassit sur l'ordre de Mika qui semblait vouloir lui expliquer la situation.

Seymour : "Je comprends mieux... Excusez ma hargne ! Je ne suis pas complet sans mère... Je comprends ce que vous souhaitez... et votre situation semble être dangereuse. Mais comprennez que nous devons nous assurer de qui nous aidons !"

Lord Mika qui avant tout pensait à l'equilibre de Spira arreta Seymour et accepta la proposition des être magiques. Il pensait que si ils trouvaient en Spira un allié, il n'hesiteraient pas à la soutenir et plus précisement à soutenir l'equilibre qui y reignait.

Seymour : "Bien... Lord Mika ne peut parler sans considération, je ne peux qu'adhérer à sa conclusion... Nous serons donc une nation alliée de la votre. Mais montrez nous plus précisement votre pays."

Seymour savait à présent que le match de Bliztball allait se dérouler sans attaque de monstres. Sans Anima il ne pouvait courrir le risque.

Seymour : "Lord Mika, je vous demanderaient de reporter notre plan à plus tard, lorsque mère me sera rendue. Madame, je vous en prie vous êtes et serez la bienvenue ici à tout moment... Mais pour le moment je dois me rendre à Baaj !"

Seymour voulait tout de meme savoir quel allié il venait de se faire et attendit donc que Hilda leur montre ce qu'il en etait.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:01

L'arriée du port Magebleuor4


Hilda observa la convertation entre les deux homme...Visiblement Lord Seymour etait perturber par ses revelation...Lord Mika lui conserva son calme.Finalement les deux homme accepterent sont offre.Les cercle de magie fit reaparaitre l'image de la planète.2 point rouge apparurent sur deux continent different.

"Nous avons deux base arrière mais notre nation n'est pas etablie a un point fixe...Les militaire nous retrouverai trop facilement!Cette faculter en ruine sert a l'entrainement de nos future soldat et mage...Nous voulons combattre l'ennemis avec ses propres armes...Quand a l'autre point,c'est un champ de cerisier ou notre conseil se reunit.Nous somme 4 mage membre de conseil et nous n'obeissont qu'a notre maitresse."

L'image changeat et 3 femme apparurent.Une en rouge,une en vert blanc,et une femme en noir avec une enorme épée.

"Magenta Krystal et Alexia son mes collègue au conseil d'Asbena.Il suffit de nous appeller par la pensée et nous seront a votre service dans la mesure de notre disponibiliter."

Puis l'image changeat encore.Une femme en marron avec un baton de magie apparut

"Notre maitresse Sylea Myhl est la cheftaine d'Asbena.Elle comande a tout les mage ainsi qu'a l'armée de la fac en ruine...."

L'image changeat.Elle montra cinq militaire en uniforme

"Les generaux d'Axieba et leur chef,Ryem Noas.Il feront tout pour nous retrouver et nous éliminer."

La planete reaparut et un point rouge apparut sur le continent central.Puis l'image affichat une ville sur une plaque

"Les generaux on annexer cette ville qu'il utilise comme QG....Je vous conseille de les eviter.Leur pouvoir magique son nul,mais leur technologie tres puissante....Ne les sous estimer pas."

L'image disparut et cette fois Hilda fit revenir vers elle sont cercle de magie.Elle vit que Seymour allait revenir mais elle le retien.

"Inutile d'aller a Baaj.....Je peut vous rendre votre mère....Mais il vaudrai mieux vous preparer au combat...Les chimère ne se laisse pas soumettre sans.Dite moi quand vous serez pret."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:28

Seymour put contempler à travers l'impressionnante technique le differents batiments de son nouvel allié. Il semblait decut et surtout peiné de voir que partout la guerre etait la seule chose qu'il restait au monde pour garder un semblant de sens. Il avait décidé depuis longtemps pour cette raison qu'il donnerait un véritable sens à son monde en purgean le mal du coeur des vivants. En les rendants tous à la planète, Lui meme comptait retourner à la planète, mais avant il devait devenir Sin. Les révélation de Hilda changeaient beaucoup ses plans, bien sur il pensait que devenir Sin etait la seule solution, mais il etait imossible de le controler disait elle. Il se rendait bien compte qu'elle avait raison et sa désillusion fut grande. Il n'avait donc plus qu'à trouver un autre moyen de purger le monde. Peut être Sin avait il une reponse.

Seymour : "Comment savez vous que ...?! Je vois... je ne devrais pas m'etonner de cela... Si ma mère peut m'etre rendue, je veux qu'il en soit ainsi. Je vous remerci de votre proposition madame !"

Il s'inclina devant elle de nouveau. Toujours d'une vois lente et calme, enjouleuse.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:45

L'arriée du port Magebleuur0


Hilda esquissa un sourire...Il avait recu le message 5/5.Maintenant elle pourrait compter sur spira pour se refugier si la situation tourner mal.Maintenant elle devait remplir sa part du marché...Elle prit son cercle magique dans la mains gauche et son baton de magie dans le droit.

"Je vais vous emener dans une illusion rien que vous,moi et votre mère...Bonne chance!"

Le cercle de magie tourna a une vitesse impressionante dans ca main et elle tapa sur le sol avec son baton.La le decors changeat.Il etait dans une illusion de Guadosalam,entourer de furolucioles.Anima,la chimère,sorti d'un trou ténébreux.

"Il est tant de passer au chose serieuse!"


HJ:plusieur methode de faire le combat:tu le fait seul en indiquant tes attaque et celle de Anima.Dans ce cas la soumission rapporte 1000exp plus un bonus selon la beauter du combat.Ou alors je controle Anima.Comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:23

[Si j'ai le choix, je prefere encore controle mère ! lol]

Seymour se vit entouré de nuage de ténèbres, cela ne le fit aucunement bouger car il se sentait plus proche de sa mère en ces lieux, Guadosalam. Sa ville natale. Le lieux avait dû être une projection faite depuis une image de son esprit et de celui de sa mère. Le premier endroit qui lui venait à l'esprit epensant à sa mère, l'au delà.

Seymour : "Mère ! Vous êtes toujours sous cette apparence... Est-ce que mes souvenirs ne peuvent même plus reconstituer votre image ? Ne sommes nous pas dans l'au delà ? ne m'avez vous pas transporté... Mais même si c'etait le cas je ne pourrais pas la voir ! Elle n'est pas dans l'au delà ! Qu'est-ce que ca veut dire ?"

Seymour pensait avoir était transporté dans l'au delà et non dans une projection illusoir. Il s'attendait à beaucoup de chose de la part de Hilda, mais il n'envisagait tout de meme pas toutes les possibilités.

Seymour : "Alors, je ne suis pas dans l'au delà ! Il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas revue..."

Au moment même où il parlait encore devant la chimère cette derniere commenca à bouger etrangement. Elle preparait un Lamento. Une attaque certe lente, mais très precise, Seymour n'avait aucune chance d'y survivre. Lorsqu'il la vit se préparer à l'attaquer, ses yeux s'ecarquillèrent, il ne pouvait plus bouger, quelque chose d'autre que la peur figé ses actions.

Seymour : "Mère... que faites vous ?"

Seymour ne comprit pas la reaction de sa mère à son egard. Elle qui tenait au plus haut point à son fils, elle etait en train d'essayer de le tuer. Il decida de ne rien faire, de toute facon il ne pourrait echapper à la visée surentrainée de sa mère, il ne pouvait rien faire d'autre que mourrir pour l'instant. Anima ne semblait pas du tout emue de quelque maniere que se soit, elle lanca la boule d'energie formée devant son oeil gauche, seul visible, sur Seymour. Seymour mourrut evidement sur le coup.

*Pourquoi mère ?*

Un long moment passa. Le lamento avait une manière bien spéciale de tuer, cette attaque etait la réunion de toute la souffrance qu'avait eprouvée Anima en laissant son fils derierre elle. Une puissance des ténèbres qui enlevait toute envie de vivre en recouvrant tout l'être de ténèbres. Seymour ressentit donc toutes les souffrances que sa mère avait endurée en le laissant pour accomplir son devoir. Il comrprit qu'il n'avait pas était le seul à souffrir de ce dechirement. La situation de sa mère lui apparaissait plus clair à présent et il la comprennait enfin tel qu'elle devait l'être. Une personne normale ne verrait aucune solution à la souffrance qu'elle éprouvait. Mais Seymour était à la base de cette souffrance. Non que ce fut sa faute, mais il etait celui pour qui les sentiments de souffrances d'Anima s'étaient manifestés. Il savait donc qu'il ne pouvait pas la laisser seule. Il avait cru, en tuant son père, qu'il avait réglé sa dette envers elle. Mais cette souffrance lui demontra excatement le contraire. Son amour pour sa mère n'aurait jamais dû s'effriter comme il s'était effrité pour aquerir la puissance d'une chimère.

Il refusait de mourrir avant d'avoir put rendre à sa mère la paix à laquelle elle aspirait. Il refusait de mourrir tant que sa mère ne serait pas dans l'au delà. Seymour se releva alors, bien que mort il semblait en pleine mesure de ses moyens. Anima ne s'etonna pas une seconde de cela et plutot que d'arreter de combattre elle prépara un second Lamento. Cette fois-ci Seymour savait que sa mère devait faire cela. Il devait la vaincre ici pour reconquerir sa présence en lui. Une nouvelle fois Anima lanca toute la souffrance qu'elle eprouvait sur son fils, mais cette fois-ci rien ne se passa. Seymour avait deja ressentit cette souffrance il l'avait egalement comprise. Il avanca vers Anima en la regardant de façon à ce qu'elle remarque qu'il la regardait. Il souriait.


Seymour : "Je comprends à présent... mère... Je n'avez plus à vous sentir peinée à présent ! Car je suis la ! Je vous conduirait à la paix eternelle !"

Alors qu'il continuait d'avancer, sa mère qui commencait à lancer de plus en plus de Lamento d'affilé, créant ainsi une Rafale de ténèbres, se demandait pourquoi aucune de ses attaque n'avait d'effet sur la chose qu'elle visait.

Seymour : "Vous ne me reconnaissez pas mère ? Je vois... Alors c'est cela l'epreuve ! Soit..."

Il prépara un puissant sort de brasier, appelé Multibrasier. Son sort accumulé à l'affaiblissement de sa mère par ses attaques à plusierus reprise suffit à lui seul à vaincre sa mère. Il rangea son sceptre dans son dos et avanca lentement jusqu'à sa mère. Il fut surprit lorsqu'il vit qu'elle n'etait pas vaincue mais dechainée. Il eut un frisson de terreur. Combien de fois avait il vu la puissance de sa mère lorsqu'elle déchainée toute sa haine, il n'en resultait jamais autre chose que le chaos.

Seymour : "Mère, non !"

Alors qu'il tenta de s'approcher de nouveau vers elle il prit un immense coup de poing de la créature inferieur. Puis vinrent s'y ajouter une trentaine d'autre. Seymour devait se soigner rapidement et efficacement avec des sorts de soins à pratiquement chaqu'un de ses coups. Au bout du dixième il etait deja epuisé et incapable de se soigner de nouveau. Au bout du vingtième il mourut une nouvelle fois, mais cette fois, aucun moyen d'echapper à son sort. Les 10 derniers coups furent donnés dans le vide, car Anima n'avait pas encore déchainée toute sa colère qui finit dans une explosion surpuissante. Seymour se trouvait au sol devant sa mère qui avait retrouvée ses chaines. Des furolucioles commencaient à sortire de son corp, puis ce fut tout son corp qui disparut en furolucioles. Anima hurla sinistrement devant le mort qu'elle venait d'expedier droit vers l'endroit qu'elle aurait tant voulut rejoindre avec lui.

Seymour : "Je ne vous laisserais pas, mère ! Votre souffrance doit finir ! Je vous approterait la paix..."

Seymour réapparut dans une concentration de furolucioles qui recréerent son corp totalement. Il semblait plus confiant qu'avant. Une nuée de sorts de foudre s'abbatit sur Anima la mettant hors d'etata d'agir de nouveau.

Seymour : "Je vous sauverais en meme temps que tous les habitants de cette planète, comme vous m'avez sauvez !"


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:06

HJ:1500exp recuperer +la chimère (a partir de maintenant tu peut l'invoquer tout le temp pour quelle combatte a ta place!) c'est tres bien ecrit bravo!

L'arriée du port Magebleupw1


Hilda observa le combat avec grand interet...Avoir sa mère pour chimère n'etait pas commun mais elle pensa a Sylea...Elle aussi avait sa mère pour chimère...Peut etre qu'elle devrait essayer essayer d'organiser une rencontre entre eux.En attendant elle etait pleinement satisfaite.Elle tendis son baton vers la chimère qui disparut progressivement devenant une energie negative qui entra dans le baton puis l'envoya dans le corp de Seymour.

"Bien jouer je savait que vous reussiriez.Maintenant il nous faut retrouver Lord Mika ou il s'inquieterai.Je vais d'abord soigner vos blessure eventuelle."

Elle lanca un Arnica sur lui et fit tourner dans sa mains gauche son cercle de magie.Le decors de Guadosalam disparut les deux protagoniste avait retrouver les gradin du stade de Luca.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:20

Seymour salua une derniere fois sa mère avant qu'elle ne disparaisse en meme temps que le decors. Il sentit une vague de puissance l'envahir. La même que lorsqu'il l'avait aquise pour la premeire fois au temple de Baaj. Temple qui d'ailleurs avait était detruit sur son ordre afin que personne n'essay une nouvelle fois d'aquerir sa mère. Il avait meme fait installé un dispositif de protection des lieux, un Geoxpulseur.

Lorsque le decors disparut totalement c'est dans Luca, à l'endroit meme où il avait vu Mika pour la derneire fois, qu'il se retrouva. Sans surprise mais avec un sentiment de satisfaction et d'insatisfaction en meme temps. Le premier pour avoir recupéré sa mère, le second pour l'epreuve irréalisable qui semblait être son nouveau but.


Seymour : "Je suis reconnaissant à votre personne de m'avoir permis de récupérer mère ! Notre plan peut donc être mis en oeuvre Lord Mika !"

Lord Mika aquiéssa gentiment et se leva pour aller faire le discours télévisé en préparatif au tournois qui avait lieux aujourd'hui meme. Les guado le suivirent pour l'escorter, et Mika commenca son discours.

Hilda lanca un sort d'arnica sur Seymour. Seymour en fut très affaiblit, et manqua de perdre connaissance, mais il fit mine de ne rien resentir. En effet Seymour etait un errant encore fragil qui craignait facilement n'importe quel sort qu'il fut bénéfique ou maléfique.


Seymour : Je ne connais pas votre nom, charmante dame. Ce serait pour moi un honneur de connaitre le nom de la personne qui m'a rendue mère."

Seymour se pencha en avant mettant son bras droit devant son torse. Il s'agissait d'un salut honnorable, qu'il considéré très respectueux. Il se releva alors la regardant en attente d'une reponse.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:57

L'arriée du port Magebleuct6


Hilda remarqua que son sort magique n'eu pas du tout l'effet escompter!Mais Lord Seymour fesant des effort pour le cacher,elle ne montra qu'elle l'avait remarquer.Elle etait aussi une politicienne habille.Lord Mika parti avec ses garde pour son discours televisé et elle se retrouver seule avec Seymour.Elle rangeat son cercle de magie et posa son baton dans un coin...Elle n'n aurait plus besoin pour le moment.

"Je me nomme Hilda je suis une mage bleue specialiste de la furtiviter et membre permanent du conseil des mage d'asbena."

Elle lui rendit son salut pour montrer qu'elle le traiter d'egal a egal.La politique etait quelque chose d'assez delicat mais Hilda savait très bien la pratiquer.Elle avait traiter pour Asbena pendant des années.

"Je vais rester pour le match et l'execution de votre plan...Bien que je connaise deja ce qui c'est passer a peu près je veut savoir ce qui va changer ici...Et ce qui ne changera pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:01

Hilda lui rendit son salut et Seymour ne put s'empecher de remarquer l'habilleté dont faisant preuve son interlocutrice. Elle avait apparement l'habitude de ce genre de relations. Seymour eut un sourir qu'il masqu'a par sa main. Il s'avanca vers elle pour lui proposer d'aller avec lui voir comment se déroullait le discours depuis les coulisses.

Seymour : "Ou peut-être préferez vous que nous vous présentions le palais de Luca. Vous resterez surrement jusqu'à demain, je m'assurerais moi meme qu'on vous raccompagne saine et sauve. La nuit il ne fait pas bon s'avanturer hors de la ville !"

Seymour se rendit soudainement compte que Hilda était apparue devant lui comme téléportée instantanement. Elle n'aurait surrement pas besoin de partir par un quelconque chemin. Il ne retirerait cependant pas son offre pour autant. Toute créature magique soit elle, elle devait bien manger et dormir elle aussi.

Seymour : "Lady Hilda... Le premier match commence dans une demi heure, voulez vous rester jusque là pour que je vous présente le palais ?"

Alors qu'il parlait encore de ce qu'ils feraient apres avoir vu le discours, Mika avait terminé son intervention auprès du peuple et s'en retournait dans ses appartements.

Seymour : "Bien sur Lord Mika..."

Tous les Guado sortirent ainsi que Lord Seymour.

Seymour : "Lord Mika semble vouloir s'entretenir avec vous Lady Hilda... Nous nous reverons après."

Lord Mika, un grand maître, errant depuis plusieurs 10aines d'années, se souvenait de tous les évènements qu'il revivait en se moment. Mais Hilda ne faisait pas partie de ses souvenirs.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:16

L'arriée du port Magebleupu5


Si sa mission diplomatique semblait accomplit, la coriosité naturelle d'Hilda la poussait a rester pour voir par elle meme ses match de Blitzball qui semblait très populaire dans se monde.De plus ses hote fesait preuve d'une grande aimabiliter.Elle ne put retenir un petit sourire quand il l'appela "Lady"....Cela fesait bien longtemp qu'on ne l'avait pas nomer ainsi!

"Vous n'aurez a vous donnez cette peine j'ai utiliser la magie pour venir je la reutiliserai pour repartir..."

Elle allait accepter son offre de visiter le plais quand Lord Mika leur demanda a tous de sortir.Il semblait vouloir lui parler personellement.Elle allais l'ecouter...Lord Mika avait toujours fait preuve d'une grande perspicacité!Elle salua Seymour puis se tourna vers Mika.

"Vous vouliez me voir personellement Lord Mika?Que puisje faire pour satifaire votre curiosité?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:30

Lord Seymour sortit de la salle et laissa Lord Mika s'exprimer en priver avec leur charmante hote.

Seymour : "Lord Mika doit avoir ses raisons... je n'ai pas à me poser de questions sur ses actions."

[J'aurais du mal a le faire parler sans dialogue, cette fois, je ne peux plus y echapper, avant je m'arrangé pour faire des sous entendus, mais la...]

Lord Mika : "Lady Hilda... Vous semblez tout savoir des évènements qui vont se produire ici. Vous nous avez, certe, expliqué sommairement ce qu'il en etait. Mais une question perciste dans mon esprit. Pourquoi n'ai-je pas perdu la memoire, et pourquoi, si les évènements doivent se dérouller comme avant, ne les reconnais-je pas excatement de la même facon. Je suis un errant depuis bientot 50 ans, et j'ai vu ma fin. Je n'ai pas pu voir celle de Spira, ni de la quete folle qu'entrepernait Yuna. Ellle a detruit notre seul espoir, et je voulais savoir : Spira a t'elle connue la paix enfin ? Ou devrais-je de nouveau m'opposer à elle afin que son action ne detruise pas notre monde ?"

Lord Mika avait une vois faible et irritée, il parlé moins qu'il ne soufflé et meme son souffle etait faible. Il n'avait apparement plus d'humain que l'apparence et l'esprit. Mais son corp n'avait pas de réel fonctionalité.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeLun 23 Oct - 5:07

HJ:aucun probleme pour PNJiser les perso secondaire comme Mika ou le Major Caraway....

L'arriée du port Magebleumo1


Elle ecoutat patiemment Mika puis ressortit son cercle de magie.Mais se dernier semblait etre sorti tout seul de sa poche elle n'avait pas fait un seul mouvement pour le sortir.Il vient se placer juste a egale distance de Hilda et Mika et comenca a tourner sur lui meme.

"Le monde a connut la paix pendant environ deux ans...Quand le grand Invokeur Yuna a vaincu Sin et Yu Yevon,les gens n'on penser qu'a faire la fete.Bevelle etait devenu une forteresse....Les dernier moine guerrier et grand maitre s'etait refugier desesperer en son sein...Mais l'eglise s'est relever...Un homme du nom de Baralei en a prit la tete....Il...A fait une lamentable erreur...Il etait contester par la ligue des jeune et les pro makinas qui n'etait autre que les Al Behds.Alors...Il a reveiller le Vegnagun...Et Shuyin a bien faillit detruire Spira!Une intervetion in extremis de Yuna a pus sauver la planete et cette fois ci retablir la paix pour de bon...Mais je n'en sait pas plus....Ses evenement son assez confus ,notament la reaparition du Vegnagun...Balarei n'est plus lui meme quand il a relancer cette maudite machine...."

Elle marqua une pause tansdis que le cerlce avait afficher l'image du combat du gang Leblanc des Albatross et du groupe de Nooj contre le Vegnagun.

"Le Vegnagun doit etre ici a Bevelle...Je pense que le sort de notre maitresse a du le ramener....J'espere Lord Mika que vous veillerez a le maintenir hors d'etat de nuire!Notre ennemis utilise enormement de technologie et il pourrait s'interesser a cette arme...Elle ne doit pas reaparaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:00

Lord Mika fut heureux de voir qu'il avait eut tord en pensant que Sin ne pouvait plus être vaincu apres la disparition du derniere priant le plus puissant. Yunalesca. Mais il fut effrayé lorsque le nom de Vegnegun fut prononcé.

Lord Mika :"Vegnegun a ..! Non impossible ! Je n'aurait jamais dû laisser Spira seule ! Vegnegun est la pire chose que le monde ai jamais inventé. Je ne peux pas croire que quelqu'un ai essayé de l'utiliser... Folie !"

Il reprit son calme, forcé par la douleur de ses membres.

Lord Mika :"... Lady Hilda, vous m'avez appris une grande chose aujourd'hui ! La preuve que nous ne pouvons laisser Sin disparaitre ! Vegnegun detruira le monde un jour, mais tant que Sin sera là personne ne pourra nous prendre le pouvoir et je pourais veiller à ce qu'il reste à sa place. Vous voyez, Sin est la seule chose qui maintienne les hommes unis dans un meme but. Nous leur donnons un sens et une direction en leur donnant l'espoir de le vaincre un jour. Mais si Lady Yuna le bat definitivement... c'est encore pire que si on ne peut plus le vaincre du tout. Sin et Vegnegun ne sont que la face visible de l'iceberg. Vous devez le sentir, ce monde est maintenu par les morts à travers leurs souvenirs. Mais cette chose qui le maintient est aussi la chose qui peut le detruire."

Mika s'arreta un instant, elle ne devait pas comprendre ce qu'il voulait dire.

Lord Mika :"Au commencement, la planète n'etait qu'une immense chose sans vie. Mais un jour la vie, sous forme d'un fluide immense et continu, lui fut insuflé. Cela eut pour effet la vie sur la planète. Le fluide se divisa creant ainsi plusieurs entités distinctes. Mais ce fluide peut nous etre enlevé. Tant qu'il est divisé il restera sur la planète, mais lorsqu'il se sentira menacé. Il se reunira et partira definitevement, ne laissant derierre lui que les derniers vivants promis à une mort lente. Ce fluide peut etre appelé Furoluciole, riviere de la vie. Peu importe. Mais il est indispensable pour les vivants. Si Vegnegun venait à detruire trop de vies... les morts se reuniraient et partiraient de cette planète. Cela ne doit jamais arriver, pour notre survive et pour l'humanité nous devons garde rla stabilité que Spira et surrement votre monde aussi, ont aquisent durement."

Vegnegun vaincu. Mais etait-ce le dernier rempart ?

Lord Mika :"Vegnegun ou Sin, ou n'importe quoi d'autre... C'est toujours l'homme qui est à l'origine de ces catastrophes. Meme si vegnegun disparait à son tour, quelque chose d'autre arrivera et menacera la planète. Ce n'est qu'une question de temps. C'est pourquoi, nous preferons garder une menace que nous savons controler plutot qu'une nouvelle qui menacerait réellement la planète. J'espere que vous comprennez ce que nous allons donc bientot faire dans ce stade !"

Lord Mika se leva alors et parti vers les gradins.

Lord Mika :"Lord Seymour ! Entrez, je vous prie !"

A cet instant Lord Seymour entra dans la piece et voyant Mika de dos, il ne put rien conclure de la discution qu'ils avaient eut.

Seymour :"Vous m'avez fait demander mon seigneur ?"

Lord Mika :"Nous allons commencer l'opperation. Veuillez faire préparer les monstres ! Ah oui, lord Seymour... je veux que Yuna soit notre alliée, quelqu'en soit le prix !"


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:50

L'arriée du port Magebleuuf5


Hilda prit le temp de reflechir....D'apres les dernière information transmise par Magenta,Kuja etait etait de retour et il n'etait pas content....Ca allait donc etre plus serrer que prevue....Sin ne s'etait pour le moment pas montrer....Mais peut etre qu'en prennant le port de Junon et en mettant la mains sur les sous marin de la Shin Ra Inc,il pourrait verifier si il se cache dans l'eau....C'etait une idée a creuser....

"Je ne peut garantir que Sin soit ici c'est meme fort peu probable....Puisque notre cheftaine a trouver Sir Jecht a Zanarkand....Neamoins nous allons tenter une action dans une autre ville du continent central pour mettre la mains sur des sous marin de haute technologie...Si Sin est vivant ,vous en serez les premier informer!"

Elle ne pouvait pas faire plus pour lui....Elle n'avait plus qu'a esperer que les troupe de Shin Ra ne resisterai pas....Sinon se serait plus compliquer!

"Je connait vos plan...Je ne vous arreterai pas....Ce n'est pas mon role!Mais je peut vous mettre n garde...J'ai peur que Lady Yuna ne vous suive pas...Enfin nous verront pour le moment j'aimerai assister a ce match si vous me le permettez bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:57

Lord Mika Ne voyait aucune objections à ce que Lady Hilda voit un match. Lord Seymour non plus d'ailleurs. Ils pensaient d'ailleurs tout deux que cela lui permettrait de voir la seule chose qui distrayait encore les Spiraiens.

Seymour : "Lady Hilda, veuillez me suivre je vous prie. Le match ne commence pas immediatement. Nous avons encore quelques minutes. Si vous voulez dormir ici... Vous dormez ici n'est-ce pas ?"

Seymour tenait un peu à ce que Hilda accepte son invitation. Il pensait en faire une alliée fiable en lui proposant cela. Les bonnes relations de" ce genre sont bonnes à multiplier.

Seymour : "Le match va bientot commencer... Vous pouvez le voir depuis votre chambre ou peut etre preferez vous aller au contact du peuple. C'est une expérience qui n'est pas ininteressante... Le plan ne prendra effet qu'au dernier match, la final... Je pensais le faire apres que le match fut fini.. Pour ne pas trop exposer les joueurs. Mais dites moi... Lady Yuna a t'elle une bonne raison pour vouloir destabiliser notre monde ? Pourquoi dites vous qu'elle refusera de se joindre à nous ?"

Lord Seymour avait un penchant certain pour Lady Yuna. Mais il en avait un encore plus grand pour l'equilibre de Spira. Il l'aurrait largemenbt sacrifiée si elle etait une menace pour sa planète.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:57

L'arriée du port Magebleunl9


Il l'avait inviter a rester.Les regle de politesse et de diplomatie l'obliger a rester mais de toute manière,elle rester volontier avec des hotes aussi aimable et prevenant.

"Puisque vous m'inviter je resterait ici avec grand plaisir...Cela fait une eternité que je n'ai pas connu un aussi bon accueil Lord Seymour...Je vous en remercie."

Elle lui expliquer les detail d'un plan qu'elle connaissait deja mais il prennait telement de plaisir a le dire qu'elle ne le coupa pas.Par contre ,il semblait un peu anxieux a ses declaration sur Lady Yuna...Hilda hesitat a parlez d'elle de peur de changer l'avenir...Mais elle se rendit compte que sa reflexion etait stupide au point ou elle en ete!Alors elle dit:

"Voyer vous Lord Seymour,Lady Yuna ne pense pas vraiment a la politique...La motivation de telle ou telle groupe lui est etranger.Elle vis en ecoutant ce que lui dit son coeur.Elle aime le garcon de Zanarkand....Sin est le père de se dernier a cause du cycle de Yevon....Vous voyez ce que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:07

Seymour eut u sourir aimant. Il voyait bien qu'il avait un effet positif sur Hilda et cela lui plaisait et l'amusait légèrement. En revanche il la sentait pensive. Elle devait probablement reflechir à chaqu'une de ses paroles, la diplomacie l'y obligait et Seymour sentait que cela reduisait son rapprochement avec elle. Il voulait qu'elle se sente suffisement à l'aise avec lui pour faire d'une alliée une amie, fiable et impliquée.

Seymour : "Vous savez, je n'ai que faire de Lord Mika, de tous les préceptes Yevoniste et de Yevon lui même ! J'agis dans un but précis, répendre la paix sur Spira, et Maitre de Yevon est une bonne situation pour y arriver. Ne soyez donc pas génée avec moi, je ne vous tiendrais pas rigueur de manque de croyance en Yevon. Je suppose que vous ne voulez vous aussi qu'une chose, que votre peuple soit de nouveau en paix. Nous ne devrions pas nous fixer sur les croyances de nos deux peuples mais plutot sur notre but commun."

Sylea lui parla de Lady Yuna, il n'ecouta qu'à moitié. Il n'avait que faire de Yuna et de l'ordre de Lord Mika. Il pensait avant tout à un nouveau moyen de savoir comment controler Sin. Si son premier but, devenir Sin, ne pouvait pas marcher il devrait trouver autre chose. Sylea pourrait peut etre alors l'aider à y arriver.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:41

L'arriée du port Magebleuaz1


Elle reflechit...Il disait vouloir apporter la paix mais compter utiliser une arme de destruction massive comme Sin pour le faire.Elle ne savait pas si Sin exister encore....La seule arme capable de controler Sin etait le Vegnagun mais l'utiliser etait aussi dangeureux que sin...

"Hum...Je ne combat que pour assurer la survit de mon peuple....Nous somme en voie d'extinction!Et le seul moyen de ramener la paix et de faire tomber Ryem Noas,le chef d'Axieba....Si nous ne le fesont pas la paix reviendra mais...La magie disparaitra!Nous ne pouvont pas laisser faire ca!Dites moi qu'elle est votre objectif...Je vous aiderez a l'obtenir dans la mesure de mes moyen....C'est pour ca qu'on ma envoyer!"

Elle hesiter a le suivre sur le terrain glissant d'un rapprochement plus personnelle que des relation diplomatique...Ce n'etait pas son role et Magenta lui tomberait surement dessus!Sylea ce moquait des moyen utiliser pourvus qu'elle arrive a ses fin!Quand a Alexia elle ne reculer devant rien...Mais Hilda,en bonne diplomate,calculer et sous peser chacune de ses parole!Retrouver Sin ne serai pas trop difficile...Il fallait juste voler un sous marin a la Shin Ra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Seymour
maitre yevonite
Seymour


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2006

L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:27

Seymour eut un rire amusé qui dura quelques secondes. Il sentait que Hilda était mal à l'aise depuis sa mise au point un peu directe. Il l'avait mise mal à l'aise, cela ne l'amusait pas, mais le fait qu'elle refuse sa proposition malgrès qu'il fit tout ce qu'il pouvait prouvait sa maladresse. Il se moquait de lui même.

Seymour : "Bien faisons alors comme si je n'avais rien dis ! Je suis heureux d'apprendre que vous nous aiderez lady Hilda. Je vous conduis donc aux gradins ? Le tournois commence dans 1 minute à peine."

Seymour se mit à la fenêtre et contempla les jets d'eaux immenses finir de remplir la sphere de Blitz. Il avait toujours aimait les choses immenses faisant appel à la technologie.

Seymour : "Si vous voulez bien me suivre à présent, je peux vous ammener pour l'ouverture... Nous parlerons affaires apres le premier tour..."

Puis Seymour lui tendit le coude pour qu'elle y passe le bras.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





L'arriée du port Empty
MessageSujet: Re: L'arriée du port   L'arriée du port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriée du port
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port
» Le port de Midgard
» port d'Alexandrie
» port de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser