battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un nouveau maitre du jeu (urgent)

Aller en bas 
3 participants

voulez vous un nouveau gb?
oui
un nouveau maitre du jeu (urgent) Vote_lcap100%un nouveau maitre du jeu (urgent) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
un nouveau maitre du jeu (urgent) Vote_lcap0%un nouveau maitre du jeu (urgent) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

un nouveau maitre du jeu (urgent) Empty
MessageSujet: un nouveau maitre du jeu (urgent)   un nouveau maitre du jeu (urgent) Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:36

voulez vous un nouveau maitre du jeu?
c'est a dire un gars puissant qui rytmera l'action. bien sur il ne sera pas choisit par hasard mais ce sera une perssone experimentée

il faudra repondre par oui ou par non mais si vous n'etes pas sur attendez et posez des question avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

un nouveau maitre du jeu (urgent) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau maitre du jeu (urgent)   un nouveau maitre du jeu (urgent) Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:47

Comment ça un maître du jeu, tu veux dire un méchant comme moi snif, vous voulez me renplacer snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Edea
votre admin sorcière preferée
Edea


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 21/09/2006

un nouveau maitre du jeu (urgent) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau maitre du jeu (urgent)   un nouveau maitre du jeu (urgent) Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:59

Non Kuja!Il serait la pour faire le super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

un nouveau maitre du jeu (urgent) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau maitre du jeu (urgent)   un nouveau maitre du jeu (urgent) Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:01

probleme reglé, mais je garde se sondage pour voir si un autre gb interresserai nos membres adorées

mais non kuja! tu est irremmplacable apres tout!
juste une autre force? comme ryem ou sylea
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

un nouveau maitre du jeu (urgent) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau maitre du jeu (urgent)   un nouveau maitre du jeu (urgent) Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:05

Merci ^^ puios c'est vrais ça sera un peu amusant et c'est qui alors c'est le nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

un nouveau maitre du jeu (urgent) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau maitre du jeu (urgent)   un nouveau maitre du jeu (urgent) Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:07

non mais j'imagine qu'on trouvera quezlqu'un de fort, beau, intelligent et autre que toi et moi ^^
bon je vais arreter la vantardise sinon je vais avoir des ennuits au prochain concour d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

un nouveau maitre du jeu (urgent) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau maitre du jeu (urgent)   un nouveau maitre du jeu (urgent) Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:08

Loool c'est claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau maitre du jeu (urgent) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau maitre du jeu (urgent)   un nouveau maitre du jeu (urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau maitre du jeu (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: sondages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser