battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
super mechant!
Kuja


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2006

Un nouveau commencement Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement   Un nouveau commencement Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:18

Kuja se télèporta, dans l'Ifa, tout les mages noirs était, en mouvement comme si un événement était en route.
Kuja marcha tranquillement, au milieu de ses mages, tout en complantant les deux Matéria.

"Parfait ..... tout est parfait ..... toi là, j'espère que tout est prêt ....."

Mage Noir : "oui maître Kuja ....."

Kuja se télèporta, haut sommet de l'Ifa, il était sur une sur, une plate forme, sur les coté, il y avait 4 petite tours, avec chacune une petite flamme, de chaque couleur, (Rouge, Bleue, Vert et Gris), Kuja était fier de lui, tellement qui se mit à rire.

"Bien, je crois que je peut commencer ...."

Il leva la main ou se trouver la matéria noir, puis il résista une formule, une fois fini, une lueur noir en sortie, puis une petite boule noire qui monta et monta de plus en plus vite dans le ciel., pour à la fin exploser et montrer aux yeux de tout les habitants de cette planette "Météore".

Ensuite, il baisa sa main, et sorti du cercle, deux mage différents des autres arrivèrent, et se mirent entre deux tours.

Le mage de gauche, était habiller de noir, ses yeux était noire,quand à celui en face d elui, il était tout en blanc, idem pour ses yeux.

"Ah .... mes amis je savais que je pouvais compter sur vous ... moi qui est mit tant de coeur à vous crée ..... vous allez être les deux pilier gardien de cette île ...... ah ah ah ah ah ah ah ...."

Puis Kuja, leva se deux mains, les deux matéria se mirent à flotter dans les airs, pour se mettre a tourner au tour des deux mages, au furent et a mesure, que les matéria tournaient, elle gagner en rapidtée, jusqu'à ceux qu'elle se mette à briller.
L'Ifa, fut couverte d'une explosion de lumière, à un point que tout les villages pouvait la voir, quand elle disparue, deux tours était apparue, une de Feu, mais avec une couleur noir, et l'autre de Glace d'une couleur blanche, mais s'était pas tout, un champs de force était visible, différent de celui d'avant, et plus puissantes qu'avant, le champs de force s'étende à au moins 200 Kilomètres.

"Ah ah ah ah ah ah ah ah ..... tout est parfais ..... et maintenait mes cher petit mages vous êtes les gardien de cette île ...."

Deux énormes créature, fit leur apparition devant chacune des tours, au milieu de leur ventre se trouvait un cristal bleu, identique à celui de Oméga.
Puis les monstres se mirent tout au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau maitre du jeu (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: autres lieux :: l'ifa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser