battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réveil dans un lieu êtrage

Aller en bas 
+2
zélos
Kadaj
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadaj
nouveau combattant
Kadaj


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:50

Kadaj venait d'ouvrir les yeux dans une ville totalement inconnue, il scruta l'horizon et s'étonna de ne pas voir les immeuble de Midgard, il se mit en marche et semblait presque paniqué un moment

"Yazoo.... Loz... Mère .."


il regarda autour de lui et ne reconnu rien une chance il se réveillai au côté de sa moto, il enfourcha celle ci et l'alluma, il replaça Souba dans son dos et commença a faire gronder le moteur regardant si elle n'avait rien

"Mère j'arrive ..... "


Kadaj allait enfourcher sa moto il tendis l'oreille et le chant qu'il entendait le cloua sur place lui arrachant un sourire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:03

Zélos passa a coté de Kadaj mais il était encore sous le choc d'avoir perdu sa soeur et il ne pretait attention a rien ni personne tellement il était triste
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:25

rosso sauta du toit du batiment pou atterire devant zélos

"hé le mercenair! on aurai besoin du prix du vainqueur de la casse au monstre a lindblum. tu veut bien aller la chercher?

j'ai reperé une victime interressante... au revoir cheris"

rosso rattrapa la moto de kadaj en courrant etplanta sa lame dans le reservoir de la moto pour l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
nouveau combattant
Kadaj


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:43

Kadaj fut surprit et directement il se mit a rire , celui ci était dément un vrai rire de fou furieux, il fit un salto arrière et dégaina directement sa lame, il atterrit sur le sol avec agilité et se releva plongeant son regard gorgé de mako droit dans celui de la jolie créature face a lui

"Tssssss..... une moto toute neuve... je vais encore devoir casser du Shin Ra pour en revoler une ... "


Il tendis son bras qui tenait son katana vers l'avant et un sourire se dessina sur son visage

"Qui es donc la personne en face de moi ? "


Ces yeux se mirent presque a luirent d'une haine sourde et son regard se fit plus brillant, plus vert il se tenait prêt au combat les jambes plantée dans le sol let le corps souple prêt a bondir

" je vais m'amuser ...."
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:55

Nightwish se posa aux côté de Zélos
" _ Ne part pas, tu vas assister à un combat, sa peux devenir interressant. En tout il ce peux que j'intervienne."
Nightwish dégaina son épée, pronança les parole :
Ninohi daï e last e besseré, Rimoni doué an dani e laèhh, (de plus en plus fort, et échos) Ninohi daï e last e besseré,Rimoni doué an dani e laèhh … » Le ciel devint noir, des éclairs surgissaient de partout, puis ils s’assemblèrent en un seul qui frappa l’épée de Nightwish puis un second et un troisième, maintenant tout mon corps ainsi que ma lame étaient recouverts d’électricité, mes habits, mes yeux, mes cheveux devinrent blancs.
J'étais maintenant protéger par uhn bouclier qui avait d'autre fonctions aussi, secrète.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:22

"ca tombe bien je pensai en casser bientot moi aussi.. mais pour l'instant cheri.. on vas s'amuser tout les deux!"

rosso fit tournoyer sa lame et frappa rapidement de deux coup verticaux successifs kadaj
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
nouveau combattant
Kadaj


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:33

Kadaj passa sa langue sur ces lèvres, il venait d'arriver dans un monde de fou et ce n'était pas pour lui déplaire il vit la fille foncé vers lui avec une rapidité hallucinante

"Merde..."


Il pensa sauter pour esquiver mais les coup arrivèrent verticalement,un sourire sur le visage il planta sa lame dans le sol et prit appui pour partir vers l'arrière presque allongé au sol, la lame lui effleura la joue et l'autre coup par chance ne fit que broyait une de ces épaulettes ..

"Très amusant tu me plait toi c'est quoi ton jolie nom ? "


Kadaj se remit debout et jetta au loin son épaulettes brisée

* Encore d'autres attaques de ce genre et je vais finir découper moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:42

rosso prit un air decu

"je pensai que tu me donnerai plus de plaisire que ca cheri"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
nouveau combattant
Kadaj


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:54

Kadaj lécha le sang qui coulait jusqu'à sa bouche et posa son regard doucement sur Rosso

* très rapide et avec deux lames on peux peut être s'amuser tout les deux finalement ..*

Il se mit droit et commença a avancer doucement sans se presser vers Rosso

"Tu es déjà fatiguée chérie ? "


Kadal entrai dans son jeu puis il eut u regard dédaigneux envers la cantatrice qui joué a se prendre pour un paratonnerre

"Mouais... très intéressant... alors tu ne daigne même pas me répondre sur ton joli nom ? c'est a mon tour d'être déçut tu avait l'air pourtant invulnérable..."


*Ils sont trois tu es seul, ton ennemi le plus dangereux c'est cette fille en rouge les autres sa devrais pouvoir passer*

Kadaj remit son arme dans son fourreau et prit son sac sur les reste de sa moto qui n'avait plus de moteur ni de réservoir .

* Maintenant il vont croire que je suis sans garde il se trompe lourdement je ne ferais pas la même erreur la prochaine fois et toi jolie rousse tu vas avoir aussi un joli souvenir de moi *
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:56

Zélos ameuter par le bruit du combat sortit de sa transe il se tourna vers rosso:"Qui est tu et pourquoi devraige aller chercher un tésors de chasse pour toi je ne recois d'ordre que de mon employeur de plus c'est pas vraiment le jours idéal"
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:08

"1 parce que ryem te le demande, deux parce bque tu sera remuneré pour ca. j'imagine qu'il te filera des megapotions ou un truc du genre"

rosso soupira et leva son arme pour tirer sur kadaj afin d'engager le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
nouveau combattant
Kadaj


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:20

Kadaj vit Rosso qui n'était pas sur ces gardes et venait de lever son armes qui ressemblait a celel de Yazoo u nsourire se dessian sur son visage et il se lança sur cette dernière Souba sortie essayant de lui infligé u ncoup rapide dans l'arme pour la dévier

"Ou joue Chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:42

Zélos stopa Kadaj et se mis entre les deux combatant, il s'adressa a Kadaj:"Vous vous battrai quand j'en aurai fini avec elle"Il se retourna vers Rosso:"Je viens de te dire que c'était pas le bon jours de plus moi on me paye en gils et tu ne ma toujours pas dit qui tu est"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
nouveau combattant
Kadaj


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:22

Kadaj sourit Zélos même si il le contrarié lu était utile finalement

"Merci toi ... "

Il se mit a fuit a toute vitesse comme lors de son escapade loin des SOLDAT et disparu bien vite profitant des éléments et des obstacle qui retiennent son véritable ennemi Rosso

[hj: Bevelle-> ailleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:52

Nightwish vit Kadaj qui fuyait loin du combat, profitant que personne ne le regarde il disqaru, et réapparu en face de Kadaj, celui l'avait complétement oublié.
" _ Attends tu ne va pas partir comme ca sans que l'on s'affronte un peu pour voir le niveau de chacun, moi c'est Nightwish, rang : mage noir. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:31

Zélos tourna la tete et regarda Nightwish:"Tu devrai le laissai partire"Zélos prit une tete serieuse:"On le connait meme pas et voila l'acceuil qu'ont lui fait"Zélos prit un air coupable:"On devrait pas avoir a se battre pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
nouveau combattant
Kadaj


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:37

Kadaj fut stopper dans sa course par une personne de trop il dégaina sa lame et ces yeux prirent une teinte vert MAKO

"Je vous haï...."


Ce fut les seuls mots de Kadaj, il commencer a devenir fou de rage qu'on lui barre le chemin et l'incite a se battre, il commençait a perdre les pédales, un sourire sadique et un regard fou prirent place sur son visage qui venait de perdre sa froideur inexpressive

"Kadaj... ton meurtrier ..."


Il se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:18

Zélos avait l'air très calme malgrès le fait qu'on les menacaient:"Quelle est cette manie de vouloire toujours vous battre? N'en avait vous jamais asser?Il regarda Kadaj fixement droit dans les yeux:"Ne m'oblige pas a me battre je ne veu pas me battre contre toi"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:21

Nightwish fut prit d'une colère noir :
" _ JE VOUS AIS DIT D'ARRÊTER DE FAIRE COMME SI JE N'ETAIS PAS LA!!!! ( en voyant une puissante onde de choc)"
le ciel devint noir, des tonnerres frappaient de partout, plusieur énorme touchèrent Nightwish, celui-ci était entourait d'un bouclier à la fois offensif mais aussi défensi, ses yeux devinrent blanc. l'énergie qu'il dégageait devenait de plus en plus grande.
il regarda Kadaj, sa voie changea : elle devint grave, en échos, elle domina toutes les autres voie
" _ Tu ne partiras pas sans t'être battue un minimum avec moi! compris
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:47

Zélos prit un air décourager:"Pourquoi voulez vous tous vous battre? Qu'est ce que cela vous apporte?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
nouveau combattant
Kadaj


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:51

Kadaj sauta a udessus de l'onde de choc et toucha le sol tranquillement

"Si sa peux t'amuser de te battre le paratonnerre ..."

Il allez charger quand il tobma a genoux sur le sol, les attaque de Rosso l'avait bien amoché internement, il cracha du sang au sol et se releva, il se mit en position de combat

il fixait Zélos un petit sourire sur le visage


"Peut être qu'il sont foux ou qu'ils veulent affirmer leurs puissances"

Un sourire moqueur sur le visage, il était blesser et sentait qu'il n'était pas assez fort face a n'importe lequels des trois être prèsent
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:08

Zélos avait l'aire trés serieux:"Si tu crois que c'est pour affirmer leur puissance pourquoi répond-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:45

Nightwish vit que Kadaj était affaiblie, non seulement il lui était inférieur en puissance et en magie mais en plus il ne pourrait pas se battre sérieusement.
" _ J'admire ta bravoure ne t'inquiète pas je ne me batterai pas à fond contre oi, mais je vais te donner un aperçu de ma puissance."
Sa voie changea à nouveau, elle devint grave et imosante.
« Ninohi daï e last e besseré, Rimoni doué an dani e laèhh, (de plus en plus fort, et échos) Ninohi daï e last e besseré,Rimoni doué an dani e laèhh … » Le ciel devint noir, des éclairs surgissaient de partout, puis ils s’assemblèrent en un seul qui frappa l’épée de Nightwish puis un second et un troisième, maintenant tout mon corps ainsi que ma lame étaient recouverts d’électricité, mes habits, mes yeux, mes cheveux devinrent blancs. Et de plus il pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière.
" _Maintenant que le combat commence !"
Je fonça dans sa direction et donna un coups d'épée en diagonale au niveau de la tête et de l'autre main j'envoya un jet d'électricité,
*Il ne pourra pas l'esquiver*
Revenir en haut Aller en bas
zélos
soldat dragueur
zélos


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:53

Zélos se mit entre les deux et se prit de plein foué le coup de Nightwish, il vola et se retrouva part terre il tenta de se relever mais il ne parvin que a se mettre a genoux:"S'il vous plais..."(toussotement)"Arreter j'en ais asser de voir des combats entre humain si vous voulez t'en que ca vous battre aller tué des monstre mais ne vous entre-tué pas les un les autre"Zélos tombat inconcient
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
chef d'axieba
Nightwish


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2006

Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:52

( HJ: tu ne pouvais intervenir parce que j'étais juste en face de lui et que je me suis déplacer à la vitesse de la lumière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil dans un lieu êtrage Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans un lieu êtrage   Réveil dans un lieu êtrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans un lieu êtrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ryem demi seigneur de ce lieu
» Reveil
» Dans le temple de Djose
» Loin dans le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: villes :: bevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser