battle of final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
battle of final fantasy

le site où les final fantasy cohabitent en creant une nouvelle histoire. incarnez un perssonage de ff ou non et evoluez dans le monde de ce jeu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le centre de Trabia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irvine
milicien casanova
Irvine


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : BGU
Date d'inscription : 25/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:49

Le centre de Trabia 622dx8Le centre de Trabia 618ir0

Les missiles galbadiens ont tout rasé, serait ce possible qu'il y ait encore des survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:13

Après la rencontre avec son frère,Sylea c'etait teleporter a la Fac de Trabia.Elle etait apparu devant une fontaine en ruine ce qui avait eu l'effet de mettre sur leur garde des etudiant perdu dans cette fac en ruine.

"Rester calme je ne vous veux pas de mal.....Vous serez mes serviteur!"

Les élève s'ecartère sur son chemin mais rester mefiant.Le regard de Sylea fut attirer par un missile Galbadien qui etait enfoncer dans le sol.Il n'avait pas exploser.Elle ne put resister a la curiositer d'aller le voir.Pour elle,se missile representait sa main vengeresse.....Elle le caressa de la main gauche a la grande stupefaction des etudiants!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:20

un missile se dirigea droit vers le missile caressé par sylea et le fit exploser en repoussant tout autour.
un helicoptère se trouvai au dessus de sylea. une voix en sortit


"sylea noas. suivez nous. nous avons une proposition a vous fair. nous ne vous ferons pas de mal"

helico: 20 000 hp
200 missiles
4 mitrailleuses
1pilote non armé
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:55

Sylea Myhl:Niv40:39000exp
HP:1075/1075
MP:870/870

"Je m'appelle Myhl!Abruti!"

Elle envoya un foudre X avec son baton sur l'helicoptère (-16MP,-1500HP sur l'helico).L'helico contre attaque avec ses 4 mitrailleuses.Sylea doit esquiver plusieur attaque mais finit par etre toucher (-175HP).Elle lui renvoie encore un foudreX ce qui insite le pilote d'helicoptère a se cacher derrière un mur de la fac.

Sylea:HP:900/1075;MP:838/870
Helico:17000/20000HP


Il ressorti mais Sylea l'avait suivit du regard grace a ses pouvoir magique et il fut recu par un nouveau Foudre X(-16MP,-1500HP).L'helico fut perturber dans sa trajectoire et tira une pluie de missile dans la direction de Sylea (-250HP).Elle en prit quelque uns mais esquiva la plupart et elle flota dans les air pour se poser sur le toit de la fac.

"Pitoyable machine stupide!Votre heure est venu!"

Il reencaissa un FoudreX (-16MP,-1500HP).Ne pouvant plus se cacher,l'helico tourna autour de sa cible tel un vautour autour de sa proie puis il activa ses mitrailleuse mais Sylea d'un saut gracieux evita les balle et 2 des 4 mittrailleuse s'erayère.

Sylea:650/1075HP;806/870MP
Hélico:14000/20000HP


Elle comencer a perdre patience.Elle decida de passer a la vitesse supérieure et envoya un Atomnium sur l'helico(-3000HP,-54MP).Une fumée noire commencer a se degager des pale de l'helicoptère qui,priver de deux de ses 4 mitrailleuse,tira encore des missile sur la position de Sylea ,creen des degat de Zone(-150HP).Elle lui envoya un autre atomnium pour le calmer!(-3000HP,-54MP)

Sylea:500/1075HP,698/870MP
hélico:8000/20000HP


Pour pouvoir continuer a voler,l'helico etait maintenant obliger de ce mettre en stationaire.Il ouvrit le feu a la mitrailleuse sur Sylea qui esquiva,mais les 2 mitrailleuse enrayer reprirent le tir sa risquer de poser un problème futur....Il etait temp d'en finir.Elle employa un autre atomnium sur l'helico (-3000HP,-54MP).Maintenant l'helico commencer a perdre de l'altitude.....Il etait cuit!

"Finissont en.....Ultima!"

Des eclair violet sortire des mains de Sylea et partire frapper l'helicoptère qui se desintagra en vol (-5000HP,90MP).Elle croisa les bras et but un de ses elexir en comtemplant son oeuvre

HP/MP restaurer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:58

mouai 3000 par coup...
750 exp parce que le prof de gym ma mit de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:16

les 4 hommes aparurent au centre de la fac.
sans plus de ceremonie, ryem s'avanca vers un seed qui le regarda bizarement. surement parce qu'il tenai rikku, endormie, dans ses bras


"nous voulons voir sylea myhl, votre chef a ce qu'il parait."

ryem sourit en faisant un signe a nightwish qui preparai un tsunami pouvant devaster la fac en cas de pobleme

"faites vite, nous n'avons pas de temps a perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:22

Auron suivit les hommes, il vit Rikku endormie dans ses bras. Il semblerait que le reste de son équipe voulait s'occuper de la femme du groupe adverse, Auron marcha doucement en direction du seed. Une fois en face, il le regarda un léger moment, comme pour analyser cette personne.

"Et donnez moi cette jeune femme... Ou on croisera le fer !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:25

Sylea vit le Seed qui allait comencer a negocier.Elle se montra et prit un des morceau de tole de l'helico qu'elle avait detruit et le jetta au pied de Ryem

"Tu a comprit qu'il ne servait a rien d'envoyer tes machine stupide grand frère...On va finir cette histoire tout de suite si tu veut bien!"

Elle claqua des doigt et des Seed sortirent de partout encerclant le groupe.Les chef vinrent encadrer Sylea.

"Que me voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:30

nightwish lanca imediatement un tsunami qui s'eleva derrière les seeds et les emporta en formant un cocond autour de ryem, basaac et auron

"je suis desolé pour la mort de tes hommes bien que je sache que tu te fiche eperdument de leur vies...
mais en ce moment je suis un peu pressé.
un homme, peut etre un de tes mages est arrivé et a ensorcelé rikku, ici presente.
si tu pouvai avoir l'amabilitée de la desensorceler."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:40

Rikku etait coincés par l'encorsellement.Mais elle etait dans une sorte de"monde parallele".Rikku etait dans une grande pleine,magnifique...il y avait pleins de fleurs,et de jolies collines.
Rikku etait debout et regardait autour d'elle:

-Voila plus de trois heures que je marche....mais ou suis-je?
Je ne comprends pas ce qui m'arrive...ont dirait que cet homme arrogant ma coincé ici!!Ryem.....
Il faut que je me sorte de la!!Mais...comment faire?Et Kaïos...j'espere qu'il vas bien...Cet homme quand je le retrouverais,je lui arracherais le coeur!!


Rikku continuas a marcher,mais plus elle marcher et plus elle se rendait conte que cet endroit etait infinie!

-Je n'en peu plus!!Silvous plait!!Laisser moi sortir de cet endroit...
Si tu m'entends,toi la,l'homme au dragons!!Si jamais je te vois,je te jure tu me le pairas,j'espere que tu ne fait aucun mal a Ryem!!!!


Puis elle s'asseyas sur une colline et penchas la tête:

Je crois que....personne ne pouras m'aider...je suis coincé ici....j'ai...j'ai peur...
Puis une larme coulas sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:46

ryem regarda rikku, bizarement une larme coulai sur sa joue.
il l'essuya et regarda sa tres chère soeur


"tien pourquoi, chère soeur, je ne t'offrirai pas un train electrique en echange d'un petit sort qui pourrai reveiller cette jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:54

Elle ne put s'empecher de rire a la remarque de Ryem...Il etait donc venu qu'elle desensorcelle cette jeune fille....Elle connaissait le sort utiliser par Kuja mais elle savait que ca ne venait pas de son conseil!

"Tu sait très bien que mon conseil n'est former que de femme...Je ne connait pas cet homme mais je connait le sort!Je pourrait le faire facilement mais je n'y ai aucun interet!"

Elle tournait deja les talons mais tout a coup Alexia apparut!Elle pointa le doigt vers Auron et dit en chuchottant pour que personne ne l'entende

"Cet homme ...Il est important pour moi!Ocuupe toi de cette fille sinon nous auront l'air des mauvais..."
"Mais je m'en fout moi!"
"Ah....S'il te plait!"
"Bon...."

Elle retourna vers Ryem et dit

"Je ne peut effectuer sce genre de sort en ta presence!Eloigne toi un peu!Sa me permettra de me concentrer!T'inquiète pas je ne la tuerai pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:59

"je l'espere bien.
merci chere soeure, et j'imagine que je dis aussi remercier mon hote ainsi que la libido d'alexia"

ryem eut un sourire et il fit un signe de main a alexia tout en s'eloignant
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:00

Auron vit la jeune femme qui contrariée Basaac, il comprit de suite que sa présence allait les aider à aider Rikku. Cela le fit légèrement rire intérieurement, imaginant deux groupes se battrent pour une cause pitoyable et tenter d'avoir le gardien dans leur équipe. Pour le moment, il ne souhaitait que voir Rikku à nouveau debout. Il s'écarta légèrement, comme le demandait la femme.

"Sage décision..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:07

"Abruti!Tu ne comprendra jamais rien!"

Elle s'approcha de Rikku et l'observa...Pour la femme des tenebre qu'elle etait devenu,rien d'insurmontable en perspective!

"OK attendait moi ici!Je revient dans une minute!"

Elle souleva Rikku et lanca un dernier regard a Alexia....Pour lui faire comprendre le sacrifice que sa representer pour elle!Elleemena Rikku a l'endroit ou elle avait affronter l'helicoptère...Elle etait seule.Elle posa les mains sur le front de Rikku et mumura

"Il est temp de sortir de ce monde de tenebre et de torture jeune fille....Revient a toi!"

Une lueur bleue sortait des mains de Sylea et envahissait le visage de Rikku....C'etait presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:14

Soudain,le ciel devenit noir,les nuages s'accélérer:

Mais que se passe t-il??!!!

Un grand trous noir se former en dessous d'elle,elle commencait a se faire assspirer:

Non!!!!!!Je ne peut pas bouger!!

Un monstre lui attrapas les jambes:

Lache moi!!

Kuja etait entrer dans le monde parallele!Il essayait de la faire réster dans le monde.Un tourbillon blanc apparit dans le ciel,Rikku n'avait pas le choix,soit elle réster avec ce monstre ou soit elle tentait autre chose:

Bon je n'est pas le choix!!

Elle se debattas comme elle pouvait,et le monstre la lachas,elle sautas sur sa tête pour s'elancer vers le haut.Rikku arrivas dans le tourbillon qui la téléportas hors du monde parallele.Elle revenait petit a petit a elle,elle vus Sylea qui la regardait:

Que...que m'est t-il arriver?Et le monstre...ou est-il?Qui êtes vous?

Il n'y avait que Sylea avec elle,Rikku etait allonger incapable de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
gardien errant
Auron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:17

Auron se rapprocha légèrement quand Rikku se réveilla à moitié, elle semblait percevoir ce qui se passait autour d'elle. Il se mit en face de la femme, la regardant sans la remercier ou l'agresser. Le gardien souleva Rikku, faisant attention à ne pas la brusquer. Il la regarda un léger moment, en silence, avant de prendre la parole.

"Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger Rikku..."

HJ : Faites ce que vous voulez maintenant, je ne suis pas là jusqu'à Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:23

Sylea avait pus sentir la force de l'homme qui tenter de retenir Rikku dans le monde parallèle mais elle etait parvenu facilement a le vaincre.Lorsque Rikku se reveilla ,encore très faitguer par cet epreuve.Sylea retira ses mains de son front et se leva puis elle lui tourna le dos et dit

"Je suis Sylea Myhl...Votre belle soeur!"

Dans son fort interieur,elle plaignait cette fille d'avoir epouser son frère mais l'amour rend aveugle.....Comment lui expliquer ca clairement?Tout a coup l'homme a qui Alexia portait tant d'importance apparut et souleva Rikku.

"Vous vener d'etre sauver par la pire ennemis de votre frère...Le pire c'est que je n'ai rien demander en echange...."

Elle baissa la tete elle resentait de la tristesse....Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:27

Rikku regarda le visage de Sylea:

Vous...vous...êtes Sylea?Mais pourquoi.....m'avoir...sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:30

Elle ne savait pas quoi repondre a la jeune femme...Et pour cause elle ne savait pas pourquoi elle meme elle l'avait sauver!Elle se retourna vers elle

"Oui la terrible Sylea Myhl c'est bien moi....Je suppose que mon frère vous a montrer mon visage sur un de ses ordinateur non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Rikku
voleuse du coeur de ryem
Rikku


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Pourquoi doit-ont vivre dans la souffrance?
Date d'inscription : 29/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:33

Rikku n'ecouter aps vraiment ce qu'elle disait,elle n'arretait aps de penser;Pourquoi m'a t-elle sauver?

Merci!Sylea!De m'avoir sauver...malgrés que vous soyez enemmies avec Ryem..vous avez bon coeur...surtout...que vous n'etiez pas obliger de me sauver!Je vous remercie!!

Puis Ryem arrivas:
Revenir en haut Aller en bas
beowulf
chef d'axieba
beowulf


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 27/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:45

"rikku tu vas bien?"

ryem prit rikku dans ses bras et l'embrassa

"tu sait... ce type.. plus jammais!... excuse moi..."

les mots de ryem se perdaient dans le vert des yeux de rikku.
il avait envi de lui dire tant de choses, de promesses, d'excuses. il se resolut a avaler tout cela et offrit plutot a rikku un doux baiser.
il se rapela la presence de sa soeur et releva la tete


"merci sylea. si tu a besoin de quoi que ce soit, tu peut me joindre a midgar, tu y sera bien acceillie"

sans plus de ceremonie ryem se pencha encore pour regarder son amoure, lové au creu de ses bras. nightwish posa sans un mot de plus la main sur l'epaule de ryem et prit la main de basaac ainsi que celle d'auron de l'autre. il furent ainsi teleporté instantanement a midgar

Arrow midgar
Revenir en haut Aller en bas
Sylea Myhl
cheftaine d'asbena
Sylea Myhl


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : Asbena...Mais pas trop loin de la porte des enfer.....
Date d'inscription : 28/09/2006

Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:53

Elle ne trouva pas de mot a dire devant le bonheur de son frère....Elle avait donner son ame au ténèbre....L'amour etait une chose auquelle elle avait renoncer pour accomplir sa vengeance....Et voila qu'aujourd'hui,elle sauver l'amour de son pire ennemis....Quand le traitre les teleporta a Midgar,elle ne fit meme pas un mouvement pour les arreter...Une fois disparut ,Sylea tomba sur les genoux,submerger par l'emotion.....Elle fit une chose qu'elle n'avait plus fait depuis la mort de sa mère....Elle pleurait.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le centre de Trabia Empty
MessageSujet: Re: Le centre de Trabia   Le centre de Trabia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre de Trabia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre de l'Ifa
» Centre ville
» centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle of final fantasy :: facs :: La Trabia Garden University,ou TGU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser